South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Showdown a Paris.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Showdown a Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 10:37

Ricky continua de se battre avec Regret, mais fini par reprendre son apparence humaine. Elle garda une bonne distance entre elle et son adversaire.

Ricky: Que tu m'envois rejoindre Oliver...il a été tué par un assassin non? Tu es un assassin toi, est-ce que c'es toi...non, c'est impossible, tu étais avec nous lors du meurtre. ...Oliver...

Ses yeux reviennent rouge sang, mais elle garda son apparence humaine. Elle lévita du sort et prit beaucoup de hauteur.

Ricky: JE VOUS DÉTESTE SALES ASSASSINS!!!JE VAIS TOUS VOUS MASSACRER, JE VAIS VOUS ENVOYER REJOINDRE OLIVER MOI!!!

Elle ne parlait pas vraiment à ses 'alliés', mais plus au monde entier. Elle commença a projeté des ondes de télékinésie, qui ravageait tout se qu'il y avait de matériel à proximité d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Showdown a Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 22:13

Regret senti et fut deconcentré par les ondes qui commencaient a affecter non seulement la ferme, mais aussi toute la zone dans la quelle ils etaient. A ce rythme la, qui sait ce qui leur arriverait si elle continuait a projeter les ondes. Mais Ricky etait revenue a sa forme humaine. Le reste du groupe le detesterait, ou au moins lui en voudrait pour longtemps, mais Regret etait habitué a ça.

Tout ce passa en une fraction de seconde.

John comprit ce que Regret voulait faire, et essayer de le retenir, en vain.
Kratos attaqua Regret directement, en vain.
Regret sauta en direction de Ricky, sabre en main.

Et Regret transperça son torse.

Les ondes s'arreterent aussitôt, et le corps de Ricky tomba au sol.


[John]: Regret....

- J'ai fait ce qu'il fallait faire. Je n'en suis pas desolé. Preparez-vous, en part rendre visite a Hisao dans 1 heure. Si quelqu'un hesite a continuer de voyager avec moi, ou quelqu'un doute de moi, je ne vous force pas a venir. Un Corridor sera alors ouvert pour vous renvoyer chez vous.......Si vous avez toujours un "chez vous", apres ce qui c'est passé a South Park...

Regret tourna le dos au groupe, et s'en alla pour se preparer a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Showdown a Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 23:46

Sous le choc, Wendy étouffa un cris dans ses mains, elle s'assit au sol et plaça son visage dans ses mains. Quelques minutes plus tard, après s'être un peu détendu, elle finit par ce ressaisir et se relever. Elle se dirigea en silence vers la ferme pour aller chercher Anju et Ally qui y étaient cachées. Ally était assise sur le foin à patienter pendant que Anju dormait à côté d'elle.

- Venez les filles, on part bientôt voir Hisao.

Ally se releva de la botte de foin où elle était assise.

[Ally] - Et Ricky!?

Wendy ne répondit pas. Elle sortit un chouchou de sa poche et attacha ses longs cheveux bruns en une queue de cheval. Voyant que sa petite soeur ne se réveillait pas, elle la prit sur son dos et invita Ally à la suivre et la petite fille prit la main de Wendy. Toutes les trois sortirent à l'extérieure et passèrent par l'endroit où le combat entre Regret et Ricky avait eu lieu.

[Ally] - Allez! Dis moi ce qui c'est passé!

[Wendy] - Vois par toi même..

Tout en la tenant fort par la main, Wendy entraîna de force Ally, qui faisait une crise et qui voulait rester près de Ricky, un peu plus loin. Wendy rejoignit les quatre garçons et le petit groupe partit enfin voir Hisao en traversant le Corridor que Regret avait créé. À leur arrivé, l'endroit semblait dévasté. Le groupe se cacha des assassins qui gardaient la place.

[Wendy] - Bon, vous avez un plan ou vous tuez tout ce qui bouge jusqu'au boss?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Showdown a Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 23:57

- Hisao nous attends. Il y a des pieges partout. Si on essaye de passer sans nous faire remarquer, on va indeniablement tomber dans un des nombreux pieges. Le plan est alors tres simple. Hisao doit etre dans son bureau, qui devrait etre au centre du batiment. On se leve, on tue tout ce qui bouge. Mais on le fait vite, car j'aimerais pas que Hisao puisse s'enfuir ou appeler le Leader.

Regret se tourna vers le gamin.

- Ecoute. Je sais que tu veux tout ravager, mais ne te suicide pas pour autant. Reste avec nous, et ne t'eloigne pas tout seul. Compris?

Le gamin hocha la tête.

- Kratos, John, on sera l'offensive. Wendy, Anju, et Ally, restez en arriere, protegez nous et soignez nous via magie.

Regret se leva.

- Et quoi qu'il arrive, ne restez pas en arriere.

Regret fonça vers le premier Assassin en vue, commençant l'assault.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Showdown a Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:42

Wendy sortit un couteau assez long et le donna à Ally pour qu'elle puisse se défendre. Et finalement, le combat commença. Les garçons foncèrent et tuèrent rapidement une tonne d'assassins. Les poings en feu, Wendy en tuaient la moitié de ce qu'ils faisaient, tandis que Anju restait juste derrière avec Ally au cas ou un d'entre eux ce blesseraient.

Wendy était assez fière d'elle pour une fois puisqu'elle réussissait à tuer sans avoir trop de remord. Elle frappait l'ennemi violemment. Parfois, elle regardaient les garçons pour se fier sur leurs techniques de combat pour s’améliorer. Sur quelques uns, elle les frappait directement à la tête qui finissait pas brûler ou tout simplement éclater. À d'autre, c'est comme si elle envoyait un lame de feu qui les tranchaient comme du beurre. C'était la première fois qu'elle était aussi violente. Laissant sur leur passage des grandes flaques de sang et des une tonne de corps sans vie, ils atteignirent assez rapidement les corridors menant au bureau de Hisao. Juste devant la porte du bureau, ils arrêtèrent un mince instant.

[Wendy] - Nous voilà enfin arrivez.. Entrons!
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Showdown a Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 1:47

Le gamin se fit une joie de s'approcher de la porte pour la defoncer.

- Gamin, arrete toi, c'est un piege!

Mais il etait trop tard, le gamin detruit la porte d'un coup de pied, laissant apparaitre Hisao, seul. Le gamin fonça vers lui, transperçant Hisao en plein coeur. Malheureusement pour lui, le vrai Hisao apparut derriere lui couteau en main. Il fut sur le point de le transpercer a son a tour, mais Regret fut plus rapide et se mit entre lui et le gamin, prenant le coup de couteau a sa place.

Hisao rigola.


[Hisao]: Mais qui voila, si ce n'est pas Regret, le traitre. Le guerrier legendaire, l'Assassin, mis hors-combat si facilement.

- ...Si tu crois.......que un simple couteau...

Hisao tourna le couteau autour de la blessure.

- Argh!!

[Hisao]: Haha. Ne t'emballe pas.

Kratos fonça vers Hisao, mais rentra dans un champ de force. Evidemment, il n'y avait qu'une seule personne capable de faire ça...

[Kratos]: Enfoiré....

Le Leader apparut, s'approchant de Regret et Hisao.

[Leader]: En voila une belle proie. J'imagine que ma presence n'est plus necessaire, donc voila, a la prochaine.

Il ouvrit un Corridor et disparut. Hisao se tourna vers le gamin, gardant son couteau planté dans le corps de Regret.

[Hisao]: Dis-donc, c'est quoi ton nom a toi? Tu m'as l'air vaguement familier.

[Gamin]: Je n'ai pas de nom, enfoiré!

Hisao rigola de plus belle.

[Hisao]: Un garçon sans nom! T'est tombé sur un bon allié, Regret. Assez parlé.

Il sortit un sabre de son manteau.

[Hisao]: Tu nous a bien eu Regret. Ta premiere fuite, ta petite aventure, ton retour, le meurtre de ton propre pere, ton ascension a etre Leader des Assasins, et ta fuite....tu nous a bien eu. Mais ne t'inquiete pas, les Assassins gagnents toujours. Ta vie va maintenant tourner vers sa fin, tout comme celle de Hope. Ne t'en fait pas, je vais t'envoyer la rejoindre très vite...

- Tais-toi.

[Hisao]: Oh? ais-je touché un nerf? Tu pense toujours a sa mort tragique?

- ...

[Hisao]: Hahaha, c'est bien ce que je pensais. Pitoyable. Même pas capable de la proteger, et maintenant tu meurs sans avoir pu la venger!!

Musique d'ambiance (Optionel): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'etait la goutte qui fit deborder le vase. Regret repoussa Hisao, et ses yeux tournerent au violet a nouveau. Il s'avança vers Hisao, sabre en main.

- Tu vas regreter ce que tu viens de dire!

Un combat acharné commença alors. Regret semblait avoir reçu une rapidité sans egale, passant d'un coté du champ de force a l'autre tout en s'acharnant sur Hisao en milli-secondes. Hisao avait du mal a le suivre, mais neanmoins arrivait a bloquer la rafale de coup qui lui tombaient a chaque secondes. Regret s'arreta, et la fumée noire commença a s'echapper du corps de Regret.

De l'autre coté du champ de force, Wendy se sentit obligé de poser une question a John.


[Wendy]: John, qu'est ce que c'est cette fumée noire qui sort de Regret chaque fois qu'il se bat serieusement?

John sembla hesiter a repondre, mais finit par lui dire comme même.

[John]: Apres la mort de quelqu'un d'important, Regret tomba dans une depression immense, et en sortit apres avoir succombé au tenebres. Avoir fait ça developa en lui des pouvoirs hors du commun, qui combiné avec son corps d'Assassin, fit de lui un guerrier sans egale. Quand il s'enerve, ou compte detruire son adversaire, de la fumée noire sors, dechainant son vrai potentiel.

[Wendy]: La mort de quelqu'un d'important?

[John]: Je ne dirais rien a ce sujet. Il faudra que tu sorte ça de la bouche de Regret.

En même temps, le combat continuait, mais Regret ne semblait plus etre lui même. Il enchainait les coups avec une rapidité et force hors du commun, tout en gardant une expression neutre, comme si il etait a present en vie juste pour tuer sa victime. Il exprimé rapidité force et elegance en même temps, et Hisao ne tarda pas a succomber aux violents coups de Regret, tombant au sol.

Coupez la musique.

Regret s'avança vers Hisao.

[Hisao]: Im...possible....comment?....Cette fumée.........

- Tu comprends maintenant pourquoi je ne peux pas perdre?!

[Hisao]: Depuis....le debut....tu nous a...tous.....tromp...

Mais Hisao n'eut pas le temps de finir sa phrase, car Regret en avait deja finit avec lui. Hisao etait maintenant cloué au sol avec le sabre de Regret. Le champ de force s'arreta au même moment, laissant Regret partir et retourner aupres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Showdown a Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 2:26

Wendy fit un pas vers Regret et chercha son regard.

- Ça.. ça va Regret?

Elle était à la fois soulagée qu'il ait tué Hisao et un peu intrigué par la vie de son cher ami. Et puis, elle ne l'avait jamais vu aussi déchaîné. Elle était aussi quelque peu inquiète, car Wendy avait l'impression que Hisao avait touché un point douloureux de la vie de Regret qu'elle ignorait. Qui était cette Hope personne dont ils parlaient?

Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Showdown a Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 6:05

Les yeux de Regret redevinrent rouges. Il s'ecroula au sol.

- Ça....ça va....juste...la blessure.

Anju arriva en courant pour porter les premiers soins.

[Anju]: Voila, tu devrais te sentir mieux a present.

Effectivement, la douleur etait partie. Regret se releva, et remercia la jeune fille.

- Voila. Hisao est mort, privant les Assassins de leur strategiste.

[Kratos]: Effectivement. Maintenant, comme nous le savons, l'enemi juré des Assassins, c'est les Protectus. Si nous continuons a frapper les Assassins, nous donnerons au Protectus l'opportunité de saisir le pouvoir. Malheureusement, ceci serait une tres mauvaise idée, car les Protectus ne sont pas plus bien que les Assassins. Donc, mon plan continu ainsi: Nous attaquons maintenant les Protectus. Les Assassins ne peuvent pas faire grand chose sans Hisao, donc on peut facilement detruire les Protectus important, pour remplacer leur chef. Nous devons faire en sorte que les Assassins ais peur du nouveau chef. C'est pourquoi je veux que Regret optienne le pouvoir au sein des Protectus. Une fois fait, on lance une grosse attaque sur les Assassins, on les detruits, eux et les Protectus. Aucune super-force reste en vie, et l'humanité reviens a la normale. Aucune objection?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Showdown a Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 3:18

[Wendy] - J'ai rien contre. Si ça peut aider, faisons le..

Wendy jeta un regard vers la petite Anju qui se tenait toujours près d'elle, accroché à la manche de son chandail.

[Anju] - J-je suis d'accord aussi.. Pour l'humanité! dit-elle d'un air timide.

Puis, Wendy regarda vers Ally qui semblait encore triste.

[Wendy] - Et toi Ally? Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Showdown a Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 10:35

La petite fille semblait hésiter.

Ally: Et bien, pourquoi il faut éliminer les protectus? Les assassins je comprends, mais qu'on fait les protectus de mal dans cette histoire? On en a même pas croisé un, c'était que des assassins qui nous ont attaqué. Et puis, Lizzy aussi est une protectus...

----------------------------------

Ricky était accoté sur un arbre, la main sur sa blessure.

Ricky: Ce faire transpercé c'est vraiment pas ma tasse de café. Mais bon, j'ai réussit à évité qu'il me touche au point vitaux, et c'est pas plus mal, maintenant qu'ils me croient morte j'aurais le paix.

Elle se releva et s’apprêta à partir, mais elle fut stoppé par l'arrivé de quelqu'un.

Delia: Ton existence nuit à mon plan, Ricky. Alors comme ça tu veux tuer ma cousine?

Ricky: Ce n'est pas que je veux la tuer, mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir la tuer...

Delia: Je vois, tu es victime d'un sort, ton propre sort. J'avais oublier que tu étais en quelque sorte un peu sorcière. Quoi qu'il en soit, j'ai reçu une mission, et c'est de t'envoyer rejoindre ton bon vieil ami le loup dans l'autre monde.

Delia lui afficha un sourire rempli de méchanceté, tandis que la démone lui en afficha un rempli de méprit.

Ricky: Quand j'en aura finit avec toi, tu pourras aller t'excuser auprès de lui dans l'au-delà!

Le combat Ricky/Delia commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Showdown a Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 18:38

Kratos s'approcha d'Ally.

[Kratos]: Les Protectus ne sont pas plus bon que les Assassins. Les Assassins veulent créer un monde utopique en infligeant peur aux citoyens. Les Protectus veulent créer un monde utopique en controlant completement les citoyens. Et quand je dit controle, je veux dire: Censure, gouvernement formé uniquement par les Protectus, droit de libre expression brisée....ce ne serait pas mieux qu'une dictature. Lizzy est une Protectus. Regret, John, et moi sommes des Assassins. Cela ne veut rien dire. Ce qui doit etre fait DOIT etre fait, pas pour notre bien, mais pour le bien du monde.

Des applaudisements furent entendus, venant du coin de la salle. La se tenait un homme, agé de probablement 30 ans.

[???]: T'as pas tardé a comprendre le grand plan. Dommage, ça reduit ton estime de vie de pas mal d'années.

Regret s'avança rapidement vers l'homme, qui recula.

[???]: Wo ho ho! Depuis quand est-ce qu'on attaque les messagers?

- Crache ton message, ou tu n'est pas plus bon qu'un espion.

[Messager]: Zasalamel dit que vous feriez mieux de continuer a frapper les Assassins, que ça l'arrange, et qu'en retour, vos vies seront eppargnés.

Regret supprima un rire.

- Zasalamel le Grand, nous menace? Voila a quoi s'abaisse le oh saint Leader des Protectus? Pitoyable.

Regret sortit son sabre.

[Messager]: Regret, range-donc ton sabre, n'oublie pas, on ne tue pas les messagers!!

Mais Regret ne s'arreta pas. Il planta son sabre en plein dans le coeur du messager.

- Oh ne t'inquiete pas, je ne fais pas plus que laisser un message.

Le messager tomba par terre, mort.

- Les Protectus sont tombés bien bas. Depuis quand est-ce qu'ils recrutent des meurtrier?!

[Kratos]: Peus de temps, peut-etre 6 mois? Ils les utilisent comme messagers, cobayes, ou exploreurs.

- Hmph.

[Kratos]: Ecoutez. On va a present se diriger vers la Russie. Si il y a un endroit ou les Protectus sont cachés, sa devrait etre la. Sinon, je suis sur qu'il y auras au moins une personne capables de nous donner des infos. Regret, Corridor s'il te plait.

- Impossible. Utilisé trop de pouvoir. Je peux a peine voir vos auras, qui sait ce qui se passerait si j'ouvrait un Corridor.

Kratos soupira.

[Kratos]: Dirrection le putain d'aeroport, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Showdown a Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 15:25

Le combat entre Ricky et Delia continua. À cause de sa blessure, la démone n'était pas au mieux de sa forme. Elle remarqua que Delia semblait plus puissante en magie que d'habitude.

Ricky: Ta vache, t'as prit des stéroïde de magie ou quoi!?

Delia: Plus ou moins, une potion qui augmente ma magie pendant quelque temps.

Ricky:...Tricheuse....

Ricky dégagea une terrible onde de choc qui envoya valsé Delia contre un arbre, à moitié sonné.

Ricky: J'y pense, si je te tue, sa empêchera peut être Lizzy de basculer dans le mal. Donc je n'aurais plus à la tuer.

Delia, malgré son état, réussit à esquisser un sourire mauvais.

Delia: Je crois qu'il est déjà trop tard pour ça, p'tite Ricky...

Sans crié gare, une flèche sortit de nul par transperça la démone au niveau de la clavicule. Elle s'écroula par terre.

Ricky: Aie...et merde, j'en ais marre de me faire transpercer sans arrêt, c'est la troisième fois que ça m'arrive!

Elle trouva la force de se retourner et vie que son attaquant n'était nul autre que Lizzy!

Lizzy: *À Delia* C'est ça ton démon super dangereux? Bah après tous, elle n'a pas l'air au mieux de sa forme.

Ricky: Lizzy!? Qu'est-ce que tu fais bon sang!? C'est pas sur moi qu'il faut tir...

Elle n'eut pas de temps de terminer sa phrase, car Lizzy lui asséna un violent coup de pied derrière la tête.

Delia: Mission de récupération de la cible terminé.

Lizzy: Dit...pourquoi elle connaissait mon nom?

Delia: Et bien tu sais, c'est un démon, et elle avait pour mission de te tuer. Donc c'est normal qu'elle connaissait ton nom. Bon aller, il faut partir maintenant, on a pas de temps à perdre!

Elle jeta une potion par terre qui la téléporta elle, Lizzy et Ricky, dans un autre lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Contenu sponsorisé





Showdown a Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown a Paris.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des immortels à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: Le RPG :: Autres pays-
Sauter vers: