South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 One Piece (Manga/Anime)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyDim 22 Juil - 18:43

Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate.Un jour, Luffy mange par erreur l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !


Dernière édition par Lizzy le Sam 3 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
PotatoChipsBeatBattles
Satan
Satan
PotatoChipsBeatBattles


Masculin Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyDim 22 Juil - 19:29

Coincidence j'ai commencer One Piece aujourd'hui! C'est bon Luffy est marrant.. putain il est invicible quoi. Seul l'eau peux le tuer! xD
Revenir en haut Aller en bas
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyDim 22 Juil - 22:23

Pas que l'eau je te rassure (: (Sans vouloir te spoiler)

Enfin bref, One Piece est un excellent manga pour ma part. D'ailleurs pour préciser, c'est le manga le plus vendu au monde et son mangaka est le plus célèbre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyDim 22 Juil - 22:42

J'aime bien aussi One Piece (je crois être rendu à l'épisode 86). Pour le moment le personnage que je préfère c'est Luffy, et c'est assez rare pour moi que se soit le personnage principal mon préféré. J'aime bien aussi tous les membres de son équipage, bon Zorro et Sanji je les aime moins mais je les apprécie quand même. Là où je suis rendu j'ai vu Robin qui je sais deviendra plus importante, et selon le peu que j'ai vu d'elle et se que j'ai lu sur elle je crois que je vais bien l'aimer. J'ai aussi vu Chopper et je l'aime déjà lui, il est trop mignon et son histoire était très touchante.

Sinon j'aime bien comme personnage Kobby et Smoker, que j'ai hâte de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyDim 22 Juil - 22:59

Moi dans l'équipage, je kiffe trop Zorro, Luffy et Sanji. Bon après, j'en aime tous plein d'autres, mais ils apparaissent beaucoup plus loin que l'épisode 86 xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyJeu 2 Aoû - 22:25

Bon, je suis rendu à l'épisode 301, j'ai rencontré presque tout les membres de l'équipage de Luffy (sauf Brook). Mes commentaire sur les principaux personnages:

Luffy: Mon personnage préféré dans One Piece, et c'est très rare que se soit le personnage principal mon préféré (et en plus un gars). Je le trouve parfait, il est drôle, généreux, courageux, toujours pret à aider son équipage au péril de sa vie. Il est exemplaire, et même quand il agit comme un idiot il me fait marrer.

Robin: Elle est juste en arrière de Luffy. J'adore son personnage, déjà en Miss All Sunday elle m'intriguait. J'aime son sens de l'humour plutôt morbide et son côté stoïque. C'est probablement le membre le plus intelligent du groupe, et contrairement à certain, elle fait presque toujours confiance à Luffy et le contredit jamais (contrairement à Nami, ou même Usopp).

Chopper: Il est trop mignon! J'aurais envie de lui faire un gros câlin. Son côté naif le rend encore plus attachant. C'est une courageuse p'tite boule de poil, qui a le don de bien me faire rire.

Usopp: J'aime beaucoup son personnage, malgré ses aires peureux il peut se montrer très courageux, surtout quand il faut sauvé un de ses amis. Lui et Nami sont les seuls à ne pas avoir de force surhumaine et pourtant, il se débrouille pas mal en baston. J'aime bien aussi son alterego, Sniperking.

Nami: Même si je l'aime bien, elle a tendance à m'énerver. Son amour pour l'argent à tendance à la rendre égoiste. En plus elle est narcissique, et j'ai jamais été très fan de se genre de perso. Mais heureusement, quand elle combat je l'adore, elle fait preuve d'ingéniosité pour compenser sa faiblesse physique.

Sanji: Même s'il me fait rire avec son délire sur les femmes, quelque fois sa ma saoul. Le fait qu'il refuse d'attaquer une femme ennemie je trouve que c'est trop, et le fait qu'il soit continuellement au pied de Nami aussi.

Zoro: Celui que j'aime le moins, mais je ne le déteste pas. Je sais pas pourquoi, mais j'accroche pas à son perso, même si je l’apprécie bien.

À par eux, dans la Marine j,aime bien Smoker, eu des seul qui est sympa, ainsi que Tashigi. Il y a aussi Kobby et Hermep que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyMar 7 Aoû - 3:14

Ok. Moi, j'aime bien Shanks aussi. J'attendrai que tu aies tout terminé pour te dire tous mes persos
préférés x)

Il te manque Brook et aussi Franky :P
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyMar 7 Aoû - 3:18

Tu peux me les dire tu sais, fait longtemps que je suis spoiler sur la série ^^

Pour Franky, je le connaissait pas assez quand j'ai écrit l'autre message, et Brook je le connaissait pas du tout xD. Là je suis rendu à l'épisode 385 (mais j'ai sauté quelque filler).
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyMar 7 Aoû - 3:27

Ouais moi aussi c'est pareil avec Détective Conan, j'en suis à l'épisode 305 et je saute tous les fillers.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyMer 8 Aoû - 2:40

Là où je suis rendu il y a une bande de noble, les dragon célestes, qui sont juste insupportable, sa me donne envie de hurler à chaque épisode. Je rajoute à sa l'histoire de trafique humain qui me dégoûte, c'est juste affreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyMer 8 Aoû - 2:49

Ouais, c'est des connards de merde ces gars. Il y avait pas aussi un trafic d'hommes-poissons??
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyMer 8 Aoû - 3:00

Ouais, là il y a la sirène qui va se faire vendre. Sérieusement, pourquoi le gouvernement mondiale accepte ça? Il ne tolère pas des gentils pirates comme Luffy et sa bande (c'est se qui m'énerve le plus dans One Piece) mais par contre, des esclavagistes c'est ok pour eux. C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyMer 8 Aoû - 3:36

Moi aussi je me suis posé cette question. Pourquoi arrêter l'équipage de Luffy alors que tout ce qui font, c'est battre d'autres pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyMer 8 Aoû - 3:58

Peut être que le GM refuse l'idée que de gentil pirate existe, alors ils essaient de les faire passer pour des méchants pour pas que les gens sachent que les bon pirate existent. C'est se qui me fait le plus chier dans One Piece, Luffy et son groupe passe leur temps à sauver des gens, et tout se qu'ils ont en retour, ses des gens qui les méprise car ses des pirates. Moi je trouve certaine personne de la marine pire que les pirates. Les seuls marins que j'aime c'est Smoker, Tashigi, Garp, Aokiji, Kobby et Hermep. À par eux, la plupart son des salauds qui abuse de leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyMer 8 Aoû - 4:13

Le pire, c'est Akainu, mais tu ne le connaît surement pas encore. C'est un des 3 amiraux. Tu verras comme c'est un connard celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyMar 14 Aoû - 3:00

Dernièrement un nouveau personnage a rejoint le rang de mes favoris. Le voici:

Spoiler:

C'est pas une blague, maintenant je l'adore! Bon au début dans l'arc d'Alabasta j'étais pas fan de lui, mais depuis que j'ai commencer l'arc d'impel Down, j'ai eu un coup de coeur pour lui. Son amitié avec Luffy est tellement touchante, surtout quand il le défendait au péril de sa vie. J'adore sa personnalité et le fait qu'il soit si respectueux de l'amitié. En gros, je l'adore se tram et il fait désormais parti de mes personnages préférés!
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyMar 14 Aoû - 6:47

Moi aussi je l'ai bien aimé dans l'arc Impel Down. Mais dis moi, t'en ai encore à l'arc Impel Down ou bien à la Guerre de Marineford??
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyMar 14 Aoû - 12:31

La ou je suis rendu, ils vont amener Ace. Je suis à la fin d'Impel Down.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyMer 15 Aoû - 7:39

Tu verras le prochain arc, ça va tout déchiré!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyVen 11 Jan - 12:58

Je suis finalement rendu dans le deux ans plus tard. Il y a certain nouveau look que j'aime vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyVen 11 Jan - 22:46

Moi j'ai bien aimé, excepté Franky que je trouve un peu trop boosté et avec une carrure trop imposante x)

Sinon, ils en fini les HS et ont commencé le Nouvel Arc dans le Shin Sekai (Nouveau Monde)!! YEAH!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyVen 11 Jan - 23:22

Franky on dirait un transformer xD. J'ai rien contre son personnage, mais j'ai de la misère a voir un cyborg dans une histoire de pirate. Nami j'aime pas trop son nouveau look, Robin sa passe encore mais je préférais l'ancien. Par contre, Luffy, Zorro et Sanji sont cool. Brook a l'air d'un clown et Chopper, correct. Usopp est pas mal, il fait plus balèze.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyVen 11 Jan - 23:37

Moi le seul que je n'aime pas son nouveau look, c'est Franky quoi xD Sinon, il était cool avant les deux ans, mais là, il fait plus baraqué, robotisé, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Clyde Donovan
Clyde Donovan
Kenny


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : South park (mon reve ^^)

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyLun 21 Jan - 18:15

Ah One piece...
Mon manga préféré !!
C'est juste genial ^^
Pour ma part je sui trop love de Sanji et Zoro (l'inverse de Lizzy affraid )

J'ai fini le tome 65 moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) EmptyLun 21 Jan - 18:53

Tu devrais (si ce n'est pas encore fait) regarder les épisodes xD

Sinon, j'ai recommencé à regarder One Piece. J'en suis à l'arc Baratie avec Sanji x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Manga/Anime)   One Piece (Manga/Anime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece (Manga/Anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr. Slump (Manga/Anime 1981/Anime 1997)
» Bleach (Anime/Manga)
» Naruto (Manga/Anime)
» Fairy Tail VS One Piece
» Horror/Thriller Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: Le centre commercial :: Le centre communautaire :: Manga/Anime-
Sauter vers: