South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Fairy Tail VS One Piece

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

One Piece ou Fairy Tail
Fairy Tail
Fairy Tail VS One Piece Vote_lcap50%Fairy Tail VS One Piece Empty
 50% [ 2 ]
One Piece
Fairy Tail VS One Piece Vote_lcap50%Fairy Tail VS One Piece Empty
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptySam 27 Oct - 13:00

Tout est dans le titre, parmi ses deux mangas, lequel préférez vous?

ps: Si vous avez jamais lu ou regardé One Piece ou encore Fairy Tail ça sert à rien de voter, faut connaitre les deux mangas pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptySam 27 Oct - 20:25

Je préfère One Piece et de loin. Je trouve que dans Fairy Tail, il manque une chose, et c'est le côté dramatique. Il n'y a aucun moment dramatique dans Fairy Tail. J'ai vu aucun des persos mourir ou se rebeller, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptySam 27 Oct - 20:26

One piece parce que je sais même pas c'est quoi Fairy Tail et sa l'a pas l'air bon
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptySam 27 Oct - 20:42

J'ai dis que si on connaissait pas un des deux mangas ça servait à rien de voter. Et non, Fairy Tail c'est très bon comme manga, tu peux pas juger si t'as jamais regardé.

Moi j'hésite vraiment entre les deux, je vais attendre d'être rendu plus loin dans Fairy Tail avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptySam 27 Oct - 20:47

C'est qu'il y a TRÈS peu de manga que j'aime, One Piece est un des rare et il y a peu de chance que j'aime Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptySam 27 Oct - 21:20

Pourquoi tu n'aimerais pas ça, c'est dans le même style que Naruto et One Piece.

Bon, finalement je vote Fairy Tail, j'adore One Piece mais il y a un truc qui m'embête dans se manga. Luffy et son groupe sauvent beaucoup de gens, ils sont super sympa et pourtant, la majorité des gens les considère comme des méchants et les méprisent, et ça le don de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptySam 27 Oct - 21:43

Bah normal car le manga veut qu'on se mette du côté de Luffy. Mais si tu prends l'histoire comme elle en à l'air, c'est juste une bande de pirates que la marine veut capturer.

@Chaos: Si tu as aimé One Piece, tu devrais surement aimer Fairy Tail car le mangaka de Fairy Tail s'est beaucoup inspiré de One Piece pour faire son manga.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptySam 27 Oct - 22:23

C'est juste que j'aime pas les manga en général
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptyDim 28 Oct - 14:43

Okay, on arrête de dire que One Piece ou FairyTail est meilleur et on répond juste pour dire notre choix! Thx! :3

Bon, je dois l'avoué, je n'ai pas écouté One Piece.. (honte sur moiiii) Et je ne pourrai pas le commencer bientôt non plus car j'ai "ToraDora!", "Lucky Star", "Fairy Tail", etc. qui attendent.. D:

NE ME TUEZ PAAAAAS! D:

Bref, avant que j'ai écouté One Piece, je vote pour Fairy Tail. <3
Je verrai lorsque j'aurai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptyDim 28 Oct - 14:47

Tu ne devrais pas écouter l'anime, c'est complètement NUL
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptyDim 28 Oct - 14:50

L'anime n'est pas nul, la preuve j'ai presque tout regardé, et je ne crois pas que je suis du genre à regarder des truc nul moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptyDim 28 Oct - 15:01

Il est complètement nul comparé au manga
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptyDim 28 Oct - 15:05

C'est pas parce que tu aimes mieux le manga que tu dois nous dire que l'anime est nul!

C'est le même principe qu'avec Butters l'autre fois.

Donc, j'aimerais bien que tu arrête d'emmerder les gens et de chercher la merde et que tu cesse de flooder ici, merci! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptyDim 28 Oct - 15:08

Ça n'a aucun rapport et la raison pour laquelle l'anime et nul comparé au manga est qu'ils ont changé comment les histoires se passent et qu'ils ont censuré plusieurs scènes de combat (et aussi les couleurs sont trop bizarre,, Zorro est sensé avoir les cheveux vert-gris et nami rose-orange).
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptyDim 28 Oct - 15:09

Okay, c'est beau, on a compris que tu n'aimais pas l'anime maintenant laisse ceux qui l'aime tranquille, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptyDim 28 Oct - 15:13

Ok, je fait juste pas comprendre pourquoi Lizzy écoute l'anime parce qu'elle me dit tout le temps qu'elle déteste de tout son coeur les censure. L'anime original est censuré à cause que le manga est trop violent
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptyDim 28 Oct - 15:16

Ouais bon bravo, on a compris ça fait trois fois maintenant, laisse ceux qui l'aime et ceux qui veulent répondre tranquille! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptyDim 28 Oct - 15:24

L'anime original et VF n'est pas censuré, ok il y a quelque auto-censure car le manga est très violent, mais ça reste assez violent. Les histoires restent les mêmes, il y a juste par moment des hors série ajouter, mais pas obligé des regarder, moi je les passe. Bref, chacun ses goûts, je préfère habituellement en anime les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptyDim 28 Oct - 15:27

J'ai vu le premier épisode et après je l'ai lu et ce n'était pas du tout la même chose, les histoires ne se déroulent pas de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptyDim 28 Oct - 15:32

La chronologie au début est différente, mais après sa suit le mangas. Bref c'est pas important, se qui compte c'est d'aimer One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptyDim 28 Oct - 18:16

Alors là, je peux te dire qu'il n'y a pas grand chose qui change. Les seuls trucs qui changent c'est:

-Quelques détails du manga ne sont pas incrustés dans l'anime et la plupart du temps, c'est des trucs inutiles.
-Il n'y a pas de censure au niveau du manga/anime original, les traductions mettent des censures dans les deux cas. Donc l'anime original n'est en aucun cas censuré. Le manga original non plus.
-D'un certain côté, l'anime a un avantage assez grand comparé au manga. C'est le fait des combat. Si tu regardes l'anime, tu comprendrais mieux ce qui se passe dans un combat que dans le manga. Certaines choses qui se passent dans des combats doivent être bien analysées dans le manga pour en comprendre le 100%.
-Les animes ont parfois des HS qui ne figurent pas dans les mangas et vous savez pourquoi? Parce que c'est au moment où l'anime rattrape trop vite le manga, qu'ils décident de planter des HS pour laisser le manga prendre de l'avance. Ils ne mettent pas des HS au hasard où juste pour faire attendre les fans.

Pour ce que tu as dit avant genre pour les couleurs de cheveux ou autre, tu vas me dire que si ils auraient appliqué exactement les bonnes couleurs, ç'auraient changer le manga, la popularité, tout ça?! C'est limite superflu les couleurs du moment que ça se rapproche de l'exact couleur.

Sur ce, je crois que j'ai tout dit. Comme on l'a dit avant, CHACUN SES PUTAINS DE GOÛTS!! Si t'aimes quelque chose Chaos, merci de ne pas rabaisser l'autre chose qui est en l'occurrence celle que tu n'aimes pas!! Donc si tu n'aimes pas un truc, ne crie pas sur tous les toits que c'est de la merde, ou que c'est nul, ou n'importe quel mot/synonyme/phrase qui le rendrait péjoratif.

C'est fou ça, tu as le don de nous énerver juste avec quelques posts.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptyDim 28 Oct - 23:12

L'anime en VO à des censure comparé au manga, comme la mort de Belmer par exemple, dans le manga Arlong lui tire un balle dans la tête tandis que dans l'anime c'est dans le coeur. Beaucoup de scène son moins violente dans l'anime, bon dans la version américain c'est censuré au max, mais la VF est absolument pas censuré, que se soit dans les images ou les paroles­.

Oh il y a aussi (attention spoiler extrême, ne clique pas sur se spoiler Chaos)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptyLun 29 Oct - 17:24

Ouais, j'ai vu ça aussi. Là ils avaient abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptyMar 30 Oct - 22:09

Moi j'aurais voulu voir ça en couleur Twisted Evil

Pour ma part, je préfère en effet les animes, car ont les voit bouger réellement, on les entend, et c'est en couleur. Mais je lis aussi des mangas, mais par moment c'est plus compliqué à comprendre.

Bon, retournons au sujet principal, c'est à dire One Piece VS Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece EmptyMar 30 Oct - 22:34

ça a ses avantages et ses inconvénients x)

Enfin bref, je pense qu'on ne devrais pas juger Fairy Tail par rapport à One Piece, car Oda a beaucoup plus d'expérience que Mashima. Et aussi, FT n'a pas encore beaucoup d'épisodes comparé à One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail VS One Piece Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail VS One Piece   Fairy Tail VS One Piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail VS One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail
» Date de Naissance version Fairy Tail
» One Piece (Manga/Anime)
» La Petite Fée des dents / Tooth Fairy 2000 (4x02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: