South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des immortels à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Des immortels à Paris Empty
MessageSujet: Des immortels à Paris   Des immortels à Paris EmptyDim 28 Oct - 15:00

Oliver et Ricky arrivèrent à l'aéroport et prirent un avion pour Paris, le vol fut de plusieurs heures et il dormirent pendant presque tout le trajet. Oliver se fut réveiller par un bébé qui pleurait deux siège devant lui (sérieux, il y a toujours un bébé qui pleure dans les avions Mad ), il remarqua qu'ils étaient presque arrivés. Il demanda un café à l’hôtesse de l'air et le donna à Ricky pour la réveiller. Ensemble, ils regardèrent par le hublot et virent l’immense métropole et se il se demanda comment ils allaient retrouver la petite Lizzy dans une ville aussi grosse. Par contre, Ricky savait bien que Lizzy ne s'y trouvait pas, elle avait menti pour la protégé. Elle devait le faire mais en même temps, elle se sentait mal d'avoir menti à son meilleur ami.

Quand l'avion atterri, ils allèrent chercher leurs bagages même si il s'était très petit puisqu'ils n'ont pas eu beaucoup de temps pour les faire. Ensuite, ils sortirent de l’aéroport et Oliver regarda Ricky


-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Des immortels à Paris Empty
MessageSujet: Re: Des immortels à Paris   Des immortels à Paris EmptyDim 28 Oct - 15:30

Ricky ne savait pas trop quoi faire. Elle avait menti, Lizzy n'était pas en France. Elle ne savait pas si elle devait dire la vérité à Oliver.

- J'ai vécu ici à l'époque à l'époque de la monarchie. J'aimerais bien visiter un peu, fais longtemps que je suis pas venu ici.

ps: J'ai déplacé le rpg dans la section des rpg dans d'autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Des immortels à Paris Empty
MessageSujet: Re: Des immortels à Paris   Des immortels à Paris EmptyDim 28 Oct - 15:47

-Moi j'aimerais mieux l'oublié, ils n'aimaient pas beaucoup les anglais à l'époque, si tu veux, tu peux aller visité pendant que moi je trouve un appart temporaire.

Les deux ami se séparèrent chacun de leur côté
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Des immortels à Paris Empty
MessageSujet: Re: Des immortels à Paris   Des immortels à Paris EmptyDim 28 Oct - 15:58

Ricky se rendit à la tour Eiffel. À son époque, elle n'existait pas encore. Le demi-démon écouta quelque parisien parler et fut surprise de leur accent. Autrefois il était différent. Elle était resté durant longtemps au Québec, et avait commencé à prendre leur accent.

- Bon, je vais essayer de trouvé un bistro pas loin, histoire de refaire le plein de caféine.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Des immortels à Paris Empty
MessageSujet: Re: Des immortels à Paris   Des immortels à Paris EmptyMar 30 Oct - 21:25

Oliver se promenait dans la ville à la recherche d'un endroit pour rester. Il trouva un hôtel 5 étoiles qui lui plaisait bien. Il entra et paya avec la carte de crédit de Ricky qu'il lui avait emprunté (après tout, elle avait passé des centaines d'années à travaillé, elle était plutôt riche). Il entra dans la chambre immense avec une belle vu sur la tour Eiffel.

-Haaaa, que pourrais-je bien faire en attendent lizzy ?

Il s'assit et alluma la télé, tout en regardant les services qu’offrait l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Des immortels à Paris Empty
MessageSujet: Re: Des immortels à Paris   Des immortels à Paris EmptyMer 31 Oct - 11:47

Ricky se trouvait encore dans un café. Elle était rendu environ à son 5ième café. Là c'est sûr, elle ne s'endormira pas de si tôt.

- Faudrait peut être que je dise la vérité à Oliver, que Lizzy ne se trouve pas ici.

Le demi-démon eu un violent mal de tête qui dura quelque seconde, une migraine en quelque sorte. Une vision lui apparu alors...

- Et merde, faut que je rejoigne Oliver!

Elle prit son cellulaire et l'appela.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Des immortels à Paris Empty
MessageSujet: Re: Des immortels à Paris   Des immortels à Paris EmptyJeu 1 Nov - 21:14

Oliver regardait des truc avec son téléphone cellulaire quand il remarqua que l'anniversaire de son ami Butters était le 11 septembre et qu'il allais probablement être encore en France pour cette date. Il décida donc d’appeler ce dernier.

-Bonjour Butters, comment ça va ?

-Eu bien sauf que là j'ai un petit problème, je vais te rappeller, il faut que je règle un truc avec Lizzy.

-Quoi, tu es en France !?

-Non, je suis a New-York, bon il faut que je te laisse, bye

-Bye...

Oliver ne comprenais pas, comment Lizzy pouvait être en France et à New-York en même temps, c'est impossible, quelqu'un ne devait pas dire la vérité et il y a peu de chance que ce soit Butters. Tout à coup, le téléphone d'Oliver se mit à sonner et c'était Ricky, il décrocha pour lui répondre.


Dernière édition par Professor Chaos le Mar 6 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Des immortels à Paris Empty
MessageSujet: Re: Des immortels à Paris   Des immortels à Paris EmptyJeu 1 Nov - 21:32

C'était Ricky à l'appareil.

- Oliver où es-tu? Il faut que je te voit en vitesse, j'ai eu une vision terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Des immortels à Paris Empty
MessageSujet: Re: Des immortels à Paris   Des immortels à Paris EmptySam 10 Nov - 0:08

Oliver raccrocha et quitta l'appartement pour retrouver Ricky, malheureusement un assassin l’étendait et le poignarda dans le coeur avec une lame en argent, ce dernier mourra sur le coup se qui acheva ses 415 ans de vie avec comme seule pensé qu'il ne reverra plus jamais Ricky...

HS je voulais que vous puissiez continuer sans moi alors j'ai fait mourir mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Des immortels à Paris Empty
MessageSujet: Re: Des immortels à Paris   Des immortels à Paris EmptySam 10 Nov - 1:17

Ricky continua de courir en direction de l'appartement. La vision qu'elle avait eu était terrible, elle avait vu le destin tragique que son ami risquait d'avoir. Elle arriva enfin à l'endroit où il se trouvait, pour constater qu'elle était arrivé trop tard.

- OLIVER NON!

Le demi-démon accouru au chevet de son ami, pour constater qu'il était bel et bien mort. Elle ne pu retenir ses larmes et commença à pleurer.

- OLIVER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Contenu sponsorisé





Des immortels à Paris Empty
MessageSujet: Re: Des immortels à Paris   Des immortels à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des immortels à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown a Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: Le RPG :: Autres pays-
Sauter vers: