South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Narcolepsie en plein parc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptySam 25 Aoû - 23:34

C'était l'après midi à South Park. La majorité des enfants étaient parti au camp de vacance, donc c'.tait plus calme dans le parc. Ricky Sanders, bibliothécaire de l'école primaire de South Park (bien qu'elle est uniquement un diplôme de bibliotechnicienne), se trouvait en se moment au parc. Elle avait décidé de si rendre après être passé prendre son café d'après midi au Harbucks. Elle commença à ressentir une soudaine et étrange fatigue.

*Ah non, pas encore une crise de narcolepsie, pourtant je viens de prendre un café...*

En effet, Ricky était quelqu'un de narcolepsie, un trouble de sommeil. Elle avait l'habitude de prendre souvent du café pour ne pas s'endormir soudainement, mais au Harbucks on lui avait servit du décaféiné par accident. La jeune fille finit donc pas aller s'asseoir sur un banc, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyDim 26 Aoû - 3:07

Oliver Wolf réveilla doucement Ricky, heureusement qu'ils s'étaient donné rendez-vouz au parc autrement cette dernière aurait bien pu passer la journée a dormir. Les deux amis était inséparables depuis... beaucoup de temps, donc Oliver était au courant des crie de narcolepsie de Ricky. Oliver lui tendit le reste de son thée

-Boi ça, sa va te réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyDim 26 Aoû - 3:11

Ricky, légèrement réveiller, prit le thé que lui proposa son ami et le bu. Elle se réveilla entièrement, non pas à cause de la caféine présente dans le thé, mais à cause qu'elle détestait le goût que ça avait.

- Oh, c'est toi Oli!

La jeune fille remarqua qu'elle s'était endormit dans le parc.

- Merci de m'avoir réveillé. Sinon, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyDim 26 Aoû - 3:17

Oliver reprit son thé, légèrement insuleté par la réaction de son ami.

-Oui, je vais très bien, qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyDim 26 Aoû - 3:24

Ricky réfléchie, et recommença à ressentir de la fatigue.

- Hum...on pourrait aller au Harbucks, faut que je fasse le plein de caféine...

Elle vit que Oliver prenait un air dégouté.

- Il serve aussi du thé là-bas tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyDim 26 Aoû - 14:31

Les deux amis se dirigèrent donc au Harboks pour faire le plein d'énergie mais lorsqu'ils y arrivèrent, le Harboxs avait fermé.

-Eu, Ricky, je crois que le harboxs est fermé...

*Oliver savait que son thé n'était pas assez pour réveiller Ricky et qu'ils deveraient touver du café ailleur, sinon, elle risquerait de se rendormir*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyDim 26 Aoû - 16:14

Et merde, le Harbucks était ouvert que le matin. Ricky recommença à ressentir de la fatigue.

- On pourrait aller au Tim Horton...ah non, c'est vrai, il y a des Tim Horton que au Canada...
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyVen 31 Aoû - 2:20

-Malheureusement on est plus au Canada depuis plusieurs années, mais tu n'en a pas chez toi ?

Oliver commencait a s'inquiété pour son amie
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyVen 31 Aoû - 3:07

- Oui j'en ais, mais ça prendrais trop de temps pour si rendre.

Ricky remarqua un distributeur de boisson et eut une idée. Elle glissa une pièce de monnaie dedans et une canette sortit. Elle la prit et l'ouvrit. Il s'agissait d'un coca cola.

- Le coca contient de la caféine, assez pour me tenir éveiller!

C'est à se moment que Kenny passa dans la rue. Ricky se demanda se qu'il faisait à South Park, elle était sur qu'il était parti en camp de vacance avec les autres.

* Il est surement mort là-bas et comme d'habitude, il est retourné ici...*

Soudain, un autobus le heurta de plein fouet, le tuant sur le coup.

- Oh mon dieu, ils ont tué Kenny!

Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptySam 1 Sep - 18:18

[Kratos]

Kratos, Regret et John etaient revenus a South Park. La raison en etait simple, ils devaient faire part du danger a deux autres immortels. Ils ne fallu pas chercher longtemps pour les trouver.

[Ricky] : Oh mon dieu, ils ont tué Kenny!

- Espèces d'enfoirés.

Ricky et Oliver se retournerent.

- Je vous souhaite bien le bonjour. Laissez moi me presenter. Kratos Aurion. Ravi de faire votre connaisance.

Il s'approcha d'eux, et il leur dit :

- Ecoutez, je n'ai pas beaucoup de temps. Je connais votre "secret", et il se trouve que moi aussi je le partage. Mais, il y a un danger qui guette. Et même notre immortalité ne peux pas nous sauver cette fois.

[HS] : La raison pour laquelle je n'ai pas encore fait de presentation de Kratos, c'est parce qu'on ne sait pas encore tout sur lui. Si je fais sa presentation, il faudrait que je devoile son passé, qui il est, et ça me derange un peu Razz Donc je prefere ne pas encore faire sa presentation, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptySam 1 Sep - 18:30

Ricky regarda Kratos avec étonnement. Elle ne le connaissait pas, par contre elle avait déjà vu John et Regret à l'école. Elle déposa sa canette de coca cola sur le banc.

- De quoi tu parles? Et puis, t'es qui d’abord...

Ricky se rendormit, mais resta debout.

HS: C'est d'accord Regret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyDim 2 Sep - 16:13

Oliver était confus, comment un parfais étranger pouvais savoir son plus grand secret qu'il n'avais jamais dit à personne à pard Riky.

-Écoute, je ne sais pas qui tu es ni comment tu sais ça mais tu ne peux pas le dire en public. Et de tout façon on a nos propre problèmes présentement, je doit lui trouver quelque chose pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyDim 2 Sep - 20:08

Kratos sourit, puis mis la main dans sa poche, pour sortir une graine de couleur marron.

- Ah la narcolepsie. Ça peut etre chiant parfois, a ce qu'il parrait.

Kratos reveilla Ricky.

[Ricky] : Hein?... Quoi...?

Kratos lui donna la graine.

- Tiens, mange ça, tu peu dire adieu a la narcolepsie pour, je dirais, de 1 a 3 jours, dependant de toi.

Kratos se tourna vers Oliver.

- Ecoute, tu m'as l'air d'etre un homme assez mature. Comme tu la dit, il vaudrait mieux pas parler de ce genre de choses en public. Tu connais un endroit ou on pourrait aller? Ah, et aussi, pourrais tu me dire ton âge et l'age que tu avais lorsque tu est devenu..tu sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyDim 2 Sep - 20:13

Ricky prit se que Kratos lui avait donner, et alla chercher son coca cola sur le banc.

- Je sais pas de quoi vous parlez, mais si vous voulez un endroit calme, il y a la bibliothèque de l'école. Puisque ses les vacances d'été il risque d'y avoir personne, et si quelqu'un nous y voit, ils se poseront pas de question puisque je suis la bibliothécaire de se lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyDim 2 Sep - 20:40

Wendy venait d'arriver à South Park avec sa petite soeur, Anju. (Oui oui, elle est toujours là. :3 )

- Bon, il faut que je cherche les autres!

Elles partirent à leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyDim 2 Sep - 20:46


en se dirigeant à la bibliothèque, Oliver répondit à la question de Kratos


-Je suis née en 1597 donc j'ai 415 ans mais j'ai l'apparance d'un jeune de 16 ans, Ricky, elle a est née en 1497, exactement 100 ans avant moi, mais elle a l'apparence d'une personne de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyDim 2 Sep - 20:53

Ricky ressenti une légère fatigue, mais à cause de se que lui avait donné Kratos, elle ne s'endormit pas.

- Nous sommes presque arrivé.

---------------------------------------

Lizzy, qui se trouve présentement à New York, envoya un texto à Wendy.

[Le texto de Lizzy] Salut Wendy, c'est Lizzy. T'es où? Moi je suis à New York avec Powder. je ne me souviens absolument de se qui c'est passé au camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyDim 2 Sep - 21:01

John, Regret et Kratos suivirent alors Ricky et Oliver. Kratos sortit une feuille de sa poche.

- ..Hm alors, Periode 1400-1500..1490-1500...Ricky F. Sanders..Immortelle coté Demon...Classe A...Periode 1500-1600....1590-1600....Oliver Wolf....Immortel coté Loup-Garou.....Classe A aussi...

Il commença alors a lire plusieurs informations sur Ricky et Oliver.

- En voila deux immortels avec beaucoup d'histoire derriere eux.

[Regret] : Mouais. D'ailleurs, on ne s'est toujours pas présenté. Moi c'est Regret Padilla, 6572 ans.

- Kratos Aurion, 6345 ans.

[John] : John Kazu, 6571 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyDim 2 Sep - 21:13

Et ben, vous faites vraiment pas votre âge.

Ils arrivèrent tous à la bibliothèque, Oliver commenca alors à intéroger les trois imortels.

-De quoi parlez-vous lorsque vous dites qu'il y a un danger qui nous guette?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyDim 2 Sep - 21:31

Les deux filles étaient encore à la recherche des autres. Soudain, Wendy aperçu Regret entré dans une bibliothèque avec John et trois autres personnes.

- Mais qu'est-ce qu'il va faire dans une biblio lui?

Wendy embarqua Anju sur son dos et couru en direction de la bibliothèque en essayant de ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyDim 2 Sep - 21:38

Ricky entendit un bruit suspect derrière eux.

- Allez si, je vous rejoint!

Le demi-démon quitta les autres immortels. Elle marcha dans le couloir et vit Wendy, qui courait, avec une petite fille sur son dos, dans sa direction. Ricky leur barra la route.

- Où tu cours comme ça jeune fille?

Ricky la reconnu, il s'agissait d'une élève de l'école.

- Tient, mais tu es Wendy Testaburger. T'es dans la même classe que Lizzy je crois. Tu fais quoi ici, je croyais que tous les élèves étaient en camp de vacance?
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyDim 2 Sep - 22:07

Regret, Kratos, John et Oliver etaient assis autour d'une table. Kratos prit la parole.

- Bon, maintenant que nous sommes tous reunis, je vais vous expliquer par quelle misère nous sommes en ce moment. Regret, John et peut être même toi Oliver, on surement du entendu parler du Project Assassins, et de sa variation, le Project Protectus, ai-je raison?

Regret et John acquiescèrent. Oliver hocha la tête.

- Bien. Bon, ben en ce moment, il y a un gros clash entre les Assassins et les Protectus. Les deux groupes sont entierement composés d'immortels. Vous imaginez le clash? Si les deux forces utilisent leur forces en même temps, cela pourrait avoir un impact terrible. Et pour combler le tout, d'apres mes recherches, le leader actuel des Assassins, d'identité inconnue, est en train de manigancer un mauvais coup, tandis que le leader des Protectus est en train de mettre au point une machine capable de "terminer" cette guerre.

[Regret] : Eh bien, tu en connais des choses.

Kratos regarda Regret, et lui repondit :

- Eh bien, lorsque tu est commandant des Assassins, tu apprends beaucoup de choses. Et ces choses la ne m'ont pas plus. Il faut les arreter.

[John] : Bien belle ton histoire, mais comment on les arretes?

- On met fin a leur guerre.

[Oliver] : Comment?

- On ne peut evidemment pas eliminer les soldats un par un. On doit proceder inteligement. On devrai viser les haut gradés des deux groupes, d'une façon très strategique.

[Regret] : Strategique?

- Eh bien oui. Imagine on elimine tout les haut gradés des Assassins, tu croit que les Protectus capituleraient? Au contraire, ils profiteraient de ça pour monter au pouvoir.

[John] : Mais, la guerre, cela ne ressemble pas au maneuvres habituelles des Protectus. Ils sont pacifiques! Leur experiences sont concentrés sur leur resistance, par leur offense!

- C'est justement cela qui m'inquiete. Les Protectus semblent avoir l'avantage sur les Assassins. Cela pourrait tourner très dangereusement...

*BIP BIP BIP*

- Merde...mon téléphone...Excusez moi deux minutes...

Kratos quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyDim 2 Sep - 23:02

Wendy se fit barrer la route par la bibliothécaire.

- Hmm.. oui.. et bien, j'avais envie d'aller lire quelque livre vous voyez? Vous me connaissez bien, je viens toujours lire un bon livre quand j'ai le temps, pas vrai..?

Wendy sourit.

- Merde! J'espère qu'elle va me croire! En plus, j'ai perdu Regret et John de vu...

Au même moment, elle reçu un texto. C'était Lizzy qui lui envoyait ce message depuis New York.

- Ah oups! Excusez moi, je dois répondre, on se revoit plus tard!

Wendy couru avec Anju jusqu'à la rangée des romans. Elle s'assirent dans la rangée et Wendy lu le texto.

[Texto] - Salut Wendy, c'est Lizzy. T'es où? Moi je suis à New York avec Powder. je ne me souviens absolument pas de se qui c'est passé au camp...

- Elle est à New York!? Et elle ne m'a pas invitée!? Arf, j'y vais! Je pourrai lui rafraîchir la mémoire en même temps...

[Texto] - Je t'expliquerai rendu à New York, je pars. ++

Elle se releva, mit ses mains sur les épaules de sa petite soeur et lui demanda de rentrer à la maison. Ce qu'elle ne fit pas... Après le départ de sa grande soeur, elle se dirigea vers l'endroit où Regret, John et les autres étaient allez car elle savait de quoi ils parlaient...

Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyLun 3 Sep - 2:03

Ricky suivit Anju. Elle sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait avec cette fille. Déja en partant, des cheveux bleus c'étaient pas commun. Il pointa la petite fille.

- Hey toi, que fais tu ici?

Sans le faire exprès, le demi-démon utilisa un de ses pouvoirs sur Anju. Cette dernière se mit à flotter en l'air. Réalisant se qu'elle faisait, Ricky la fit descendre.

- C'est impossible! Mon pouvoir de marche de télékinésie ne fonctionne pas sur les humains normaux. Qui es-tu réellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc EmptyLun 3 Sep - 14:59

Anju se retourna. Elle était démasqué mais ne se dévoilerais pas pour autant. Tout ce que Ricky doutait, c'est qu'elle n'était pas humaine.

- Je.. je suis un enfant, vous ne voyez pas? Et pourquoi je ne serait pas humaine? Ne me dites pas que les fées existent!? J'ai toujours rêvé d'être une fée! hihihihi!

Elle espérait que la bibliothécaire la croirait. De toute façon, c'est normale qu'un enfant aime les fées, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Narcolepsie en plein parc Empty
MessageSujet: Re: Narcolepsie en plein parc   Narcolepsie en plein parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcolepsie en plein parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: Le RPG :: South Park-
Sauter vers: