South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Motherland, Moscow, Russia.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 1:15

Musique d'ambiance ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wendy le stoppa immédiatement. Le sabre vers le haut, elle fit bouger vers la droite celui de Regret sous le crissement des deux lames. La brune recula d'un pas et prit une posture de défense. Son regard avait changer, elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas mauvaise au jeu de maniement d'arme. Quelques échange de coup rapide suivirent avant que le Gamin, qui voulais retenter sa chance avec Regret, se jette derrière lui à une grande vitesse. Regret, qui avait vu le coup venir, esquiva en se déplaçant vers la droite, laissant Wendy et le Gamin face à face. Heureusement, Wendy fut assez rapide pour imiter le mouvement de Regret et bouger sur le côté en laissant glisser sa lame contre celle du jeune homme. Ne se rappelant pas que Regret était derrière elle, la brune ne pu éviter le coup que celui-ci lui asséna dans les côtes, pour ensuite lui donner un coup de pied dans le dos. Le coup qu'elle reçu la fit s'agenouiller, en laissant échapper un cri de douleur. Elle mit sa main sur sa blessure afin de la compresser sans se plaindre. Puis, le Gamin décida de passer au dessus de Wendy pour revenir à la charge contre Regret qui se déplaça encore une fois et qui le frappa dans le milieu du dos pour le faire, lui aussi, tomber au sol.

[Regret] - J'ai dis.. RELEVEZ-VOUS!

Fin de la musique

Soudain, on entendit un faible son de la part de Wendy qui s'effondra au sol de tout son long, elle ne semblait plus vraiment bouger. Le Gamin se retourna vers elle pour voir si elle allait bien et regarda ensuite Regret. Celui-ci venait de se rendre compte qu'il y était peut-être allé un peu fort pour un entraînement, le laissant immobile un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 9:24

Regret regarda les deux adolescents, fatigués, et blessés. Il marcha lentement vers eux. Gamin essaya pitoyable de se relever, mais Regret le refit tomber d'un simple coup de pied. Les deux adolescents etaient maintenant cote a cote, a terre. Regret les regarda, avant de hausser ses sabres, pret a frapper une derniere fois, en un coup fatal.
Les lames s'abatirrent, mais ne toucherent pas les adolescents, frappant le sol juste a coté d'eux.


- Curaga.

Les deux adolescents furent soignés immediatement, et sentant leurs forces revenir, se leverent aussitôt.

- Bien. Vous avez fais du progres. Allez donc vous reposer, je vous entrainerais en magie plus tard.

Regret commença a marcher vers la base, mais se retourna d'un coup et lança rapidement une dague vers Wendy. A sa surprise, Wendy n'esquiva pas le coup, mais l'intercepta avec sa main. Il sourit, et se mis en route pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 16:59

Voyant que Regret s'éloignait, elle attrapa le bras du Gamin pour l'arrêter. Celui-ci se tourna vers elle, surprit. Wendy tourna une mèche de ses longs cheveux bruns, signe qu'elle était quelque peu mal à l'aise de ce qu'elle allait lui dire.

Musique d'ambiance ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Wendy] - J'aimerais que l'ont parle du cas de Regret. Je voudrais savoir.. es-tu à 100% de son côté? dit-elle, presque en chuchota.

La brune regarda le Gamin qui détourna le regard. Elle déposa doucement une main sur son épaule et le fixa, droit dans les yeux.

[Wendy] - Alors?

Comme il avait encore une fois le regard ailleurs, la brune recula d'un pas et se mit dos au jeune homme, puis décida de se prononcer en premier sur le sujet.

[Wendy] - Tu sais, lorsqu'on était à la base, il m'a raconter une histoire. Son histoire. Il a toujours travailler dur pour essayer de vivre librement et heureux malgré le désespoir qui l'entourait. Il a rencontrer l'amour une fois. Cette fois était, d'après son ton de voix lorsqu'il me l'a dit, la plus belle partie de sa vie. Mais son père à finit par y mettre fin.. C'est son père le méchant dans l'histoire. C'est lui qui a, en quelque sorte, détruit sa vie. C'est une personne sans cœur et ignoble. C'était, devrais-je dire... Mais tout ça pour dire que je lui ai promis, ce jour là, que je le suivrais partout, quoi qu'il arrive, même si ça comporte des risques comme la mort. Comme toujours, je tiens mes promesses, et c'est pour ça que je me demandais si tu étais d'accord avec lui. *en se retournant vers le Gamin* Je voudrais seulement savoir ce que tu penses de ce qu'il veut faire, de ses projets, de ses actions...
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 17:56

(Je reviens en force dans le RPG xD)

Non loin de l'endroit ou se trouvait Regret et les autres, Lizzy (encore amnésique) était poursuivit par Ricky (encore sous l'effet de son propre sort), qui avait la ferme intention de la tuer. La jeune fille finit par s'arrêter pour faire face à son agresseur.

Lizzy: Pourquoi tu t'en prend à moi et ma cousine à la fin?! Qu'est-ce que j'ai fais pour que tu tente de me tuer?

Ricky: Tu n'as rien fais encore, je vais te tuer avant que tu puisses faire quoi que se soit. Alors reste tranquille, j'ai envie d'en finir rapidement!

Lizzy: Si tu crois que je vais me laisser faire, démon!

Les deux filles commencèrent à se livrer un combat acharné, quand soudain, Ricky se prit 4 balles dans le dos. Delia sortit de l'ombre, un pistolet à la main.

Delia: Profite en Lizzy, achève la!

Lizzy: Tu me demande...de la tuer?

Ricky: *par terre* Depuis quand Delia te demanderait de tuer une personne blessé qui ne peut pas se défendre, hein?! Tu vois bien que ce n'est plus la Delia que tu connaissais, ouvre les yeux Lizzy!

Delia: Ne l'écoute pas, en qui à tu confiances, en ta cousine ou en se sale démon qui veut de tuer?

Lizzy: J'ai confiance en...ma cousine...mais toi tu n'a rien a voir avec la Delly que je connaissais, jamais elle ne m'aurait demander de tuer quelqu'un de mes propres mains. Je ne me souviens pas de se qu'il t'es arrivé, mais je suis sur que quelque chose t'es arrivé et que tu n'es plus celle que je connaissais. Alors, je refuse de la tuer.

Les yeux rouges de Ricky, à cause du sort, redevienne de leur couleur naturel. Puisque Lizzy n'était plus du côté de Delia, elle ne risquait plus de devenir maléfique, donc Ricky n'avait plus à la tuer. Delia, folle de rage, tira sur sa cousine qui tomba du haut de la montagne (et oui, elles sont sur une montagne) et alla s'écrasé sur le sol. Ricky se releva avec peine et frappa violemment Delia.

Delia: Sale garce, tout est de ta faute! J'avais enfin réussit a avoir Lizzy de mon côté et toi t'as tout gaché...*elle jète une potion de téléportation et retourne à sa base*

Ricky s'écroula par terre et sombra dans l'inconscient à cause de ses nombreuses blessures. Pour se qui en est de Lizzy, l'endroit ou elle est tomber était la ou se trouvait Regret, Wendy, et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:10

Musique d'ambiance:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gamin s'assit, au milieu de la neige. Il planta son sabre a coté de lui, et commenca a parler.

[Gamin]: Regret a été celui qui se rendit compte de qui j'etais. Alors que vous vouliez tous ma peau, apres que je sois apparu avec une dague, il me desarma, et commença a me parler, me donnant une place parmis vous. Lorsqu'il vut que j'etais inutil, au lieu de m'abandonner, il m'appris a etre util. Il rendit ma vie, de chasser inutilement des Assassins, a faire quelque chose qui les detruit pour de bon. Attendez le moment "energetique" de la musique pour continuer a lire. Je me fout des methodes qu'il emploit, ma vie a été detruite par eux, et je ne m'arreterais pas avant d'avoir eliminé les dernier Assassins qui survivront au plan de Regret. Il n'abandonerra jamais son combat contre eux, ceux qui ont detruit sa vie, ses rêves, et pour cette raison, je le respecte immensement.

Le Gamin se leva. Il prit son sabre et le rangea.

[Gamin]: Je retourne a la base.

Et ainsi, il se mit en marche, vers l'avant, pret a tout pour eliminer les Assassins.


Fin de la musique d'ambiance.

==================================================================================================


Regret marchait vers la base, reflechissant a ce qu'il devrait faire. Perdu dans ses pensées, il n'entendit presque pas le bruit du corps de Lizzy tombant dans la neige.

*THUD*


- Hm?

Regret regarda vers la direction d'où provenait le bruit. Il degaina ses sabres et marcha tranquilement vers la location exacte du bruit. Lorsqu'il arrriva, il fut surpris de voir le corps de la personne qu'il ne pensait pas revoir de sitôt. Regret degaina un sourire.


- ...Parfait. Cura...!

Regret interrompi son sort. C'etait trop risqué. Si Regret la soignait et elle etait encore sous l'influence de sa cousine, elle risquerais de s'echapper. En parlant de sa cousine, si Lizzy etait la, il y avait de forte chances de que Delia se trouve aussi dans les parrages.....

- Dark Corridor!

Regret ouvrit un
Corridor vers la base, prit Lizzy, et la ramena a la base. Une fois la bas, il chercha Anju, qui etait avec John, Kratos et Ally. Leurs reactions furent previsibles, un mix de surprise, et d'inquietude; en même temps, la derniere fois qu'ils s'etaient vus, Lizzy avait froidement essayé de les tuer. Mais Anju accepta comme même de la soigner. Regret s'absenta aussitôt, determiner a trouver Delia, si elle se trouvait encore a proximité. Il alerta tout le monde de sa presence, et se mis en chemin, qui ne fut pas tres long, car il ne tarda pas a retrouver un autre corps. Mais a sa grande surprise, Regret ne trouva pas Delia, mais le corps inconscient de Ricky.

- ?! Impossible! Je....je l'ai pourtant bien tué, en France......pose t'elle un danger? Cherche t'elle encore a tuer Lizzy?......

Regret sortit son sabre, et pensa a la tuer. Mais il n'eut pas la force de le faire. Il prit Ricky et la ramena a la base, ou il la cacha. Il restringit son corps avec un Dark Bind, des chaines tenebreuses, qu'elle ne pourrait pas casser de sitôt. Il n'informa que John, et Kratos, et reflechirent alors a ce qu'ils devraient faire avec elle. Regret decida alors d'informer Ricky sur la situation du groupe. Il re-entra la salle ou elle se trouvait. Il l'a reveilla, et bien qu'elle paniqua un peu, elle repris ses esprits rapidement, reconaissant Regret.

- Bonjour Ricky.

[Ricky]: ....

- ...Bon, je ne t'obligerais pas a parler. Lizzy est avec nous.

Ricky sembla preter plus d'attention a Regret a present.

- Bref. La situation içi est tres bonne. Nous sommes pret de mon but. Apres t'avoir laissé pour morte a Paris, nous eliminames Hisao, avant d'arriver içi, ou nous fumes accueilli non pas par des Assassins, mais par les Protectus, qui eux aussi voulaient notre peau. Ils ne furent pas de poids contre nous, et je trouva leur repere, caché par le gouvernement russe, surement en echange d'argent, ou peut etre même de Protectus pour l'armée russe. Bref. J'ai tué le Leader des Protectus, et j'assume a present sa place, sans que les Protectus le sachent. Nous sommes maintenant pres des Assassins, et nous avons une armée entiere pour nous aider a les battre. Voila la situation dans laquelle nous sommes....la raison pour laquelle je te dis ça, c'est parce que je compte peut etre te liberer, apres en parler avec tout le monde.

Regret se leva, et sortit de la salle, laisant Ricky seule. Les choses devenaient interessantes, mais rien ne pouvait arreter Regret a present. Il reusirait a faire ce qu'il voulait, coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 21:15

Wendy, soulagée de la réponse du Gamin, retourna elle aussi à la base. Elle remonta son long foulard rouge juste au dessus de son nez et commença à marcher. En entrant dans la base, tout avait l'air normal. Sans inquiètude, Wendy monta à sa chambre. Elle prit le temps de changer de vêtement puisque ceux-ci était humide à cause de la neige. Elle reprit son katana, l'installa dans sa ceinture et sortit de la chambre. Elle partait à la recherche de sa petite soeur quand elle vit Regret marchant dans le couloir dans la direction contraire. Elle l'arrêta en déposant une main sur son épaule, parce que si elle ne l'avait pas fait, lui qui est souvent dans sa "bulle", ne l'aurait jamais vu.

[Wendy] - Tiens, salut! Tu vas à la chambre?

[Regret] - Oh, ouais.

[Wendy] - D'accord! Et tu as vu ma soeur quelque part?

[Regret] - Ouais, elle est avec John et les autres.

[Wendy] - Merci beaucoup! dit-elle en lui souriant, avant de partir rapidement vers Anju.

Elle jogga dans les couloirs pour arriver plus vite et se mit à chercher dans chacune des pièces de la base quand soudain, elle vit dans l'une des pièces, un corps attaché par ce qui semblait être un des nombreux pouvoirs ténébreux de Regret. La brune poussa la porte doucement et entra dans la salle. En regardant de plus près, elle reconnu Ricky. À la fois heureuse et effrayée, Wendy approcha de celle-ci.


[Wendy] - Ricky? C-C'est bien toi? Regret ne t'avais pas.. pourtant je suis certaine d'avoir vu.. comment!?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 20:56

La démone sursauta légèrement, n'ayant pas vu Wendy arriver.

Ricky: Tient, salut Wendy! Oui c'est bien moi, en chair et en os! Il en faut plus que ça pour venir à bout de moi tu sais... Dit, il se passe quoi au juste? Regret m'a expliqué mais je suis pas sur d'avoir tout comprit...

------------------------------------------------------

Lizzy se réveilla dans une pièce qu'elle ne connaissait pas, avec Anju, Kratos, John et Ally. Elle semblait calme, mais avait une certaine inquiétude dans son regard.

Lizzy: Euh...il se passe quoi là? Ally, qui sont ses gens? Pourquoi je suis ici?

Ally: On dirait qu'elle est encore un peu amnésique. Lizzy, est-ce que tu te souviens de se qui se passe avec les assassins et les protectus?

Lizzy: Les quoi? Non, je devrais? Moi tout se que je me souviens c'est que ma cousine a essayé de me forcer à tuer la démone et qu'elle ma tiré dessus. Ça me rend confuse, je ne m'imaginais pas qu,elle pourrais me faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 1:04

Kratos aida Lizzy, en li racontant tout ce qui s'etait passé, d'ou elle venait, pourquoi elle etait la, qui etait vraiment sa cousine, etc, etc. John en profita pour s'abstenter de l chambre. Il se dirigea vers l'exterieur.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Regret etait assis, sur le bord d'une falaise. La neige lui rappelait de l'endroit ou tout avait "commencé". Ce jour tragique etait un jour particulierement enneigée, et Regret ne pouvait s'empecher de repenser a ce jour fatidique chaque fois qu'il appercevait un simple flocon de neige tomber au sol. Il etait arriver si loin, et maintenant, son but etait a portée de main, pour la premiere fois. Son train de pensée fut neanmoins interompu par John, qui s'approcha de Regret. John se tenait a present debout derriere Regret.

[John]: Tu compte toujours....?

Regret s'avait tres bien a quoi allait mener cette conversation. Il s'avait aussi comment elle allait finir, car ce n'etait pas la premiere fois que les deux hommes avaient cette conversation.


Musique d'ambiance:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Oui.

[John]: Même apres tout ce qui s'est passé? N'est-il pas preuve suffisante de que les h...

Regret le coupa. Il semblerait que la conversation n'allait pas de passer comme les autres, finalement.

- C'est un immortel. Adam et Eve. Voila. Tu sais d'où il vient.

[John]: Adam? Et Eve? Arrete tes conneries, Kratos les a tués il y a longtemps!

- Il a CRU les avoir tués. ON a cru qu'il les avait tués. Qui d'autres aurait été au courant sur les Assassins, au point de mettre de telles mesures de securité sur leur propre gosse?

John baissa son regard pendant un instant.


[John]: Et elle. Qu'elle excuse va tu me sortir pour expliquer ça?

- 1 personne sur 7 billions. Pas assez pour ma confiance aveugle.

[John]: ....Tu compte toujours le faire. Apres tous ce que tu a vecu. Tu compte tout jeter en l'air?

- Ils le meritent. Ou plutot, ils en ont besoin.

[John]: Tu dit les mêmes conneries que ton père disait!!

- Et contrairement a lui, je dit ça non pas pour profiter des gens. Je vais faire ce qu'il voulait faire pour le bien des autres, et non pas pour mon gain personnel.

John, visiblement frustré, s'avança vers Regret, mais fut arreté par une masse noire qui surgit du sol.

- Et comme d'habitude, nous en arrivons içi.

Regret se leva, et regarda John dans les yeux. La masse noire entoura les deux hommes.

- Comme d'habitude, nous sommes tête a tête apres toucher ce sujet. Et comme d'habitude, tu baisseras ton regard, avant de te retourner et t'en aller.

John ne baissa pas son regard.

- Oh, tu fais preuve d'un peu plus de conviction cette fois. Mais tu n'as toujours rien fait pour m'arreter.

John finit par baisser son regard. Mais au lieu de partir, il s'assit. La masse noire retourna dans le corps de Regret, qui soupira, puis commença a marcher vers la base. Il s'arreta lorsqu'il depassa John.

- Une fin hors du commun a cette conversation. Crois moi, ce que je fais est pour le bien de tous. Les Assassins seront eliminés. Coute que coute.

Et Regret continua de marcher vers la base.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 21:26

Wendy fit quelques pas vers elle, toujours un peu choquée, et finit par être tout près de Ricky. Elle avança sa main tremblante vers les trucs qui la retenait et fut arrêtée par une pensée. Et si Regret appennait qu'elle avait libéré Ricky sans son autorisation? La brune chassa cette pensée en secouant la tête et elle recula d'un pas. Étant indécise sur l'action à faire, elle décida gagné du temps pour voir si quelqu'un allait passer par là pour l'aider à se décider. Donc, devant le visage intrigué de Ricky, elle se mit à sourire et joua avec une mèche de ses cheveux.

- Ce qui se passe.. c'est.. pas important. Pour l'instant. C'est pas important, pour toi, pour l'instant. Mais, dis moi, qu'est-ce qui s'est passé avant que tu te retrouve attaché ici?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Au fond de la forêt obscure, près de la base, une certaine personne s'y était endormie après une longue course pour s'échapper. Soudain, deux perles rouge comme le rubis se mit à éclairer un petit coin de la forêt. Elle s'était rendu compte de quelque chose, quelque chose d'important pour elle et tous les Protectus.

[Aurelia] - Donc, c'est ce jeune homme au cheveux noir comme les ténèbres qui envahissent son regard qui est maintenant le chef des Protectus?.. ahah.. ahahah.. AHAHAHAHAH.. Impossible. Même si ça devait arriver, je devrai le voir par moi même et si c'est la vérité, je le tuerai de mes propres mains..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La petite Anju, qui était resté avec Kratos et les autres, s'inquiètait un peu.

- Mais où elle est? Elle m'avait dit qu'on se retrouverais ici.. pensa-t-elle.

Malgré son inquiétude, elle essaya de se concentrer sur la conversation et sur ce qui se passait au alentour de la base avec son ouïe ultra fine. Elle entendit quelques mouvements rapides et presque silencieux. Un peu anormal pour une heure aussi tardive de la nuit mais elle se dit que ça ne devait être qu'un lapin qui passait par là.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Musique d'ambiance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La chevelure dorée, qui était auparavant cachée dans le capuchon d'Aurelia, se dévoilà juste avant qu'elle saute dans le dos de Regret. Celui-ci l'avait, bien entendu, vu venir et envoya un coup de sabre par en arrière que Aurelia esquiva rapidement. Regret se tourna vers la droite tandis que la blonde se déplaça vers la gauche et lui donna un coup de kunai dans le dos, déchirant tout ce qu'il portait. Elle fit rapidement un bon en arrière pour s'assurer de ne pas recevoir une contre-attaque. Regret se téléporta derrière elle, près à lui planter le sabre dans l'épaule mais celle-ci esquiva le coup, prit son avant bras l'envoya au sol en le faisant passer au dessus de sa tête. Regret ayant le dos affaibli, Aurelia profita du temps qu'il était par terre pour planter un premier kunai dans sa manche droite et un deuxième dans sa manche gauche. Elle sortit un couteau de son grand bas blanc et le planta dans son pantalon pour éviter qu'il se relève et finalement, elle prit un autre couteau pour faire la même chose de l'autre côté, tout ça à une vitesse allucinante. Avec le dernier kunai qui lui restait, elle s'accroupi près du jeune homme et installa son arme tout près de son cou.

(Attendre la partie un peu plus relax avant de continuer)

- Dis moi, Regret, j'ai appris que tu étais maintenant le Leader des Protectus, non?

[Regret] - Hmm.

- Ah! Je vois! Donc, l'ancien Leader est bien mort?

[Regret] - Je l'ai tué moi-même donc oui, il est bien mort.

- ... Je vais devoir te faire subir le même sort alors..

La blonde se prépara à trancher la tête de Regret mais un cri résonna en arrière d'eux.

[???] - STOP!

C'était Anju, qui avait tout perçu, et qui était accompagné de Kratos, John et Ally. Frustré, Aurelia se releva, ce qui donna une chance au nouveau Leader de s'échapper des quelques vulgaires petites armes qui le retenait au sol. Toutes les armes s'envolèrent dans les airs et visait la Protectus en retomba mais celle-ci les évita tous. Reprenant deux des kunais qui étaient tombé, elle prit un position défensive et regarda le petit groupe que Regret avait rejoind en se téléportant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 22:56

Continuez avec la musique d'ambiance que Wendy a donné. Si vous avez deja fermé le lien, le revoila: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regret, calme comme toujours, s'approcha d'Aurelia, qui essaya de l'attaquer, mais Regret etait bien trop rapide.

- Me faire subir le même sors? Toi? Tu pense vraiment pouvoir combattre en termes egaux contre le porteur des Tenebres? Toi, membre des Protectus, pense que tu peux arriver a vaincre l'homme qui a tué le LEADER des Protectus? Ecoute, desolé de briser tes reves, mais içi, c'est moi qui domine. C'est moi possede le pouvoir de detruire CHAQUE PARCELLE DE TON CORPS MINABLE!

A present, Regret semblait decidement enervé, et son visage exprimait sa colere d'une maniere tres precise.


- TU PENSE HONNETEMENT, ETRE CAPABLE D'AVOIR UN COMBAT DE FORCE EGALES CONTRE MOI, ALORS QUE QUICONQUE AUTRE AIT OSSÉ POSSER LE REGARD SUR MOI D'UNE FAÇON TELLE QUE LA TIENNE EST A PRESENT MORT, OU CONDAMNÉ A PASSER LE RESTE DE LEUR MISERABLE VIE EN SOUFFRANCE CONSTANTE, ET ETERNELLE?!....

Regret finit par se calmer. Aurelia en profita pour essayer de frapper avec son kunai, mais Regret prit sa main, et la substance noire, les tenebres, prirent possesion du kunai, le retirant brusquement de la main de la jeune blonde. Regret prit le kunai avec sa propre main, avant de l'envoyer en l'air. Subitement, les tenebres surgirent du corps de Regret, et empalerent le kunai, le brisant immediatement.


- Il te faudra plus que de pitoyables kunais pour me tuer, Aurelia.

Regret s'eloigna de la blonde, mais cette derniere reprit la charge, esperant empaler Regret. L'homme se baissa, esquivant l'attaque d'Aurelia. Et ce fut a ce moment la qu'il le remarqua. Le livre qu'elle portait. LE livre, celui dont il avait ravagé la facilité Protectus dans l'espoir de le retrouver. Regret avait besoin de ce livre, et il n'allait pas s'empecher de devenir violent pour l'avoir, si necessaire. Il fonça vers Aurelia, utilisant les tenebres comme protection, sabre en main, et son sabre clasha contre les kunais d'Aurelia. S'ensuivit alors une pluie de coups, chaqun plus rapide que le dernier, en un veritable spectacle de vitesse. Eventuellement, Regret finit par ouvrir deux corridors des tenebres, un derriere lui, et l'autre derriere Aurelia, et en un mouvement en arriere.....il se trouvait a present derriere la blonde, la prennant au depourvu assez longtemps pour que les tenebres la saisissent.


- Tu as tenu 5 minutes. Pour un Assassin commun, c'est pas mal, j'avoue. Mais pas assez pour me tuer, malheureusement. Maintenant, si tu veux bien, j'ai un livre a recuperer.

Les tenebres prirent le livre, l'apportant directement dans la main de Regret, qui avait un sourire au coin de sa bouche. Aurelia, elle, ne sembalit pas du tout contente par la tournure des evenements. Malgré la situation dans laquelle est etait, elle decida quand même d'enerver Regret, ce qui etait un acte tres courageux, donné les circonstances dans lesquelles elle etait.

[Aurelia]: Et maintenant quoi?! Tu vas me tuer?!

Regret exprima un rire.


- Non. Je connais quelqu'un qui serait RAVIE de te revoir, pour la deuxieme fois en quoi, plusieurs années a present? Heh, esperont que ça ne tourne pas au vin comme la derniere fois. Quoi que, c'est evident que ça arivera....

Regret ouvrit alors un Corridor, et jeta Aurelia dedans, l'envoyant rejoindre Wendy, et optionellement, Ricky. A present, le seul gros danger etait Delia, et elle ne semblait pas etre dans les parrages. Regret avait tout le temps du monde pour finalement optenir certaines reponses. Il se dirigea vers l'etablisement principal des Protectus, mais fut arreté par Kratos.


[Kratos]: Où vas-tu? Et surtout, que diable ce passe t'il içi?

Regret haussa les epaules. Il commença a nouveau a marcher vers l'etablissement, tout en repondant a Kratos.


- Une jeune demoiselle veut ma peau, la jeune demoiselle possede un livre qui m'est extremement utile. Aussi simple que ça. Et moi..... - Un rire apparut a nouveau au coin des levres de Regret - ...je pars rencontrer l'une des personnes les plus interessantes au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 1:01

Ricky: Disons que c'est une longue histoire, pour faire court je dirais que c'est en grande parti à cause de Delia, j'ai été blessé et ensuite capturé par Regret, s'en parler de se qu'elle a fait à Lizzy...

Pendant que tout le monde semblait occupé, Delia infiltra la base, à la recherche de Lizzy.

Delia: Maintenant que Lizzy n'est plus de mon côté je n'ais plus le choix, il va falloir que je l'élimine pour de bon.

Elle avança dans les couloirs de la base, un poignard en titane à la main. Elle entendit des voix venant d'une pièce et décida d'aller voir. Il s'agissait de l'endroit ou Ricky était retenu prisonnière, en compagnie de Wendy.

Delia: (tient, voila l'emmerdeuse au béret qui a une mauvaise influence sur ma cousine, ainsi que le sale démon qui a tout fait foiré. Attaché comme elle est elle ne devrait pas être dure à tuer...)

Elle sortit un fusil et entra dans la salle, pointa Wendy avec.

Delia: Toi tu as intérêt à resté tranquille et peut être que je t'épargnerais. Éloigne toi du démon et dit moi ou se trouve ma cousine.

Ricky envoya par télépathie ses pensé à Wendy.

Ricky: (libère moi Wendy, je c'est comment me débarrassé d'elle, je connais son point faible...)
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 2:06

Wendy, ne pouvant par parler par télépathie, recula d'un pas et toujours en gardant un oeil sur Delia, et chuchota sa réponse à Ricky.

- Mais je n'ai l'accord de personne! Et si Regret vient a découvrir que je t'ai libéré..

[Ricky] - Pourquoi t'aurais besoin de son accord, t'es en situation de vie ou de mort, ça n'a plus d'importance!

- Je..

[Ricky] - Allez! Je sais comment la neutraliser!

- ...

Musique d'ambiance ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wendy déguéna rapidement son katana et coupa d'un seul coup les chaines ténébreuses qui s'étaient affaibli puisque Regret avait sûrement utiliser son pouvoir ailleurs. Ricky pu enfin se lever et se placer aux côtés de la brune, qui tenait son arme avec un regard menaçant envers Delia en la pointant.

- Je l'affaibli et tu la fini.

La brune fonça à toute vitesse vers Delia en donnant un coup avec son arme. La cousine de Lizzy se déplaçait très rapidement mais grâce à son entrainement, Wendy avait beaucoup plus de chance de la frapper quelques fois, au moins. La bataille s'engagea entre les deux jeunes filles. Avant de continuer à ce battre, Delia sortit un poignard de ses bottes pour remplacer le fusil, qui était inutile aux combats au corps à corps. La wicca recevait des coups de katana tandis que Wendy se prenait des coups de poignards, et quelques fois, des sorts de magie noir. La vitesse à laquelle elles se frappaient augmentait de plus en plus. Ayant déjà plusieurs blessures sur les bras et aux jambes, Delia continua quand même de se battre tout en devenant plus faible à chaque fois que la lame entrait en contact avec sa peau. Puis, au moment où la fille de Satan allait planter son poignard dans le coeur de Wendy, celle-ci se propulsa juste au dessus. S'appuyant d'une main sur sa tête, la brune se laissa retomber de l'autre côté, c'est-à-dire dans le dos de Delia et lui assena un violent coup de katana juste dans le milieu de la colonne vertébrale. Sous le choc, Delia ne pu se retenir de pousser un énorme cri avant de s'effondrer au sol, vaincu.

Wendy rangea son katana et se tourna vers Ricky, signe qu'elle pouvait en finir avec la cousine diabolique de Lizzy et Ally. Ricky approcha tranquillement de Delia, un peu craintive, puisqu'elle savait que celle-ci pouvait "jouer les faibles". En regardant du coin de l'oeil, la brune reconnu la masse noire qui venait d'apparaître au bout de la pièce, c'était un Dark Corridor de Regret. Étonnamment, ce fut Aurelia qui en sortit. Elle avait l'air assez blessée puisque lorsqu'elle sortit du passage, elle s'écrasa au sol sans bouger. Seule le mouvement de son corps dû à sa profonde respiration démontrait qu'elle était toujours en vie.


- Merde, pourquoi elle est ici celle-là!? Ricky, tu t'occupe de Delia!

La brune approcha de la blonde. Avec son pied, elle fit doucement rouler Aurelia sur le dos, et vu toutes les marques de sabres. Sans réfléchir, elle savait que Regret était la cause de toutes ses coupures. S'agenouillant près de la blessée, celle-ci ouvrit les yeux instantanément et saisi le cou de Wendy pour l'étouffer.

[Aurelia] - C'est de ta faute.. ta.. FAUTE!

Aurelia se releva en tirant les cheveux de Wendy vers le bas, la déséquilibrant un court moment et en profita pour lui donner un coup de coude dans la nuque. Elle recula en faisait deux ou trois saut par en arrière et prit une position de défense, sachant que la brune se relèverait bientôt. Ce qui arriva à l'instant d'après. La jeune fille qui s'était séparée de son béret depuis longtemps maintenant, lui rappelant trop son passé, courra vers la blondinette qui avait peine à se tenir debout. Un coup en plein visage fut évité. Puis un deuxième. Mais ce ne fut pas le cas du troisième qu'Aurelia se prit en plein sur le nez. Elle n'eut pas le temps de savoir si elle saignait que Wendy enchaîna les coups. Un coup de genoux dans le ventre puis son pied en plein visage. Aurelia tomba au sol mais tenta de se relever. Malheureusement, Wendy était juste au dessus et lui appuya sa botte sur le côté de sa tête, la laissant immobile un instant. Un lourd silence s'installa dans la pièce. Plus personne ne bougea, même pas Ricky et Delia. Soudain, Aurelia, malgré que son visage était écrasé par le pied de Wendy, continua de manifester sa colère.

[Aurelia] - C'est à cause de toi que j'ai sombré dans le désespoir.. c'est à cause de toi que le Leader est mort.. c'est à cause de toi que ce garçon inutile, dépourvu d'intelligence et de coeur est devenu le Leader des Protectus.. c'est à..!

Wendy, à bout de nerf, prit la blonde par le cou, comme elle l'avait fait avec elle précédemment. La brune releva la protectus blessée par le cou. Elle la souleva dans les airs pour qu'elle ne touche plus du tout au sol et la regarda dans les yeux.

- Tu vas m'arrêter tes conneries d'enfants de 5 ans toute suite et tu vas m'écouter. Je n'ai jamais causé tout tes problèmes. Ce n'est pas moi qui a fait que Regret est devenu Leader, c'est lui même qui l'a fait. Il a simplement tuer l'ancien, je n'y suis pour rien, je n'était pas présente à ce moment là. Donc maintenant, tu fermes ta gueule, et t'arrête de me faire chier et de faire chier les gens qui m'entoure, compris!?

Sur ce, elle lança Aurelia de toute ces forces sur l'un des murs. Elle enchaîna avec un coup de pied dans le ventre et sortit son arme.

- Je te tuerais bien mais j'vais avoir besoin de toi donc, sois tu m'écoute attentivement et tu suis mes ordres ou sinon je peux très bien te tuer.

[Aurelia] - D-D'accord!..

De l'autre côté de la pièce, la cousine de Lizzy et la démonne se battaient toujours. Comme lors d'un de leur précédents combat, elles étaient presque de forces égales. C'était un combats difficiles pour elles, mais puisque Delia avait subit beaucoup de dommage juste avant, ça laissait la chance à Ricky de la vaincre, ce qui mit celle-ci en confiance. Delia se téléporta donc derrière Ricky avec une de ses potions magiques pour l'attaquer avec son poignard mais, connaissant ses techniques de combat presque par coeur, Ricky la vu venir et bloqua son arme instantanément. Elle retourna le poignard dans le ventre de Delia et, pour une seconde fois, celle-ci tomba par terre tout en répendant une giclée de sang sur le plancher.

Le calme était retombé dans la pièce. Taché de sang, Ricky et Wendy s'échangèrent un regard interrogateur. Puis, elle décidèrent de quitter les lieux, Aurelia étant maintenant une "esclave" temporaire de la brune et Delia étant morte.


Dernière édition par Wendy le Mer 11 Sep - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 0:54

Regret marchait tranquillement a travers l'établissement principal des Protectus. Apres tout, il avait le temps d'admirer l'architecture magnifique, bien qu'assez daté, des bâtiments Protectus. Il avait aussi le temps de repenser a l'histoire des Protectus, et, par conséquent, celle des Assassins aussi.

Musique d'ambiance:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13 personnes, ou plutôt, 13 immortels, d'une intelligence hors du commun, et apparemment doté d'une technologie bien en avance par rapport a leur époque. Ces 13 individus, nommés les "13 Sages", par leur entourage, cherchaient a apporter la paix a travers le monde. Une quête noble, certes, mais aussi intelligents que les sages puissent avoir étés, il n'étaient pas en mesure de "forcer" la paix. Intelligents comme ils étaient, ils le savaient bien, et c'est pour cela, qu'il décidèrent utiliser leurs connaissances pour créer des "super-soldat, basés sur la défense, plutôt que sur l'offense, a fin de protéger coute que coute, les habitants de cette planète". Et les 13 Sages, ils avaient les moyens pour les créer, mais ils leurs manquaient un détail…un détail particulièrement important, ils avaient besoin d'un cobaye. En plein milieu de l'année 613 B.C, dans un village hanté par la guerre, et la souffrance, trouver un cobaye n'était pas du tout facile….


- Et c'est la ou il est intervenu…

Heiss Stocke, un homme ayant rassemblé des millions de personnes a sa cause, la paix. Un homme, qui a rassemblé des millions de personnes pour arriver a son vrai but, être le "maitre", ou plutôt le "dictateur" du monde. Cet homme, avait, pendant des années, utilisé le prétexte de la paix pour rassembler un armé, qu'il finirait tôt ou tard par l'utiliser pour prendre contrôle du monde. Cet homme, réussit a charmer les 13 Sages, leur promettant un monde meilleur, demandant leur aide, et leur fournissant les cobayes dont ils avaient tant besoin…évidemment, les 13 Sages n'y pensèrent pas 2 fois, et Regret était allongé sur une table d'opération, anesthésié, et prêt a devenir le premier Protectus….mais Heiss Stocke ne voulait pas une armé basé sur la défense. Il préférait infiniment une armé basé sur l'offense, une armé capable de raser la planète en 15 minutes. Il altéra alors l'opération, faisant de Regret Stocke, son propre fils, le premier Assassin. Et Heiss Stocke continua d'exploiter les 13 Sages, créant peu a peu l'armé dont il rêvait tant.

Les 13 Sages se rendirent compte de la trahison de Heiss, mais il était trop tard, il avait déjà une armé d'Assassins, qui les tueraient a la moindre menace qu'ils puissent prononcer. Ils décidèrent alors de fuir, partir le plus loin possible, et, se rendant compte que Heiss était un obstacle dans leur but de paix, décidèrent de continuer de faire des "Assassins", mais avec leur propres caractéristiques, pour protéger la terre des Assassins, et en meme temps, se debarasser d'eux. Et ainsi, les Protectus virent jour, et a partir de ce moment la, la guerre éclata entre les 2 "factions".

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Regret descendait des escaliers, non répertoriés sur aucune map qu'il avait croisé jusqu'a maintenant. Cela voulait dire que le livre ne mentait pas, et qu'il était sur le bon chemin.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Heiss, apprenant la fuite des sages, fut prit de rage. Ordonnant a ses fidèles Assassins de mettre fin a leurs vies, il fini par savoir leur location, grâce a des Assassins infiltrés au sein des Protectus. Et il utiliserais cette information des que le moment lui semblerait bon.

Les 13 Sages, eux aussi, savaient que leur heure approchait, que Heiss finirait par les trouver tôt ou tard. Ils décidèrent de passer leur position de Leaders, a un individuel, en qui ils avaient confiance. Cette décision finit par leur tomber dessus d'une façon très…"moche".

Apres plusieurs années, Heiss décida finalement de passer a l'attaque. Il le ferait de manière personnelle, et alla leur rendre visite en personne. Seul.

12 Sages furent sauvagement assassinés. Quand au 13eme, le plus intelligent de tous….

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Regret se trouvait a présent devant une porte. Une porte pas comme les autres, celle-ci émanait d'une force noire, comme si maudite. Il était évidemment arrivé a destination.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

…..le 13 Sage fut enfermé dans une salle, forcé a passer l'éternité seul, a méditer les erreurs du passé.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Regret ouvrit la porte, et se trouva face a face avec le visage incrédule du 13 Sage. Regret s'avança vers lui, et lui dit simplement:


- Je crois qu'on a beaucoup de choses a se dire. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 22:45

Le couloir du bâtiment où se trouvaient Ricky, Wendy et Aurelia était très calme. Trop calme. Elles marchaient tranquillement en observant chaques pièces pour y trouver les autres. Soudain, la brune s'arrêta. Elle tourna une mèche de ses cheveux autour de son doigt, signe de nervosité chez elle.

- Ricky, est-ce qu'on pourrait aller chercher Regret après avoir retrouvé Anju? Je suis inquiète pour lui..

[Aurelia] - D'après ce que je sais, il voulait se rendre à l'établissement principal des Protectus..

- Ah bon!? Et où est-ce que ça ce trouve?

[Aurelia] - Ah beh ça..

La brune resorti son katana et avança vers la blonde avec un regard noir, ce qui la força à tout dire.

[Aurelia] - Okay okay! Ne t'approche pas de moi avec ce regard pendant que tu as une arme en main, ça fait trop peur!.. Bon, le chemin est un peu compliqué à expliquer mais je peux vous y conduire.

- Super, merci!

Wendy serra Aurelia dans ses bras même si celle-ci avait l'air complètement dégoûtée. Après quelques minutes de recherche, Wendy aperçu Anju au bout d'un couloir et elles se rejoignèrent avec un joli câlin entre soeurs. Wendy s'accroupie au sol pour être face à sa frangine.

Musique d'ambiance ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Écoute, ça commence à devenir dangeureux un peu partout et j'ai pleins de trucs à faire en ce moment donc j'aimerais que tu restes avec Ally, John et Kratos pendant que je serai absente, compris?

[Anju] - Tu repars!?

- Oui, je suis désolé je..

[Anju] - Tu pars tout le temps.. je ne te vois presque plus!

- Anju, comprend moi, j'ai fais une promesse et je dois la tenir. Et justement, je t'en fais une à toi aussi. Je te promet que quand je reviendrai, on passera toute une journée complète ensemble, d'accord?

[Anju] - D'accord! dit-elle, ravit.

La brune embrassa le front de sa petite soeur et passa sa main dans ses cheveux. La laissant retourner avec le groupe, Wendy s'éloigna en regardant derrière elle. Elle avait maintenant deux promesses à tenir, des promesses auquel elle tenait beaucoup.

En sortant du bâtiment, Ricky et Wendy furent immédiatement dirigé par la Protectus vers sa base. Cela prit un peu de temps mais elles finirent par arriver. La base était désertique dû à la dernière attaque qui ne laissa aucun survivant. Les filles entrèrent et s'arrêtèrent dans la grande salle éclairée.


- Bon, et tu sais ce qu'il est venu faire ici?

[Aurelia] - J'ai l'impression qu'il est venu chercher le dernier sage encore vivant.

[Wendy et Ricky] - Le dernier sage!?

[Aurelia] - Oui, c'est le seul qui est resté en vie depuis la tragédie. C'est une très longue histoire mais pour résumer, il y avait 13 immortels qui voulait instaurer la paix dans le monde. Malheureusement, ils ont prit la décision de faire "équipe" avec Heiss Stocke..

- Heiss Stocke? Ce nom me dit quelque chose.. Ce ne serait pas..!

[Aurelia] - Le père de Regret, oui. Il a créé une armée d'Assassin avec l'aide de ces individus plus que simplement intelligent, y incluant même son propre fils, tout ça pour diriger le monde. Mais lorsque son armée fut complète, il décida de trahir les 13 Sages. Et eux, pour se défendre, ont créés les Protectus. Mais en vain, les 13 Sages furent tous assassinés, dû à la trahison de cet homme aux intensions malsaines, qui les tua tous à lui seul. Tous, sauf un. Le 13e. Et c'est sûrement lui que Regret est allé voir. Je ne sais pas trop pourquoi il a ressentit le besoin d'aller lui parler, mais ça doit être très sérieux.

- Donc, où se trouve le 13e Sage?

[Aurelia] - Tu as de la chance que j'ai mémorisé tout le livre avant que le.. *elle déglutit avant de prononcer son nouveau nom* Leader.. me l'enlève. Je sais seulement qu'il est seul dans une pièce vide, au sous-sol.

- Allons-y!

Elles continuèrent donc leur chemin à travers l'établissement complètement vide et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 1:03

"Je crois qu'on a beaucoup de choses a se dire. N'est-ce pas?"

La seconde d'apres, Regret evitait des centaines de boules de feu. L'homme devant lui paressait vieux, mais ses reflexes etaient rapides et precis.

- Arretez! Je crois qu'il... - Il evita 2 autres flammes - ...y a un malentendu!

[13eme Sage]: Malentendu? Il n'y a qu'une seule personne qui connait l'existence de cet endroit, et c'est la meme personne qui ma enfermé içi!!

Regret continua d'esquiver, jusqu'a ce qu'il en ai marre. Il pivota a 180º et fonça droit sur le vieux, l'aggripant par la gorge.

- JE. NE. SUIS. PAS. HEISS!!

Le vieux observa Regret, et ce dernier finit par le lacher. Le sage ne recommença pas a l'attaquer, et il marcha vers une chaise, un peu au loin de la chambre. Il s'y assit.

[13eme Sage]: Je vois....Et qui est tu donc, pour savoir qui, et ou je suis?

- Tu ne me reconnais vraiment pas?... - Regret s'approcha du sage, qui hocha la tete de gauche a droite.

[13eme Sage]: Desolé de ne pas t'offrir d'endroit ou t'assoir. Comme tu peut le constater, je n'ai jamais eu besoin de plus d'une chaise.

Regret ignora son commentaire. Le 13eme Sage prit alors un ton serieux.

[13eme Sage]: Qui est tu? Pourquoi est tu içi? Que veut tu?

Regret regarda le sage dans les yeux, le fixant pendant 10 bonnes secondes.

- Je suis içi car j'ai besoin de ton aide. Quand a moi....je suis le fils de Heiss.

Le 13eme Sage parrut surpris, il se releva immediatement, et une boule de feu apparut au bout de sa main.

[13eme Sage]: Le fils de Heiss! Le premier Assassin! Tu viens içi pour finir le travail de ton père, n'est ce pas?!

- Ne t'inquiete pas, je ne viens pas pour te tuer.

[13eme Sage]: Tu est un Assassin!! Tu n'as rien a faire dans une structure Protectus!!

- Ah bon? Au derniere nouvelles, j'etais quand même le Leader des Protectus...

Le 13 Sage parrut terrifié.

[13eme Sage]: T-t-toi?!.....Leader....des Protectus?...Et.....Yggdrasill?

- Mort. Je l'ai assassiné, pour etre plus precis. Il y a 3 jours, pour etre encore plus precis.

Le 13eme Sage haussa le ton.

[13eme Sage]: Quoi?! Imbecile!

Le vieil homme essaya de lancer une boule de feu, mais Regret attrapa son poignet.

- Calme toi. Assis-toi, et je t'expliquerais tout ce que tu as manqué pendant ton absence.

Le vieux prit un peu de temps a realiser ce qui se passait, mais finit par s'assoir. Regret en fit de même, bien qu'il dut s'assoir par terre.

- Maintenant, ecoute moi bien. Ceci va...peut etre etre un peu dur a digerer, mais tout ce que je dis est 100% vrai.

Musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Cette histoire remonte a plusieurs années. Environ 2700 ans. Apres m'avoir transformé en monstre, je decida d'utiliser ma nouvelle force pour former un empire. Mon pere, pretendait vouloir la paix dans le monde, mais ce n'etait qu'un pretexte. Tout ce qu'il voulait, c'etait diriger le monde. Si je fesais mon propre empire, je pourrais alors me defendre lorsqu'il viendrait envahir mon empire. Je pourrais mettre un terme a sa vie, et a sa folie....Je commença alors a construire un village, avec John, un autre Assassin. Ce village deviendrait ensuite une ville. Puis une autre ville fut construite. Les 2 villes mergerent. Cela continua pendant un bout de temps, et soudain, l'Empire Romain fut fondé.

Mais pendant ce temps, Heiss, continuait de creer son armé. Il infiltra des Assassins au sein de la Rome...et au sein des Protectus. Il nous a eu. Il a été plus intelligent, plus subtil que nous. Lorsqu'il decida de lancer son attaque contre vous, vous l'avez senti. Vous avez choisi un autre Leader....la personne que vous confiez le plus....Yggdrasill. La même personne qui vous a trahi. Yggdrasill....etait un Assassin. Heiss tua tes confreres, et toi, etant le plus intelligent, il t'enferma, pour pouvoir t'utuliser plus tard. Mais ce que Heiss ignorait, c'est que Yggdrasill etait devenu assoifé de pouvoir, lui aussi. Il reussi a chaser Heiss, et garda controle des Protectus. Ainsi commença la guerre entre les Assassins et les Protectus. Yggdrasill simula sa mort, de temps a autres, donnant son status de Leader a la personne dont il prendrait controle, et garda ainsi le status de Leader des Protectus pendant de longues années.

Quand a moi, je profita de l'invasion des Protectus pour attaquer, mais Heiss avait aussi prevu ça, et nous fummes ambusqués. Kratos, l'un de mes meilleurs amis, aussi un Assassin, m'avait trahi, et cette nuit en 1356, l'Empire Romain avait été fatalement blessé. Quelques dizaines d'années plus tard, Constantinople fut conquerie par Mehmes II. Moi, je fut capturé. John, il reussi a s'enfuir. Kratos, quand a lui, resta fidele a Heiss, qui le considerait comme "le fils qu'il n'avait jamais eu".

Plusieurs années passerent entre temps. Je grandi un peu, enfermé entre 4 murs, jusqu'a que finalement, je decida agir. Je reussi aussi a echapper. Je rejoins John, et je rencontra une fille, Hope. Elle aussi chassé par les Assassins, nous fuyons. Nous courrumes a travers le monde, jusqu'a ce qu'elle soit assassiné par un humain, payé par un Assassin. Et la, 13eme Sage....


Son recit fut coupé par le vieil homme.

[13 Sage]: Havoc. Appelle moi Havoc.

- ...Tres bien.....Havoc....Une seconde elle etait a coté de moi. L'autre....elle tombait, un trou visible dans son front. Et pendant cette fraction de seconde pendant laquelle son corps tombait au sol...je compris enfin. Les Assassins...ET les Protectus ne pouvaient pas survivre. Il fallait que quelqu'un s'en debarasse. Mes pensées pleines de revanche, de meurtre, d'envie de tous les tuer...c'est la que les Tenebres se presenterent a moi. J'accepta leur pouvoir...

Regret leva sa main, revelant de la fumée noire sortant de sa manche.

Nouvelle musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- ....Mais le village qui fut temoin de la mort de Hope....il ne survit pas. Dans ma rage, je tua chaque habitant du village. Honteux, je retourna avec les Assassins, et Heiss m'accueilli a bras ouvert, persuadé que son fils etait a present un vrai Assassin. 2 jours apres....je le tua de mes propres mains. Je fut nommé Leader des Assassins, mais je m'enfuis, toujours persuadé dans ma cause a vouloir eliminer tous les experiences que VOUS aviez crées.

Havoc se leva, et fixa Regret pendant 1 minute.

[Havoc]: Est tu sur que tu est capable d'accomplir ta promesse? Est tu assez fort? Et surtout....est tu comme ton pere?

- Moi?....Comme mon pere?....Jamais. Heiss voulait dominer le monde, sous le pretexte de pays. Je veux simplement liberer le monde des abominations que vous avez crées, pour faire retourner la paix.

[Havoc]: Et comment compte tu eliminer TOUS les Assassins, et TOUS les Protectus?

- ...C'est justement pour ça que j'ai besoin de votre aide.

Havoc semblat interessé.

[Havoc]: Parle, mon fils. Comment puis-je t'aider.

- J'ai besoin de votre aide pour calibrer une machine. Une machine, qui, combiné avec le code genetique d'un organisme vivant, permet de causer une explosion biologique n'affectant que les personnes possedant le meme code genetique que celui enregistré par la machine.

Le vieux sage ouvrit ses yeux, surpris par ce que le jeune homme lui racontait.

[Havoc]: Tu veux dire....

- Utiliser un Protectus, et un Assassin de grande force, les mettre dans la machine, l'activer. Les balises que j'ai laissé a travers le monde s'activeront, provoquant une explosion biologique a escale globale, qui tueras tout les Assassins, et tout les Protectus.

[Havoc]: Tu est au courrant qu'une machine comme ça viderais le code genetique de la personne dans la machine, tuant cette personne immediatement, n'est ce pas?

- Oui.

[Havoc]: Et qui compte tu utiliser pour ton plan?

- Le premier Protectus. Et...moi-même.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelque part, au loin, un Corridor des Tenebres s'ouvrit. Un homme se tenait devant une cinquantaine de personnes, tous vetus en noir. Un A de couleur rouge etait ornée dans leur manteau. L'homme qui semblait mener le groupe commença a parler...et cette personne n'etait autre que le Leader des Assassins.

[Leader]: Ecoutez, nous sommes içi pour une, et UNE seule chose: La fille. Quiconque s'oppose a vous meurs. Vous etes les Assassins les mieux entrainés. Vous etes l'elite de L'ELITE!! Ne me decevez pas. Je vous accompagnerais personnellement, avec Ansem, votre commandant, et mon bras droit. Bien que notre objectif soit la fille, le plus de personnes vous eliminez, le plus vous serrez recompensé.

Le Leader s'approcha d'un Assassin.

[Leader]: Les explosifs?

L'Assassin repondit possitivement.

[Leader]: ETES-VOUS PRETS?!

Les Assassins repondirent "Oui, Leader!" a l'unisson, et un par un, ils entrerent dans le Corridor, qui les dirigea droit dans le batiment principal Protectus. Wendy, Ricky et Aurelia se trouverent sur leur chemin, mais se cacherent vite, et les Assassins ne les remarquerent pas. Deux Assassins courrurent contre le mur, declanchant les explosifs. 13 secondes plus tard, une explosion retentit a travers la foret, alertant le groupe de Regret de l'arrivée des Assassins. Mais avant qu'ils puissent se preparer, les Assassins etaient deja a leur porte. Et ainsi, le massacre commença...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 2:19

Une explosion retentit près des trois filles. Elles se cachèrent dans un salle dont la porte était entre-ouverte pendant que les Assassins se disperçaient dans le bâtiment.

[Aurelia] - Super, on fait quoi maintenant?

- Je sais pas pour vous, mais moi je vais avertir Regret qu'on se fait attaquer!

[Ricky] - Je viens aussi!

[Aurelia] - Bon.. j'imagine que je n'ai pas le choix..

Wendy défonça la porte d'un puissant coup de pied. Se retrouvant face à un Assassin, elle le flamba complètement et d'un seul coup. Suivit de Ricky et Aurelia, Wendy traversa les couloirs sous les indications de la blonde. Elles descendirent les escaliers qui menèrent à l'endroit où Regret et le 13e Sage se trouvaient. La brune ouvrit brusquement la porte et couru vers Regret. Elle saisissa ses bras, paniquée.

- Regret! Enfin, on t'a retrouvé, je.. on s'inquiétait!.. Accessoirement, les Assassins attaque le bâtiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 3:57

Havoc regarda les 3 filles, et son regard se redirigea sur Regret.

[Havoc]: L'une d'elle est?...

- Non.

[Havoc]: Je vois...

Regret se retourna vers les 3 filles.

- Je vois que tu a liberé Ricky. Bon, vu qu'elle n'a rien fait, j'imagine qu'on peut lui faire confiance...

endy]: Regret, il faut partir, les Assassins sont içi!

- Non. Pars. Retourne a la base, proteger les autres.

[Wendy]: Regret! On a besoin de toi!!

- J'ai une affaire a regler. J'ai besoin que tu defendes la base, jusqu'a ce que j'arrive. S'il te plait.

Wendy semblat hesiter, mais fini par ecouter Regret. Elle partit aussitot, suivit par Aurelia et Ricky. Regret se retourna vers le sage.

[Havoc]: Alors comme ça, tu est activement sous attaques des Assassins...hm. Bien evidemment, ton don unique en tant que Porteur des Tenebres t'aide bien. Les tenebres sont venues a toi....aurait tu tuer le precedent Porteur des Tenebres?

- Le precedent?...

[Havoc]: Mhm. Les tenebres choissisent un Porteur, et les tenebres l'accompagneront jusqu'a sa mort....ou ils choisiront un nouveau Porteur, de preference, celui qui a tué le precedent Porteur. Ainsi, le seul Porteur des Tenebres est doté d'un pouvoir hors du commun. Tu as de la chance.

- De la chance...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wendy courrut le plus vite possible vers la base, evitant le plus d'Assassins possibles. Le plus vite elle arriverait, le mieux. Lorsqu'elle arriva a destination, la base etait deja un champ de bataille, John, Kratos, Lizzy et Gamin tentaient bien comme mal de se defendre de l'armée d'Assassins. Ces Assassins n'etaient pas comme les autres. Ils etaient rapides, precis, et resistants. Wendy combinait magie et sabre pour attaquer, utilisant tout ce que Regret lui avait apris. A coté d'elle se trouvait Gamin, agissant en synergie avec elle, et ensemble, ils se debrouillerent assez bien..

[John]: Argh!...

*Thump*

Un corps tomba a terre, celui de John. A ses cotés, se trouvait le Leader, main haussé, fumée noire sortant du bout de ses doigts. Il sortit son sabre, et se jeta sur Kratos, qui commença a se defendre. Du coté de Wendy et du Gamin, Ansem apparut. Il fonça vers Gamin, le prenant par la gorge, et envoya une decharge electrique, avant de l'envoyer valser contre le mur de la Forteresse Protectus. Il se tourna vers Wendy, qui etait toujours occupée avec les autres Assassins.

[Ansem]: Heheh....Je m'occuperais de toi, et apres, je reglerais son compte au gamin la bas!

Nouvelle musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il accelera vers Wendy, qui sauta par dessus lui. Les autres Assassins choisirent d'autres cibles, certains de la victoire d'Ansem. Ce dernier sortit une Claymore, qui mesurait le double de Wendy. Il brandit l'épée et l'abbatit vers Wendy, qui reussit a peine a l'eviter. Elle courru vers Ansem, et essaya de planter son sabre dans son corps, mais l'enorme Claymore bloqua l'impact, et Ansem en profita pour envoyer une decharge electrique, qui passa par la Claymore, pour etre conduite par le sabre de Wendy, et finalement arriver sur le corps de Wendy, qui reçu alors la decharge de plein fouet, et tomba a terre. Neanmoins, elle fut rapide et se releva avant que la Claymore d'Ansem put s'abattre sur elle.

[Ansem]: Tu te defends bien, pour une fillete....As tu deja consideré devenir une Assassin?

[Wendy]: Va chier!

Et elle engaga Ansem a nouveau, enchainant les coups, de plus en plus fort, decidée a briser la Claymore d'Ansem, mais ce dernier desarma Wendy en donnant un coup brutal sur le sabre avec son pied. Il aggripa Wendy, mais cette derniere sortir une dague de son pantalon et poignarda Ansem, en plein dans le coeur.

[Ansem] Arfghh....im...possible.....

Il tomba a terre. Wendy s'approcha de son corps innerte, pour recuperer sa dague, et çe fut a ce moment la qu'elle se rappela:

Les Assassins ont leur coeur a droite.

Ansem se releva brusquement, et agrippa Wendy a nouveau, cette fois enfonçant ses ongles dans sa machoire.

[Ansem]: Salope!...T..tu est trop dangereuse pour etre laissée en vie!..

Il sortit une sabre de sa ceinture, et la leva, pret a frapper...

[???]: NE LA TOUCHE PAS!! MONSTRE!!!!

En un instant, Ansem etait au sol, lachant Wendy, qui tomba par terre elle aussi. Ansem se releva vite.

[Ansem]: Te voila enfin...Regret...heheh.

- MEURS!!

Il se jeta sur Ansem, sabre brandit, et dechaina une hurlée de coups, tous plus forts que le precedent. Ansem ne put resister longtemps avant de tomber a terre. Regret s'agenouilla sur Ansem, et possa sa main sur la partie droite de son torse. De la fumée noire apparut, et commença a ronger la peau d'Ansem, qui ne put s'empecher de commencer a hurler. La fumée noire commenca a ronger la chair, puis les os, jusqu'a arriver au coeur, que Regret aggripa, et arracha brusquement de son torse. Il se leva, et regarda en direction des Assassins, et du Leader, qui s'etaient tous arretés au son des cris d'Ansem.

- DEGAGEZ TANT QUE VOUS POUVEZ! JE VOUS TUERAIS TOUS!!! UN PAR UN, DOUCEMENT, ET DOULOUREUSEMENT!! VOUS POSEZ VOS MAINS SUR EUX, JE POSERAIS MES MAINS SUR VOS ORGANES!!

Il fonça vers les Assassins, les reduisant en charpie au fur et a mesure qu'il progressait, mais fut arreté par une personne. Le Leader, se tenant devant lui.

Nouvelle musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regret se dechainat sur lui, envoyant les Tenebres sur le Leader, en forme de lames, mais ce dernier utilisa les Tenebres en tant que bouclier. Il fonça vers Regret, lui infligeant plusieurs coups de sabres, jusqu'a ce que Regret prenne la lame avec son poing, et le lui arracha de la main. Il se lança vers le Leader, mais ce dernier le frappa dans le ventre, lui coupant le souffle. Regret tomba au sol, et le Leader se jeta sur Lizzy, la prenant, et ouvrant un Corridor, dans lequel il passa, le fermant immediatement.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 0:07

Sous les yeux impuissants des protagonistes, Lizzy fut enlever par le Leader. C'était le but des assassins, la raison pour laquelle ils étaient venu.

Ally: *en état de choc* Ils ont enlevé...ma grande soeur...

Ricky: On est rendu a combien de fois qu'elle c'est fait enlevé au juste? La 3ième depuis le début de tout ceci je crois? Bon ok c'est pas drôle, ça ne présente rien de bon tout ça...

-----------------------------------------------

Dans un endroit pour le moment inconnu, le Leader retenait Lizzy prisonnière à l'aide de chaîne formée de fumée noire. Elle essaya de se libéré par la force, mais elle finit par abandonné, épuisé. Le Leader se rapprocha d'elle et la protectus le foudroya du regard.

Lizzy: T'es qui enfoiré?! T'as pas intérêt à faire du mal à mes amis sinon je vais te tuer!

Leader: Tu ne devrais pas parler ainsi alors que tu es dans une aussi piteuse situation. Et puis, tu devrais tout d’abord craindre pour ta vie en premier lieu avant celle de tes 'amis'...De toute façon ce n'est pas dans mes projets, pour le moment.

Il retira sa capuche, révélant ainsi son vrai visage à Lizzy.

Lizzy: Mais, c'est impossible que se soit toi, tu étais...

Leader: Et oui, c'est bien moi, ou plus ou moins...

Lizzy: Alors, si c'est bien toi, pourquoi est tu le leader des assassins? Pourquoi as-tu causer autant de massacre, et pourquoi m'avoir enlevé...

Leader: Tu poses trop de question à la fois jeune fille, je vais y répondre en une seule réponse. Je te cherchais, tout se qui c'est passé c'était dans le but de t'enlevé, car vois-tu, tu es la dernière pièce qui me manquait pour parvenir à mes fins.

Lizzy: Alors, tu m'as manipulé depuis le début, je...*prend une pause, pour se remettre du choc et retrouvé ses esprits* pourquoi moi, qu'à tu l'intentions de me faire?

Leader: Vaut mieux que tu l'ignores, mais sache que c'est parce que tu es le premier protectus. Ne m'en vaut pas, mais pour parvenir à mes fins je suis près à tout, comme tu as pu le constater...

Il ne laissa pas Lizzy répondre et sortit de la pièce, la laissant seule et bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 0:45

Regret se releva enfin. Il regarda autour de lui. Il s'approcha du mur de la Forteresse, et le frappa de toute ses forces, brisant une grande partie du mur.

- L'enfoiré de MERDE!!...........................Kratos, reunis tout le monde. Anju, occupe toi des blessés.

Il s'assis sur la neige, et ferma les yeux. Il semblait a present loin de ce monde, distant. il resta ainsi pendant de longues minutes.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lorsqu'il se releva, le soleil commença a se lever. Il marcha en direction du petit groupe, qui depuis maintenant longtemps, avait tenu tête au Assassins et Protectus. Il demanda l'attention de tout le monde.

Musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Le Leader nous a fait l'honneur de nous rendre une visite. Personellement. Il est venu içi pour une chose seulement: Lizzy! Et croyez moi, elle est en grave danger. Je ne le laisserais pas s'en sortir! Je compte utiliser toute l'etendu de mes pouvoirs en tant que Leader des Protectus pour le detruire! DEMAIN, J'EN FINIRAIS AVEC LES ASSASSINS, ET LES PROTECTUS! CECI A ASSEZ DURÉ, JE NE COMPTE PAS ATTENDRE UN INSTANT DE PLUS!! LES ASSASSINS, LES PROTECTUS, CES ABOMINATIONS NE PEUVENT PAS CO-EXISTER AVEC LES HUMAINS!!

Il se calma avant de continuer.

Nouvelle musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Cela peut etre tres ironique, vu que John, Kratos, et moi sommes des Assassins....mais cela ne change pas mon point de vue. Les Assassins, les Protectus....ils n'auraient jamais du exister. Le Leader nous attends. Il possede une force de plusieurs millions d'Assassins, et il est extremement probable qu'il utilise toute les forces, c'est a dire, tous les Assassins qu'il possede pour nous empecher de continuer. Nous sommes en train de parler d'environ 75 millions d'Assassins. Et j'enverrai aussi tous les Protectus a ma disposition. Nous sommes en train de parler d'environ 25 millions de Protectus. Demain, 1 billions de monstres se battront, et ce sera surement la plus grande bataille depuis la seconde guerre mondiale. Et tout ça en l'espace de quoi, 1 heure? 2 heures?....J'espere que vous etes prets....car demain....

Regret lança un regard determiné au reste du groupe.

- Demain, les Assassins, et les Protectus seront exterminés.

Regret se retourna, et marcha en direction du batiment Protectus. Il s'arreta.

- Kratos, charge toi de forger des armes pour tout le monde. Pour l'instant, je contacterais les Protectus sous l'alibi de l'ancient Leader.

[Kratos]: Tu sais au moins ou se trouve la base des Assassins?

Regret regarda le sol, visiblement troublé par la reponse qu'il allait donner.

- C'est la ou....elle est morte...

Et ainsi, il continua de marcher vers le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 4:17

Regret étant maintenant rentré. Le groupe se dispersa. John, Kratos et Anju partirent à l'intérieur suivient de Ricky et Ally puis même de Aurelia qui entra aussi. La seule qui resta plantée là fut Wendy. La brune ne bougeait pas, restant dans le silence presque absolu puisque le vent émettait une douce mélodie glaciale. Celui-ci faisait s'envoler les longs cheveux et l'écharpe rouge de Wendy. Après plusieurs longues minutes, elle remonta son foulard par dessus son petit nez rosé et commença à marcher vers la base des Révolutionnaires.

Musique d'ambiance ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle se dirigea vers la chambre que elle et Regret occupaient. Elle se sentait un peu fatiguée et se dit que après une grosse journée comme aujourd'hui, elle méritait un peu de repos. En entrant dans la chambre, elle vit Regret qui était étendu sur son lit. Wendy, surprise, alla s'asseoir sur le sien. Elle approcha sa main de l'épaule du jeune garçon mais celui-ci se retourna soudainement. Étonnamment, Regret dormait.. comme un petit enfant. Il avait un visage si paysible que l'on aurait dit un ange, même si il était prit par les ténèbres. Se doutant bien qu'il s'était seulement laissé tomber sur son lit en entrant, Wendy décida de le border. Elle changea de lit pour s'asseoir sur celui de Regret, en soulevant sa tête pour l'apuyer sur ses genoux. En passant sa main dans les cheveux noirs de Regret, elle repensa à tout ce qui avait pu se passer ces derniers mois. Tous les problèmes que les Protectus et les Assassins avaient causés. Elle se mit à repenser à South Park et les batailles qu'ils avaient menés là-bas. La disparition de Lizzy. La séparation du groupe. Les blessures du Leader causées à elle et Ricky pour ensuite les envoyer rejoindre les autre. La rencontre de Gamin. Leur voyage jusqu'en Russie. La rencontre d'Aurelia dont elle s'était beaucoup éloignée. Les combats de plus en plus dangeureux. L'assassina du précédent Leader des Protectus qui a faillit tuer Regret. Le retour de Lizzy, Ricky et accessoirement, Aurelia. Le 13e Sage. L'attaque des Assassins. Et maintenant, demain, ce sera la plus grosse guerre depuis 1939-45. C'est sûr que ça l'effrayait un peu mais lorsqu'elle se rappelait que tout le monde serait avec elle, elle se sentait soulagée. Surtout quand elle pensait à Regret. Celui qui, même avec un caractère froid et sérieux, pouvait encourager, aider et protèger ses proches quelque soit la situation et ce, toujours avec un plan en tête et des idées repensées. Et même si certain pense le contraire, il a des sentiments. De beaux sentiments. Qui ont été pourri par son père.. Mais même après plusieurs années, il repensait toujours à cette fille qui lui avait donné le goût de vivre. Sortant tranquillement de ses pensées, Wendy se souvint d'une vieille mélodie.

(Fin de la musique si elle n'est pas déjà terminée ~)

«Even on a depressing rainy day, if I can find a seed of happiness,
I'll be able to like today more than yesterday.
You have always been giving me words of great value,
but have I been able to do the same for you?
I wish to convey my feelings to you right now
to show my gratitude, but I feel a little embarrassed.
No matter when, I'll always give you a smile, so please always hold my hand...»


La brune soupira, déposa la tête de Regret sur l'oreiller et remonta la couverture pour l'abriller. Elle repassa sa main dans ses cheveux et recula pour retourner s'asseoir sur son lit. Elle releva sa couverture et s'y faufila. Wendy éteigna la lumière et ferma doucement les yeux, ayant espoir au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 5:44

Le lendemain, l'ambiance general n'etait pas si bonne que ça. Apres tout, personne ne serait impatient de partir a la guerre....sauf deux personnes;
Regret et Gamin, ils n'attendaient que le debut de la guerre pour tuer le plus d'Assassins possible. Malheureusement, leur entrain n'etait pas partagé par le reste du groupe.

Neanmoins, la bataille etait inevitable, et lorsque le groupe fut pret, Regret ouvrit un Corridor des Tenebres. Et le groupe penetra le Corridor, les envoyant dans le futur champ de bataille, la ou se deroulerait le denouement de leur epopée.



Nouveau (et dernier) Topic ouvert! Autres Ville > Area 51, Groom Lake, Nevada. Lisez le reste de mon poste la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Motherland, Moscow, Russia.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: Le RPG :: Autres pays-
Sauter vers: