South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Phil Collins Hill

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Phil Collins Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil Collins Hill   Phil Collins Hill - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 7:12

Regret observait, mais etait sur le point de partir, voyant qu'il n'y avait rien de grâve. Cependant, une voix connue s'adressa a lui.

[Cartman] : Je t'avais dis que t'allais payer, sale con!

- Deja de retour? On t'as raconté ce qui s'est passé a l'ecole apres que tu te soit barré?

[Cartman] : Pfft! CrazyCow n'est qu'un faible de toutes façons! Mais maintenant, c'est toi qui va payer! TOKEN!

[Token] : Pourquoi c'est moi qui doit me battre?

[Cartman] : Token. Tu est noir. Il est donc normal que tu sois un bon bagarreur.

[Token] : T'est un connard.

- Token, arrete toi. Tu sais ce qui s'est passé, et je n'hesiterais pas a le refaire.

[Token] : Oh toi, ta gueule!

Token commença a foudroyer Regret avec des coups, que ce dernier se mangea en plein ventre. Les coups de Token durèrent 2 bonnes minutes, pendant lequelles toute la bande a Cartman criait de joie.

[Token] : Voila, t'est content petit Regret?

Regret se leva, et lui repondit avec un sourire, ayant l'air un peu fou :

- Je PÊTE LA JOIE!

Ce fût au tour de Regret d'attaquer, cependant, il ne lui fallut que deux coups pour que Token s'enfuie, en pleurant. Le reste de la bande s'echappa, y compris Cartman, qui jura qu'il se vengerais.
Malheureusement, même Regret ne pouvait pas endurer les coups de Token, de cette manière. Il s'effondra sur la neige, inconscient...

*Le calme...enfin.*


Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Phil Collins Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil Collins Hill   Phil Collins Hill - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 7:19

CrazyCow quitta Wendy, voyant que cette dernière ne voulait pas lui parler. En chemin, il vit Cartman et sa bande s'enfuir.

* Je me demande de quoi ils s'enfuient...*

Le super-vilain alla voir et trouva Regret, qui semblait inconscient par terre. Au début, CrazyCow avait envie d'en profiter pour se venger, mais il se ravisa.

*Frapper quelqu'un déjà à terre, ça ferait de moi un lâche*

Il s'agenouilla à côté du blesser.

- Hey l'Émo, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Phil Collins Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil Collins Hill   Phil Collins Hill - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 7:23

- Argh...J'aurais pas du laisser....Token...Pas grave...Il a eu...ce.....qu'il...merite...

Et Regret perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Phil Collins Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil Collins Hill   Phil Collins Hill - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 7:30

*Il a vraiment l'air mal en point, il faut que je l'amène à l'hosto et vite!*

CrazyCow tenta de mettre Regret sur son dos, avec beaucoup de misère. Il réussit finalement à le hisser sur son dos et parti en direction de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Phil Collins Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil Collins Hill   Phil Collins Hill - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 7:35

Regret se reveilla dans une chambre blache. Une chambre d'hôpital. Il se rappela des evenements de tantôt, et remarqua CrazyCow, assis a coté de lui.

- Merçi de m'avoir ammené içi. Quels sont les dommages infligés a mon corps?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Phil Collins Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil Collins Hill   Phil Collins Hill - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 7:38

- Selon le médecin tu aurais quelques côtes casser et des lésions au ventre. Mais tu devrais t'en sortir et être sur pied bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Phil Collins Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil Collins Hill   Phil Collins Hill - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 7:41

- Je vois. N'empeche, merci pour ton aide. Je me suis laissé emporter, et si tu n'avais pas été la, je serais sûrement dans la merde a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Phil Collins Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil Collins Hill   Phil Collins Hill - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 7:59

- Je suppose que tu t'es battu contre un des gars de Cartman, je les ais vu s'enfuir. Je suis soulagé de voir que tu vas bien l'Émo.

CrazyCow frotta son front en signe de soulagement, mais s'en faire exprès, décrocha son masque. Regret reconnu tout de suite la personne derrière le super-vilain CrazyCow. Ce dernier remit son masque en vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Phil Collins Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil Collins Hill   Phil Collins Hill - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 8:10

- Ha! Qui l'eut crû. Aller, file, avant que quelqu'un d'autre ne te recconaise. Merci pour tout, j'apprecie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Phil Collins Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil Collins Hill   Phil Collins Hill - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 8:14

- Héhé...derien. J'y vais, bye.

CrazyCow quitta la pièce pour retourner à sa maison.

- J'espère qu'il ne dira rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Phil Collins Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil Collins Hill   Phil Collins Hill - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 0:13

Le groupe se réveilla sur Phil Collins, à l'endroit même ou Lizzy et Wendy avait rencontré Regret pour la première fois. Cet endroit, habituellement enneigé et recouvert d'arbre, n'avait plus une miette de neige et les arbres étaient complètement asséché. Il y avait des cadavres sur le sol, humains et animaux. Voyant l'horreur qu'était devenu la Terre, Lizzy s'effrondra par terre, sous le choc.

Lizzy: Mais qu'est-ce qui c'est passé bordel de merde! Pourquoi c'est arrivé, pourquoi...c'est de ma faute, j'aurais du entrer dans la machine, c'est ma faute tout ça!

Soudain, la montagne commença à s'effondrer, risquant d'écraser le groupe. Mais Lizzy sans fichait, elle était trop bouleversé pour éviter les morceaux de roche, et finit par être ensevelit.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Phil Collins Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil Collins Hill   Phil Collins Hill - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 1:15

Gamin s'était précipité sur Wendy pour la pousser un peu plus loin. Lorsque les roches cessèrent de tomber, les deux adolescents se retrounèrent pour voir les dégats. Lizzy avait disparu. Elle avait été complètement ensevelit sous l'effondrement. Wendy se releva rapidement et courru vers le tas de pierres. La brune fit de son possible pour déplacer les débris.

- Non! NON! Lizzy! Lizzy, tu m'entends!? LIZZYYYY!

La jeune fille, maintenant à bout de force, finit par déplacer la bonne roche. Celle qui était juste au dessus du haut du corps de Lizzy, la laissant enfin respirer. Wendy se laissa tomber au sol, pendant que Gamin sortait Lizzy des décombres. À genoux près de la blessée, la brune jetta un coup d'oeil autour d'elle et commença à sangloter.


- Pourquoi.. Comment est-ce que tout ça à bien pu arrivé? Croyez-vous qu'il y a des survivants? Sommes-nous complètement seuls?..

Elle repensa soudainement aux évènements qui s'étaient produit juste avant qu'ils perdent connaissance. Puis, elle eu l'image de Regret en tête et se mit à piquer une crise.

- Regret! REGRET! Gamin, dis moi qu'il a survécu!? Lizzy!.. Je!.. Il n'a pas pu!.. Non!..  

Le regard de Gamin fit comprendre à Wendy que Regret était bien mort, puisqu'il était au centre de l'explosion. La brune éclata de nouveau en sanglots dans les bras du jeune adolescent qui se tenait juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Phil Collins Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil Collins Hill   Phil Collins Hill - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 4:02

Musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gamin etait en etat de choc, tout comme Lizzy, et Wendy. Tout parraisait si...surréel.

Regret etait mort.
La terre, en ruines.

Gamin commença a marcher, passant par la montagne, en direction de beaucoup de fumée, provenant de l'autre coté de la montagne. Lizzy et Wendy le suivirent, et ne purent s'empecher d'etre en etat de choc, a nouveau, lorsqu'ils appercurent leur ville, South Park, en ruines. Leurs maisons. Leur ecole, leur voisinage....tout etait parti. Des corps, sans vie, se tassant a travers les rues. La ville de South Park etait a present, morte, sans aucun survivant a par Lizzy, et Wendy.

La folie de Regret avait mené a ça. En essayant d'ameliorer la vie de tout le monde, il avait au contraire, detruit la plus grande partie de la vie sur terre, humaine, ou animale. Mais ceci n'etait pas ce qui derangeait Gamin le plus.


[Gamin]: Regret s'est battu toute sa vie pour arriver a créer un monde sans peine, sans crime, sans Assassins, et sans Protectus...et il fini par mourrir, en sachant qu'il etait la cause de la destruction du monde? Qu'il allait mourrir, et que des centaines, même plus d'Assassins survivraient? Que a cause de cet apocalypse qu'il causa, la criminalité allait surement augmenter dramatiquement? Il a dediqué sa vie a faire ce qu'il croyait juste, et mourru en sachant qu'il n'as que rendu les choses pire?...

Gamin repensa a ce que Regret lui avait dit, avant qu'il ne perde conscience:

"Dans le cas ou des Assassins, ou Protectus survivent....tue les. Tue les tous. Jusqu'au dernier. Ne me laisse pas mourrir en vain."

Il tiendrait sa promesse. Il ne laisserait pas Regret mourrir en vain. Gamin donna un coup de pied dans une pierre, l'envoyant voler en direction de la ville deserte.

Wendy s'approcha du Gamin.


[Wendy]: Gamin...

[Gamin]: Gamin......c'est Regret qui m'a "donné" ce nom. C'est lui qui m'a donné l'identité que mes parents ne mon pas donné....Regret...



...appellez-moi Regret.






=============================================//////=========================================


Ceci marque la fin de ce RP. Un RP qui a tout de même duré 1 an. L'histoire de Regret, John, Kratos, Ricky, et bien d'autres est arrivé a un terme, mais celle de Wendy, Lizzy, et Gamin continuera. Je ferais un topic sur OS, dans la section des RP privés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil Collins Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil Collins Hill   Phil Collins Hill - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil Collins Hill
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: Le RPG :: South Park-
Sauter vers: