South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Narcolepsie en plein parc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptySam 20 Oct - 4:06

Ricky réfléchit un instant.

- Il faudrait que certain d'entre nous reste ici, pour protéger la ville. Je propose que moi et Oliver allions en France, et que Regret, Kratos et John restent ici. Et pour Anju...tu veux rester ici ou venir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptySam 20 Oct - 14:58

Oh non! Un décision! Anju devait prendre une décision! C'était la pire chose à faire car la petite fille avait bien de la misère à choisir entre deux chose...
Alors, elle réfléchit. Les minutes passèrent. Tout le monde patientaient. Puis, enfin :


- Je reste ici! Je veux défendre la ville avec eux! Et je serai utile pour les blessures! dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 13:56

- D'accord. Alors je partirais en France avec Oliver.

Ricky prit son cellulaire et envoya un texto à quelqu'un.

*J'espère qu'elle comprendra...*

Ricky et Oliver partirent en direction de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 7:18

John, Regret et Kratos et Anju defendaient la ville du mieux qu'ils pouvaient, mais les Assassins venaient de plus en plus a chaque seconde.

[Kratos] : Putain, y'en a marre....

- Hey Kratos, il y a quelque chose de louche dans le comportement de Ricky. Son aura surtout. Elle est passé de chaleureuse et recomfortant a froide et distante. Tout a commencé lorsque l'on a commencé a parler de Lizzy.......Et Olivier, il faut que je fasse quelque chose....Hm...

[Kratos] : Hein??

Kratos repoussa un autre Assassin, tandis que Regret ouvrit un portail noire, comme celui qu'il avait utilisé sur la femme qui avait attaqué Lizzy quelques heures plus tôt.

[Kratos] : Regret?? Un Corridor des ténèbres??!!

Regret regarda Kratos pendant un instant, avec un regard distant. Il semblait etre un personne differente.

- Il y a quelque chose de louche. Je reviens.

[Kratos] : Regret??!! T'as pas intérêt a partir!! REGREt!!

Mais il était deja trop tard. Kratos continua a combattre en compagnie de John.

[Kratos] : John, a tu remarqué le comportement de Regret?

[John] : Kratos, je suis occupé a tuer des Assassins, garde tes pensées pour un autre moment. Je suis sur que Regret a une bonne idée en tête.

Kratos continua de tuer des Assassins, non convaincu par les paroles de John. Il fallut bien une heure pour que Regret réapparaisse. Celui-çi prit la parole.

- Je reviens momentanément. Lizzy n'est pas en France. Elle est a New York.

Kratos le regarda, surpris.

[Kratos] : Et comment peut tu en etre sur?

- Fais moi confiance. Elle est a New York. Ricky nous a menti pour une raison que je ne connais pas encore. Protegez la ville, je vais la chercher.

[Kratos] : Bordel....Fais vite, enfoiré!

- Mhm.

Regret reparti, cette fois a New York.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 15:31

Delia avait tout entendu, elle c'était dissimulé derrière un arbre depuis tout se temps. L'espionnage était une de ses spécialités.

[Delia] Intéressant, alors comme ça, ma chère cousine est à New York. On dirait que le plan de Ricky est tombé à l'eau, dommage elle avait presque réussit.

Delia reparti alors à son quartier général, une idée derrière la tête, une très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 2:26

Regret et Lizzy sortirent du Corridor, et arriverent a coté de John, Kratos et Anju, toujours en train de se battre.

[Kratos] : Il etait temps!!

- Il y a eu des complications.

Regret parlait calmement, pendant qu'il tuait les Assassins un par un.

[John] : Merde...

- Hm?

Regret regarda John, qui semblait regarder quelque chose au loin. Lorsque Regret essaya d'appercevoir ce que John voyait, il se retourna et cria :

- KRATOS!! LES ELITES ARRIVENT!!

Kratos arreta tout ce qu'il faisait et courut vers Regret, John et Anju.

[Kratos] : Les Elites? Merde...restez ensemble, et surtout, faites attention...

Quelques secondes plus tard, des Assassins arriverents, mais ils n'etaient pas le même genre d'Assassins que les autres. Ceux ci possedaient une armure noire et rouge, et degagaient une aura plus professionelle. Ce fut a ce moment la que le telephone de Regret sonna.

- Merde....Allo?

Il entendit la voix de Wendy.

[Wendy] : Regret! Vite, ouvre nous un Corridor vers South Park!!

- Quoi? Non! C'est trop dangereux!!

[Wendy] : Vous etes tous en danger, et Ricky est avec nous!!

Complications, toujours des complications.

[Wendy] : Oliver est mort!!

Regret le savait deja. Mais il se resigna a ouvrir un Corridor quand même.

- Entre, vite, et restez proche de nous!!

Sur ce, il raccrocha, juste au moment ou une silhouette d'une jeune femme apparut devant lui.

- Delia...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 2:31

Delia afficha se qu'il semblait être un sourire chaleureux à Regret, mais ce n'était qu'une façade.

[Delia] Il y a rien qui me désole plus que de voir un assassin être dans le camp des gentils, ça me répugne au plus au point.

Elle remarqua la présence de Lizzy. Cette dernière était dans une sorte d'état catatonique.

[Delia] Maintenant soit un gentil garçon et donne moi ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 2:39

Wendy, qui venait juste d'arriver avec Ally et Ricky prit une course jusqu'au groupe, se plaça devant Lizzy et chuchota assez fort pour que Delia l'entende.

- Ni pense même pas.. Tu ne l'auras jamais tant que nous sommes avec elle.

Wendy serra les poings, releva la tête et fixa droit dans les yeux la cousine de Lizzy.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 2:59

Delia regarda Wendy droit dans les yeux. Elle lui adressa un sourire méprisant.

[Delia] Alors toi aussi, tu possèdes un don spécial, et en plus tu es dans le côté des gentils. Tu me dégoûtes, tu vaux pas mieux que Regret.

Elle regarda Lizzy.

[Delia] Et toi qu'est-ce que tu fous dans un costume de vache?

Lizzy sortit de sa torpeur et fonça droit sur sa cousine.

- TU VAS REGRETTER TES PAROLES ET JE VAIS TE FAIRE PAYER SE QUE TU AS FAIS À RICKY!!!

Delia sortit un teaser et électrocuta Lizzy, se qui l’assomma. Elle prit sa cousine et sortit une potion.

[Delia] Bon, je prends Lizzy avec moi, bye!

Elle lança la potion par terre, et une fumer grise apparu. Quand elle se dissipa, Delia et Lizzy avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 3:40

Regret regarda tranquilement la fumée grise se dissiper, et comme il le pensait, Delia et Lizzy avaient disparus.

- Hmf.

Wendy elle, commença a paniquer.

- Ne t'inquiete pas, on la retrouveras facilement. Ou pas. C'est un choix dificile.

Wendy semblait perplexe.

[Wendy] : Quel choix?

- On part a la recherche de Lizzy et Delia, et on laisse les Assassins detruire South Park, ou on sauve South Park mais on perd la trace de Lizzy pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 3:28

Pendant se temps, dans un lieu inconnu...

[Delia] Sérieusement cousine, tu as l'air ridicule dans se costume...

- Je t'ais pas demandé ton avis toi!

Lizzy était emprisonné dans une cage. Delia sortit son teaser.

[Delia] Si tu t'énerves encore je n'hésiterais pas à m'en servir!

Lizzy se calma, ne souhaitant pas recevoir une décharge. Delia lui adressa un sourire remplit de cruauté.

[Delia] Oh et puis je le fais quand même!

La fille adoptive de Satan électrocuta sa cousine, se qui l'assomma encore.

[Delia] Ah, ça été trop rapide, j'aurais du diminuer la puissance pour faire durer le plaisir. Bon, ça sera pour une prochaine fois alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 3:11

- Je.. je crois que même si quelques un d'entre vous n'apprécieront pas mon choix, je décide de protéger South Park...

[Anju] - Wendy! Non! Tu ne peux pas faire ça à Lizzy, c'est une très bonne amie!..

- Je sais Anju mais c'est comme ça.. Je sais qu'elle aurait fait le même choix si j'avais été à sa place.. Peut-être qu'un jour.. on la retrouvera..

Wendy s'écroula par terre et baissa la tête pour ne pas montrer qu'elle pleurait et Anju s'agenouilla auprès d'elle pour la consoler. Un long moment de silence fut en honneur de Lizzy. Puis, Wendy se leva, essuya une larme qui coulait sur sa joue et prit une position de combat. Sans que personne ne s'y attende, elle sortit un katana de son manteau.

- Allez, qu'on détruise ces assassins merdiques au plus vite!

Tout le monde s'attaquaient maintenant au ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 0:01

HS : Couleur Orange + Italique = Pensée de ton personnage.

[Regret]

[Wendy]: Allez, qu'on détruise ces assassins merdiques au plus vite!

A la surprise d'a peu pres tout le monde, Wendy sortit un Katana avant de foncer sur les ennemis. Elle fut rapidement rattrapé par Regret et les autres. Regret cependant semblait perdu dans ses pensées pendant qu'il se battait.

Hm...ceci a prit une tournure.... inattendue...South Park va s'effondrer a n'importe quelle seconde, et Lizzy n'est pas la pour utiliser ses talents de Protectus...Je pourrais...Oui..Mais non, Kratos ferrait tout foirer...hm..

[John]: REGRET!! ATTENTION!!

Regret eut a peine le temps de regarder attentivement la lame d'un Assassin devant lui, mais Regret fut plus rapide, désarmant l'Assassin et utilisant sa propre epée pour le tuer.

- Merci.

La bataille continua de faire rage a travers South Park.

------------------- Au même moment, a quelques mètres de l'action. --------------------------

[???]

- Mhm. Oui. Mhm. Compris. Mhm..

Un jeune homme se releva, et mis son telephone dans sa poche, avant de remettre sa capuche sur sa tête et se diriger vers Regret et les autres. 5 minutes plus tard, il fut accueilli assez violemment par Regret.

[Regret]: Arrete toi! Qui est tu, que fait tu içi?!

- Pas besoin de mettre en place un accueil si agréable, Regret.

Regret réagit au quart de tour. Il fonça vers l'inconnu et le plaqua au sol, fourrant sa lame sous le cou de l'homme encapuchonné.

[Regret]: Qui est tu?! Donne moi une bonne raison pour ne pas t'égorger comme le reste des Assassins!!

- Oh, un Assassin en quête de redemption. Noble, mais inutile.

En 5 secondes, Regret était au sol, et l'inconnu relevé, avec l'épée de Regret en main. L'inconnu lança l'épée en direction de Regret, mais visa a coté de sa tête. Il regarda alors vers Kratos.

- Mhm, Commandant Kratos. Non, Ex-Commandant Kratos.

Il regarda Regret a nouveau.

- Vous deux, ensemble a nouveau? Combattant cote a cote, comme au "bon vieux temps", ou en rivalité comme au temps ou ton pere était encore en vie? Mhm, cela m'importe peu, je suis içi pour une raison seulement.

Il accelera vers Regret, lui donnant un violent coup de poing dans le ventre, et retira quelque chose de sa poche, avant de lui murmurer quelque chose dans l'oreille. Il disparu presque immédiatement apres, via un Corridor des Ténèbres. Lorsque Regret se releva, il remarqua que les Assassins les avaient encerclés.

[Regret]: .........Tuez-les. Tuez-les tous.

Et Regret se jeta vers les Assassins, les tuants un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 0:14

Lizzy se trouvait encore dans la base secrète de Delia. Elle était par terre dans sa prison, terriblement affaiblit, probablement à cause des décharges électriques que lui avait imposé sa cruel cousine.

[Delia] Regarde toi, si faible et lamentable. Et dire que tu possèdes un immense pouvoir dédier au mal, et que toi, tu le gaspille à jouer les gentils. Il y a rien au monde qui m'énerve plus que des êtes maléfiques voulant faire le bien, c'est pitoyable.

Lizzy releva légèrement la tête et regarda Delia et lui adressa un air remplit de haine.

- Je me fiche de se que tu penses, alors tu peux aller te faire mettre!

[Delia] Toujours aussi impolie, je vois que tu n'as pas eu ton compte!

Elle remarqua qu'elle n'avait pu de batterie dans son teaser.

[Delia] T'as de la chance, bon je dois finaliser mon plan de destruction de South Park.

- Attend, j'ai quelque chose à te dire!

Sa cousine se retourna, l'air intéressé

[Delia] Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 17:49

Wendy était entrain de se battre quand l'un des assassin fit tomber son béret pour le couper en deux avec son épée.

- Connard! C'était mon béret préféré!

Elle fonça sur l'ennemi et le tua en quelques secondes. Puis, Wendy vu Regret du coin de l'oeil.

- Mais.. mais d'où il sort l'autre avec la capuche? Et pourquoi il s'en prend à Regret!?

Lorsqu'elle se tourna vers eux, l'homme louche avait disparu et il ne restait plus que son cher ami coucher par terre.
En très peu de temps, tous furent encerclés par les assassins et Wendy se précipita au près de sa soeur pour la protéger.


[Regret]: .........Tuez-les. Tuez-les tous.

La bataille recommença de plus belle.

- Hmm.. J'espère que Lizzy va bien..

Wendy versa une larme en pensant à Lizzy mais l'essuya rapidement pour ensuite planter son katana dans le ventre d'un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 12:38

La bataille faisait rage, et un individu, qui se trouvait en haut d'une colline, semblait espionner se qui se passait. Il s'agissait de...Lizzy?! Comment était-ce possible, comment avait-elle échappé à sa cousine? Elle ne portait pu son (ridicule) costume de CrazyCow, à la place elle portait un anorak qui ressemblait à son rose, mais celui-ci était mauve. Elle concentra son regard sur Wendy.

- Wendy...

Elle essuya une larme qui avait commencé à couler de son oeil, avant de disparaître dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 2:58

Regret commençait a s'ennuyer de la situation. La bataille avait maintenant duré plus de 3 heures.

Faut que je trouve un moyen de partir.

Il regarda sa montre, puis regarda au alentours. Soudainement, il perçut une aura, en haut d'une colline, mais elle disparut soudainement. Néanmoins, l'aura semblait familiere.

Hm. J'ai deja vu cette aura quelque part.......Attends..OUI! Lizzy! Ou au moins, l'aura ressemble beaucoup a celle de Lizzy.

Regret regarda au alentours. Tout le monde semblait occupé, protégeant la ville du mieux qu'ils peuvent.

Mhm. J'me barre.

Regret accelera en direction de la colline ou il avait perçu l'aura familiere.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptySam 1 Déc - 3:00

Pendant qu'elle tuaient des assassins, Wendy s'aperçu que Regret s'éclipsait de la bataille.

- Mais où il va comme ça lui?

Elle planta son katana entre les deux yeux d'un ennemi, le retira, et courra au près de Regret.

- Mais tu fous quoi là!? T'as décidé de lâcher? dit-elle en replaçant une mèche de cheveux rebelle qui lui tombait devant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptySam 1 Déc - 16:13

- Laisse le, il a surement une bonne raison de partir comme ça, ait confiance en lui.

Wendy se retourna, pour faire face à Lizzy.

- Surprise de me voir?

Lizzy regarda en direction de la colline. Regret était surement parti la rejoindre là bas, dommage pour lui qu'elle soit parti si vite (ça aide, de descendre une colline en luge). Elle continua de regarder Wendy de façon intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 4:58

Regret arriva en haut de la colline. Malheureusement, l'aura avait deja disparue. Regret se retourna pour partir, mais il fut interrompu brusquement.

[???]: Hey, traître, tu compte partir ou comme ça?

Regret reconnut aussitôt la voix. Il se retourna, pour faire face a une figure encapuchonnée.

- Jigoro. J'aurais du m'en douter, les Assassins étaient bien trop brutaux pour appartenir a un bon maître Assassin.

Jigoro s'enerva, et brandit un hache pendant qu'une dizaine d'Assassins sortirent de leur cachete, encerclent Regret.

[Jigoro]: Nous sommes 20 contre 1, rends-toi immédiatement, et tout ce passera bien. Je te promet qu'on ne toucheras pas a la ville ni a tes "amis".

Regret avança vers Jigoro, et sortit a son tour son épée.

- Et tu crois que je vais te croire? Et puis, 20 contre 1? Tu sais a qui tu t'en prends?! Imbecile!!

Jigoro perdit son sang-froid et fonça sur Regret, hache en l'air, prêt a frapper, mais Regret fut plus rapide. Il contra la frappe de Jigoro, avant de lui couper son bras d'un coup d'épée. Les 19 autres Assassins s'enfuirent. Jigoro essaya de frapper Regret avec sa main nue, mais son acte impulsif lui couta son autre bras, ainsi que sa jambe droite. Jigoro tomba au sol, et Regret s'approcha de lui.

- Je connais quelqu'un qui va venir s'expliquer. J'ai beaucoup de questions a te poser.

Regret se pencha vers lui, et ajouta:

- D'ailleurs, n'essaye pas de faire le malin. Un seul mot de trop, et je t'envois dans le néant, où tu pourriras jusqu'à ce que je te donne l'authorization de mourir.

Sur ce, Regret pris Jigoro et ouvrit un Corridor des tenebres en direction de l'endroit ou ce trouvait Wendy, qui etait maintenant avec quelqu'un d'autre.....La même aura que celle que Regret avait poursuivi. Il n'y avait aucun doute, l'aura appartenait bel et bien a Lizzy. Pendant qu'il franchissait le Corridor, Regret ne pu s'empêcher de penser a ce que Lizzy lui cachait depuis qu'il l'avait chassé a travers New York City.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 19:05

- Li.. Lizzy!? Mais qu'est-ce que.. Ah, et puis merde!

Wendy enlaça Lizzy, mais celle-ci la regardait toujours avec le même regard.

- Pourquoi tu me regarde comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 22:52

Lizzy repoussa légèrement Wendy, et continua de la fixé.

- Tu te souviens, l'autre jour se que je t'ais dit à New York, quand nous étions aux toilettes? Je t'avais dit que j'étais méchante, et que tu ne tarderais pas à t'en rendre compte.

Des larmes commencèrent à couler de ses yeux. Alors qu'on pensait qu'elle allait éclaté de sanglot, elle se mit à rire, pas de plaisir, un rire mauvais, cruel, machiavélique. Elle essuya ses larmes, et continua de regarder Wendy, avec un sourire remplit de méchanceté au lèvre. Elle sortit un fusil et le pointa sur son amie.

- Et bien c'est maintenant que tu vas t'en rendre compte, béret rose!
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 0:29

-----------------[???]------------------

Le jeune homme qui avait agressé Regret il y a 30 minutes réapparut en haut d'une colline. Cette même colline où Regret s'était battu contre Jigoro. L'homme sortit son telephone, avant d'appeler quelqu'un.

- Delia? Oui. Jigoro a été battu, et très probablement enlevé. Tu crois pouvoir le mettre au silence? Mhm. Parfait. A tout de suite.

L'homme raccrocha, avant d'ouvrir un Corridor des ténèbres, pour rentrer dedans et disparaitre de la colline.

---------------[Regret]----------------

Regret sortit du Corridor, en compagnie de Jigoro, et apparut devant Wendy, et une Lizzy en pleurs, mais riant d'un air malefique.

- Lizzy...

Regret s'avança vers elle, mais un Corridor lui coupa le chemin. Un autre Corridor s'ouvrit, mais cette fois derriere Regret. Delia, et l'homme encapuchonnée qui avait agressé Regret sortirent des Corridors.

- Delia...Et TOI!

[???]: Voyons, aucune raison de reagir ainsi. Du moins, pas encore.

L'homme disparut, et réapparut derriere Regret, pour prendre Jigoro et l'envoyer en direction de Delia. Cette derniere l'attrapa, et le regarda avec un sourire sadique.

[???]: Fais-en ce que tu veux, c'est cadeau.

Jigoro semblait sur le point d'avoir une crise de panique, il regarda Delia, puis Regret, avant de commencer a crier.

- S'IL TE PLAÎT, SAUVE-MOI!! JE DIRAIS CE QUE TU VEUX, MAIS SAUVE MOI!!

Regret courru vers Delia, mais l'homme misterieux l'en empecha.

[???]: Pas si vite, traître.

Regret reçu une vollée de coups de poing, avant de recevoir une side-kick qui l'envoya valser vers Wendy et Lizzy. L'homme misterieux s'addresa alors a Regret, Wendy, Anju, John, et Kratos.

[???]: Bon. Je vais commencer par me presenter. Je suis l'espoir d'un monde nouveau. Je suis l'etre qui va purifier le monde, et eliminer toute sorte de mauvaises choses. Je suis le Leader des Assassins. Je suis içi pour faire passer un message. Un grand message. Içi se trouve Jigoro, un Assassin haut-gradé. Cet homme est accusé de traitrise. Et pour cela, la sanction est simple: torture, suivi d'une mort lente et douloureuse. Ceçi est le sort qui attends tous ce qui se permettent de nous tenir tête. Sur ce...

L'homme leva la main, et fit apparaitre un mur de cristal, sauf que ce n'etait pas du cristal, mais quelque chose d'infiniment plus solide, car Regret ne put le briser. Et, a ce moment la, "l'execution" de Jigoro commença.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 1:11

Delia jeta Jigoro par terre, avec un sourire sadique. Se dernier tenta d'implorer sa clémence.

[Jigoro] Je t'en pris, Delia, tu ne peux pas me faire ça. Moi qui t'es toujours été fidèle, j'ai suivis le moindre des ordres de notre Leader, et je ne vous est jamais déçu...

[Delia] Tu nous as déçu, en implorant notre pitié, à nous et à se traitre de Regret. Tu vas servir d'exemple, ton exécution portera un message important, tu devrais être fier de pouvoir mourir en sachant que ta mort nous aidera dans notre mission.

[Jigoro] Te t'en supplis, Delia...

La jeune fille alla chercher la hache de Jigoro.

[Delia] À se que je vois, il ne te reste que ta jambe gauche. Elle doit se sentir seul, alors que tous tes autres membres ne sont plus là. Je vais remédier à se problème...

D'un coup sec, elle trancha le pied gauche de Jigoro. Se dernier hurla de douleur, tandis que Delia continua à coupé sa jambe, morceau par morceau. Devant un tel spectacle horrible, Wendy tenta de détourner le regard, mais Lizzy la força à regarder, en la menaçant avec son fusil.

- Regarde Wendy, regarde se qui va t'arrivé dans pas longtemps, prépare toi, la prochaine se sera toi. Et devine qui aura l'honneur de te faire connaître se châtiment? Moi! Tu pourras enfin réalisé à quel point je suis...*elle chuchota le dernier mot*méchante!

Lizzy ricana d'un ton mauvais, tandis que Delia continua le supplice de Jigoro. Quand elle eu finit de découper sa jambe, sa victime était entrain de pleurer, tout en hurlant. Delia relâcha son arme.

[Delia] Adieu, Jigoro.

Sur se, elle prit le manche de la hache, et martela sa victime avec, jusqu'à se que mort s'en suivre. Jigoro finit par mourir, sous le regard horrifié de Wendy, Anju, Regret, John et Kratos. Même Lizzy semblait un peu choquer face à autant de cruauté, mais elle ne le montra pas trop.

[Delia] Bon, maintenant que cette incompétent à rendu l'âme, j'aimerais vous présenter notre nouvelle alliée, Lizzy Bands!

Lizzy afficha un sourire, lâcha Wendy, pour aller rejoindre sa cousine. Elle continua de regarder Wendy, et son sourire disparu. Un des murs de la prison de cristal disparu temporairement, pour laisser Lizzy entrer.

Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 1:34

Anju se précipita su sa soeur et enfouit son visage dans son ventre. Wendy la serra bien fort. Elles étaient traumatiser par l'évènement précèdent.

- Comment.. *ses yeux se remplirent de larmes* Comment à tu pu nous faire ça?.. A nous.. tes.. amis..

Wendy tomba a genoux sur le sol, la tête penchée, et commença à pleurer.

- *Toujours en pleurant* Pourquoi.. Moi.. Regret.. Ricky!.. Elle dit le nom de Ricky un peu plus fort que les autres.

Anju était toujours collée sur sa grande soeur.

- Alors.. après tout ce que nous avons vécu ensemble.. c'est ce que tu me réserve.. Je croyais qu'on étaient amies.. même pas.. meilleures amies!

Elle continua de pleurer sous le regard de tous les personnes présente alentour d'elle.





HS: Avec ça en background ça ferait plus triste.. x)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcolepsie en plein parc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: Le RPG :: South Park-
Sauter vers: