South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Showdown a Paris.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyMer 2 Jan - 6:48

Regret sortit du Corridor, se retrouvant dans une ruelle obscure. Il vut plusieurs hommes, surement des membres d'un gang local. Ces derniers s'approchèrent de lui, mais ne remarquèrent pas le Corridor, étrangement.

[Delinquent #1]: Tiens tiens tiens...si c'est pas un jeune homme à l'air faible que nous avons la.

[Delinquent #2]: Regarde-moi ces habits, dis-donc mon ami, t'as l'air de posseder pas mal de flouze, hein?

Sur ce, un delinquent attrapa Regret par le poignet, et sortit un couteau de sa poche.

[Delinquent #3]: Vas-y, aboule le flouze, et on te laisse sortir sans aucun problème.

- C'est plutôt vous qui devriez partir d'ici. Sinon, gare au consequences.

Les delinquents commencèrent a rire.

[Delinquent #1]: HAHAHAHA, tu crois nous faire peur? On est 5, tu est seul, et regarde-toi, t'est tout freluquet! Tu ne tiendras pas 2 secondes contre nous!

A ce moment la, Regret en eu marre. D'un coup de coude solide, il fit tomber le delinquent qui le tenait. La seconde d'apres, les 4 autres delinquents étaient au sol, assommés.

- Pfft.

Ce fut a ce moment la que John, Kratos, Anju et Ally sortirent a leur tour de Corridor. Regret fut surpris de voir l'absence de Ricky et Wendy.

- Ricky et Wendy?

[Kratos]: Elles sont restés pour "sauver" Lizzy.

- ....................................................................Idiotes..Ne pensons pas a ça. Nous devons nous concentrer sur notre objectif actuel. Kratos, tu sais ou on peut trouver le repère français des Assassins?

[Kratos]: Oui, suivez-moi.

Et ainsi, le groupe se mit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyMer 2 Jan - 6:55

Ally se mit en colère après Regret et Kratos.

Ally: C'est vous les idiots! Ricky et Wendy sont parti essayer de sauvé ma sœur alors un peu de respect! J'y serais aller moi aussi si j'avais des pouvoirs, alors fermer la!
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyMer 2 Jan - 7:26

Regret se retourna, et regarda Ally droit dans les yeux.

- Du respect? Ce sont elles qui manquent de respect a ta soeur. Elle n'as pas besoin d'être sauvé. Ricky et Wendy croient qu'elle a besoin d'aide, elles on de bonnes intentions, mais a la fin, elles courent droit vers une mort quasiment certaine. Si jamais elles croisent le chemin du Leader, je suis desolé, mais elles n'ont aucune chance. Aucune. 0%. Mort certaine. Je l'ais ai prévenues, mais elles ont comme même prise la decision de partir "sauver" Lizzy. Ça, c'est de l'idiotie. Si tu veux aider Lizzy, la meilleure chose a faire, c'est de se dépêcher d'accomplir notre objectif, pour pouvoir demolir la hiérarchie des Assassins, et ainsi aider Lizzy a faire ce qu'elle veut faire.

Kratos se retourna a son tour.

[Kratos]: Z'avez bientôt finis? On a pas toute l'année, alors grouillons nous!

- Mhm, allons-y.

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyMer 2 Jan - 16:36

Ally: Attend! Je comprends ton point de vu Regret, mais de la a les traité d'idiote c'est un peu fort. Elles ont peu être tort oui, mais pour le bonne raison. En leur disant a qu'elle point le Leader était fort elles ont eu peur pour Lizzy, c'est normal qu'elles aient voulu aller l'aider.

Elle se fit interrompre par Regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyMer 2 Jan - 18:27

Pendant que Ally et regret se chamaillaient, Anju était resté à côté de John. Elle détestait que deux personne s'obstine devant elle et sans s'en rendre compte, avec sa partie mi-ectoplasme, elle commença à disparaître du au stresse de cette "chicane".

- Pourquoi faut-il que tout ce passe comme.. ça? Onee-chan.. Lizzy..

Avant que Regret réponde, elle fit un pas en avant pour faire une toute petite interversion avec sa petite voix timide.

- Je suis désolé de vous déranger mais... pouvez cesser votre chamaillerie? J'aimerais que tout s'arrange au plus vite et qu'on retrouve Ricky et ma soeur..! Merci.. dit-elle en retournant au près de John.

Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyMer 2 Jan - 18:37

Regret repondit a Anju.

- Non. Je regle ça d'abord. Avoir des conflicts entre nous aura de mauvaises consequences lorsque on devra travailler en equipe.

Il se retourna vers Ally.

- Ecoute, l'intention de vouloir aider Lizzy est bonne, oui. Mais, cela ne change pas le fait que c'est idiot. Regarde, imagine elles arrivent au QG. Et apres? Elles sont 2. Ils sont a peut-pret 13 millions. Le Leader, a lui tout seul, serait capable de TOUS nous tuer. Que croit-tu que Ricky et Wendy puissent faire?

Regret attendit une réponse de la part d'Ally, mais elle resta silencieuse.

- ...Exactement, rien. Si elles ne sont pas capables de réfléchir a ça, et décident de partir jouer a Rambo toutes seules, c'est de l'idiotie. Moi, de mon coté, je vais démonter leur hiérarchie, et faire quelque chose que je PUISSE faire, pour aider du MIEUX que je peux.

[Kratos]: ALLEZ! On perds notre temps, là!

- Oui, on arrive.

Regret s'addresa a Ally une fois de plus.

- Ecoute, si tu est avec nous, ce n'est pas par hasard. Tu n'est pas un fardeau, tu PEUX nous aider. Et en nous aidant, tu aides ta sœur. Alors fait de ton mieux, ok?

Regret se tourna vers Anju, il la tira vers l'arrière, en s'assurant que personne ne les remarquent.

- Hey, j'ai remarqué ton coté "ectoplasme". C'est interessant. Est-ce de famille, ou est tu la seule a posseder ces pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyMer 2 Jan - 18:50

Anju émit un petit cri lorsque Regret la tira. Puis, ça la gêna lorsqu'il lui demanda pour son pouvoir.

- Je heu.. je.. Je suis la seule. En fait.. ce n'est pas ma vrai famille.. Je suis le résultat d'un des projet du Leader, je suis de la deuxième génération.. Wendy et moi prétendons que nous somme de la même famille mais dans le fond, nous n'avons pas le même père ni la même mère et ni le même pouvoir. Nous nous sommes seulement évadés ensemble des prison du QG. Ma grande soeur à le pouvoir d'un des 4 éléments, le Feu. C'était aussi un projet du Leader mais dans la première génération. Voilà tout.. Mais, n'en parle pas à personne, je t'en prie!

Elle mit ses mains en semble, comme si elle priait, et recommença à se fondre dans le décor du à sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyVen 4 Jan - 4:50

Ally sembla se résigner a se que Regret lui disait.

Ally: D'accord, je ferais de mon mieux.

Mais Regret c'était plus la, il était plus loin avec Anju. Le seul qui semblait l'avoir entendu c'était Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyMar 8 Jan - 2:02

Pendant que le groupe continuer de marcher vers leur destination, un Corridor s'ouvrit devant eux. Le groupe recula, mais ils virent alors Ricky et Wendy sortir du Corridor, inconscientes et recouvertes d'une substance de couleur noir/violet. Regret et Kratos coururent alors auprès d'elles.

- Merde! C'est quoi ce bordel?!

[Kratos]: Cette substance.....

- Kratos, recule!

Kratos recula alors, ayant compris ce qui se passait. Regret leva ses mains, et la substance commença a entrer dans sa peau, libérant ainsi Ricky et Wendy. Il finit assez vite, et se releva.

- Merde. Comment diable...

[Kratos]: On verra ça apres. On a de sérieuses recalculations a faire. Pour l'instant, on ferais mieux de partir d'ici vite, et trouver un endroit ou s'occuper de Ricky et Wendy.

Regret prit et posa les deux filles sur ses épaules, sans grands soucis, et sur ce, le groupe se remit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyJeu 10 Jan - 1:53

Ayant marcher un bon moment, juste assez pour sortir de la ville et se diriger vers les endroits plus "campagnard", le groupe finit enfin par trouver un endroit où ils pourraient soigner Ricky et Wendy.

[Kratos] - Mais comment tu veux les soigner là-dedans?

[Anju] - Bah, je n'ai rien qu'à utiliser ma magie de guérison..

[Tous] - Tu utilise la magie de guérison!?

[Anju] - Oups! Je ne vous l'avais pas dis? ^^'

C'était un genre de grange abandonnée où plusieurs tas de foin y étaient resté. Regret déposa tranquillement Ricky et Wendy sur un des tas. Heureusement, ils trouvèrent une chandelle qui n'était pas encore user et s'en servirent pour illuminer la grange.

[Anju] - Je n'ai jamais pratiquer ma magie sur d'aussi graves blessures mais je crois que je vais m'en sortir.. À moins que l'un d'entre vous soit capable d'utiliser des techniques de soin, je n'ai aucun problème à laisser ma place.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyDim 27 Jan - 18:15

Ricky se réveilla en sursaut. Apparemment elle allait bien, pourtant, au lieu d'être bleu ciel ses yeux était rouge sang.

Ricky: Bon, c'est finit, va falloir la tuer *dit elle dans un ton neutre*

Elle se leva et s’apprêta à partir, mais Ally la retient.

Ally: Tu parles de Delia, il va falloir la tuer?

Ricky: Non, je parle de Lizzy, c'est elle qui faut tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyLun 11 Fév - 22:45

[Ricky]: Non, je parle de Lizzy, c'est elle qui faut tuer...

- Refusé.

Ricky et Ally regarderent a droite, surprises de voir Regret apparaitre.

- Tuer Lizzy? Me fait pas rire.

Il s'approcha de Ricky parut surpris, puit s'assis a coté d'elle.

- Tes yeux...Ce n'est pas une raison. Si tu est prete a tuer Lizzy a cause du fait qu'elle est manipulée par sa cousine, tu peux essayer. Toute seule. Et je doute que tu y arriverais.

Kratos entra alors.

[Kratos]: Mais c'est peut etre la seule option qui lui reste. Mourir en paix ou vivre au services des Assassins.

- Toi aussi t'as remarqué?......Et puis, je ne vais pas la laisser vivre au services des Assassins. On regle son compte a Hisao et on se casse d'içi.

[Kratos]: Impliquant que tu sais ou se trouve le QG des Assassins.

- Impliquant que je n'ais pas été leur Leader pendant 3 jours.

[Kratos]: Impliquant que tu ais passé ces 3 jours a chercher des infos sur les Assassins.

- Impliquant que je sois tellement con que je ne profite pas de ma position au sein des Assassins.

Kratos abandonna.

[Kratos]: Donc, tu sais ou ce trouve le nouveau QG.

- Exact.

[Kratos]: Eh bien alors, je sais pas. Mon opinion ne change pas, par contre. Je dormirais mieux en sachant que la petite n'est plus un baton dans nos roues.

- Qu'est ce que tu insinues par la?..

[Kratos]: J'sais pas, a toi de voir.

Il repartit aussitôt, laissant Regret avec Ally, Ricky, et Wendy qui rentra en même temps que Kratos sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyLun 11 Fév - 23:21

Il eut un moment de silence. Anju et Ally partirent dans un coin pour parler de choses et d'autres tandis que Wendy, Ricky et Regret restèrent muet. Puis, Wendy brisa le silence.

[Wendy] -Au fait Regret.. T'as trouvé ce que Kratos voulait dire par "Je dormirais mieux en sachant que la petite n'est plus un bâton dans nos roues"? C'était à propos de Lizzy ou..?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyMer 13 Fév - 0:18

- Oui. C'est a propos de Lizzy. Mais cela concerne sa confidentialité, donc je n'en dirais pas trop. Sache, que ceci est une variation du verre a moitié vide, et le verre a moitié plein. Le negatif et l'optimiste. Lizzy peut être un grave danger pour nous, mais elle peut tout aussi bien être une encore meilleure alliée. Kratos ne veut pas prendre de risque, il tombe donc dans la categorie du négatif. Moi, au contraire, je sais que Lizzy ne resteras pas comme elle est actuellement. Je choisis donc la voie de l'optimisme.

Regret se leva.

- Je vais voir John. Réveillez tout le monde, on part dans 1 ou 2 heu....

Regret fut coupé par l'intrusion d'un jeune homme d'environ 18-20 ans. Regret passa immédiatement a la defensive.

- Qui est tu?! Que fait tu ici?!

Le jeune homme regarda au alentours, puis haussa les épaules.

[???]: Chais pas, chuis perdu.

- ....T'aurais pas pu trouver un autre endroit pour te perdre?! Comment puis-je te faire confiance?! Qui est tu?!

Le jeune homme sembla contrarié.

[???]: T'sais, generalement, tu choisis pas ou t'perdre. M'nom c'est....ben j'ai pas d'nom a vrai dire.

Ce fut a Regret d'être surpris.

- Pas de nom.....NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE?! DEGAGE!!

Il sortit son sabre, mais le jeune homme, ayant remarqué quelque chose, sortit lui aussi un sabre de son dos.

[???]: Ton sabre!! Un sabre d'Assassin! Vous etes tous des Assassins!! Mourez!!

Il fonça sur Regret, qui bloqua son attaque avec facilité y l'envoya valser au sol.

- Nous, des Assassins? Me fait pas rire, c'est toi l'Assassin!

[???]: Moi?! Enfoiré, ne m'associes pas a ces ordures!! QUI EST TU EXACTEMENT?!

- Mon nom n'as pas d'importance pour un n'importe qui. Retourne auprès d'Hisao et dis lui de ramener quelqu'un de COMPETENT.

[???]: Hisao?! Tu connais Hisao?! Ou est t'il?!

- Tu devrais le savoir, ordure.

[???] POUR LA DERNIERE FOIS, JE NE SUIS PAS UN PUTAIN D'ASSASSIN!!

Regret s'arreta pendant une seconde, s'approcha du jeune homme, et le regarda dans les yeux.

- Ecoute, je peux voir que tu n'as pas une mauvaise vibre en toi. Dis moi qui tu est, et je te laisse nous accompanier si ton motif est valable.

Le jeune homme s'assit. Il hesita, puis finit par commencer a parler.

[???]: Il y a 13 ans, Hisao decida de s'emparer de Paris. Il separa la ville en "factions" controlés par des gangs, tous contrôlées par lui. Peut de gens étaient au courant de sa. Parmi ces gens la ce trouvait ma mere, mon pere et mon frère. Il furent assassinées une nuit, sans aucun signe de bataille, me laissant sans famille a l'age de 6 ans. Mes parents ne m'on jamais donné de nom pour éviter que je reste "invisible" au yeux du gouvernement controlé par les Assassins. Ils m'ont sauvé la vie. Pendant 13 ans j'ai cherché a libérer Paris, mais Hisao sait se cacher. Il est encore plus invisible que moi.

Regret fixa le jeune homme.

- Donc, tu cherche a tuer Hisao par vengeance.

[???]: Non. Je veux libérer Paris.

- Foutaises. Tu veux te venger.

[???]: Non!! Je cherche uni...

- Ecoute. N'essaie même pas de me mentir. Ça ne marcheras pas. Tu cherche a te venger. Tu veux faire payer tes 13 ans de solitude a l'homme qui ta tout pris.

[???]: .........ET ALORS?! N'AIS-CE PAS MON DROIT, APRES TOUT CE QUE J'AI DU VIVRE?!!

Silence....Que Regret coupa.

- Je n'ai jamais dis ça. Moi même je cherche une certaine revanche dans mes actes. Je t'ai seulement mis en garde a propos de me mentir.

Regret se releva.

- Bon, je vais voir John. D'ailleurs, Gamin, on pars dans 1 heures ou 2. Et je vais t'appeler Gamin a partir d'aujourd'hui.

[???]: Gamin?! T'as l'air plus jeune que moi!!

- Ha!...C'est ce qui a l'air logique, oui.

Regret se retourna, et marcha vers la sortie.

- En réalité, je suis plus vieux que la Rome Antique.

Et il continua a marcher en rigolant, laissant le jeune homme perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptySam 23 Fév - 16:18

Ricky semblait complètement de marbre face à se que Regret lui avait dit. Elle s'apretta encore une fois de quitter le groupe.

Ricky: *ton neutre et presque robotique* Je dois aller tuer Lizzy.

Ally la retient.

Ally: Non! Pourquoi tu veux tuer ma soeur? Si se que Regret à dit est vrai, on peut encore la sauver...

Ricky: *parle comme un automate* Je dois aller tuer Lizzy.

La jeune soeur de Lizzy regarda la demi-démone dans les yeux. Celle si finit par partir.

Ally: C'est bizarre, pas juste le fait que ses yeux soient rouge comme le sang, j'arrive pas à voir d'émotion dedant, son regard est tellement inactif que s'en est inquiétant!

Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyDim 24 Fév - 1:22

Wendy se leva et passa ses mains sur ses jeans un peu déchiré pour en enlever la paille qui était rester dessus et mis sa main droite sur sa hanche.

[Wendy] - Je dois t'avouer que je trouve aussi cela pas très rassurant..

Elle posa le regard sur le nouveau venu.

[Wendy] - Au fait, tu vas vraiment venir avec nous?... Oh et, ne t'en fait pas pour Regret, il est toujours comme ça. Il a l'air difficile à vivre mais au fond, il ne mord pas.

Elle s'approcha du jeune homme avec le sourire au lèvre et se présenta en voulant lui serrer la main.

[Wendy] - Pardon, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Wendy Testaburger, j'ai aussi eu des problèmes avec ses cons. On a presque tous eu le même genre de problème je crois.. M'enfin bref, enchanté de te rencontrer!

Après cette poignée de main amicale, Wendy recula de quelques pas, tourna le dos au nouveau et envoya une mèche des ses longs cheveux bruns foncés pour finalement se diriger vers l'endroit où Regret et John étaient.

[Wendy] - Je reviens. Anju, Ally, ne faites pas de bêtises. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyDim 24 Fév - 6:12

Regret avait rejoin John, et etait allongé a coté de lui. John le regarda, avant de commencer a parler.

[John]: Tu pense a elle, n'est ce pas?

Regret continua de regarder le ciel.

- C'est si visible que ça?

[John]: Etant donné que tu pense toujours a elle......oui, c'est visible. Regret, faut serieusement que tu lache l'affaire. Si tu continue a penser a ça, tu vas finir par etre consumé par la rage.

- Peut-etre. Mais j'peux pas m'en empecher.

John se leva, et regarda a sa droite.

[John]: Tiens? T'est qui toi?

Devant John et Regret se tenait le gamin.

- Tiens? Gamin, tu fout quoi içi? Plus important, on t'as jamais dit que c'etait malpoli d'ecouter les conversations d'autrui?

Le gamin s'avança.

[Gamin]: Je viens juste d'arriver. J'ai rien entendu.

Il s'approcha de Regret.

[Gamin]: La fille cachée dans le buisson par contre, elle a l'air d'etre la depuis pas mal de temps.

Il pointa vers un buisson dans lequel on pouvait appercevoir un beret rose.

- ...Fait chier. Bon, qu'est ce tu veux, gamin?

[Gamin]: On part quand?

- A peut pres 1 heure.

[Gamin]: OK. J'ai hate de rencontrer cet enfoiré...

Regret se leva a son tour.

- Ecoute gamin. C'est bien de chercher vengeance, mais avec tes competances actuelles , tu vas pas aller loin sans nous.

Le gamin parut choqué.

[Gamin]: Qu'est ce t'insinue par la?!

Regret le regarda droit dans les yeux.

- J'insinue que, confronté face a face avec Hisao, tu tiendrais 2 secondes debout.

Le gamin s'enerva et sortit son sabre.

[Gamin]: Ah ouais?! Tu vas voir mes competances, voir si elles sont aussi mauvaise!!

Il fonça vers Regret, qui ouvrit un Corridor des Tenebres devant lui, et un autre a coté d'un lac. Le gamin fonça droit dans le Corridor et tomba a l'eau. On l'entendit de loin.

[Gamin]: ENFOIRÉÉÉÉÉÉÉÉ!! C'EST DE LA TRIIIIICHE!!!

Il fonça de plus belle vers Regret, qui se contenta de lui donner un coup de pied a la cheville, et le gamin tomba en consequence. Regret se leva. Le gamin aussi.

- Ecoute. Si tu perds ton sang froid, tu meurs. Aussi simple que ça. Prends ton sabre, et tiens avec une main, pas deux, c'est un sabre, pas une claymore. Tiens toi droit, mais de profil par rapport a ton adversaire. Et....

Regret remarqua Ricky partir en direction de la sortie, avec des yeux rouge vifs.

- Oh merde...John! Cours chercher Kratos, dit lui que Ricky est passée au rouge!!

John parut surpris.

[John]: Hein? Passée au rouge?

- DISCUTE PAS ET FAIT LE!!

Regret couru vers Ricky, et John partit aussi, laissant le gamin seul. Ce dernier, confus, regarda le buisson ou Wendy se cachait.

[Gamin]: Hey, beret rose, tu peux sortir de ta cachette maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyDim 24 Fév - 6:40

La fille qu'il venait d'appeler "Béret rose" sortie du buisson, timidement. Elle avait les joue rosé et semblait mal à l'aise. Elle fit quelques pas en direction du gamin.

[Wendy] - ... M-m'appelle pas "béret rose"! Et puis comment t'as deviner d'abord, Gamin!?

Elle prit son béret et le jeta par terre. Wendy se dirigea vers Regret et Ricky, laissant le jeune garçon seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyLun 4 Mar - 14:16

Quand elle vit Regret s'en venir vers elle, Ricky arrêta de partir et se retourna face à lui et aux autres.

Ricky: Ne tentez pas de m'arrêter, ça serait inutile croyez moi, je n'y peux rien il faut qur je la tue!

Ally s'agrippa contre elle, l'air implorant.

Ally: Ne dit pas ça! Tu n'ais pas toi même, tu es possédé j'en suis sur!

La demi-démon repoussa Ally d'elle, sans la brutaliser.

Ricky: Pas faux, je ne suis pas moi même en se moment, mais la seule personne responsable de mon hypnose c'est moi même. Alors maintenant dégagez de mon chemin j'ai une mission à remplir!

Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyMer 13 Mar - 4:45

Regret s'interposa.

- Je refuse.

Le gamin arriva alors en courrant.

[Gamin]: Qu'est-ce qui se passe?!

Regret reagit au quart de tour et se tourna vers le gamin.


- Reste en dehors de ça.

[Gamin]: Hein?

- ...

Ricky et Regret se tenaient en tête a tête. La tension montait, jusqu'a ce que Regret perde patience. Il brandit son sabre et le pointa directement devant Ricky.

- J'ai aucune seconde a perdre. Si tu veux tuer Lizzy, il faudra me passer par le corps. Sans parler de celui de la pluparts des Assassins qui t'attendent "la-bas". Libre a toi d'essayer de t'enfuir, mais moi, j'ai tout mon temps a perdre a te poursuivre.

Les yeux de Regret passerent du rouge au violet, et de la fumée noire commença a sortir de son corps.

- Desolé Ricky, mais tout compte fait, je pense bien en finir immediatement. Avoir quelqu'un manipulable par Satan pres de nous et potentiellement dangereux.

Et sur ce, il fonça sur Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyDim 17 Mar - 20:23

- NON REGRET!

Trop tard. Wendy avait à peine eu le temps de prononcer ces mots que Regret fonça droit sur Ricky. Avec une rapidité sortit de nul part, Wendy se plaça devant Ricky juste avant que Regret ne la touche.


- Attend Regret! On peut peut-être.. la soigné ou je ne sais quoi? Mais, la tuer est-elle vraiment la seule option que nous avons?

Wendy regardait le jeune homme qui se tenait en face d'elle droit dans les yeux. Elle avait un regard qui insistait à ce qu'on trouve une meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyLun 25 Mar - 1:05

Ricky laissa échapper un sourire mélancolique, sans réel joie ni émotion.

Ricky: Je préfère te prévenir tout de suite, personne ne me manipule en se moment. Il y a quelque année, les gens qui ont crée le Bêta m'ont demander de la surveiller, pour évité qu'elle ne fasse le mal. J'ai accepté cette mission, et juste après j'ai eu une vision. Quand l'apocalypse arrivera, Lizzy fera partit de ceux qui la provoquera. Après avoir vu ça j'ai commencé à la détesté, tellement que j'ai finis par me jeter un sort à moi même. En se moment j'en suis victime. Se sort fait en sorte que si Lizzy vient a changer de camp, je serais forcé de la tuer, même si ça ne me tente pas. Mais bon, les temps on changer, j'ai commencé à l'apprécier et a vouloir la sauvé du mal, malheureusement le sort lui est rester, et maintenant j'en paie les frais.

Ally: Mais...tu peux encore la sauver sans avoir à la tuer!

Ricky: J'aimerais bien, mais mon sort me force à le faire, et personne ne peut l'annuler, même pas moi! je suis désolé, mais si vous m'empêcher de partir, je vais devoir me battre avec vous. Ne me sous estimé pas, je suis un démon de rang supérieur, faut pas me prendre à la légère...

Elle prit son apparence démoniaque, peau rouge avec des marques noirs, cheveux noirs hérisser, petites cornes, yeux rouges sang et griffes pointu. Sa tenue changea pour une tenue de combat style gladiateur et elle grandit d'au moins 20 centimètre.

Ricky: Pour une dernière fois, laisser moi partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyMer 3 Avr - 4:20

John et Kratos arriverent a ce moment la.

[Kratos]: Regret, laisse la partir.

Kratos et John s'avancerent vers Regret.

[John]: Kratos a raison, on ne peut pas briser le sort, et je suis contre l'idée d'avoir a me battre contre une amie. Ne fais pas de conneries, laisse la partir...

Regret s'avanca d'un pas vers Ricky. Il se tourna vers John, devoilant ses yeux, qui etaient passé au violet a nouveau.

- Non.

Au même moment, de la fumée noire commenca a sortir de son corps. Il se retourna vers Ricky.

- Je me fout completement de ton rang, ou de l'etendu de tes pouvoirs. Même si t'arrive a partir d'ici, tu seras dans la merde une fois que tu arriveras chez les Assassins, gravement blessée.

Regret sortit son sabre, mais le jeta vers John et Kratos. Il fit alors apparaitre un autre sabre, noir comme la nuit, degageant une aura noire et nefaste.

- Conseil: Si tu veux prendre la fuite, t'as interet a penser a un plan rapidement, avant que je t'envois rejoindre Oliver!

Et Regret accelera en direction de Ricky, qui reussit a esquiver le coup de Regret. En arriere fond, les arbres et rochers qui se tenaient au loin furent tranché en deux soudainement.

Kratos couru en dirrection de Regret, mais fut envoyé contre la ferme a l'aide d'un violent coup de sabre.


- Si l'un d'entre vous essaye d'intervenir, je n'hesiterais pas a employer la force. Ceci est entre Ricky et moi.

Et Regret accelera vers Ricky a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyMer 3 Avr - 22:50

Wendy prit la main de Anju et Ally, recula de quelques pas et leur chuchota d'aller ce cacher. Wendy, quant à elle, resta pour voir le combat entre Ricky et Regret. Elle approcha de Kratos et John.

- Dites, est-ce qu'il va vraiment la tuer? J'veux dire, il serait vraiment capable de la tuer et ce, sans remord? dit-elle, inquiète, en ce mordant la lèvre inférieur.

Les deux autres continuaient de se battre. Ils semblaient être de force égale puisque tout deux se prenaient chacun des coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. EmptyMer 3 Avr - 23:16

[Wendy]: Dites, est-ce qu'il va vraiment la tuer? J'veux dire, il serait vraiment capable de la tuer et ce, sans remord?

[John]: Regret serait capable de mettre fin au monde entier. Sans remord. Tout cela remonte a loin, mais Regret aurait pu tres mal finir si je n'avais pas été la pour le guider. Si il pense que Ricky peut nuire notre cause, il n'hesitera pas a la tuer, et ne seras pas desolé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Showdown a Paris. Empty
MessageSujet: Re: Showdown a Paris.   Showdown a Paris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown a Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des immortels à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: Le RPG :: Autres pays-
Sauter vers: