South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Happy Wedding Project (HPW)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coyote-mania
Clyde Donovan
Clyde Donovan
coyote-mania


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2012

Happy Wedding Project (HPW)  Empty
MessageSujet: Happy Wedding Project (HPW)    Happy Wedding Project (HPW)  EmptyMar 17 Juil - 23:13

Bon voilà, après une surdose de série TV pendant 4 ans, je me suis dis, pourquoi créer ma propre série ? Alors oui comme ça à l'air ridicule, mais j'avais une idée, et plus j'y pense plus cette idée me tient à cœur, donc je vous laisse lire le synopsis de mon idée de série, je compte sur vos retour critiques et commentaires Razz

Happy Wedding



La série sera diffusée avec des épisodes d’une durée de 40 minutes par épisodes.
Saison 1: 22 épisodes 40min x 22
Saison 2: 17 épisodes = 40min X 16 + 60min X 1

Personnages

Oscar Swuch: 35 ans, homme célibataire, plein de vie, il aime organiser des fêtes et à beaucoup de goûts en organisation de mariage

Guary Walter: 37 ans, homme de famille, non marié, il à pourtant une femme et deux enfants (une fille et un garçon)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oscar Swuch (Neil Patrick Harris)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guary Walter (Paul Rudd)

Lieu: New York

Synopsis: Un beau jour comme tout les autres, Guary apprend qu’il se fait licencier de son entreprise. Il doit trouver un nouveau job au plus vite, car il une famille à nourrir et une maison à payer. Ses anciens collègues tentent de lui trouver de nouvelles offres. Il en prend une sans y réfléchir à l’emploie demander et se retrouve en duo avec un autre homme: Organisateur de mariage. Guary qui, lui, à peur du mariage et de ses responsabilités et qui n’as aucun goût pour la préparation d’un tel événement d’autant plus que se sont des mariages de couples inconnues, il se retrouve avec un collègue qui est tout le contraire de lui: Oscar. Oscar est lui très attaché à son travail, il est organisateur de mariage depuis 3 ans. Et trouve ce métier formidable de voir des couples heureux qui se maries …
Malgré leurs différences ils vont tout de même organiser plusieurs mariages ensemble, voir mêmes des mariages avec des rebondissements, de l’étrange, et des secrets qui ne devrait pas ressortir lors d’un mariage. Au début Guary aura du mal à s’y faire avec ce métier mais au fil des organisations il va commencer à apprécier ce job, voir trop ...

Ce n’est pas le seul problème. En effet la “femme” de Guary, elle n’est pas du tout au courant que ce dernier s’est fait virer de son travail, encore moins qu’il travail comme organisateur de mariage. Après de nombreuses disputes autour d’un éventuel mariage entre le couple (qui ont tout de même deux enfants) Guary garde la même position: il ne veut pas qu’il se marie car il n’est pas prêt d’assumer un mariage, et il à peur des conséquences que ça peut apporter. Certain souvenir bien caché de Guary empêche Guary de se marier …

Au final Guary devra beaucoup en apprendre dans son nouveau métier avec son co-équipier Oscar, il sera témoin de mariages très variés et devra faire face à certain cas … le tout en gardant ce secret qui ne devra pas être révéler à sa compagne, mais à un moment se secret sera malheureusement dévoilé et aura des conséquences sans retour …
Revenir en haut Aller en bas
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

Happy Wedding Project (HPW)  Empty
MessageSujet: Re: Happy Wedding Project (HPW)    Happy Wedding Project (HPW)  EmptyMer 18 Juil - 10:24

Pas mal, ça promet. Mais en fait, tu vas la créer cette série ou bien elle existe déjà??
Revenir en haut Aller en bas
coyote-mania
Clyde Donovan
Clyde Donovan
coyote-mania


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2012

Happy Wedding Project (HPW)  Empty
MessageSujet: Re: Happy Wedding Project (HPW)    Happy Wedding Project (HPW)  EmptyMer 18 Juil - 14:21

Very Happy Merci. Aucun des deux, du moins pour l'instant. Non la série n'existe pas, pas encore en tout cas.
Mais oui ça serait mon rêve pour moi de faire cette série sunny

Mais bon, est-ce que elle va attirer un public, est-ce que une chaine de télévision américaine voudra produire cette série sous la direction d'un ado de 15 ans ? Mais bon si l’histoire plait à pas mal de gens pourquoi pas proposer idée à ABC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

Happy Wedding Project (HPW)  Empty
MessageSujet: Re: Happy Wedding Project (HPW)    Happy Wedding Project (HPW)  EmptyMer 18 Juil - 22:05

Bah déjà, je pense perso qu'ils s'en foutent que ce soit un ado de de 15 ans, ils veulent juste une bonne série(à mon avis) et si ça tourne mal, bah ils déprogramment la série. Mais sinon, si ça marche pas, tu peux toujours essayer d'en faire un livre et peut-être que plus tard, ils voudront en faire une série parce que pour la plupart des séries, elles ont commencé en livre.

En tout cas, je te souhaite bonne chance :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Wedding Project (HPW)  Empty
MessageSujet: Re: Happy Wedding Project (HPW)    Happy Wedding Project (HPW)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Wedding Project (HPW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: Espace des fans :: Fanfiction :: Autres fanfics-
Sauter vers: