South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Area 51, Groom Lake, Nevada.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyVen 13 Sep - 5:48

Lisez d'abord mon dernier poste sur le Topic "The Motherland, Moscow, Russia"!

Le groupe se retrouva entre plusieurs arbres. Regret les dirigea vers le futur champ de bataille, qui etait pret de l'endroit ou le Corridor les avait enmené. Kratos sembla immediatement reconnaitre l'endroit.

[Kratos]: Area 51? C'est içi que les Assassins se sont localisé?..

- Groom Lake, s'il te plait. Tu vois le cratere?

Un peu plus loin se trouvait un cratere, au milieu du cratere, des milliards d'Assassins se tenaient pret. Ils les attendaient. Les Protectus arriverent bientôt, et la bataille commença brusquement. Sans mots, sans attente, des qu'ils arriverent, ils chargerent immediatement sur les Assassins. Un deferlement de magie, sabres et fleches s'acharnerent sur le billion de combattants present...

Les Assassins avaient l'avantage, numerique, et strategique. Regret avait evidemment envoyé les Protectus mourir.

- Ce cratere, c'est la ou ce trouvait la ville...Et ce cratere, c'est moi qui l'est causé. Une centaine d'années plus tard, des mineurs l'utilisairent pour miner de l'argent. Quelques années plus tard, les Etats-Unis créerent l'Area 51. Et les Assassins en profiterent, et infiltrerent Area 51. Quelques années plus tard, les Assassins controllaient Area 51, et le grouvernement des Etats-Unis interdit quiconque de s'approcher d'Area 51, de peur que le public decouvre le danger des Assassins. Et la... - Il montra un batiment au milieu du cratere - ...c'est la ou le Leader nous attendra, en compagnie de Lizzy.

Regret prit un grand souffle, avant de se retourner vers les autres. Il commença a parler.

Musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Nous y voila enfin. C'est içi que tout prends fin. Nous avons commencé a South Park, passé par la France, failli mourir a plusieurs reprises a Moscou, et enfin, nous voila a Nevada. C'est içi que j'ai juré de mettre un terme au Assassins....c'est içi que....j'ai perdu quelqu'un de très important. C'EST IÇI QUE TOUT A COMMENCÉ, ET C'EST IÇI QUE TOUT TERMINERAS!! LA BATAILLE SERA DURE, ET LES CONSEQUENCES EXTREMES. IÇI, NOUS SOMMES NOS SEULS ALLIÉS, ET LES ASSASSINS, AINSI QUE LES PROTECTUS TENTERONT DE NOUS ELIMINER!! A PRESENT, NOUS DEVONS UTILISER TOUT NOTRE POTENTIAL, POUR NOUS FRAYER CHEMIN JUSQU'A LIZZY ET LE LEADER!!

Il prit une pause, puis continua.

- Nous sommes arrivés loin. Cette "aventure", je ne l'oublierai jamais. J'ai rencontré des gens incroyable, et tué des gens encore plus incroyable. Pour mon bien, pour le votre, pour le bien du monde. Ceci, aucun livre sera ecrit pour conmemorer ce qu'on fait aujourd'hui, nous, et nous seulement, devons nous rappeller de cette epopée, de comment nous avons eliminé la plus grande menace du monde. Personellement, je suis fier de chacun d'entre vous. Vous avez tous apporté quelque chose d'interessant, quelque chose d'unique. Que ce soit la timidité d'Anju et d'Ally, la dinamique de Gamin, l'enthusiasme de Wendy, le calme, serieux de Kratos, l'ami que nous avons tous trouvé chez John, les conversations plus qu'interessantes avec l'ex-bibliothecaire, Ricky, et sa cousine, Lizzy.....Je vous remercie d'avoir étés içi, en notre...en ma compagnie, pendant tout ce temps.

Il se retourna vers le champ de bataille, et sortit son sabre, toujours aussi noir. Il brillait d'une lueur noire comme les tenebres.

Nouvelle musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Nous ne nous en sortirons pas tous vivants. C'est impossible. Pour quiconque qui donne son dernier souffle aujourd'hui....merci d'avoir lutté a nos cotés. Rappelez-vous...nous sommes içi pour secourrir Lizzy, et TUER le Leader.

Regret couru vers le champ de bataille, et sauta dans le cratere, suivit par le reste du groupe. Le combat avait deja duré longtemps, mais pas beaucoup de personnes n'etaient mortes. Le combat allait durer longtemps. Trop longtemps. Regret commença a briller d'une lueure noire, comme son sabre, et soudainement, de la fumée noire apparut a coté de lui, prenant sa forme, et creant un clone de Regret. Le clone se separa du groupe, et commença a attaquer les Assassins et Protectus. Regret recommença le processus, creant un autre clone, et un autre, et un autre, et un autre.....bientôt, une armée de Regrets se battaient contre les Assassins et Protectus. Cela n'empechait pas le groupe actuel d'avoir des problemes. Wendy utilisait sa magie pyromane, pendant que Regret, John, Kratos, et Gamin et Lizzy dechainaient leurs sabres sur tout Assassins et Protectus en vu. Ricky utilisait ses pouvoirs de demon pour s'occuper rapidement, mais efficacement des enemies. Anju et Ally lançaient des sorts de soins des qu'elles pouvaient, diminuant les degats reçus. Regret avait une flamme en lui. Il savait que tout finirait aujourd'hui. Il savait que le denouement de cette guerre dependait de lui. Mais il avait fini par apprecier ses compagnions...surtout ses deux apprentis...Il balaya ces pensées de sa tête, et continua a s'occuper des enemies devant lui. A plusieurs reprises ils furent bloqués, par Assassins, ou par Protectus, mais ils ne fesaient pas le poids...jusqu'a ce les Elites arriverent. Les Elites, Assassins et Protectus grandement ameliorés via alchimie et magie. 3 Elites etaient suffisant pour tenir tête a Regret, et quelques millions d'Elite venaient de debarquer. Ceci allait etre dificile, mais le groupe continua s'avancer vers le batiment ou le Leader les attendait. Regret n'hesitait pas a utiliser les Tenebres, causant explosions, tueries, etripages, et autres. Bien que legerement degoutés, le reste du groupe resta fidele et continua d'eliminer quiconque se mettait en travers de leur chemin....jusqu'a que leur chemin fut coupé. Ils furent entourés par des Elites, et ils n'hesiterent pas a se lancer sur le groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyDim 15 Sep - 1:53

Musique d'ambiance ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alternant entre son katana et sa magie, Wendy s'en sortait assez bien. Elle enchainait les coups un après l'autre et grace aux entrainements de Regret, elle avait un peu plus confiance en ce qu'elle faisait. Sauf que, lorsque les Elites se montrèrent, cette confiance disparu. La brune se sentait maintenant très nerveuse à l'idée de se battre contre des Assassins et des Protectus améliorés. Le premier reflexe qu'elle eut quand un d'eux fonça droit sur elle fut de placer son arme devant sa tête pour bloquer celle de l'ennemi. Pour le dégager, Wendy fit glisser sa lame sous un crissement strident sur celle du prototype qui se retrouva aussitôt envoyé dans les airs et qui retomba un peu plus loin. S'apercevant de ce qu'elle venait de faire, elle se sentit peu à peu capable de se battre à nouveau.

Puis, soudain, un assassin beaucoup plus grand et costaud que les autres arriva devant elle. N'ayant pas vu la pierre qui était derrière elle, la grande soeur d'Anju trébucha au sol. Le colosse étant maintenant devant elle, prêt à la frapper de toutes ses forces. Malheureusement pour lui, un jeune homme aux cheveux noirs comme de l'encre se plaça juste entre la brune et lui, en lui ascénant un coup de sabre directement du côté droit de son torse, dans le coeur. Le titan tomba par terre sous un gros bruit sourd et Regret fit un mince sourire presque imperceptible à Wendy avant de se jeter sur d'autres ennemis.

Le groupe approchait rapidement du bâtiment où Lizzy était. De temps en temps, la brune regardait autour d'elle pour voir si ses compagnons ou même sa petite soeur n'étaient pas blessé. Malgré le fait qu'elle n'appréciait pas tellement la sensation que ça faisait de planter une arme tranchante dans le corps de quelqu'un, Wendy continuait de découper et de flamber chaque ennemi qui osait se présenter à elle. Sa plus grande crainte était de voir un des membres du groupe mourir. Elle ne pourrait pas supporter qu'ils meurent, ils étaient trop important pour elle. Mais la brune savait bien que certainement l'un d'entre eux serait peut-être gravement blessé à la fin de son long combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyDim 15 Sep - 16:25

Suivant le groupe, la démone déchaîna ses pouvoirs sur les ennemis pour se frayer un chemin. Elle n'hésita absolument pas a massacrer complètement ses adversaires, c'était pas le moment d'avoir de la pitié, et puis, c'était pas la première fois qu'elle avait à faire ça. Soudain, elle fut prise d'une terrible migraine, signe d'un prémonition. Un Assassin en profita pour tenté de la tuer avec un sabre, mais elle esquiva de justesse. Malheureusement, elle reçu la coup à sa jambe, faisait gicler le sang par terre. Elle réussit malgré tout à rester debout et à éliminé celui qui l'avait blessé.

Ricky: (cette vision, j'espère qu'elle n'est pas définitive...)

Elle continua à courir malgré sa blessure, en essaya du mieux qu'elle pouvait de se frayer un chemin. Ses réflexes commencèrent à devenir moins bon, les ennemis en profitèrent pour lui asséner des coups, mais malgré ça elle continuait d'avancé. Elle ne pouvait pas se permette de mourir, pas maintenant. Elle se devait d'aller sauver Lizzy, tel était la promesse qu'elle avait fait. Si Lizzy restait dans le côté des bons, elle devait absolument et à tout prix la sauver, même au péril de sa vie. Par contre, si elle devenait mauvaise, elle devrait la tuer sans aucune pitié.

Elle activa ses pouvoirs télékinétique et repoussa les ennemis devant elle sans avoir à levé le petit doigt. C'était plus rapide ainsi, mais sa lui demandait plus de puissance. Elle chercha du regard Regret mais ne le vit pas. Soit il était loin derrière, soit loin devant. Elle se rendit compte de la traîné de sang qu'elle laissait derrière elle, son propre sang. Elle ne se rendit pas compte que c'était le sien, trop occupé à combattre pour se préoccupé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyDim 15 Sep - 22:47

Regret remarquait que les Assassins et Protectus commençaient a se deplacer, loin du champ de bataille. Effectivement, cet endroit etait bien trop petit pour l'ampleur de la bataille....ce qui voulait dire qu'ils allaient "ammener" la guerre dans les villes voisines...

Mais Regret ne pouvait rien faire, du moins, jusqu'a qu'ils arrivent au batiment, qui n'etait plus tres loin. Il decida de parcourir le champ de bataille, pour reunir le groupe, et acceder au batiment, a present sans defense. Les clones des Tenebres disparaisaient un par un, et leur forces retournerent dans le corps de Regret, lui renouvellant ses forces. Il repera rapidement Kratos, John et Gamin, etant gravement en danger, ils etaient entourés par des Elites. Regret ouvrit un Corridor a fin de se deplacer rapidement, et il limita les mouvement des Elites en leur envoyants des chaines des tenebres. Une fois constrint, il en profita pour les eliminer rapidement. Regret leur avisa de rester la ou ils etaient en attendant les autres. Il reparti aussitôt.

Wendy, Anju et Ally fut le groupe que Regret repera a la suite. Elles se battaient contre plusieurs Assassins, et de temps a autres des Elites. Regret les aida, avant d'ouvrir un Corridor, pour rejoindre le reste du groupe. A present, plus rien ne les empechaient d'atteindre le batiment principal...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyMar 17 Sep - 20:43

Étant tous rassemblé, ils continuèrent d'avancer vers le bâtiment déjà visible d'où ils étaient. Inquiète, Wendy jeta un coup d'oeil derrière en cherchant Ricky du regard, mais en vain. Le petit groupe se rapprochait de plus en plus de l'endroit où Lizzy était tenu prisonnière par le Leader. Après un bon moment, ils arrivèrent finalement. Enfin, ils étaient à quelques pas de l'entrée. Stoppé là, ils observaient avec méfiance le bâtiment. Puis, Regret prit la parole une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyMar 17 Sep - 23:00

- Nous...y voila enfin. Agissez intelligement, il est possible qu'il y ait plein de pieges.

[John]: Et...et Ricky?...

- ...J'ai croissé son cadavre.

[John]: ...

- Nous lui donnerons un bon funeral lorsque tout sera fini.

[John]: Si c'est on s'en sors vivant...

- Si on s'en sors vivant, oui. Assez parlé.

Regret se tint devant la porte, et l'ouvrit d'un coup de pied. Devant eux, se trouvait un Corridor des Tenebres.

[Kratos]: Je ne crois pas qu'on devrait entrer la dedans......

- Il sait qu'on arrive. Allons-y.

Regret entra dans le Corridor.

[Gamin]: Wow, Regret a l'air si...serieux..

[Kratos]: Au cas-ou tu ne l'aurais pas remarqué, Regret est toujours serieux.

[Gamin]: Oui mais cette fois, ç'est different...je sais pas, il y a quelque chose qui va pas...j'dois imaginer des choses..

[John]: Non, moi aussi j'ai ce "mauvais pressentiment". Faites attention...

John entra dans le Corridor, suivit du reste du groupe.

========================================================================================

Ils arriverent dans une petite salle, et etaient a nouveau devans une double-porte. Sauf que cette fois, la porte etait immense. Lorsque tout le monde arriva, le Corridor se referma, mais Regret le re-ouvrit, pour l'utiliser comme sortie. Il ouvrit la porte.

La chambre qui se tenait devant eux etait enorme. Au fond de la salle, se trouvait deux machines. Et l'une d'entre elle contenait Lizzy, apparament inconsciente. Lorsque le groupe essaya de courrir vers elle, Regret les stoppa.


- Attendez.

Entre les deux machines, se trouvait un throne. Et sur le throne...

[Kratos]: Le Leader...

Le Leader se leva, et prit la parole.

[Leader]: Bienvenus. Je vois que vous avez reussi a arriver sans trop de pertes...

Regret coupa sa parole.

- Ferme la, Kuro. - Regret sortit son sabre - Le plus vite j'en aurais fini avec toi, le plus vite j'en finirais avec ma promesse.

Le Leader rit.

[Kuro]: Interessant. Tu commence a m'apeller par mon nom a present?

- J'imagine que je peux me permettre de le faire, vu que tu va mourrir dans peu de temps.

[Kuro] Heh, toujours aussi sur de toi, je vois.

- Quand est ce que je ne le fut pas?

Regret commença a marcher vers le Leader, et le reste du groupe le suivit, sortant leurs armes, un par un. Regret se retourna.

- Personne ne m'accompagne. Ceci est un duel entre lui, et moi. Si il parvient a me tuer....vengez moi.

Avant qu'il ne puisse se retourner, le Leader etait deja derriere lui, et sans lui donner le temps de reagir, son sabre passa a travers sa tête, qui tomba aussitôt de son corps.

[Kuro]: So much for such...confidence in himself. Ku-kukuku.

Soudainement, le "corps" de Regret se tranforma en fumée noire, disparaissant dans l'air. Le vrai Regret, il se trouvait sur le throne, assis comfortablement.

- Ne me sous-estime pas, Kuro.

A son tour, Regret se leva, et les deux Assassins etaient a present face a face. Regret fut le premier a attaquer.

Musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A difference des autres duels dont Regret avait prit part, le Leader, Kuro, etait aussi capable de manipuler les Tenebres. Sa technique de maniement de sabre etait quasiment la même, sa posture, sa vitesse.....Kuro semblait etre le reflet même de Regret. Donnant un coup de sabre, ouvrant Corridors pour se re-positionner, infligeant un coup de pied, ils faisaient tout au même moment, comme si leur façon de penser etait aussi la même. Les deux Assassin n'hesitaient pas a utiliser le terrain a leur avantage, detruisant des morceaux du batiment pour bloquer leur adversaire, sauter du batiment pour attaquer par surprise via Corridor, ils ne reculaient devant rien pour s'entretuer. Eventuellement, ils s'ecroulerent, et se releverent, reprenant leur souffle. Il reprirent le combat, quasi-immediatement apres de s'etre levé. Regret fonça sur Kuro, enchainants sabre, pied, Tenebres...mais ils furent tous bloqués par l'adversaire, toujours encapuchoné. Lorsque Kuro contre attaqua, Regret du faire de son mieux pour ne pas ceder a la force terrible de Kuro. Eventuellement, les deux Assassins recommencerent a echanger des coups de sabres en même temps, et a cause de la force mise dans chaque coup, les deux hommes furent desarmés, leurs sabres dispersées a travers de la salle. Cela ne les empecha pas de se battre, et bientot, ils s'en prenaient un a l'autre au corps a corps, poings serrés. Ils utilisaient toujours les Tenebres a leur avantage, que ce soit pour avoir un "poing" de plus, envoyer une lame sur l'enemi, ou simplement pour se proteger d'un autre coup, ou projectile...le duel continua pendant plusieurs minutes, mais Kuro finit par prendre l'avantage, frappant Regret en plein ventre. Il l'attrapa, et l'envoya valser a travers la salle. Regret tomba brutalement sur les petits escaliers qui menent au throne, et Kuro arriva rapidement devant lui, dague en main.

Fin de la musique d'ambiance.

[Kuro]: Je dirais que ce duel a assez duré.

Regret sourit faiblement.

- Effectivement. Merci pour ta "contribution".

[Kuro]: Hein? Contribution a ta mort, heh. Remercie moi si tu veux.

Et Kuro abattit sa dague sur Regret, mais il s'arreta en plein milieu de son "swing". Il se tenait a present penché sur Regret, son bras "congelé" en l'air, et sa main sur son torse, touchant le sabre que Regret venait de lui planter en plein coeur. Kuro se redressa, et recula. Il finit par comprendre: Il avait jeté Regret juste a coté de son arme. Il rit de sa propre stupidité, jusqu'a qu'il voit Regret reprendre son sabre du sol.

[Kuro]: Ton sabre.....n'est t'il pas....

- Regle nº1: Toujours avoir une arme de rechange.

Regret marcha vers Kuro, possant sa main sur son epaule.

- Je repete. Merci pour ta "contribution".

Kuro repondit avec un rire.

[Kuro]: Tu est quelqu'un de tres interessant, Regret.

Son corps commença a tomber....mais seul le sabre toucha le sol. Le corps du Leader, se transforma en fumée noire, qui alla vers Regret, et entra dans son corps. Et a se moment la, Regret sentit son potentiel atteindre sa limite. Enfin, il avait a nouveau acces a toutes ses forces....enfin il pourrait tenir sa promesse, faite il y a des centaines d'années. Regret marcha en direction des machines, un sourire de coté. Mais soudainement, les portes de la salle s'ouvrirent en un fracas, et une silhouette apparu, courant en direction de Regret.

[???]: ENFOIRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyMer 18 Sep - 0:24

Quelque instant plus tôt...

Sur le champ de bataille, Ricky finit par tomber sous les coups de ses adversaires. Elle était étendu par terre, dans une marre de sang, incapable de se relevé. C'était finit, elle avait atteint ça limite. Elle espérait juste que le groupe réussirait à sauver Lizzy à temps. Elle se rappela de sa vision, elle c'était vu, morte, gisant dans son propre sang. Il faut croire que c'était son destin, de mourir. Elle resta étendu par terre, attendant la mort. Soudain, elle sentit quelqu'un passer à côté d'elle, quelqu'un avec une aura maléfique. Elle ouvra les yeux et vit Regret. Il passa rapidement à côté d'elle, la regarda du coin de l'oeil. Il avait vu qu'elle était vivante, mais ne fit rien pour l'aider. Le doute s'installa en la démone, et soudain, une autre vision. Une terrifiante vision l'envahi, et lui redonna la force de se lever. Elle repoussa les ennemis avec sa rage et fonça droit vers sa destination. Malgré ça, ses blessures la ralentissait. Elle décida donc d'utiliser un de ses derniers atouts.

Ricky: (J'ai pas le choix, Lizzy est en danger et je risque de mourir bientôt, je dois l'utiliser...)

Elle sortit une pilule de sa poche et l'avala. Il s'agissait d'une drogue qui donnait l'impression au corps de ne pas être blessé et d'aller bien. Évidemment, c'était artificiel comme effet, sa permettait au gens trop amoché de continuer à se battre. Donc, ne sentant plus la douleur de ses récentes blessures, Ricky fonça tête baissé à la poursuite de Regret.

Maintenant...

Elle aperçu Regret au loin et courra vers sa direction, remplit de rage et de haine.

Ricky: ENFOIRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!

Elle empêcha Regret d'approcher les machines et commença à l'attaquer férocement, sous le regard abasourdit du groupe.

Ricky: Comment as-tu osée nous faire ça salaud! Je ne te laisserais pas faire, je protégerais Lizzy jusqu'au bout! Tel est le bus que je me suis fixé, c'est ma mission! Je dois tenir cette promesse coûte que coûte!

Elle fit apparaître un sabre pour combattre son adversaire. Malgré la pilule qu'elle avait prit, Ricky ressentait qu'à chaque mouvement son corps était blessé. Peut importe, elle ignora et continua son combat acharné contre Regret. Ally regarda de loin, ne sachant plus comment réagir. Ricky prétentait vouloir sauver sa soeur, était-ce vrai? devait-elle lui faire confiance? Elle choisit de la croire et s'approcha de la machine dont Lizzy était prisonnière...
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyMer 18 Sep - 1:18

Regret profita de l'arrivé de Ricky pour se re-habituer a ses ancients pouvoirs. Il frappait a present plus lentement, mais ses coups etaient firmes, puissant. Il remarqua du coin de l'oeil Ally, se dirigeant droit vers la machine qui contenait Lizzy. Le corps de Regret s'evapora en une fumée noire, et se "re-composa" devant Ally, montrant clairement qu'il pouvait a present se teleporter sans Corridor.

- Retourne aupres des autres.

Mais Ally essaya d'esquiver Regret. Ce dernier l'aggripa par le cou, la lança en direction des autres, et l'empecha de bouger avec des chaines des Tenebres. Ricky en avait profité pour se placer derriere Regret, reusissant a lui assener plusieurs coups, lui laissant le dos essanglanté. Mais les blessures se soignerent seules, lorsqu'un liquide noir sortit du corps de Regret, et passa sur les blessures.

- Soit temoin du pouvoir des Tenebres!

Musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regret se "teleporta" devant Ricky, enchaina plusieurs coups de sabres. Ricky se protegeait du mieux qu'elle pouvait, lorsque soudainement Regret apparu a coté d'elle, arrivant a lui donner un coup de lame au pied. Heureusement, ce fut le plat de la lame qui heurta le pied, et non pas le tranchant, mais cela fut assez pour "reveiller" la douleur de la blessure de Ricky, momentanement. Regret en profita pour faire une pause.

- Le pouvoir conféré au Porteur des Tenebres...il y longtemps que je ne l'avait pas utilisé au maximum....mais maintenant...

Ricky remarqua que les yeux de Regret n'etaient plus rouges, ni violet, mais noir, noir encre, et son corps exhalait de la fumée noire. Regret lança un mince rire avant de se jeter sur Ricky a nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyMer 18 Sep - 1:45

La démone continua à se battre du mieux qu'elle pouvait contre Regret, mais c'était une lutte désespéré, car elle était à sa limite. Elle savait que la mort l'attendait, mais elle ne pouvait pas mourir maintenant, pas avant de les avoir avertit...Elle s'éloigna un peu de Regret, libéra Ally et se mit devant la machine qui enfermait Lizzy.

Ricky: Écoutez moi! Vous vous faites avoir depuis le début! Tout ceci n'était qu'une mascarade, si vous ne faites rien Lizzy va mourir...à cause de tout ça, des gens innocents sont morts, des gens comme...Oliver...je ne peux pas permettre que d'autre vie sois sacrifié à cause de se monstre! Je parle de Regret, voyez se qu'il a fait à Ally, voyez sa vrai nature, car en réalité, il est...

Elle ne pu terminer sa phrase que Regret se 'téléporta' derrière elle, et lui asséna un coup dans le dos, brisant sa colonne vertébral, lui paralysant les jambes. Elle tomba par terre, et son sang se vida par terre. Elle n'était pas encore morte, mais elle ne pouvait plus rien faire, c'était la fin pour elle. Dans un acte désespéré elle rampa par terre, utilisant le peu de force qui lui restait pour atteindre la machine. Elle effleura la machine du bout du doigt...

Ricky: Je dois...la sauver...à tout prix...

Elle se fit transpercé le ventre par Regret, mais évita de justesse de se faire toucher au coeur. Mais malgré ça, elle était touché mortellement. Elle s'écroula par terre, à côté de la machine, dans une marre de sang. Elle sombra dans l'inconscience, et semblait être morte.

Observant la scène au loin, caché, Delia regardait la démone agoniser. Elle avait survécu à son combat avec Wendy et Ricky de justesse. Elle resta caché, attendant le bon moment pour faire son entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyMer 18 Sep - 3:28

Musique d'ambiance ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est sous le regard perturbé de Wendy, Anju et Ally que Ricky décèda. La main devant son visage avait pour effet de couper le son affreux que Wendy ne pouvait laisser sortir. Pleins de questions remplirent la tête de la brune qui fondait silencieusement en larme. Son premier réflexe fut d'avancer, en tremblant, vers Regret. Personne ne disait plus un mot. Elle passa juste à côté du corps sans vie de Ricky et déposa sa main libre sur l'épaule de Regret, qui ne bougeait plus, la tête penchée vers le sol. Avec son autre main, elle essuya ses larmes, déplaça ensuite les cheveux noirs qui cachaient le regard toujours aussi désespéré du jeune garçon et descendit jusqu'à sa joue. Sa joue froide et pâle, comme le teint de sa peau. Lorsqu'elle fit bouger ses cheveux, Regret releva la tête et la regarda dans les yeux, un peu surprit. Les yeux de Wendy étaient d'un joli vert, mais ceux-ci étaient tout aussi vitreux à cause des larmes qui occupaient la presque totalité de l'espace. Elle reprit enfin son souffle.

- Est-ce que tu pourrais.. m'expliquer ce qui se passe.. Regret..?

Il ne répondit pas, mais continua de garder son regard fixe. La brune retenta de le faire parler.

- Tu sais, je te fais confiance depuis le début. Depuis qu'on s'est rencontré, je n'ai jamais douté de toi, pas une seule fois. Je connais ton passé, tu connais le miens. Je sais presque tout sur ce que tu as vécu, et je te comprend très bien. Tu m'as demandé, avant que toute cette guerre commence, si je te ferais confiance et si je te soutiendrais, toi et tes idées. Sachant que je n'avais rien à perdre à ce moment là, j'ai accepté. Je crois encore et toujours en toi Regret. Je voudrais seulement que tu puisses m'expliquer ce qui vient de se passer.. Pourquoi est-ce que ça c'est passé?.. Quel était vraiment ton idée depuis le départ, si ce n'est pas ce que tu m'as dis?.. Et, qu'es-tu, en réalité? Si tu réponds à toutes ces questions, je te comprendrais à nouveau, promis... termina-t-elle en souriant, ce qui fit apparaître un mince sourire dans le visage de Regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyMar 24 Sep - 22:12

Le sourire de Regret parti vite, et Regret se retourna, marchant en direction du throne.

[John]: Regret...ça suffit. Tu leur doit la verité...tu dois leur dire que tu est...

- Je suis le Leader.

Musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regret avait coupé John, et son ton etait devenu froid, et distant. A la revelation, tout le monde fut surpris, et le silence tomba pendant quelques secondes, avant que Regret reprenne la parole.

- C'est moi qui tire les ficelles depuis le debut....enfin, depuis que Heiss est mort, du moins. Qui je suis? Je fait parti de la 2eme generation d'Immortels, c'est a dire, l'un des premiers individus a vivre dans ce monde. J'ai passé ma vie ENTIERE etant un simple spectateur, regardant Heiss contruire son empire d'Assassins...et lorsque finalement je decida de m'opposer a lui...

Kratos devia son regard.

- ....L'un de mes meilleurs amis me trahi. Et lorsque finalement je decida de partir, laisser Heiss "gagner" et commencer ma propre vie.....Heiss s'arrangea pour me depriver de tout ce je cherissait...mais lorsqu'il finit par tuer Hope..heh, il ne s'attendait pas a me voir revenir, assoifé de revanche, armée avec le pouvoir illimité des Tenebres. Et lorsque son corps tomba, devant moi, une dague en plein coeur...sachant que par hierarchie, je deviendrais le nouveau Leader...une idée arriva. Faire ce que Heiss avait promi, mais jamais fait. Une utopie. Faire du monde un endroit ou je veillerais a ce que tout soit bien. Mais evidemment, ceci n'etait pas aussi facile que ça en avait l'air....il y aurait des ennuis. Des gens qui voudraient rompre la paix dans le monde. Des rebelles, des revolutions....il fallait que mon pouvoir soit accepté universellement comme un pouvoir absolu, un pouvoir que personne ne pouvait egaler...et ainsi, je passa les 600 dernieres années a chasser quiconque possede un pouvoir similaire au mien. Le Porteur de la Lumiere, il y a longtemps....multiples Assassins et Protectus....mais surtout, les Immortels en general.

Le groupe fut legerement surpris par ce que Regret venait de dire.

[Gamin]: Les...Immortels aussi?

- Evidemment. Il fallait, comme je l'ai dit, que mon pouvoir soit absolu, et unique. Un pouvoir devastateur comme celui des Tenebres, combiné avec l'Immortalité, et etre le seul a posseder ces pouvoirs...

[Kratos]: Le Porteur de la Lumiere. La seule personne qui possederait un pouvoir similaire au tien...ça serait assez pour pouvoir rallier des gens a sa cause.

- Effectivement. C'etait la seule faille dans mon plan. Mais tu sais, j'ai rencontré quelqu'un de très interessant hier. Havok, le 13eme Sage. L'homme avec le plus de savoir sur les Assassins, Protectus, et Immortels en general. Et l'information qu'il ma donné s'est averé très utile...Seulement un Immortel est capable d'etablir contact, et de former un contrat avec les Tenebres, ou la Lumiere. Si j'eliminait tout Immortel, la Lumiere finirait tôt ou tard par venir a moi...et mon pouvoir serait infini.

[Kratos]: Tu compte vraiment eliminer tout Immortel?! Il y en a bien trop!

- Faux. Quelqu'un a deja fait une GRANDE purge d'Immortels....n'est ce pas, Kratos?

Les yeux de Kratos s'ouvrirent grand, se rappelant soudainement de quelque chose.

[Kratos]: La peste noire....

- Bingo! La peste noire. La derniere mission que tu a fait avant de quitter les Assassins, et la seule mission que tu a accompli sous le reigne du "nouveau" Leader. La peste noire. Une maladie, ou plutot un virus, qui n'attaquait que les Immortels, qui a ce moment la, etait presque tous a Londres. Et le travail, tu la bien fait. Plus de 80% des Immortels furent eliminés. Le reste, a travers les années, je les ai tué un par un. Un example? Oliver. Notre "companion" d'il y a longtemps. Il en savait legerement trop sur moi, et etait sur le point d'avertir Ricky. Bien heureusement, une balle en argent s'est averé plus que suffisante pour lui. Il y a aussi eu un couple, qui, mon dieu, a été une plaie dans cul pour chasser. Adam, et Eve.

John et Kratos furent surpris, une fois de plus.

[Kratos]: Impossible! C'est moi qui les ai tués!

- Adam et Eve etaient bien plus intelligent que toi, Kratos. Ils ont reussi a implanter de fausse memoires dans ta tête, et pouf, Adam et Eve etaient morts. En realité, ils fuirent jusqu'a Paris, où ils eurent une belle vie, et deciderent avoir un fils. Mais ils savaient que j'etais proche, et que je finirais tôt ou tard par les trouver. En mesure de securité, pour le bien de leur enfant, ils deciderent de ne pas lui donner de nom. Et lorsque je defonça leur porte, cet enfant, de 6 ans, etait quelque part d'autre. Lorsqu'il revint chez lui, il trouva les corps de ses parents, en compagnie d'une lettre, lui expliquant le danger des Assassins. Et le gamin, fou comme il etait, jura de venger ses parents, et de demolir le Assassins...mais, tu connais cette histoire mieux que moi, n'est ce pas, Gamin?

Gamin etait par terre. Il regardait le sol, incapable de bouger.

- Lorsque je decouvrit l'existance de cet enfant, je fut interessé des le debut. Un Assassin de 2nde generation, probablement aussi fort que ses parents...c'etait parfait. Juste ce dont j'avais besoin.

[John]: Besoin pour quoi?!

- John, tu devrais deja savoir....pour ma machine, bien entendu. Une machine capable de detruire toute une espece. Une machine qui copie le code genetique de ce qu'elle contient, et produit le même effet qu'une bombe nucleaire, mais affectant que les personnes, ou animaux possedant le même code genetique. Pour les Protectus, qui etaient tous pareils, c'etait simple, car ils sont tous pareil. Mais les Assassins....Heiss créa 2 types d'Assassins. La premiere generation d'Assassins, c'est a dire moi, Heiss, John, et Kratos. La deuxieme, etait tout le reste des Assassins. Et il me fallait un Assassin avec un grand potentiel. Gamin etait parfait. Mais, il fallait que j'attende, car Gamin, il ne bougerait pas. Mais le Protectus dont j'avais besoin...Lizzy. South Park. Elle finirait surement par bouger. Alors je commença une petite vie a South Park. J'arrengea un "accident" pour qu'elle me rencontre. Et le reste....vous le savez bien, vous etiez la. Et nous voila enfin. Kratos, John, vous etes les derniers Assassins de premiere generation. Vous devez mourir. Gamin, Lizzy, içi pour eliminer Assassins et Protectus. Ricky, Anju l'unes des dernieres Immortels....

[Kratos]: Et tu crois serieusement qu'on va te laisser faire?!

Kratos sortit son sabre et commença a courrir vers Regret, mais John lui sauta dessus, le plaquant contre le mur.

[John]: NON! Tu...je ne te laisserais pas!

[Kratos]: John! Pousse-toi de la! C'est de la folie, il va te tuer, et tu le sais!!

[John]: C'est mon meilleur am...

Une lame venait de penetrer le torse du blond. Derriere lui se tenait Regret, une larme coulant de sa joue.

- ....Je suis desolé...


Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyMer 25 Sep - 1:25

Témoin de se qui venait de se passer, Delia resta caché, abasourdit par se qu'elle venait de découvrir. Alors depuis le début, tout le monde était manipulé, même elle. Cette histoire de machine pouvant tuer les immortels l'inquiéta beaucoup. Delia n'était pas un assassin parfait, elle n'avait pas l'immortalité, mais son code génétique ressemblait un peu à ceux des assassins. Donc, cette machine risquait de la tuer elle aussi. Mais ce n'était pas se qui l'énervait le plus, se qui l'embêtait c'était que quelqu'un d'autre que elle allait tuer Lizzy. Son but dans la vie, c'était soit de convertir sa cousine au mal, soit de la tuer. Alors, cette situation la dérageait grandement. Profitant de la confusion général du groupe, elle s'approcha discrètement de la machine en question, revolver à la main. Alors qu'elle s’apprêtait à tirer, quelqu'un la retient à temps. Il s'agissait de...Ricky! Même si elle agonisait, qu'elle gisait dans une marre de sang et sur le bord de mourir, la demi démone ne pouvait tout simplement pas abandonner sa mission ainsi. Frustré, Delia commença à lui donner des coups de pied la ou elle avait sa blessure, faisait gicler encore plus de sang.

Delia: Tu peux pas savoir à quel point je te haie! Toujours là à contrecarré mes ambitions. Tu as été une vrai plaie pour moi jusqu'au bout, et c'est de ta faute si Lizzy est revenu du côté de bien. Je te déteste tellement, tout est de ta faute, je vais en finir avec toi pour de bon!

Elle tira les trois balles qui lui restait dans son arme sur Ricky, dans le ventre. Malgré ça, Ricky ne lacha pas la jambe de Delia, l'empêchant d'atteindre la machine.

Delia: C'est pas croyable, même dans l'agonie tu n'abandonnes pas...ça force le respect, même quelqu'un comme moi doit l'admettre. *sort son poignarde* aller, en signe de bonne fois pour une de mes plus grande ennemis, je vais abréger tes souffrances...

Alors qu'elle s’apprêtait à donner le coup de grâce, Ally la stoppa.  

Ally: Arrête! Trop de gens son mort, je ne peux pu supporter ça. Je fais appel au peu d'humanité qui reste en toi, Delly. Épargne ma soeur je t'en supplie, c'est ta cousine! Je ne peux pas croire que tu peux réellement vouloir la tuer...

Elle se prit une gifle de la part de sa cousine psychopathe.

Delia: La ferme! Il y a rien de bon en moi, je suis le mal à l'état pure! Si tu veux pas mourir toi aussi, tasse toi de mon chemin...

Elle retenta de s'approcher de la machine, sa cousine l'en empêcha. Dans la machine, Lizzy finit pas ouvrir les yeux, contemplant se qui se passait. Regret qui poignardait son ami, Ricky en sang et à l'agonie, Gamin à terre et sous le choc, tout comme pour Wendy. Elle regardait tout ça d'un air horrifié.

Lizzy: (Mais...qu'est-ce qui se passe bordel de merde!!!???)
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyMer 2 Oct - 2:39

Gamin etait par terre, incapable de bouger. Il avait fait confiance a Regret. Il le considerait comme un mentor. Tout ça...pour ensuite savoir que c'etait lui qui avait tué ses parents? Que c'etait lui l'homme qui etait a la tête du groupe Assassin? C'etait cet homme qu'il avait confié, cet homme qu'il considerait comme un ami?

Regret lui, regardait Delia, et Ricky, proche de la machine contenant Lizzy. L'une voulait la tuer, l'autre la liberer. Aucun des deux ne plaisait Regret. Aucune des deux continuait a avoir un interet pour Regret. Les deux devaient mourir. Regret se separa de Kratos, toujours choqué de voir le corps sans vie de John. Il marcha vers les deux cousines, Nephilim dans une main, une orbe tenebreuse dans l'autre. Il leva son sabre, pret a l'abattre sur Delia, qui s'accharnait toujours sur Ricky, essayant de se liberer de Ricky, mais avant que le sabre put toucher Delia, il fut bousculé. Une silhouette passa entre Delia et Ricky, faisant que cette derniere lache Delia. La silhouette ouvrit la machine, sortant Lizzy, a peine consciente, et la ramena rapidement aupres du reste du groupe. Cet individu n'etait autre que Gamin, qui regardait a present Regret avec haine.

[Gamin]: Je ne te laisserais pas mener a bien ton plan, Regret. Peut importe les bonnes intentions que tu as, un seul homme n'a aucun droit d'etre la seul authorité dans le monde.

Regret s'avança legerement, yeux firmement fixés sur Gamin.

- Remet le Beta dans la machine.

Son ton etait sec, et decisif. Une voix completement differente a celle qu'il avait auparavant. Mais Gamin ne fut pas intimidé pour autant.

[Gamin]: Va te faire enculer, sale enfoiré!

Regret soupira. Il tenta d'approcher Gamin, mais fut presque immediatement bloqué par un lame. Kratos se tenait a present devant lui, son sabre tendu contre sa gorge.

[Kratos]: C'est fini, Regret. Tu ne peux serieusement pas penser a te battre contre nous tous, et t'en sortir vivant.

- Vous tous? Une fille vidée de la plupart de son energie par une machine, deux gosses qui ont appris a ce battre recemment, deux fillettes, une demone qui agonise a l'instant, et une demi-Assassin qui n'arrive même pas a tuer une fillette? Contre le plus grand, et le Leader des Assassin, le Porteur des Tenebres, et l'un des meilleurs epéeiste du monde? Tu pense serieusement que vous avez la moindre chance?

Regret disparu, et apparu derriere Kratos, frappant immediatement avec son sabre, mais Kratos reussit a bloquer le coup de justesse.

- Tu aurais pu me tuer. Tu a préferé me menacer. Terrible erreur.

Regret continua a envoyer des coups vers Kratos, qui essayait de repondre a son aggresion tant bien que mal. En attendant, Gamin, Wendy, Ally et Anju essayaient de remettre Lizzy sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyMer 2 Oct - 12:19

Très affaiblit, Lizzy avait de la misère à tenir debout. Elle remarqua le corps ensanglanté de Ricky proche d'elle, et se précipita vers elle.

Lizzy: Ricky! non, ce n'est pas possible, tu ne peux pas être...

Ricky: *d'une voix très faible* Non, pas encore...je ne pouvais pas partir, pas avant de te voir saine et sauve. Je peux partir en paix maintenant. Vit ta vie, améliore toi, et ne cède jamais au mal. Et surtout *se rapproche d'elle et lui chuchote à l'oreille* casse lui sa sale gueule à Regret...*elle ferma les yeux et sourit* je vais pouvoir te revoir, Oliver...

Elle laissa échappé son dernier souffle et mourut. Lizzy, même si elle était triste, ne pleura pas. Elle ne pouvait pas se le permettre, pas avant de l'avoir vengé. Elle remarqua sa cousine à côté d'elle, et la foudroya du regard.

Lizzy: Est-ce que c'est toi qui la tué?

Delia: Plus ou moins, et l'ais aidé à mourir mais elle était condamné de toute façon. Le vrai responsable, c'est Regret...

Lizzy: Je vois... *à Regret* Alors comme ça, tu nous à trahi. Non, tu n'as jamais été de notre côté, ce n'est pas une trahison, c'est de la manipulation! *en parlant de Ricky* Tu es allé jusqu'au bout pour tenir ta promesse, alors je vais faire de même *serre les poing* j'écraserais tous ceux qui s'en prenne à mes amis!

Sa cousine lui tandis une étrange pilule.

Delia: Si tu veux avoir une chance de le battre, prend ça. C'est un pilule qui fera ressortir tes pouvoirs d'assassin qui dorme en toi pendant quelque minute. Avec ta résistance de protectus et la force des assassins du devrait tenir le coup.

Lizzy: *prend la pilule* Pourquoi tu m'aides?

Delia: J'ai pas envie que se connard s'en tire à bon compte, mais ne te fait pas d'illusion. Après je redeviendrait ton ennemi et je ne te laisserait pas de répit.

Lizzy avale la pilule et sent sa force augmenter. Elle prend l'épée de Ricky et s'adresse au groupe.

Lizzy: Merci d'être venu me sauver, je vous en suis très reconnaissante. Mais ce n'est pas encore finit, nous devons en finir avec Regret.

Rassemblant toute la rage qu'elle avait en elle, Lizzy chargea, avec l'épée de sa défunte amie, en direction de Regret. Le groupe la suivi et engagèrent le combat contre Regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyMer 2 Oct - 14:54

Musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regret remarqua quatre autres personnes se jeter sur lui. Kratos, Lizzy, Gamin, et Wendy attaquaient Regret, prenant avantage de leur avantage en nombres. Se teleportant a tout bout de champ, il se faufilait derriere le groupe, assenant quelques coups avant de se teleporter au centre de la bataille a nouveau. Chaque coup d'épée de Gamin, etait un coup que Regret lui avait appris. Chaque sort que Wendy envoyait etait aussi un sort que Regret lui avait appris. Lizzy, bien qu'elle soit bien plus forte grace a la pilule, et au corps Protectus qu'elle possedait, elle manquait l'entrainement necessaire pour employer ses pouvoirs Assassin au maximum. Regret tenait tête au groupe de cinq personnes facilement, les balayant avec un coup de sabre, ou les forçant a reculer face au pouvoir des Tenebres....Regret savait qu'il n'aurait relativement aucun mal a se debarasser d'eux une fois qu'ils seraient fatigués. Outre, en ce moment, ils etaient plein de forme, et possait un petit probleme a Regret, qui avait presque du mal a bloquer tout les coups, sorts, et autre lui tombant sur la gueule. Soudainement, Lizzy et Gamin arriverent a frapper Regret avec suffisament de force pour le desarmer. Il essaya de s'elloigner afin de recuperer son sabre, mais il sentit ses pieds immobiles, lorsqu'il les regarda, ils etaient entourés par des plantes, et pareil pour ses mains. Wendy avait reussi a jeter un sort d'immobilisation sur Regret. Kratos se tenait a present devant lui, sabre brandit.

[Kratos]: La fille affaiblit par la machine, les deux gosses qui ont appris a ce battre recemment, la demi-Assassin, et le mercenaire errant, ont reussi a te battre Regret. C'est fini.

Kratos fonça alors sur Regret, prêt a infliger le coup de grâce sur Regret. Et lorsqu'il arriva devant le Leader des Assassin, il se rendit compte de la force de Regret, lorsque ce dernier arriva devant lui, libre de tout sort, sabre en main, ou plutôt, en plein coeur de Kratos.

- Me battre? Vous? Tu me deçois, Kratos. Je pensais que toi, tu pourrais decerner realité et illusion.

Kratos avait les yeux grand ouvert face a la realisation que Nephilim etait planté dans son corps. Que son âme allait etre aspiré par le sabre diabolique. Mais le pire, fut la realisation que Regret n'avait pas hesité a le tuer. Ni John. C'est comme si tout ce temps, ils n'avaient été que des etrangers...

[Kratos]: P..pour..quoi?...

- Je ne peux risquer que quelqu'un essaye de briser mon utopie. Chaque Assassin....chaque Protectus...chaque Immortel...doit mourir.

Regret retira Nephilim, et Kratos tomba a terre, corps sans vie, ni âme. Regret se tenait a present devant les quatres autres combattants.

- Gamin, n'est ce pas ce que tu voulait? Mettre fin au Assassins?

[Gamin]: Tu ne met pas simplement fin au Assassins, Regret. Tu essaye de prendre controle du monde.

- Wendy, ne comprent tu pas la souffrance qu'il y a dans le monde? Tout ce que je peux changer en etant en control du monde entier?

[Wendy]: ...

- Lizzy, ne serais-ce pas un mort honorable? Mourir, mais grace a ça sauver le monde des Protectus?

[Lizzy]: Tu as tué Ricky, et Oliver. Je ne te laisserais pas t'en sortir avec la tienne!

- Delia, n'etais-ce pas ton but de tuer Lizzy? Un moyen de prouver que tu est mieux que ta cousine?

[Delia]: Pas si ça veut dire que je mourirrait aussi.

- ...Je vois. Aucun d'entre vous ne comprend. Vous voulez mourir? Soyez les bienvenus.

Les Tenebres entourerent Regret, dont les yeux devinrent mauve, et ses veines aussi. Il etait a present capable de transformer, de controler, et d'utiliser les Tenebres au maximum de ses capacités.

Il se tenait devant le groupe de survivants, sabre en main, Tenebres dans l'autre. Plus rien ne se tennait devant lui et son rêve. Plus rien ne l'empecherait de remplir sa promesse envers Hope. Ainsi, sans hesitation, il se jeta sur le groupe, continuant l'assaut de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyMer 16 Oct - 1:11

Musique d'ambiance ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout de même choquée de voir Regret tuer ses vieux amis, Wendy voulu montrer ce dont elle était capable et avec l'accord des deux autres, elle se désigna première à attaquer. Pour commencer, elle dû esquiver le saut que Regret fut vers eux en se jetant rapidement vers la droite. Mais elle se releva et se mit à courir en direction de Regret avec une larme à l'oeil. Elle tenait fermement son katana entre ses mains et donna un coup lorsqu'elle fut à proximité du Leader. Celui-ci la bloqua automatiquement mais elle répliqua dans le sens opposé. Les lames s'entrechoquaient de plus en plus rapidement et avec beaucoup plus de force à chaque fois. Étonnemment, les yeux de Regret n'étaient pas visible puisqu'il cachait son regard avec son long toupet noir. Mais Wendy continua de frapper de plus belle. Aucun des deux ne se touchaient. C'était surprenant puisque Regret était un bien meilleur épéiste que la jeune recrue qui avait débutée seulement il y a quelques temps. Il faut dire qu'elle avait tout retenue à la lettre.

- Je ne sais plus quoi penser.. Dois-je me positionner de son côter ou me confronter à lui? Pourtant, je lui avais promis...

Concentrée dans ses pensées, Wendy ne se rendit pas compte du coup bas que Regret lui fit et elle perdit le fil. Cette perte lui coûta une coupure sur le bras gauche. La jeune fille poussa un cri de douleur mais curieusement, elle ne se laissa pas tomber sous la brûlure de la plaie ouverte et continua d'enchainer les mouvements de son arme. Elle voulait maintenir le rythme le plus longtemps possible contre lui, juste pour lui montrer que même s'il était maintenant le Leader et qu'il possèdait les Ténèbres, une simple jeune fille comme elle pourrait lui tenir tête. Puis, elle se souvenut de ses pouvoirs de feu. Avec sa main libre, elle forma une boule de flammes autour de celle-ci et dirigea l'élément directement vers lui. Ne s'y attendant pas, Regret recula rapidement, évitant de justesse une brûlure au troisième degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyMer 23 Oct - 3:05

Musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regret evita la boule de feu, il ne s'attendait vraiment pas a ça. Gamin et Lizzy se melerent au combat, et a nouveau, Regret se retrouvait en combat avec les 3 adolescents. Mais Regret n'avait aucun mal a se defendre de leurs attaques. Bloquant sorts, coups, et autres, il reussi a se separer de ses 3 nouveaux enemis.

- Vous ne comprenez pas, n'est-ce pas? Tout ce que j'ai du faire pour arriver içi? Toutes les fois ou j'ai pensé a ce jour? J'ai du tuer mon meilleur ami, mon ami d'enfance. J'ai du tuer plus de la moitié des gens que je connaisait. J'ai eradiqué ma race entiere. J'ai tué quiconque serait capable de refaire les Assassins, ou les Protectus, que ce soit mon père, ou Havoc, le 13eme Sage. J'ai accomplit tellement de choses, bien et mal, et vous pensez qu'aujourd'hui, j'abbandonerais contre vous? JE SUIS LE DERNIER IMMORTEL, ET JE NE COMPTE PAS MOURRIR FACE A VOUS, SI PRET DE MON BUT!!

[Gamin]: Ceci n'est pas a propos de toi, Regret. Ceci est a propos de nous! Nous, les personnes que tu a utilisé pour arriver a tes fins! Nous, les personnes qui te considerait comme un ami, comme un mentor! Nous, les personnes que tu as manipulé, et mené a leurs morts! Ce n'est pas toi qui n'abbandoneras pas face a nous, et nous qui n'abbandoneront pas face a TOI!!!

Gamin se jeta vers Regret, rapidement suivit par Lizzy et Wendy. Chaque coup que Gamin assenait etait plus fort que le precedent. Chaque sort que Wendy lançait etait plus mortel que le precedent, et chaque attaque envoyé par Lizzy etait plus rapide que la precedente. Mais malgré tout ça, Regret maintenait encore l'avantage, evittant, bloquant, et contre-attaquant sans aucun mal. Les Tenebres lui servaient de bouclier, et d'arme en même temps. Sa propre abilité en tant qu'épéeiste lui permettait faire face au trois adolescents, mais jamais il n'arrivait a assener un coup direct sur aucun des 3. Et la bataille continua de faire rage. La bataille qui deciderait de l'avenir du monde. La bataille qui deciderait si Regret pourrait garder sa promesse, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyJeu 24 Oct - 10:40

Lizzy continua son assaut sur Regret, mais fut déstabilisé par quelque chose. Elle remarqua que sa jeune soeur était présente, et risquait de se faire embarquer dans la bataille.

Lizzy: Delia! Prend ma soeur avec toi et partez d'ici!

Ally: Hors de question, je ne partirais pas sans t...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que sa soeur l’assomma.

Delia: Et pourquoi je ferais ça?

Lizzy: Toi non plus tu n'as pas envie d'être mêlée à se combat, tu n'as pas envie de mourir ici. Et puis, t'es petit sort magique de nous aiderais pas, alors vaux mieux que tu partes d'ici avec Ally.

Delia: Tu me fais confiance, à moi, la psychopathe de service?

Lizzy: Non, je fais confiance à ma cousine car je n'ais pas d'autre choix.

Après quelques secondes d’hésitation, Delia finit par prendre sa jeune cousine sur son épaule. Avant de partir, elle dit à Lizzy: 'Tu as intérêt à ne pas mourir ici, car c'est moi qui doit t'envoyer dans l'autre monde'. Lizzy retourna à la bataille, maintenant rassuré, prête à se battre de toute ses forces. Sa force augmenta avec sa rage et sa détermination. Maintenant, elle voulait tué Regret, sans hésitation. Elle lui jeta un regard féroce et sombre.

Lizzy: Tu veux savoir pourquoi on veut t'empêcher d'atteindre ton but? Tu as tué Ricky et Oliver, se sont des raisons suffisante pour moi, sans parler de tout les autres que tu as froidement assassiné. Qui es-tu toi, pour te permettre de décider du sort du monde? Tu n'as pas le droit de disposer de la vie d'autrui ainsi, s'il faut tué des gens pour atteindre ton but, et bah ton but est mauvais! Et le pire dans tout ça, c'est que tu nous a berné nous, tes amis. Tu nous a menti, tu nous a manipulé, tu nous a fait souffrir...et ça, je ne te le PARDONNERAIS JAMAIS ESPÈCE DE SALAUD!!!

Tel une bête sauvage, elle bondit sur l'ennemi, prête à l"empaler avec l'épée de la demi-démone.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyJeu 24 Oct - 17:40

Musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regret attrapa l'épée de Lizzy avec sa main. La lame glissa, coupant une grande partie de la main de Regret, mais il reussit tout de même a arreter l'elan de Lizzy. Il la jeta contre le mur. Son regard etait a present un regard de pure haine.

- Qui je suis? QUI JE SUIS? JE SUIS L'HERITIER DU MONDE! JE SUIS L'UN DES DERNIERS IMMORTELS, LE SEUL A AVOIR REUSSI A FAIRE QUOI QUE CE SOIT CONTRE LES CONNERIES CRÉES PAR LES IMMORTELS ET LES HUMAINS!! JE SUIS L'HOMME QUI A TOUT PERDU, ET MÊME COMME ÇA, A FAIT TOUT SON POSSIBLE POUR AIDER LE MONDE QUI L'AVAIT TRAHI!! J'AI TUÉ DES MILLIONS, DES MILLIARDS, PEUT ETRE MÊME DES BILLIONS DE PERSONNES!! ET TU OSE ASSUMER QUE JE L'AI FAIT FROIDEMENT?! TU ASSUME QUE J'AI TUER MA RACE, ENTIERE, DES GENS QUE JE CONSIDÉRAIS COMME DES FRÈRES, DES IMMORTELS AVEC QUI J'AI GRANDI, ET DES HUMAINS QUI MON CHAUDEMENT ACCUEILLI, ET TU ASSUME QUE JE L'AI FAIT FROIDEMENT?! COMMENT OSE TU DIRE QUE TU SAIS QUI JE SUIS, ET COMMENT JE ME SENS?!

Regret se teleporta devant Lizzy, son sabre deja pointé sur sa gorge.

- TU PEUT ESSAYER DE ME VAINCRE AUTANT DE FOIS QUE TU PEUX. TU POURRAIS T'ENTRAINER PENDANT DES CENTAINES DE VIES, ET MÊME COMME ÇA, TU SERAIS TOUJOURS PREDESTINÉE A PERDRE!! TU N'AS AUCUNE CHANCE! VOUS N'AVEZ AUCUNE CHANCE!!

Regret s'appreta a attraper Lizzy par la gorge, mais une boule de feu s'interposa entre les deux. Regret se retourna vers Gamin et Wendy, et Lizzy en profita pour se relever et rejoindre les 2 autres adolescents. Aussitot, ils se jeterent sur Regret, son regard toujours rempl de haine. La lame de Gamin frappa, et Regret le bloqua avec son bras. Il lui assena un coup de genou dans le ventre, et se jeta sur Lizzy, et commença une pluie de coups de lames. Lizzy parvenait a peine a lui tenir tête, et au bout d'un moment, elle finit par succomber, et fut projeté vers Gamin. Regret se retourna alors vers Wendy. La magicienne se lança vers Regret, essayant de parvenir a lui assener un coup. Regret bloquait tous ses assauts, et contrait sa magie pyromaniaque avec ses Tenebres. Bientôt, Lizzy et Gamin se releverent, et se jeterent une fois encore vers Regret. Une pluie acharnée de lames, magie, et Tenebres se dechaina, causant destruction partout. Finalement, une boule de feu bien placée rentra en plein sur Regret, separant les 4 combattants. Mais les 3 adolescents furent effroyés lorsque Regret sortit de la fumée causée par l'explosion, sans aucune blessure. Il se jeta vers les 3 adolescents, mais disparut juste devant eux. Il reapparut derriere, mais continua droit vers le throne, au milieu de la salle. Il s'appuya dessus, et l'utilisa comme appuie pour gagner plus de vitesse. Ayant finalement prit ses opponents par surprise, il se jeta vers eux, pret a porter le coup fatal.

Dans sa tête, il se rappela de tout. Leur rencontre a South Park. L'assaut de South Park. Leur fuite en France, leur rencontre avec Gamin. Les soirées passés a s'entrainer en Russie, et celles passés simplement a parler. Il avait fini par apprecier le temps passé avec eux. Il avait même fini par faire confiance en une humaine a nouveau.


C'est fini.

Il se prepara a porter le coup fatal, mais il n'arriva pas a le faire.

Il hesita.


Musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gamin, lui, reussit a passer sa lame a travers le torse de Regret, en plein coeur. Gamin lacha son épée, et Regret se rendit compte de ce qui venait de se passer. Il recula, et fini par tomber sur les marches qui menaient au throne.

C'est....fini...

Il avait hesité. Il n'avait pas reussi a porter un coup mortel aux jeunes adolescents. Regret, l'homme responsable pour le plus grand genocide depuis l'ère d'Hitler, avait hesité devant des gamins. Wendy courru vers Regret, tandis que Gamin et Lizzy marcherent lentement, mais prudamment vers lui.

- J'etais....si près......et vous...

[Gamin]: On t'avais prevenu. Rien ne nous empecherais de te tuer.

- Hah!... - Regret cracha du sang - ....imbecile...Tu pense honnetement...que c'est votre force qui....vous as.....sauvé..?

[Gamin]: Explique nous alors pourquoi tu est par terre, mourrant?!

- Parce que.....

Regret garda silence.

[Gamin]: EXPLIQUE-TOI!!

Regret explosa.

- PARCE QUE J'AI HESITÉ A VOUS TUER!! J'AI HESITÉ TOUT COMME KRATOS ET JOHN ONT HESITÉ A ME TUER!! ....vous m'avez donné un minimum de foi en l'humanité. Assez pour me faire hesiter...mais je vois que toi, tu n'as eu aucune hesitation a me tuer...

[Gamin]: ...

- Gamin...rends moi un service....Met Lizzy, et met toi dans la machine.

[Gamin]: Est tu fou?! Tu pense vraiment qu'on va obbeir a toi, alors que tu n'as plus aucun pouvoir sur nous?!

- Ce n'est plus a propos de moi, ou du vous. C'est a propos du monde. J'ai deposé des balises a travers le monde. Des balises capable de reproduire l'energie, et l'explosion d'une bombe nucleaire. Et les machines içi presentes, elle modifiraient les balises pour que leur energie attaque uniquement les Protectus, et les Assassins. Les machines sont deja en marche, mais personne n'est dedans. Les machines finiront par surcharger. Les balises finiront par surcharger. Imagine toi, que des centaines de balises, chacune capable de reproduire une bombe nucleaire, explosent en même temps?

[Gamin]: Enfoiré...

- Appelle moi ce que tu veux, ça ne change pas le fait que si une centaine de bombes nucleaires se dechainent sur terre en même temps, plus rien ne sera jamais comme avant. La radiation, l'explosion.....l'humanité serait quasiment anihilé. La planete Terre serait mourrante.

Regret respira profondemment.

- Si vous ne rentrez pas dans les machines, les consequences seront terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyVen 25 Oct - 2:13

Même musique d'ambiance que Regret : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sanglottant auprès du mourrant, la brune déposa sa main sur le torse de Regret, juste à côté de la plaie encore occupée par la lame du Gamin. Elle monta sa main à son visage, s'arrêtant à sa joue. Le jeune homme crachait toujours du sang, mais Wendy l'essuya doucement avec son pouce. Une grande décision leur appartenait. Soit Gamin et Lizzy obéissaient à Regret, ou le monde se détruirait. S'ils entraient dans les machines, ils sauveraient le monde mais ils reviendrait du côté du Leader, ce qui les déplaisaient. Un silence lourd règnait dans la salle. Seul les pleurs de la brune et les fortes respirations de Regret se faisaient entendre. Puis, Wendy se retourna vers ses deux amis hésitant.


- Qu'allez-vous faire? bégaya-t-elle.

Les deux s'échangèrent un regard un peu dégoûté. Aucun d'eux ne voulaient finir comme ça. Personne d'autre au monde, d'ailleurs, ne voudrait finir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. EmptyVen 25 Oct - 4:02

Musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gamin fit un pas en direction de la machine, mais s'arreta brusquement.

[Gamin]: Non. Je ne finirais pas par te faire plaisir...Même si le monde change completement, soudainement, l'humanité survivra. Mais je refuse de t'ecouter. Je refuse de te laisser gagner.

- ...De toutes façons....vous aller mourrir. Si vous n'entrez pas dans cette machine dans 5 minutes, approximativement, les machines cederront. Et l'explosion principale, elle aura lieu içi. Vous n'aurez jamais le temps de *cough* - Regret cracha du sang, a nouveau, son manteau presque entierement taché - de vous eloigner assez pour ne pas etre pris dans l'explosion. Preferez-vous mourrir, sachant que vous avez eliminé la plus grande menace que le monde est connu? Ou preferez vous mourrir en sachant que tout ce que vous avez fait a mené a la destruction du monde? C'est un lourd fardeau que vous voulez porter...

[Gamin]: En....enfoiré...

- Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour le monde. Je l'ai fait pour que le futur soit meilleur. J'ai souffert au cours de ma vie. Et cette souffrance m'a mené a vouloir faire un monde meilleur. Et maintenant, je vais mourrir, sachant que tout ce que j'ai fait n'a servi a rien. Que j'ai tué des millions, des milliards de personnes. Que j'ai lidéré les plus grands meurtriers au monde......et a fini par provoquer la destruction du monde...le karma functionne d'une façon tres amusante...

Gamin regarda Regret, au sol, toujours saignant, etrangement toujours en vie. Il soupira. Regret avait raison. Ses intentions n'etaient pas mauvaises, sa façon de le faire l'etait. Mais si de toutes façons, ils allaient tous mourrir, n'etait t-il pas preferable de mourrir en sachant qu'ils avaient fait une difference dans le monde? Il s'avanca vers la machine.

- Gamin?

[Gamin]: ...

- Merci.

Soudainement, Gamin, Lizzy, et Wendy furent tous attrapés dans des boules noires. Les boules se reunirent devant Regret. Il regarda les 3 adolescents. Il utilisa visiblement beaucoup d'energie pour se relever. Il marcha lentement vers eux, attrapés, et incapables de bouger.

- J'accepte de porter le fardeau une fois de plus. Vous me donnez de l'espoir, vous savez? Gamin, ton envie d'apporter tout ce que tu peux au monde...ça me fait chaud au coeur. Il y a quelque chose que je veut te demander. Dans le cas ou des Assassins, ou Protectus survivent....tue les. Tue les tous. Jusqu'au dernier. Ne me laisse pas mourrir en vain.

Le boule contenant Gamin s'obscurci, et Gamin perdit connaisance.

- Lizzy. Une Protectus, qui honore leur code, voulant proteger tout ce qu'il t'est cher. Les 13 Sages seraient fiers de toi.

La boule contenant Lizzy s'obscurci, et Lizzy perdit connaisance.

- Wendy. Il y a longtemps que je n'avais pas fait confiance en une humaine. Pas depuis...Hope. Tu me rappelle beaucoup d'elle, tu sais? Toujours joyeuse, voulant toujours trouver une solution qui convienne a tout le monde. Toujours optimiste, même avec la pire ordure du monde, même dans la pire situation possible...heh, ecoute moi, devenant tout emotionel. Tu me donne espoir en la race Humaine. Si seulement plus de gens etaient comme toi. S'il te plait, aide Gamin. Il est fort, mais seul, il ne survivra pas dans le nouveau monde. Je suis desolé que tout finisse ainsi. J'aurais aimé pouvoir trouver une autre solution. Peut-etre que toi, tu l'aurait trouvé?....

La boule contenant Wendy s'obscurci, et Wendy perdit connaisance.

Regret utilisa le peu d'energie qui lui restait, parvenant a ouvrir un Corridor des Tenebres. il envoya les trois boules a travers le Corridor, et le referma aussitôt. Soudainement, une petite boule noire sortit du corps de Regret, prenant une forme humanoide.

[???]: Je n'aurais jamais pensé que tu finirais par les epargner.

- Tais-toi, Kuro. J'aimerais bien mourrir en paix.

Kuro, l'esprit des Tenebres, s'assit a coté de Regret.

- Tu dois etre content, non? Bientot tu aura acces a mon âme....c'etait ton but depuis le debut, n'est-ce pas?

[Kuro]: Je dois avouer, c'etait mon but, au debut. Mais, passer tellement de temps avec toi, c'etait amusant tu sais? Tu est certainement la personne la plus intelligente que j'ai rencontré. Le plan etait parfait. Je n'arrive toujours pas a croire que tu ait hesité.

- Je n'aurais jamais pu les tuer. Ils m'ont redonné foi en l'humanité, pourrais-je toujours vivre avec moi même si j'avais provoqué leur mort? Je ne crois pas.

Musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Kuro]: Heh. Ce fut une aventure interessante, du moins.

*System Warning: Machine Overload. Releasing energy in attempt to cool engines.* *System Warning: Machine Overload. Releasing energy in attempt to cool engines.*

[Kuro]: Et maintenant? Tu compte les maintenir protégés jusqu'au bout?

- C'est le moins que je puisse faire. Retarder ma mort le plus possible....

Le batiment commença a se fissurer, des debris tombant rapidement sur Regret.

- ....et les garder en vie.

Les machines exploserent. Les balises exploserent. Le monde entier se fractura. Des billions de vies furent interrompues. Des billions de vie furent terminés. En un clin d'oeil. Les oceans s'evaporerent en grande partie. La vegetation brula. La terre se secha. Les batiments a travers le monde se briserent. L'apocalypse commença. Regret repensa, en un fragment d'instant, a toutes les vies qu'il avait detruites. Tous ce qu'il avait fait pour le "bien du monde". Et les repercussions qu'il avait merité. Il ferma les yeux une derniere fois. sachant que les personnes qui lui etaient cheres resteraient en vie. Une larme coula lentement sur le long de sa joue. Il sourit, chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps. Depuis trop longtemps. Et en un clin d'oeil, la terre changea pour toujours. Tout les gouvernements du monde s'effondrerent, en un instant. Des millions, milliards, billions de familles furent separés, detruites, en un instant. La terre mourra, en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty
MessageSujet: Re: Area 51, Groom Lake, Nevada.   Area 51, Groom Lake, Nevada. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Area 51, Groom Lake, Nevada.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: Le RPG :: Les autres villes-
Sauter vers: