South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Questions, suggestions, insultes?

Aller en bas 
+4
Eric-T-Cartman
PotatoChipsBeatBattles
Professor Chaos
Lizzy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 2:11

Personnellement j,ai donner un dislike un moment donné, un seul, donc ça peut pas être moi qui faisait ça sur le survivor.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 2:16

De toute façon le sujet est clos, et tonb premier message n'était de la provocation Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 9:42

Enfin bref, sujet terminé, plus de like/dislike, tout le monde heureux!

Voilà, le sujet est définitivement clos!
Revenir en haut Aller en bas
PotatoChipsBeatBattles
Satan
Satan
PotatoChipsBeatBattles


Masculin Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 16:28

Provocation après provocation! Remarquez que je viens sur le fofo pour l'épisothèque et pour 1 poste ou 2 désormais.... par jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 16:54

Tu peux nous expliquer le sens de tes propos?
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
PotatoChipsBeatBattles
Satan
Satan
PotatoChipsBeatBattles


Masculin Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 21:45

Je n'aimes pas la tournure que sa prend tu néglige ton titre voilà! Tu tente faire ce forum le meilleur alors que tu agis ainsi! Au moins une erreur que t'as pas commis mettre Smtb modo il est le seul qui vous tiens tête pour vous raisonné et il y a moi aussi! MAIS NON il faut toujours laissé des chances à l'infini pour l'un et fuck you à un autre!! J'aimes pas l'ambiance et tout! J'aimes pas la provocation qui est toujours déclaré par la même personne surement pour une raison que si je la dit je passerai pour un fou! Mais plus sa avance plus sa le confirme! T'as une faiblesse avoue! La faiblesse que quelqu'un mérite plus plus de chose qu'un autre par une caractéristique négligé! Le monde à évolué pour certain mais pour d'autre c'est figé sur "superficiel" sur ce je préfère aider une série qu'un forum amateur de cette série! Et aussi que peut importe ce qu'il arrive tu tentera toujours de faire une dictature de ce fofo! Si tu veux que sa soit pire je sais ce qu'il faut que tu fasse alors vas y gêne toi pas!

Allez vas-y après cette lecture tu meurt d'envie de me faire qqch a mon compte surtout te gêne pas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 22:15

Et en quoi je néglige mon titre? Si tu savais la tournure dramatique que cette situation aurait pu engendré, par chance j'ai réussis à l'éviter. Je me suis toujours pleinement investi dans se forum depuis sa création, et j'ai l'impression que tu critiques encore le fait que Wendy soit modo, en disait que mettre Smtb modo n'était pas une erreur. Depuis quand tu nous raisonne toi? A de nombreuse reprise tu piques des crises de nerf, et après quand on te demande pourquoi tu t'énerves tu nous dis de laisser tomber et d'oublier. Bref, je suis dans l'incompréhension total face à ta critique qui pour moi n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
PotatoChipsBeatBattles
Satan
Satan
PotatoChipsBeatBattles


Masculin Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 23:04

Oui exactement je le dit haut et fort! Je pique les nerfs par sa faute! Elle est facilement immitable: "Toi copie pas mes smiley t'as pas le droit" mais elle peut rien faire je peux facilement imité sa facon d'agir!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 23:14

C'est drôle, mais c'est juste avec toi qu'elle est comme ça. Tu t'es pas demandé si c'était toi le problème dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
PotatoChipsBeatBattles
Satan
Satan
PotatoChipsBeatBattles


Masculin Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 1:42

Je préfère aider Teletoon et récolté des centaines de merci et voir des gens content que de me forcer sur ce fofo et récolté que la guerre, jalousie et des commentaire gossant! Je vous emmerde et je vais aider des personnes reconnaissante! Oh et en passant Wendy crisse rien sur le fofo elle poste 1 message et 2 minutes par jour et tu la protege comme se serais ta petite copine alors ouais c'est sa que je voulais pas dire pour ne pas paraitre fou! Un commentaire de plus et vous me perdez!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 2:11

Citation :
Oh et en passant Wendy crisse rien sur le fofo elle poste 1 message et 2 minutes par jour et tu la protege comme se serais ta petite copine

Je suis morte de rire xD

Plus sérieusement, elle vient tous les jours et poste régulièrement. Bon peut être moins que certain mais elle poste à son rythme. J'ai parfaitement confiance en mes modérateurs, que se soit Smtb, Wendy ou Regret, et je permettrais pas que tu insultes un d'eux. J'ai été tolérante envers ton caractère susceptible, j'ai ignoré plusieurs de tes crises de colère pour pas te contrarié, mais là tu m'énerves un peu. Bref si t'es pas content ici, et bah ta qu'à partir, la porte est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 2:43

PotatoChipsBeatBattles a écrit:
Provocation après provocation! Remarquez que je viens sur le fofo pour l'épisothèque et pour 1 poste ou 2 désormais.... par jour Twisted Evil

Ecoute PC, je t'avais deja prévenu d'arrêter ce genre de post. Tu le fais expres? On dirait vraiment que le seul truc que tu veux accomplir c'est de te causer des ennuis. On est dans ce forum pour s'amuser et être social, pas pour se rager dessus a chaque occasion.

Sérieusement PC, stop. Ce topic aurait pu continuer sans discussion, si tu n'avais pas posté cette connerie. Et si jamais tu continu, je te promet que j'obtiendrais les permissions necessaire pour pouvoir prendre des mesures contre toi. Reste sur le bon chemin, discute de South-Park ou autres comme on est censé faire sur ce forum, and stay out of trouble.
Revenir en haut Aller en bas
PotatoChipsBeatBattles
Satan
Satan
PotatoChipsBeatBattles


Masculin Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 3:04

"J'ai parfaitement confiance en mes modérateurs, que se soit Smtb, Wendy ou Regret, et je permettrais pas que tu insultes un d'eux. "

Vous me respectez pas vous me parler comme un gamin bref tel deux connasses! Tu es de loin la pire des admins que j'ai vu! Ton erreur était d'enlevé le poste d'animateur la premiere fois! Connerie après connerie j'abandonne votre forum fourrez-vous le dans le cul! Tu vois rien! RIEN! Son plan était de m'enlevé tout elle a manqué son coup perso ce fofo je m'en crissais! XDD


Au revoir! Pas la peine de poster après je reviens plus! Enleve tout je m'en calisse! Tu disais que tu voulais pas me perdre puis tu viens dire que sa te dérange pas! XD Tu te crisserais pas de moi? C'est pas se foutre de ma gueule sa?? Bref! +++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 3:10

Après avoir relus certain de message, en effet tu te comportes comme un gamin. Bref, fait se que tu veux, après tout c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 3:29

- a écrit:
Vous me respectez pas vous me parler comme un gamin bref tel deux connasses! Tu es de loin la pire des admins que j'ai vu! Ton erreur était d'enlevé le poste d'animateur la premiere fois! Connerie après connerie j'abandonne votre forum fourrez-vous le dans le cul! Tu vois rien! RIEN! Son plan était de m'enlevé tout elle a manqué son coup perso ce fofo je m'en crissais! XDD

Tu te comporte comme un gamin, tu veux qu'on te traite comme un gentleman? Grow some balls.

Si on t'as enlevé ton poste d'Animateur, c'est parce que t'as merdé. TU. AS. MERDÉ. Tu grandis et t'assume, tu regagne la confiance des autres au lieu de rager comme un attardé et voila! Et si c'était ça la premiere erreur d'apres toi, alors mon vieux, tout ce que tu voulais c'était un poste important dans le forum. T'en avait rien a foutre du reste, tout ce que tu voulais, c'était être un figure d'autorité. Way to go, Patate.

Si tu t'en foutais du Forum, pourquoi tu revenais? Pourquoi tu insistais tellement sur ton importance sur ce forum?

- a écrit:
Lizzy a écrit:
dire que Wendy ne mérite pas d'être modo revient à m'insulter moi, car c'est moi qui lui est donné se poste, donc sa revient à dire que mon choix a été mauvais.

Tu la connais et tu me connais pas! Tu sais pas nos vie! Parce que tu connais pas nos passés! Tu veux pas que je parte? Tu savais que sans Smtb je serais jamais revenu! Sur ce je repars à zero! Smile

Peace sur se forum!

Voici un example de ton Attention-Whoring. Oh my god merci SMTB d'avoir ramené la sublime, l'excellente Patate! Tu sais qu'on en a rien a foutre si t'étais jamais revenu? C'est bien de SMTB d'avoir ramené un ancient membre de SP.me, mais dans ton état actuel, je dis sans regret, BON DÉBARRAS.

On connait pas ta vie? On connait pas ton passé? Oh comme ç'est mignon, vas-y, dis-moi s'en plus sur ta vie. C'est facile de jouer au déprimé hein? T'as deja été trahi par ton père au point ou tu éprouve du plaisir a faire tout ton possible pour le jeter en prison et le voir souffrir? T'as deja été rejeté, trahi, par le 95% des personnes que tu connais? T'as deja senti cette sensation de vouloir en finir avec tout ce que connais? Je crois pas. Et si oui, eh bien, desolé pour ce que je viens de dire, et ce que je vais dire, mais GROW SOME BALLS. A QUOI ÇA VA TE SERVIR DE FAIRE TON DÉPRIMÉ SUR UN FORUM DE SOUTH-PARK??

- a écrit:
Tu disais que tu voulais pas me perdre puis tu viens dire que sa te dérange pas! XD Tu te crisserais pas de moi? C'est pas se foutre de ma gueule sa?? Bref! +++++++++++

Je sais pas pour Lizzy mais moi, j'en est rien a foutre si tu pars. Et puis, même si elle a dit ça, apres tout les conneries que ta fait, ça fait longtemps que t'aurait du être banni.

Bref! Bon débarras, adieu Patate, on ne te manquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 9:13

Hé ho, vous êtes sérieux là?? C'est pas avec ce genre de mentalité que ce forum s'améliorera. Si dès qu'un membre fait une faute, vous lui dites casse toi, bah à quoi bon en être arrivé là. Et aussi, je pense que PC a raison. Vous le traitez comme un gamin et les modos/admin comme des dieux. Quand PC fait une, deux fautes, vous lui dites de se cassé. Quand Chaos fait deux erreurs, vous voulez encore le garder (Comme c'est du respect ça). Après avec ce que je viens de dire, je ne voulais pas dire que Chaos devrait se casser, mais qu'il faut mettre tout le monde à égaux. Là, vous prouvez que vous ne mettez pas tout le monde au même niveau. Soit vous voulez que tout le monde reste, soit vous voulez que tout le monde se casse (Je parle en cas d'erreur d'une personne). Mais vous pouvez pas dire à un membre de se casser, et à un admin de rester sous-prétexte que ça vous privilégie indirectement. ça frôle l'égoïsme ça.

Et pour le cas PC/Wendy, je pense pas que c'est PC le problème car regarde bien dans les topics. Analyse les bien et tu verras que tout ce que PC fait, c'est s'amuser tandis que Wendy vient pour lui faire chier. Après, je ne sais pas ce qui c'est passé entre eux, mais faudrait arrêter ça Wendy car en faisant ça, tu pourris le forum aussi. Donc pour le bien de PC et du forum, tu voudrais bien arrêter de l'emmerder?!

Après Regret, tu viens d'être modérateur, mais faut pas en abuser. Je trouve que là, Lizzy a mal géré son choix pour le troisième modo car vu ta façon de te comporter et comment tu as parlé à PC, je ne pense pas que Lizzy ait trouvé la bonne personne (à moins que tu décides d'améliorer ton comportement vis-à-vis des autres membres!)

Et pour le poste d'animateur, je ne vois pas en quoi il a merdé. Lizzy avait dit qu'elle avait supprimé les animateurs parce que ça ne servait à rien pour l'instant et qu'on manquait de membre. C'est après que Lizzy a enlevé les animateurs sans en parler à PC qu'il a fait sa crise de nerf. Mais si Lizzy lui en aurait parlé, peut-être qu'il ne se serait pas fâché. Donc il a merdé APRES que les animateurs soient enlevé et non AVANT!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 10:19

J'ai jamais demander à PC de partir, c'est lui qui a voulu partir. Il a déjà voulu faire ça avant aussi, plusieurs fois même. Mais là il va trop loin. Il se permet de m'insulter comme ça, sans raison, et de réanimer cette dispute qu'on venait enfin d'enterrer. Moi j'ai rien contre le fais que PC reste, au contraire, j'aurais voulu qu'il reste. Mais s'il a envie de partir je peux pas l'en empêcher. Et je vois pas en quoi j'ai été injuste avec lui, a de nombreuse reprise il a piquer des crises de nerfs sans raisons et j'ai toujours laissé coulé, je lui est même redonné son titre d'animateur. Si je voulais qu'il se casse, jamais je lui aurait redonné. Je l'ais même pas banni, au cas ou il reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 10:37

Lizzy a écrit:
Citation :
Oh et en passant Wendy crisse rien sur le fofo elle poste 1 message et 2 minutes par jour et tu la protege comme se serais ta petite copine

Je suis morte de rire xD

Plus sérieusement, elle vient tous les jours et poste régulièrement. Bon peut être moins que certain mais elle poste à son rythme. J'ai parfaitement confiance en mes modérateurs, que se soit Smtb, Wendy ou Regret, et je permettrais pas que tu insultes un d'eux. J'ai été tolérante envers ton caractère susceptible, j'ai ignoré plusieurs de tes crises de colère pour pas te contrarié, mais là tu m'énerves un peu. Bref si t'es pas content ici, et bah ta qu'à partir, la porte est grande ouverte.

Là, tu vas me dire que tu n'as jamais voulu qu'il parte? Il t'a peut-être insultée, mais c'est parce que toi aussi, tu prends des décisions inégalitaires. J'avoue qu'il a quand même abusé, mais voilà quoi. Après pour les crises de nerfs, la plupart sont de la faute de Wendy qui vient chaque fois pour le reprendre sans cesse! S'il a réanimé cette dispute, c'était parce qu'il n'était toujours pas d'accord sur le fait de la tournure des évènements! Il a le droit de protester, non? S'il n'est pas d'accord sur quelque chose, il a le droit d'en faire part, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 10:53

J'ai dis qu'il pouvait, je lui ais pas dit de le faire. En plus j'ais dit ça sous l'effet de la colère. Bref, On avait finalement finit la dispute, et voilà qu'elle recommence. Et en quoi il protestait? La dispute portait sur Chaos, pas sur Wendy. Et il y a beaucoup de ses crises qui on aucun rapport avec elle. En plus la dispute avait aucun rapport avec lui, et il est quand même venu jeter de l'huile sur le feu. Tu veux que je fasse quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 11:20

Il protestait pas à propos de l'ancienne dispute, mais par ce qu'il n'était pas d'accord sur certains points sur ce forum. Le topic n'est pas seulement consacrée à l'ancienne dispute, mais aux membres qui ont des problèmes, ou ne sont pas d'accord sur certains points. Après, je n'ai pas dit que toutes ses crises de nerfs étaient en rapports avec Wendy, mais que la plupart oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 12:11

Bon, peu importe, se qui est fait est fait. S'il revient ça sera tant mieux, sinon tant pi. On change de sujet, ça sert à rien de continuer d'en parler, il y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Contenu sponsorisé





Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, insultes?   Questions, suggestions, insultes? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, suggestions, insultes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: Règlement et présentation :: La mairie-
Sauter vers: