South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Narcolepsie en plein parc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:55

Ricky douta de se que Anju venait de lui dire. Elle se rapprocha d'elle et mit sa main sur son épaule. Maintenant elle était convaincu que Anju n'était pas humaine.

- Ne me ment pas! Déjà que ma télékinésie fonctionne sur toi alors qu'elle ne marche pas sur les humains, ma télépathie c'est le contraire, elle ne marche que sur les humains, et je n'arrive pas à lire dans tes pensés. Je le répète, qui es-tu réellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 4:10

- Merde!...

- Bon, je vous montre... mais vous promettez de le dire à personne compris?

Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 4:18

Ricky adressa un léger sourire à Anju.

- Je te le promet.

Le demi-démon amena Anju hors de la bibliothèque, dans une autre pièce de l'école.

- Maintenant que nous sommes seules, montre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:34

Oliver réfléchi un peu

-Je ne pense pas que je veille m'impliquer dans cette guerre, je suis peut être immortel, mais je ne suis pas invulnérable. Et, elle est où Ricky?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 0:48

Anju se plaça devant Ricky. Soudain, elle se transforma en fantôme. Anju avait maintenant un corps spectrale.

- Voilà, je suis mi-humaine, mi-fantôme. Je suis devenu ainsi en 1900 pile. Il faisaient des expériences sur moi et d'autres enfants. Puis, ils ont décidé de tester un mélange d'ADN avec de l'ectoplasme et j'ai été choisis. Donc, c'est ça... Mais tu dois le dire à personne! J'ai promis à ces gens de garder le secret et toi, tu m'as juré de ne pas le dire alors tu ne le fais pas, compris!?

Elle s'assit en "indien" sur le plancher, les bras croisés. Mais, Anju avait oublié quelle était encore en fantôme et passa à travers le sol. Elle remonta aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 0:57

Ricky resta stupéfaite par se que venait de lui dire Anju. C'était la première fois qu'elle voyait un hybride humain/fantôme.

- Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien. Pour te le prouver, je vais moi aussi te révéler mon secret.

Ricky se concentra, et se mit à léviter. Des chaises autour d'elle lévite aussi. Elle finit par descendre, comme les chaises.

- Je suis aussi un hybride. Je suis en quelque sorte à moitié démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 1:12

Kratos regarda Oliver droit dans les yeux.

- Ecoute. Je me fout de ton avis. Tu n'as pas le choix. Tu sais, moi, ça ne me derange pas de laisser echapper les secrets de l'immortalité. Tu comprends ce que je dis, non?

Regret s'interposa.

[Regret] : Laisse le. Si il veut vivre ses dernieres année en paix, laisse le. En plus, deja qu'a 3 on passera juste, comment croit tu que 2 autres personnes pourraient faire une différence?

- Oh avec ces deux la, ce serait une grande différence.

[Regret] : Oh et puis, fait comme tu veux. Moi, je vais dehors prendre l'air.

John se leva de la table a son tour.

[John] : Regret, qu'est ce que tu...

Regret ne l'ecouta pas, et sortit du batiment.

Kratos reprit la parole.

- Oliver, je ne fais pas ça par plaisir, mais par obligation. Tu DOIS nous aider....

*Crack*

La porte s'eclata, laissant rentrer 5 inconnus portant une armure legere, noire et rouge. Ils s'approcherent des 3 immortels, qui se leverent. Kratos souffla.

- Pou la la. Pas vous....John, Oliver, je vous presente 5 des nombreux sbires des Assassins.

Un des sbires prit la parole.

[Sbire #1] : Te voila enfin, Kratos. Tu n'as aucun echapatoir, toutes les sorties sont bloqués. Rends toi immediatement, ou soit puni.

Kratos lança un rire narquois.

- Heh! Tu crois vraiment que des sbires peuvent m'arreter? Imbecile!

Kratos se jeta sur lui, tandis que les autres sauterent sur John et Oliver.

------------------------------------------------------------

Une autre escouade d'Assassins arriverent devant Anju et Ricky. Ils apercurent Ricky faire leviter des objets, et la designerent comme une ennemie. Il se jeterent sur elle, mais Anju la prevint, la laissant esquiver l'attaque.

[Ricky] : Mais qu'est ce que...!

Les sbires se jeterent une fois encore sur elle, mais avant d'atteindre leur cible, ils tomberent au sol, laissant apparaitre Regret, une épee en forme de clé en main.

[Regret] : On doit partir. South-Park a été envahi. Je t'expliquerais après. On retrouve Oliver et les autres, puis on file, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 1:51

- Heu, okay!

Anju monta sur le dos de Ricky et ils partirent chercher Oliver, Kratos et John. Lorsqu'ils les eurent trouvé, ils aperçurent les sbires.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 1:59

Ricky déposa Anju par terre et fit face aux sbires.

- Alors se sont eux, les fameux assassins!

Le demi-démon se prépara à attaquer, mais elle fut prise d'une terrible migraine et s'écroula par terre.

- Ah non, c'est pas le moment pour avoir un vision là!

Ses yeux s’illumine d'une lueur bleu ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 2:33

Oliver se débatait de toute ses forces, il ne savais pas quoi faire, il était complétement non-violent et ne c'était pas servit de ses pouvoir depuis des années. Mais il n'avait pas le chois: ses yeux devenait jaune, Ses dent devenaient pointu, des griffes commencaient à pousser et d'immenses favoris apparurent. Il était en hybride entre humain et loup.

Il attaqua sauvagement les assassins, portant des coup puissant mais sans jamais toucher les organes vitaux. Il en mit 2 hors bataille et s'attaqua au 3eme. En essayant de l'imobiliser, Oliver se fit blesser à la jambe gauche. Il termina l'assassin et mais n'arrivait plus à se déplacer dut à sa jambe. Il guérissait pus vite que la moyenne mais il ne pourrait pas partir à la recherche de Ricky avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:58

Anju alla auprès de Oliver et fit un sort de guérison.

- Tiens, tu devrais mieux aller comme ça...

Elle eu un malaise mais elle ne s’évanouit pas. Anju se leva.

- Bon, quelqu'un peut nous expliquer ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:33

Oliver allait beaucoup mieu, sa jambe ne lui fesait plus mal

-On est attaqué par des assassins, on doit partir tout de suite!

Il remarqua alors Ricky qui était par terre les yeux bleu, il savait se que ca voulait dire, elle avait une vision. Il prit Anju par la main et alla chercher son amie. Il passa le bras de Ricky sur ses épaules et commenca à s'enfuir vers la sortie de la bibliothèque où il retrouva Kratos, Regret et John.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:21

Ricky repensa à la vision qu'elle avait eu. Ça n'augurait rien de bon, ça avait peut être même un rapport avec se qui se passait. Elle devait aller vérifier, sinon les conséquences pourrait être désastreuse.

- Désolé, mais je dois y aller. Je reviendrais quand j'aurais finis.

Sans attendre leur réponse, elle partit en direction de la mare de Stark. Elle sentit une présence.

[???] Tient, Ricky Sanders, à se que je vois je ne pourrais pas vous surprendre de ma présence ici.

Le demi-démon n'eut même pas à se retourner, elle savait déjà de qui il s'agissait. Chaque fois qu'elle était en présence de cette personne, elle pouvait ressentir toute sa noirceur, sa méchanceté et son inhumanité.

- Delia...
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 1:17

[Kratos]

Le groupe regarda Ricky partir, soudainement. Kratos s'adressa au reste du groupe.

- Ecoutez, je veux que vous partiez en direction de l'aeroport. La, vous vous ferez le plus discret possible, et je vous rejoindrait avec Ricky. Compris?

Regret sauta en l'air.

[Regret] : NE RESTEZ PAS SOUS VOS GARDES!

Effectivement, plusieurs Assassins etaient presents, pret a frapper. Regret commenca a en combattre 5.

Kratos sortit lui aussi une epée, et commença a attaquer tout les sbires en même temps.


- Courez! Je vous rejoins a l'aeroport!

[Regret] : Tu peux t'en sortir?

- J'ai survécu a la peste noire, je crois que ça ira de mon coté.

Regret laissa echapper un rire, avant de se reprendre.

[Regret] : Allons-y!

Sur ce, tout le monde le suivit, en direction de l'aeroport.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:46

Oliver était confu, il ne s'était jamais séparé de Ricky de cette façon. Les assassins, la guerre, Kratos et les autres, tout était arrivé si vite. Il avait vécu des événement traumatisant et déroutant mais jamais si dangereux.
Soudain, une dizaine d'assassins leurs bloqua la route. Il allait encors devoir se battre. Il cria à Anju d'aller se cacher et prit sa forme de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 0:50

Anju alla se cacher derrière un buisson.

- Je dois faire quelque chose moi aussi! Je ne peux pas rester cacher sans rien faire!...

Elle réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 1:02

Pendant se temps là, à la mare de Stark. Delia sortit de l'ombre, et Ricky se retourna pour lui faire face. La cousine de Lizzy, habituellement stoïque, abordait un sourire. Par contre, ce n'était pas un sourire amical, c'était un sourire remplit de méchanceté et de cruauté.

- Je suppose que tu as un rapport avec tout se qui se trame ici Delia.

[Delia] Mais, je ne vois pas qu'est-ce qui te fait penser ça dit elle sur un ton faussement innocent

- J'ai eu une vision, je t'ais vu en train de traité avec des assassins. Tu es fais donc parti des responsables de se carnage!

Delia se mit à rire, avec un ton machiavélique.

[Delia] Impressionnant ton don de visionnaire! J'aurais aimé que ma chère cousine voit ça. D'ailleurs, tu ne saurait pas elle est où?

- Si tu crois que je vais te dire où se trouve Lizzy, tu te fourres le doigt dans le nez!

Ricky voulu utiliser la télékinésie sur elle, mais se rappela que sa marchait pas sur les humains.

[Delia] Dommage que tu ne vives pas assez longtemps pour avertir les autres...

- Hein?

Sans crier gare, Delia sortit son teaser et électrocuta le demi-démon, avant de la pousser dans l'eau. Elle savait que Ricky ne savait pas nager. Elle repartit donc, satisfaite. Quand à Ricky, elle commença à couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 3:57

[Kratos]

Kratos se mit en marche vers la mare de Stark. Si ses "calculs" etaient corrects, c'etait la ou il les trouverait. Effectivement, il arriva juste a temps pour apercevoir Delia jeter Ricky a l'eau. Kratos sauta en l'air, brandisant son epée vers Delia.

- FIRAGA!

Soudainement, une boule de feu sortit de son epée, se jetant sur Delia. Malheureusement, celle ci para le coup facilement.

[Delia] : C'est tout ce que tu sais faire? Pitoyable, venant du comman....pardon, EX-Commandant des Assassins.

Cette derniere avait particulierement insisté sur le mot "Ex", poussant Kratos a sa limite.

- Hors de mon chemin! Dark Prison!

Une masse noir entoura Delia, la prenant visiblement au depourvu. La masse engloutit Delia.

- Dark Corridor! Twilight Town!

La masse disparut, emportant avec elle Delia. Elle ne leur causerait pas de problème de sitôt. Kratos se jeta dans la mare, ratrapant Ricky et la ramenant sur la terre ferme. Il pointa son épée vers elle.

- Heal.

Une aura verte apparut autour de Ricky, et celle-ci reprit rapidement conscience.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Regret]

Les Assassins avaient reussis a encercler le petit groupe constitué de John, Oliver, Anju et Regret. Ce dernier prit l'initiative, en compagnie d'Oliver, qui etait maintenant sous sa forme Loup-Garou. Regret commença a eliminer les Assassins, tandis que Oliver se contentait de les assomer. John se chargeait de proteger Anju. Mais, plus le temps passait, plus d'Assassins arrivaient sur place. La simple épée de Regret ne suffisait plus pour contenir les Assassins.

- Merde....John, va falloir que j'active le Drive!

John soupira entre deux coup de d'épée.

[John] : Putain, tu sais que j'ai horreur de ça...Quelle Drive va tu utiliser?

- On est pas assez pour viser un Final, mais je crois que je pourrait lancer un Master si tu te concentre!

Regret proceda a eliminer 5 autres Assassins.

- Oliver! Prends Anju et allez a l'Aeroport! On vous donnera du support, mais qui sait pour combien de temps on puisse tenir!

Oliver acquiesça, attrapa Anju, et partit.

- T'est prêt John?!

[John] : J'imagine!

*Esperons que ça marche...*

- DRIVE FORM! MASTER FORM!

Soudainement, Regret et John furent chacun encerclé par deux petits cercles, qui se fusionnerent, laissant place a un Regret, completement changé par la technique. Celui-çi sortit 2 épées, et se jeta sur la horde d'Assassins, capable de les maîtriser seul.

-----------------------------[HS]--------------------------------------

Petites images.

Épée basique de Regret (χ-blade, χ = "Kye", or Death.) :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Epée basique de Kratos (Way to the Dawn.) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Épée basique de John (Kingdom Key D.) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Épées de Regret en Drive Forms (Oblivion and Oathkeeper.) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:45

Oliver courait avec Anju sur son dos en direction de l'étan de Stark, il savait qu'il deverait aller à l'aéroport mais il ne pouvait pas se résigner à abandoner Ricky. Il l'apercu alors étandu avec Kratos accroupi près d'elle. Oliver et Anju lui donère un calin.

-Ricky, Il faut quitter la ville.

(Ricky)
-On ne peut pas quiter la ville comme ça, et de toute façon, sa serait pas la première fois que la ville se fera détruire.

(Oliver)
-Ok, mais il faudrait trouver un Protectus !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:22

Anju regarda Oliver, intriguée.

- C'est quoi un protes.. un propes.. un profes.. un pro-tec-tus?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:36

Ricky se rappela avoir entendu dire que Lizzy était mi protectus, mi assassin.

- Oui Anju, Oliver parle d'un Protectus, des gens ayant une grande résistance physique, ou autres pouvoirs particulier, crée dans le but de protéger les gens. Habituellement, ils sont de nature pacifique, donc je suis pas surprise de ne pas en voir dans le coin.

-------------------------------------------------------------

Delia était caché derrière un arbre. Elle avait échappé à l'attaque de Kratos en creusa un trou dans la neige (ah, la chance d'être dans une ville enneigé!).

- Ah, si seulement ma chère cousine pouvait être là, je pourrait me charger personnellement d'elle...

Elle reçu un message de la part d'un groupe d'assassin.

- Hum, Ricky est toujours en vie donc.

[Texto au assassins] Je vous ordonne de tuer Kratos et Ricky, ils nuisent au bon fonctionnement de la mission!

Elle raccrocha, avant de retourner dans sa cachette.


Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:22

Regret]

Kratos, Ricky et Oliver etaient en train de debattre sur ou trouver un Protectus. Soudain, un Dark Corridor apparut derriere eux. Ils se retournerent tous, mais Regret fut celui qui sortit du portail.

[Kratos] : Regret? Depuis quand?

- Depuis toujours. C'est pas si dur a maitriser, tu sais?

Kratos le regarda, suspicieux.

[Kratos] : Hum. Ou est John?

- Drive Form.

[Kratos] : Oh. Pauvres Assassins. Tu les a laissé en vie?

- Non.

[Kratos] : Bon...

- Vous avez donc besoin d'un Protectus?

[Oliver] : Effectivement.

- J'aime pas faire le Protectus, mais j'imagine que ça peut passer, exceptionelement.

[Kratos] : Comment ça? Tu est un Assassin, pas un Protectus! Reprends toi!

- Haha. Ta deja oublié?

Kratos reflechit pendant quelques secondes, avant de comprendre.

[Kratos] : Oh, j'avais oublié. Effectivement, Regret est viable pour l'operation....Mais non. Il vaut mieux recuperer la fillette.

- Qui, Lizzy?

[Kratos] : Oui. Elle est recherché par les Assassins. Et je suis sure qu'elle sait utiliser les pouvoirs de Protectus mieux que toi..

- Roh....Mais oui, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 11:12

Ricky n'avait absolument pas envie que Lizzy soit mêlé à cette histoire, surtout en sachant que Delia était dans les parages. Mais il semblait y avoir une autres raisons qui poussa le demi-démon à agir ainsi:

- Malheureusement pour nous, Lizzy n'est pas disponible, elle est bien trop loins d'ici.

[Kratos] Oui on sait, elle est à New York selon se que j'ai entendu dire.

- Elle a quitter New York depuis un moment déjà...maintenant elle est en France!

Évidemment, elle mentait, mais elle ne voulait vraiment pas que Lizzy vienne à South Park.

[Kratos] Mais qu'est-ce que elle irait foutre en France???

- J'en sais rien moi, je suis pas dans sa tête de détraqué! Elle a probablement du jouer à cache-cache dans un aéroport ou un truc du genre et se retrouver là-bas par accident. Si tu veux, je peux aller la chercher en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:01

- Eu... ok, allons en France.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 EmptySam 20 Oct - 3:50

- C'est pas un peu loin en France? Et vous êtes sur quelle.. hmm!

Ricky stoppa Anju en lui mettant la main devant la bouche. Ricky sourit et insista.

Ricky - Biensûr! Allons y..
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcolepsie en plein parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: Le RPG :: South Park-
Sauter vers: