South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I ♥ New York!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 3:05

Cela faisait depuis plus de cinq minute que Lizzy n'était pas sortit de la cabine. Wendy se pencha un peu pour voir si Lizzy était encore là mais elle ne la vit pas. Pourtant, elle l'avait bien vu entré dans la salle de bain...Soudain, un individu entra dans la toilette des filles. Ce n'était nul autre que CrazyCow, le super vilain super méchant (oupas).

[CrazyCow] Je sais que tu es là, Berêt rose, je t'ais vu entrer. Tu ne chercherais pas Lizzy par hasard?

Un sourire machiavélique se dessina sur le visage du vilain.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 3:08

- Merde!

Wendy prit une voix de petite vieille.

- Hmm.. qui est tu fiston? Et que fais tu fais dans les toilettes des dames?

Croisant les doigts, elle espéra que l'idiot qui était entré ne se douterais pas trop que c'était vraiment elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 3:16

CrazyCrow éclata de rire.

[CrazyCow] Ne me prend pas pour un con, je sais que c'est toi, je t'es vu entrer. Bref, Moi je sais où est Lizzy, si ça t'intéresse tu n'as qu'à sortir, sinon continu de faire la vieille, quoi que sa colle plutôt bien à ton caractère...

Il éclata encore une fois de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 3:25

Wendy donna un coup de pied dans la porte de la cabine.

- Ferme la! Je ne ressemble pas a une vieille!

Elle s’appuya le dos contre le petit mur qui tenait la cabine, croisa ses bras et regarda le sol.

- Alors, elle est où Lizzy?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 3:34

Un sombre sourire apparu au visage de CrazyCow.

- Elle est en France!

Le super-vilain éclata encore de rire, non pas de joie mais de provocation à l'égard de Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:49

Toujours dans la même position ;

- Meuh ouais, comme si j'allais te croire! Elle est aller en France à 5 minutes!? C'est quoi, elle se téléporte?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:55

CrazyCow se rapprocha dangereusement de Wendy, en levant le poing.

- Je vais te donner une bonne raclé que t'es pas prête d'oublier!

Soudain, quelqu'un d'autre entra dans la salle de bain.

[Ally] Qu'est-ce qui se passe ici?

Elle remarqua la présence du super-vilain.

[Ally] Il me semblait t'avoir dit que tu avais l'air complètement débile dans se costume, Lizzy...
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:10

Wendy regarda CrazyCow avec un air intrigué.

- Qu.. quoi?

Puis, elle se mit à rire au éclat.

- aha! C'est toi le super héro vache depuis le début!? AHAHA! Ah beh oui, c'était évident, CrazyCow apparaissait toujours quand Lizzy disparassait! ahah!

Wendy se tenait le ventre tellement elle avait mal au ventre et s'approcha de Lizzy. Elle mit un bras sur son épaule.

- Allez, arrête ta comédie et enlève ce costume. Comme dit ta soeur, tu as l'air complètement débile dans se costume!

Et Wendy fini pas sourir à Lizzy.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:19

CrazyCow repoussa brusquement Wendy.

- Je ne suis pas Lizzy, il est vrai que se costume lui appartenait avant mais elle et moi sommes deux personnes bien différente...

Ally retira le masque du super-vilain, montrant qu'il s'agissait bel et bien de Lizzy.

[Ally] Tu devrais sérieusement penser à consulté un psy.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 0:23

- Ouaip, tu sais, c'est pas très cool de se déguiser. Surtout en.. vache! ahah!

Wendy recommença à rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:22

Prit par un élan de colère, Lizzy plaqua Wendy sur le mur. C'était pas violent comme plaquage, mais ça restait quand même agressif.

- Pourquoi tu ris? Tu viens d'apprendre que j'étais depuis tout se temps CrazyCow, quelqu'un que tu détestais et méprisait complètement. Je vois pas se qu'il y a de drôle la dedans. T'as pas comprit? Je suis méchante bordel, je suis en réalité un super-vilain, et tu ne tardera pas à le voir par toi même idiote!

Sur se, Lizzy remit son masque et sortit de la salle de bain en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 7:18

Regret arriva devant l'Olive Garden. Il avait senti l'aura de Lizzy et Wendy. Il entra dans le restaurant, et arriva devant les toilettes des femmes.

- Hmf. Va falloir attendre, j'imagine.

Cependant, il entendit plusieurs bruits, et une voix :

[Lizzy] : Pourquoi tu ris? Tu viens d'apprendre que j'étais depuis tout se temps CrazyCow, quelqu'un que tu détestais et méprisait complètement. Je vois pas se qu'il y a de drôle la dedans. T'as pas comprit? Je suis méchante bordel, je suis en réalité un super-vilain, et tu ne tardera pas à le voir par toi même idiote!

Sur ce, Lizzy, dans son habit de CrazyCow, sortit en courant du restaurant. Regret la suivit jusqu'a un parque a coté de Times Square. Il arreta Lizzy.

- Tu t'est fait griller. Ecoute, j'ai pas le temps de tout t'expliquer, mais je sais que t'est une Protectus, et plein d'autres choses. Faut retourner a South Park, et vite. J'ai aussi des questions a te poser, mais ce seras pour apres.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:34

Lizzy s'arrêta devant Regret.

- Je peux pas venir avec toi, Ricky m'a dit de ne pas aller à South Park. Je veux pas savoir pourquoi, mais je lui fais confiance. Si tu l'as cherche elle, et bien elle est à Paris au dernière nouvelle. Bon maintenant laisse moi tranquille!

La jeune fille reparti en courant, et sema Regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:10

Regret regarda Lizzy s'enfuir. Il mettrait 5 minutes a la retrouver, avec une aura pareille.

- Mhm.

Regret se mit a suivre la "marque" que l'aura de Lizzy avait laissé en partant, et la retrouva enfin, dans une ruelle sombre.

- Re-bonjour Lizzy.

Lizzy se retourna, légèrement surprise.

- Ecoute, c'est pas vraiment a toi de decider si tu viens ou non. South Park est en grand danger. On a besoin de toi pour défendre la ville. Ça, et si tu reste ici, Delia, ta cousine, ne va pas tarder a débarquer et j'aimerais pas que tu tombes entre de mauvaises mains.

Regret ouvrit un Corridor des Ténèbres.

- Alors s'il te plait, ne rends pas la situation plus difficile qu'elle n'est deja et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:17

Wendy avait suivi Regret et Lizzy mais les avaient perdu de vue. Elle courrait le plus vite possible pour les retrouver mais soudain, une douleur atroce lui frappa à la tête et elle vu pleins d'images défiler dans son esprit.
Wendy voyait une ruelle. Lizzy. Regret. Puis, deux jeunes hommes se battant contre des individus dont elle ignorait l'existence. Elle vut aussi une jeune femme qui avait l'air dangereuse et qui approchait de plus en plus. Toutes ces images ne lui disaient pas grand chose. Ça restait plutôt flou.


- Merde! Pas encore! J'étais certaine que c'est affreuses douleurs étaient disparu pour toujours!..

La jeune fille au béret rose s'écroula par terre face à sa migraine. Mais quelques secondes plus tard, la douelur arrêta et Wendy pu se relever et essayer de trouver la ruelle de sa vision. Continuant de courir, elle fini par retrouver la ruelle où se trouvait Regret et Lizzy.

- Lizzy!
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:30

Lizzy se retourna pour faire face à Wendy.

- Idiote, tant que je porte se costume je n'ais rien à voir avec Lizzy, je suis CrazyCow!

Elle regarda Regret.

- Désolé, mais je ne peut pas venir avec toi. J'ai promis à Ricky de ne pas aller à South Park sous aucun prétexte, et de dire que je suis en France. Si t'es pas content, et bah t'as qu'à aller voir Ricky!

Se ses mots, elle sortit son lance-pierre, au cas où, et partit en courant.

[Ally] Tu devrais laisser tomber, quand ma soeur fait une promesse elle préférerait mourir dans la plus atroce des souffrances plutôt que de la rompre.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 0:48

Regret sentait la rage s'accumuler en lui. Il detestait avoir a faire a quelqu'un de têtu. Il se retourna vers Ally et Wendy.

- Eh bien il va falloir employer des moyens plus..extremes. Je suis desolé, mais Lizzy ET South Park sont en extreme danger, et Lizzy est l'une des seules personnes capables d'arreter tout ce bordel. Maintenant, ecoutez-moi bien : Partez en France, rejoigniez Ricky, et si une jeune femme s'approche de vous, courez le plus vite possible.

Regret donna un papier a Wendy.

- Tiens, j'ai ecrit un nom d'hôtel sur le papier, et un numero de telephone. C'est l'hôtel ou tu trouveras Ricky, et son numero de telephone. Et aussi, dis lui que elle a beau vouloir proteger Lizzy, Delia sait deja ou la trouver.

Regret ouvrit un Corridor des Tenebres.

- N'ayez pas peur et rentrez, ça vous ammeneras a Paris, a coté de la tour Eiffel. A la prochaine.

Regret partit en courant vers Lizzy, suivant son aura, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 1:12

Lizzy, ou plutôt CrazyCow, continua de courir et se cacha dans une ruelle. Son cellulaire sonna et elle répondit.

[Delia] Salut cousine, ça faisait un bail qu'on c'était pas parler.

La peur envahi Lizzy, suivit de la colère.

- Qu'est-ce que tu veux Delia!?

[Delia] Mais rien, juste te dire que je suis présentement à South Park, et toi où es-tu?

- Euh...Ricky m'a dit de dire que je suis en France.

[Delia] Sacré Ricky! Toi à se que je vois tu es toujours aussi bête. Je sais que tu es à New York. Devine quoi, j'ai envoyer un puissant assassin tuer Ricky et Oliver, et le loup-garou est mort. Maintenant que je t'ais dis ça je t'attend avec impatience à South Park, bye!

La jeune fille s'effondra par terre. Oliver, le meilleur ami de Ricky, était mort. Delia, elle avait fait du mal à son ami, c'était impardonnable, elle devait le payer! Mais elle avait fait une promesse, celle de ne pas aller à South Park...Lizzy se rappela que dans le passé, elle avait fait une autre promesse, celle de défoncé tous ceux qui osait s'en prendre à ceux qui lui était cher. Les assassins s'en était prit à Ricky, et elle se devait de leur foutre une raclé.

- *Désolé Ricky, je dois rompre ma promesse, pour en tenir une autre!*

Elle se releva, se disant que Regret devrait arriver d'un moment à l'autre pour l'amener à South Park.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 1:38

En effet, Regret arriva de suite. Il avait entendu toute la conversation. Un puissant assassin? Hmf, Delia savait mentir quand elle voulait.

- Changé d'avis?

Lizzy se contenta de répondre avec un simple "oui". Regret ouvrit un Corridor des Ténèbres.

- Dépêchons-nous, avant qu'il soit trop tard.

Et les deux rentrèrent dans le Corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 1:56

Ally regarda Wendy, et le Corridor.

[Ally] Je sais pas pour toi, mais moi j'ai aucune envie de rentrer là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 2:05

- Mais on doit y aller quand même..

Wendy prit Ally par la main. En un instant, elles étaient maintenant au bout du corridor. (À Paris finalement..)
Rapidement, elles trouvèrent l'hôtel où se trouvait Ricky et elles crièrent son nom partout.


- Rickyyyyyy! Où es-tu?

Puis, soudain, elles entendirent des pleurs venant d'une chambre au bout du corridor du dernier étage. Wendy ouvra la porte, fit quelques pas et s'écroula aux côtés de Ricky.

- Alors.. c'était vrai.. il est vraiment mort.. kya!

[Vision] Delia. Assassin. Lizzy. South Park. Anju, elle est blessé. John et Kratos le sont aussi, ils ont encore la force de combattre mais plus pour très longtemps...

- Kya!... Oh non, une autre vision..

Elle prit Ally sur son dos et pris le bras de Ricky, toujours en pleur, pour les sortirent de la chambre.

- Vite! On a pas de temps à perdre! Je vais appeler Regret pour qu'il puisse nous ramener à South Park!

[Ricky] - Non! Pas à South Park! Delia y est puis..

- Tout va bien Ricky, on se charge de tout, mais même si tu essaie de toutes les façons de protéger Lizzy en l'éloignant, Delia va toujours la retrouver alors viens!

Wendy appela Regret qui les fit passer par le Corridor des Ténèbres pour aller à South Park.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





I ♥ New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I ♥ New York!   I ♥ New York! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I ♥ New York!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: Le RPG :: Les autres villes-
Sauter vers: