South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Motherland, Moscow, Russia.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyVen 12 Avr - 18:45

L'aeroport de France, etant fermé, re-ouvrit ses portes 4 semaines apres. Le groupe partit pour la Russie aussitot, mais que les attendait t'ils la bas? Qu'etait devenue Lizzy? Quel est le secret que Regret maudit tellement?

==============================================================================================================================

Le groupe sortit de l'aeroport de Russie, apres un vol assez comfortable. Kratos, ayant soutiré pas mal d'argent au Assassins, n'eut aucun probleme a loger le groupe dans un hotel au sein de Moscou.
Kratos passait la plupart de son temps a preparer diverses strategies et collecter des infos sur les Protectus.
Regret avait accepté d'entrainer Wendy et le gamin a l'art du sabre et de la magie.
John entrainait Anju et Ally a pouvoir se defendre, tout en leur apprenant des sorts defensifs.

Mais, seront t'ils assez preparé lorsqu'ils devront passer a l'action?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptySam 13 Avr - 1:53

Le gamin tomba au sol après un bon coup de pied. C'était normal puisque ça faisait plusieurs coups qu'il recevait. Il était parsemé d'ecchymoses et de marques rouges.

- Voilà comment je me bat à mains nues. dit Wendy qui commençait à être un peu essoufflée.

Elle déplaça la mèche rebelle qui lui bloquait la vue, tendit la main au gamin pour l'aider à ce relever et lui sourit.

- Pardon pour toutes tes blessures, j'y ait peut-être été un peu fort..

Le garçon fit comme s'il ne c'était rien passé et lui sourit à son tour. Wendy se retourna vers leur entraîneur, Regret, qui avait regardé comment la jeune fille se battait sans magie, bien que sa magie s'utilisait au corps à corps.

- Alors? Tes commentaires?

[Regret] - C'est pas trop mal, tu t'en sors bien. Mais contre les Protectus, tu pourrais te faire buter en un rien de temps. T'as besoin de pratique et je suis là pour ça.

Regret regarda le gamin tout amoché.

[Regret] - Bon, ton tour. Montre moi de quoi tu es capable, gamin.

[Gamin] - Mais je ne suis pas en état de..

[Regret] - Aucune importance, ce n'est qu'un petit entraînement.. *prend un sabre et le lance au gamin* au sabre, contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptySam 13 Avr - 4:01

Le gamin regarda Regret et Wendy, en succession, avant de s'exclamer.

[Gamin]: Yo! Ç't'un complot la! Tu vois bien que...

Regret ne lui laissa pas le temps de repondre. Il fonça sur le gamin et assena un coup dans son sabre. Le gamin bondit et tomba a terre dû a la force du coup.

- Hesitation, moment d'inatention, garde baissé, pas de pose de combat. Arrete de parler, arrete de questionner ton destin. Si tu dois te battre, tu te bat, quelque soit la situation.

[Gamin]: Mais...

- Pas de mais. Dis moi, que compte tu faire si tu est separé de nous, gravement blessé, en charmante compagnie d'une douzaine d'Assassins ou de Protectus? T'avouer vaincu et attendre de mourir?

[Gamin]: Non....

- Alors leve toi, prends le putain de sabre, et casse toutes tes limites!! L'histoire est ecrite par les vainqueurs! Prends Leo Major, militaire canadien comme example! Tout seul, en mission de reconaissance, il se trouve face a 2 nazis, les tue, et s'en prends a la ville de Zwolle, Hollande, qui etait sous occupation de l'armé Allemande. A lui tout seul, il captura 93 soldats allemand. Tout seul. Lui et son arme pour seul compagnon. Tu n'as absolument aucune excuse pour ne pas te donner au maximum!!

Le speech de Regret sembla marcher, car le gamin se leva, et reprit son sabre.

- Beaucoup mieux. Mais un sabre brandi ne sers a rien sans motif. C'est comme pointer un pistolet a quelqu'un sans tirer. Si tu pointe une arme vers quelqu'un d'autre, c'est qu'il est tres probablement dangereux, donc tu ferais mieux d'utiliser ton arme au lieu de la brandir comme si c'etait une simple decoration.

[Gamin]: O....ok.

- Tu dis ok, et pourtant tu te tiens toujours au même endroit, ton sabre dirigé vers moi. Tu attends quoi pour te jeter sur moi et au moins essayer de me toucher une fois?!

Le gamin bondit alors sur Regret, mais evidemment, sans aucun resultat. Regret blocka le coup, et envoya le gamin chier d'un simple mouvement de poignée. Il s'approcha du gamin.


- Tu frappe fort, mais tu n'as aucun sens de l'equilibre. Tu bouge de sabre de gauche a droite en esperant que ça toucheras quelqu'un. Normalement, tu est sensé avoir une position immobile lors de l'emploi d'un sabre, mais cela n'est pas toujours possible, donc il faut que tu arrive a bouger, rapidement, presque immediatement, sans perdre ton equilibre.

Il tourna la tête vers Wendy, qui avait l'air perdue dans ses pensées.

- Cela et valable pour toi aussi, Wendy. Premier exercise pour ameliorer votre equilibre: Un "petit" sprint, 13 tours de l'hotel, en restant bien droit. Si vous vous penchez, ne serais-ce qu'un petit peu, je vous colle 13 tours de plus.

Regret commença a se diriger vers l'hotel. Il se tourna vers Wendy et le gamin, qui marchait lentement, comme si ils profitaient de leurs dernieres secondes de vie.

- Allez, commencez a courir!!



H.S: Pour l'histoire de Leo Major, le canadien qui, a lui tout seul, libera Zwolle de l'occupation allemande, est entierement vraie. Il a aussi accepté de reprendre une colline, en Corée, que même la 5° division americaine ne pouvait pas reprendre, a condition que chaque homme de son peloton reçoive une permission et une bouteille de rhum. Il recupera la colline en 1 jour, et la defendit pendant 3 jours jusqu'a ce que d'autres troupes canadiennes les remplacent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un gars bien robuste, lui ;;
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyMar 16 Avr - 23:53

Après une bonne course d'environ 30 minutes, ils rentrèrent à l'hôtel. Le gamin partit prendre une douche en premier, laissant Wendy et Regret seul pendant un moment. Wendy en profita pour essayer de poser ses questions qui lui trottaient dans la tête. Elle approcha de Regret qui regardait la télévision coucher sur son lit.

[Wendy] - Hmm.. salut! Ça dérange si je m'assoit juste là?

[Regret] - Non non, vas-y..

Elle s'assit sur le lit et tourna timidement une mèche de ses longs cheveux bruns. Elle ne s'avait pas trop comment aborder le sujet.

[Wendy] - Ça été un dur combat l'autre jour, hen..

[Regret] - M'ouaip..

[Wendy] - Riche en émotion!...

[Regret] - Hmm..

Elle voyait qu'il était trop concentré sur l'écran pour écouter clairement ce qu'elle lui disait mais réessaya quand même.

[Wendy] - Tu sais, quand Hisao t'as..

Juste au moment où elle allait enfin lui demander, le gamin sortit de la salle de bain.

[Gamin] - Fini!

Wendy se leva du lit et prit son pyjama dans son sac. Elle se dirigea vers la salle de bain.

[Wendy] - C'est à mon tour, j'en ai pas pour longtemps. Tu iras après moi Regret!...

Elle ferma la porte et la barra.

- Alalah.. comment je vais faire pour lui demander?..


Un nouveau jour se lève et Wendy et le gamin dorment paisiblement, jusqu'à ce que Regret les réveille en frappant très fort sur une casserole. Les deux endormi se levèrent maladroitement et se préparèrent pour une autre journée d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyMer 8 Mai - 4:12

Regret, ayant reveillé les deux adolescents, ce prepara a descendre, mais Kratos entra dans la chambre, accompagné de John, Anju et Ally.

[Kratos]: PRENEZ TOUT CE QUE VOUS POUVEZ, ON SE CASSE!! LES PROTECTUS NOUS ONT REPERÉS!!

Musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ce moment la, 2 explosions se furent entendre, en compagnie de plusieurs bruits de pas. Regret attrapa son sabre aussitôt, mais un autre sabre apparut dans sa main libre. Le sabre degageait une aura noire, macabre. John et Kratos semblaient choqué de voir le sabre.

[John]: Regret, on avait deja parlé a propos d'utiliser ce sabre!

- Environ 3500 Protectus. La moitié deja a l'interieur de l'hotel. On va devoir se battre pour sortir. 5 contre 3500. Je crois que les conditions sont assez graves pour me permettre de sortir Nephilim.

[Kratos]: ...Je n'approuve pas d'utiliser Nephilim, mais soit. Nous avons un probleme bien plus grand qu'un sabre maudit.

[Protectus]: LA!! CHAMBRE 113!! ILS SONT A L'INTERIEUR!!

- Merde! Ok, armez-vous, ça va etre chaud!

Le sabre normal de Regret changea, copiant l'apparence de Nephilim. Les yeux de Regret passerent au violet une fois de plus.

- La 3eme fois en moins d'un mois. J'aime pas ça. Trouvez vos armes, je vous ferais gagner un peu de temps.

Il sortit de la chambre, et attira l'attention des Protectus. Il reusit, et les 20 Protectus present dans le couloir foncerent sur lui. Un deluge de coup et de magie envahirent le couloir de l'hotel, mix de feu, glaces, et lame de sabres. Pour chaque Protectus que Regret mettait hors-combat, 2 autres semblaients apparaitre. Un 1 contre 20 tourna bientot en un 1 contre 100, mais Regret ne semblait avoir aucun probleme, eliminant les Protectus 5 par 5. Les cadavres des Protectus se decomposaient en une fumée noire, qui semblait etre absorbé par Nephilim. A chaque fois qu'un Protectus mourrait, la rage de Regret augmentait. Il fut rapidement rejoins par le reste du groupe, pret a se battre contre 3500 Protectus pour sortir de l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptySam 25 Mai - 3:21

Tout le groupe s'attaqua aux Protectus. Libérant petit à petit le passage, ils parvint à se rendre au rez-de-chaussé ayant encore pleins de Protectus à tuer. En sortant à l'extérieur, une jeune fille les attendait. Elle était petite et avait l'air inoffensive à première vu, si on ne regardait pas ses yeux rouge écarlate. Elle portait une grande robe noir avec de grandes manches étanche et de longs cheveux blonds dorés. La jeune fille avança vers le groupe sans quitter Wendy du regard. Se sentant fixer, Wendy commença à paniquer car elle la reconnaissait. Cette petite blonde, elle l'avait déjà vu dans le passé, lorsqu'elle était prisonnière avec Anju. Faisant un pas en arrière, elle attira l'attention des autres.

[Blondinette] - Donc, c'est aujourd'hui que nous nous retrouvons, cobaye 3724.

[Wendy] - Aurelia.. dit-elle les dents serrées.

[Aurelia] - Qu'est-ce que tu fais ici, tu joues les rebelles? Tu ne devrais pas tu sais. Tu ne te souviens pas ce qui t'es arrivé la dernière fois qui tu a agis comme ça? dit-elle en poussa un rire à faire frissonner.

[Wendy] - ... Ferme-là.. souffla-t-elle.

[Aurelia] - Oh oh, qu'est-ce que tu viens de dire là?

[Wendy] - J'ai dis.. FERME-LÀ!

Wendy fonça sur Aurelia à une vitesse impressionnante et lui asséna un coup de point en feu sur la joue avant de s'écrouler au sol devant celle-ci, mais la blonde ne bougea même pas. Devant les regards étonnés de ses amis, Wendy se releva et plaça un main sa hanche.

[Wendy] - Eh bien, tu n'as pas du tout changé à ce que je vois, cobaye 1357, héhé.

La brune disparut pendant une fraction de seconde et réapparu derrière Aurelia. Elle lui donna un puissant coup de pied dans le dos et la blonde tomba au sol en crachant un peu de sang.

[Aurelia] - Je ne.. *tousse* t'avais pas vu venir. J'en conclu que tu t'es amélioré, ça devient intéressant..

Un combat assez violant débuta entre les deux jeunes filles. Pendant ce temps, d'autres Protectus attaquait le groupe, qui se défendit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyLun 3 Juin - 4:04

Regret ne semblait ne plus avoir conscience de ses actes. En realité, il se foutait completement de ses alentours, ou de sa situation actuelle. Regret n'etait la que pour tuer quiconque se trouve en face de lui, et il fesait avec grace. Chaque coup de ses sabres semblait trancher l'air, et il se deplaçait tellement vite que l'œil human ne pouvait pas voir le deplacement. Il etait decidé a sortir de la en vie, et il emploierait n'importe quel moyen necessaire. Mais au fur et a mesure que les Protectus mourraient, d'autres entraient dans l'hotel. Ceci etait un assault, les Protectus etaient decidé a les eliminer içi et la. Cela ne voulait dire qu'une chose: Il devait y avoir au moins une personne en charge de l'assault. Si Regret le capturé, il pourrait lui soutirer toute l'info necessaire sur les Protectus. Ceci etait devenu son objectif principal, et rien ne pourrait le convaincre d'agir autrement. Heureusement pour lui, il n'eut pas a chercher longtemps, car le Protectus en charge decida de mettre fin au groupe personellement.

[Protectus]: Regret.

La voix du Protectus attira l'attention de Regret, car c'etait une voix familiere. Une voix qu'il ne pensait pas re-entendre de sitôt.

- Sigillis.

L'homme, possedant des cheveux blancs, et des yeux bleu marines, s'avança vers Regret, mais au dernier moment essaya de transpercer Regret avec une dague. Regret, qui s'attendait visiblement a ça, n'eut aucun mal a devier l'attaque.

- Toujours aussi traitre, a ce que je vois.

Sigillis rit, avant de se jeter sur Regret a nouveau, mais ce dernier devia l'attaque, encore une fois.

[Sigillis]: Je suis içi pour te tuer, aussi simple que ça. Je n'hesiterais pas a utiliser des techniques de mauvaise....."reputation".

Regret ce jeta sur Sigillis, mais l'homme au cheveux blancs se teleporta derriere Regret. Regret en fit de même, et Sigillis pareil, entamant une serie de teleportations a travers l'hotel, jusqu'a ce que Sigillis prenne l'avantage en se clonnant, entourant Regret et lui assena plusieurs coups avec sa dague. Regret tomba a terre, mais se releva assez rapidement.

[Sigillis]: Regret, le traitre. Faible, pacifiste, cherche a construire un monde parfait. Tu vois, le probleme, c'est le "Faible" et le "Pacifiste". Tu ne m'as pas l'air pacifiste du tout. Faible, c'est credible. Cherche un construire un monde parfait? Ne me fait pas rire. C'est impossible. Une illusion, un mensonge. Tu n'est destiné qu'a mourrir, un destin que tu t'est donné lorsque tu a planté ton sabre maudit dans le corps de ton père. Un destin que tu a essayé de fuir avec Hope.

Regret serra les dents a la mention de son nom.

[Sigillis]: Une histoire tragique, mais necessaire. Personne n'echappe a son destin. Et le probleme avec toi, c'est que ton destin est contagieux. Hope est la preuve de sa.

Regret n'en pouvait plus. Sigillis avait toujours été bon avec les mots. Regret decida d'en finir avec lui, avec l'hotel, avec tout. Il rangea ses sabres.

[Sigillis]: Tu te rends? Enfin compris que ton destin ne peut pas etre evité?

Regret ne repondit pas. Il mit un genoux par terre et s'appuya dessus.

Musique d'ambiance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Cursed powers, may the Darkness of Judgment fall as rain upon those impure souls who crawl in the World. Rest in peace, you who are burdened by sins!

Sigillis reconnut l'incantation, et ne reflechit pas a deux fois avant d'essayer de l'annuler, mais il etait deja trop tard, Regret se leva, et toute la fumée noire accumulée dans son corps sortit aussitôt, dirigée vers le ciel.

- JUDGEMENT!!

Plusieurs rayons noirs s'abattirent sur l'hotel a se moment la. Une pluie d'energie negative, detruisant toute forme de vie.

- Rest in peace, sinners.

Regret decida de partir. Il savait ou etaient les Protectus, et il etait pret a leur rendre une visite "amicale". Il partit, laissant l'hotel sous l'assault de son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyMar 4 Juin - 1:46

Musique d'ambiance (si vous voulez): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les yeux de Aurelia s'agrandirent soudainement. Wendy détacha son regard pour voir ce qu'elle observa et celle-ci en profita pour partir vers le bois.

- Merde!

La brune partit en courant pour rattraper la blonde qui n'avait pas perdu son étonnante rapidité. Elle la rejoignit enfin et lui asséna un coup de poing enflammé dans le dos, ce qui fit tomber Aurelia au sol, la laissant rouler quelques mètres plus loin se prenant roches et branches au passage. Wendy s'arrêta juste devant elle et la releva par le collet de sa veste.

- Maintenant tu vas me dire franchement, pourquoi t'es revenu ici?

La blonde releva la tête et regarda Wendy avec un sourire en coin. Celle-ci se fit rapidement tirer pour finir par ne plus toucher au sol. Aurelia en profita pour couper le souffle de Wendy avec un bon coup de pied, ce qui la força à s'agenouiller au sol et a relâcher la Protectus. Celle-ci sorti une longue lame et la pointa vers Wendy. Mais, elle ne se laissa pas faire et fit donc trébucher Aurelia et la poussant plus loin avec son katana, toujours dans son fourreau. Wendy se releva et Aurelia fit de même en attaqua avec la grande lame quelle possédait depuis bien longtemps, ce qui surprit Wendy, mais elle l'arrêta dans son élan avec son arme.

Elles commencèrent un combat à l'épée assez violent. Elles réussissaient à se blesser une après l'autre. Puis, Wendy finit par appliquer sa technique qui augmentait sa rapidité. Elle finit par affaiblir et même étourdir Aurelia et la poussa violemment sur un gros arbre. La brune se rapprocha une fois de plus et re-questionna son ennemi.

- Allez, dis le!

[Aurelia] - Je n'ai fais que suivre les ordres du Leader. dit-elle en essayant de se redresser.

Wendy planta son katana dans l'arbre pour empêcher Aurelia de s'échapper.

- Toujours amoureuse du Leader on dirait? Mais tu sais aussi bien que moi que ça ne marchera pas, je te l'ai toujours dis, tu ne te rappel pas?

[Aurelia] - Je...


- Flashback -

Musique d'ambiance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Petite Wendy] - Ça va Aurelia? Aurelia!

La petite blonde releva la tête et sourit a la brune.

[Petite Aurelia] - Je vais bien.. t'inquiète..

[Leader] - Amener les hors de ma vue! Dans... les cachots pour les échecs tiens. Elles y resteront pendant deux jours sans nourriture ni eau pour avoir tenter de toucher le Leader! Allez!

[Petite Aurelia] - Non! Pas ça! Je vous en pris! Je suis la seule resp..

[Garde] - Ta gueule!

Après un violent coup de pied, Aurelia, ainsi que Wendy furent transporté jusqu'aux cachots. Toutes les deux étaient assise dans le noir, une a côté de l'autre.

[Petite Wendy] - C'est parce qu'il t'a sauvé que tu l'aimes, c'est ça?

[Petite Aurelia] - …

[Petite Wendy] - Tu sais, tu n'y arriveras jamais. Pour l'instant, il est jeune, il prend soin de toi, mais plus les années passeront, plus il agira comme il vient de le faire et il te considérera comme une simple expérience.

[Petite Aurelia] - Tu.. tu crois? Je ne vaudrais plus rien a ses yeux?

[Petite Wendy] - Malheureusement non.. Mais partout sur terre, il y a pleins d'autres garçons qui pourrait t'intéresser, tu verras! Si on fini par sortir d'ici vivante un jour.. Pourquoi tu ne t'intéresserais pas au garçon tout en noir qui passe de temps en temps?

[Petite Aurelia] - Hmm.. peut-être, il est assez mignon je trouve..

[Petite Wendy] - Beh voilà! dit-elle en souriant.

Tout d'un coup, un bruit de craquement et quelques couinement de souris se firent entendre.

[Petite Aurelia] - C'était quoi ça!?

[Petite Wendy] - Je.. je ne sais pas!

[Petite Aurelia] - J'ai peur Wendy! Je veux rentrer! pleurnicha-t-elle

[Petite Wendy] - Moi aussi Aurelia.. moi aussi..


- Fin du Flashback et de la musique d'ambiance -


[Aurelia] - Ce n'est pas pour.. ça..

La blonde s'écroula à genoux, tête penché vers le sol. Wendy rangea son katana et s'approcha. Elle s'assit près d'Aurelia et celle-ci appuya sa tête contre l'épaule de la brune.

[Wendy] - Tu as fini par t'attacher au Leader à force de croire que le jeune garçon qui tu voyais passer ne te parlerais jamais, c'est ça? À l'époque, tu me disais tout tu sais..

[Aurelia] - *en se redressant* Je t'interdis de parler de lui et encore plus de parler de cette vieille histoire!

[Wendy] - Ça va, ça va, je posais tout simplement une question..

[Aurelia] - *commence à rougir* Je.. je n'ai jamais porté attention à lui de toute façon!

[Wendy] - *se lève à son tour* C'est ça, et je suis supposé te croire?

Aurelia poussa un cri de frustration et fonça sur Wendy, sa vieille amie, la lame droit vers elle. Wendy esquiva attend et la fit tomber au sol avec un croche-pied. Folle de rage que Wendy lui ait rappeler ses vieux souvenirs, elle lui sauta dessus et tenta à plusieurs reprises de la tuer, mais la brune se déplaçait attend. Puis, la blonde réussit à faire tomber Wendy au sol et la retenu. Wendy ne pouvait plus bouger.

[Wendy] - Merde, merde, merde.. Elle va vraiment finir par me tuer!

Soudainement, Wendy vu apparaître une silhouette à sa droite. Elle plissa les yeux pour mieux voir qui c'était et distingua un long manteau noir.

[Wendy] - REGRET!
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyMar 4 Juin - 3:32

[Wendy]: REGRET!

Malheureusement pour Wendy, la silhouette a coté d'elle n'etait pas celle de Regret.

[Leader]: Ne me confonds pas avec une vermine telle que ce traitre.

Aurelia tourna la tête vers le Leader, reconnaisant sa voix, mais il ne lui laissa pas le temps de reagir.

Musique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La prennant par la gorge, le Leader l'envoya en l'air, se teleporta derriere elle, et commença a tourner autour d'elle, en lui assenant plusieurs coups. Le Leader etait impresionnant en combat, se deplaçant encore plus vite que Regret lui même, et ses coups etaient tellement rapide qu'on dirait qu'il ne bougeaient même pas les bras. Eventuellement, il frappa Aurelia en plein torse, l'envoyant valser au sol. Wendy en profita pour fonçer vers le Leader, comptant bien l'empecher de blesser Aurelia, mais elle recu une Darkness Sphere aux pieds, ce qui la fit tomber. La sphere s'attacha a ses pieds, l'empechant de se relever.

- Tu devrais etre morte, Wendy. C'est ainsi que tu me remercie? Ingrate. La punition: La mort de ton "amie".

[Wendy]: NON!!

Mais le Leader avait deja chargé une Darkness Sphere, et etait sur le point de l'abbatre sur Aurelia. Sa main s'avança vers elle pour lui assener le coup fatal, mais il hesita a la derniere seconde. Il reduit la taille de la sphere, avant de finalement l'abbatre sur Aurelia. Il se retourna, et se teleporta en face de Wendy.

Fin de la musique.

- ...J'aurais du la tuer. Je devrais te tuer.

[Wendy]: ...

Il se retourna, avant d'ouvrir un Corridor, et disparu dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyJeu 13 Juin - 2:53

Musique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wendy, encore un peu sous le choc, était assise au sol en regardant dans le vide. Elle tremblait un peu et ne pouvait pas faire disparaître cette scène où elle avait faillit mourir de sa tête. Elle resta comme ça pendant un bon moment, puis Aurelia se réveilla enfin. La blonde observa les alentours. Tout ce qu'elle se rappelait, c'était que le Leader était apparu et avait sauvé Wendy. En se remémorant ceci, elle se mit en colère et se leva pour marcher vers Wendy. Enragée, elle prit la brune, qui reprit soudainement ses esprits, par le col et la maintenu en l'air. Aurelia regardait son ancienne amie dans les yeux et elle commença à voir embrouillé et à faiblir. La blonde tremblait maintenant comme une feuille et finit par se laisser tomber au sol en même temps que Wendy. À genoux par terre, elle se mit à pleurnicher dans ses mains qui couvraient son visage. Aurelia pleurait désormais à chaudes larmes et releva la tête vers la brune. 

[Aurelia] - Toi... C'EST DE TA FAUTE! TOUT EST DE TA FAUTE! DEPUIS LE DÉBUT!

[Wendy] - Au' je..

[Aurelia] - LA FERME! TU N'AS RIEN À ME DIRE! IL TE PRÉFÈRE À MOI, ÇA CE VOIT! IL T'A SAUVÉ! JE TE DÉTESTE! JE TE DÉTESTE DE TOUT MON ÊTRE!

[Wendy] - ...

Aurelia continua à pleurer, le visage enfouit dans ses mains. Puis, elle se leva debout subitement et couru dans la forêt pour finir par disparaître. Wendy resta assise quelques minutes, attristée de la situation, avant de se ressaisir et courir pour chercher les autres.

Fin de la musique.

La brune se déplaça rapidement entre les arbres pour rejoindre le groupe dont elle s'était éloignée et criait le nom de ses amis un peu partout.

[Wendy] - Anju!.. Ally!.. John!.. Regret!.. Kratos!.. Gamin!.. Merde.. je les ait vraiment perdu..
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyJeu 13 Juin - 3:27

Les ruines de l'hotel etaient envahies par la Police, le KGB, et les services medicaux. Au total, 3446 morts. Evidemment, il ne restait plus aucune trace des Protectus, ni de John, Kratos, Ally, Anju qui avaient fuis les lieux. Ils s'etaient refugiés au cœur de la foret voisine.

[Kratos]: 3500 Protectus. 3500 PROTECTUS!!

Kratos avait du mal a gardé son calme.

[John]: Kratos, calme toi, on est sorti vivant, c'est deja ça.

[Kratos]: C'est deja ça?! REGRET ET WENDY NE SONT PAS LA, ET TU SAIT CLAIREMENT DE QUI VENAIT LE JUDGEMENT QUI A MIS L'HOTEL DANS CET ETAT!!

[John]: Il devait avoir ses raisons.

[Kratos]: SES RAISONS MON CUL!! REGRET NOUS A TOUS MIS EN DANGER!!

[John]: ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Regret se tenait devant une forteresse. En plein cœur de la Russie, une forteresse armée de plus d'un millions de Protectus, et le gouvernement Russe ne semblait pas le savoir. Ça puait l'argent et la corruption. Regret s'approcha, pret a commencer une tuerie, mais une voix l'interpela.

[???]: N'essaie même pas de faire ça, Regret.

Regret reagit immediatement a la voix, se retournant pour se retrouver face a face avec une femme noire, un fusil a pompe braqué sur lui.


- Si tu connais mon nom, tu devrais savoir que tes balles n'auront aucun effet sur moi.

[???]: Tu est bien Regret. Suis-moi.

- Pourquoi?

[???]: Parce que tu n'as aucune chance de penetrer cette forteresse seul.

- Et toi, comment tu compte aider?

La femme se retourna, et tout d'un coup, plusieurs autres personnes sortirent de leur cachette.

[???]: Bienvenu chez les Revolutionaires. Maintenant, si tu voudrais bien fermer ta gueule, et me suivre, j'apprecierais.

Regret acquiesça, et se mit en marche.

Les Revolutionaires. Le seul groupe d'humain connaisant le secret de la guerre Assassin/Protectus depuis maintenant plus de 200 ans. Regret avait de la chance d'etre tombé sur eux. Ils ne tarderent pas a arriver dans une petite grotte qui cachait une grotte encore plus grande, ammeublé pour soutenir les besoins des membres de la Revolution. Regret n'eut malheureusement pas le temps de contempler le paysage, car la femme commença immediatement a parler. Elle commença par se presenter.


[???]: Tout d'abbord, je suis Rikka, chef de la Revolution depuis maintenant 13 ans. Ravi de rencontrer une personne aussi importante que vous, Regret.

- Le sentiment est reciproque. J'imagine que vous savez deja qui je suis.

[Rikka]: Effectivement.

- Maintenant, vous pretendez pouvoir m'aider a rentrer chez les Protectus. Comment?

Rikka rit, puis s'avanza vers Regret.

[Rikka]: Oh la la, ne t'avance pas trop, cher Regret. Nous devons d'abbord savoir si on peut te faire confiance.

- Confiance? Je sais pas, j'ai peut-etre mis un terme au reigne du premier Leader des Assassins, mis fin au reigne des 11 derniers Leader des Protectus, et été impliqué dans de nombreuses operations Anti-Assassins et Anti-Protectus. A part ça, non, aucune raison de me faire confiance.

Rikka rigola de plus belles. Elle se controla avant de repondre a Regret.

[Rikka]: J'imagine que tu n'est pas au courrant des dernieres rumeurs, n'est ce pas?

- Qu'est ce que tu veut dire par la?

[Rikka]: Heh. Les rumeurs disent que, Regret, fils de Sergio, le premier Leader des Assassins, est en realité le deuxieme, et actuel Leader des Assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyMer 19 Juin - 4:08

Wendy continua de rechercher les autres dans la forêt, jusqu'à ce qu'elle tombe face à face à une grande forteresse. Elle n'eut même pas le temps de l'observée qu'elle fut arrêté par un groupe qui apparut soudainement devant elle.

[???] - Vous n'avez pas le droit d'être ici, mademoiselle.

[Wendy] - Quoi? Mais qui êtes vous!?

Wendy déplaça sa main vers son katana, tranquillement, au cas ou ils passeraient à l'attaque. 

[???] - Vous devez partir, c'est pour votre bien.

[Wendy] - Pourquoi? Et puis, il est possible que Regret et les autres soient à l’intérieur de cette forteresse donc, je dois aller voir!

[???] - Attendez, vous avec bien dis Regret?

[Wendy] - Heu.. oui, ça vous pose un problème.

[???] - On la ramène.

[Wendy] - Quoi!?

Sans avoir le temps de bouger, la brune fut saisi. Elle avait quelqu'un dans le dos qui lui prit son arme, une autre personne qui lui tenait les mains dans le dos, une qui tenait ses épaules et une dernière qui avait placé sa jambe de façon à ce que Wendy ne puisse pas les attaqué avec ses pieds. Lorsqu'elle cessa de se débattre, ils lui passèrent une corde aux poignets et l'amenèrent à une genre de petite grotte qui était agrandit de l'intérieur, où plusieurs personnes semblait s'être établi. Le petit groupe dirigea la brune vers une dame et un jeune homme qui entretenaient une discussion qui paraissait sérieuse. Ils jetèrent Wendy au sol devant eux.

[???] - Rikka, il parait que cette jeune fille connait Regret.

[Rikka] - Ah bon?

La brune releva la tête et reconnu tout de suite le garçon qui la regardait d'un air presque aussi surpris qu'elle.

[Wendy] - Re.. Regret!?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyMer 19 Juin - 16:32

Regret fut surpris de voir Wendy, mais fut assez irrité lorsqu'elle fut brutalement jettée au sol.

- Rikka, je comprends que tu m'interroge sur les nombreuses rumeurs circulant sur moi, mais je ne tolererais pas que tu brutalise mes alliés.

[Rikka]: Silence. Reponds-moi! Cette rumeur est-elle vraie?!

Regret s'avança vers Rikka, et lorsqu'il se trouva face a face avec elle, il s'exclama:

- Si j'etais le Leader, vous seriez deja tous morts.

Rikka exclama un rire.

[Rikka]: Heureusement pour toi, si tu est dans notre repere, c'est parce qu'on ne croyait pas cette rumeur. Bienvenu chez les revolutionaires.

Elle se tourna vers le garde qui surveillait Wendy et Regret.

- Rendez les armes de nos invités, et donnez-leur une chambre et de quoi manger.

Elle se retourna vers Regret a nouveau.

[Rikka]: Tu sais, t'arrive au bon moment.

- Ah bon?

[Rikka]: Mhm. Nous comptions attaquer la forteresse demain.

- Demain, hm? Je ferais mieux de me reposer alors. Oh, une derniere chose....j'assume que vous savez ce que sont les fragments d'ethereal?

Rikka acquiesça.

- Ils m'en faudrat beaucoup pour demain, serais-ce possible d'envoyer quelqu'un en chercher?

[Rikka]: Pas besoin, nous avons une chambre remplie de fragments.

- Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyMer 19 Juin - 21:53

Donc, nos deux amis se dirigèrent vers la chambre qui leur était attribué. Ils étaient chacun dans leur coin ; Regret était étendu sur son lit, les mains derrière la tête et les yeux fermés tandis que Wendy s'était juste assise sur son lit, en le regardant. Elle hésitait encore à lui poser la question sur cette fille, Hope. C'était assez difficile puisque d'après Hisao, elle serait morte et par la faute de Regret, avait-il avouer. Après un bon moment d'encouragement mental, elle se décida. Elle se leva et alla s'asseoir près de Regret. Celui-ci ouvrit un oeil.

- Je hmm.. je suis désolé de te déranger pendant ta petite sieste.. J'avais seulement.. une question qui trotte dans ma tête depuis un moment. J'ai essayé de te le demander l'autre jour mais je n'ai pas eu le temps.. 

[Regret] - Hmm..

La brune hésita encore et puis se lança.

- Oui donc, voilà.. Je me demandais.. qui est cette fille, Hope, dont Hisao t'avait parlé.. C'était.. une de tes amies?

[Regret] - ...

- Je.. ne t'oblige pas à répondre tu sais! Mais.. j'aimerais seulement savoir. Et comme ça, ça me permettrais de te connaître un peu mieux aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyMer 19 Juin - 22:51

- ...J'esperait ne pas avoir a entendre ce nom a nouveau. Mais si tu insiste, laisse moi te raconter une histoire vieille d'il y a maintenant 591 ans. A cette epoque la, c'est a dire, en 1422, les Assassins etaient a leur potentiel maximum sous le reigne de mon père. Un reigne dans lequel seul les forts survivaient. Hors, moi, je n'etait pas du tout penché vers la violence, et même si je croyais en la vision du futur sans corruption, sans crimes, et sans aucune negativité que les Assassins voulaient créer, je preferais opter vers une alternative plus pacifique, telle la politique. Evidemment, mon père voyait ça d'un mauvais œil, vu que ce qu'il voulait vraiment c'etait dominer le monde a travers de la force. Et quiconque mon père n'aimait pas, été destiné a vivre une vie affreusement mauvaise, et le fait que je sois son fils ne me sauva pas de ce destin. J'ai alors un jour decidé de m'enfuir, et apres plusieurs essais, et plusieurs punitions douloureuses, je parvint enfin a m'echapper. Je voyagea jusqu'a Luxembourg, l'endroit de residence de John, connu alors sous le nom de "John, Duke of Bedfort". Son influence lui permit de m'aider a echapper des Assassin, et je m'etablis alors dans son manoir. Quelque jours plus tard, je rencontra une fille dans une taverne, qui elle aussi fuyait des Assassins. A elle toute seule, ce n'etait qu'une question de temps avant que les Assassins ne la retrouvent, et l'influence de John avait une limite: Je decida alors de voyager avec elle et l'aider a s'enfuire. Cette fille s'appelait Hope. Nous voyageames de Luxembourg a Londres, de Londres a Rome, et de Rome jusqu'a Paris, controllée par les Protectus, pour semer les Assassins. Normalement, on aurait du se separer une fois arrivé a Paris, mais, le destin decida qu'on devait rester ensemble, et nous tombames amoureux l'un de l'autre. Histoire completement tirée d'un roman a l'eau de rose, si tu vois ce que je veux dire. Donc, nous etions jeunes, ou plutot, elle etait jeune, car moi j'avais dans les environs de plusieurs billions d'années. On decida de voyager, et on voyagea pendant 2 ans. On a fait le tour du monde, de gauche a droite et de droite a gauche, et nous vivames la bonne vie.......


Regret s'arreta dans son recit. Il ferma les yeux, et sembla alors perdu dans ses pensées. Il finit par continuer son recit a nouveau, en gardant les yeux fermés.


Musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Notre voyage prit fin dans un petit village, ou ce trouve maintenant les Alpes, en France. L'un des plus beau endroits que j'ai jamais vu, mais je n'aurait pas le luxe d'en profiter. Car ce fut a cette endroit que Hope fut assassiné, le 13 avril 1424, par des humains normaux, en face de moi. Une voiture passa, les vitres descendirent, et une pluie de balles tomberent sur elle. Sur le coup, je perdit mon calme. Ce fut a ce moment la que je me laissa tomber et posseder par les Tenebres. Je n'entrerais pas dans les details, mais ce petit village n'existe plus. Pour la premiere fois dans ma vie, et dans ma rage, je fut le perpetrateur d'un massacre. J'apprendrais plus tard, "grace" a Kratos, que c'etait les Assassins qui avaient payés les humains pour la tuer. Alors je retourna chez les Assassins, ou mon pere m'accueilla apres avoir apris ce que j'avais fait au village. Malheureusement pour lui, j'etait revenu pour le tuer, non pas pour le rejoindre. Le reste, tu connais: Je le tue, je deviens Leader pendant 13 jours, et je m'enfuis une derniere fois....


Le recit de Regret etait maintenant fini. Ce dernier se leva de son lit, avant de se diriger dehors.

- Je vais prendre l'air, je reviens.

Regret sortit, laissant Wendy seule dans la chambre.   
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyVen 21 Juin - 2:03

Encore sous le choc de cette triste révélation, Wendy resta figée sur le lit, les larmes aux yeux. Puis, elle se leva soudainement et sortit de la chambre. Voyant que Regret n'était bien loin devant, elle le rejoignit rapidement et agrippa sa main pour l'arrêter. Elle le regarda dans les yeux, ses yeux rempli de désespoir depuis si longtemps, et lui sourit. Elle le comprenait mieux maintenant. Elle savait pourquoi il agissait si froidement parfois et aussi la raison pour laquelle il détestait autant les Assassins et les Protectus. 

- Je peux comprendre ce que tu ressens et saches que je t'aiderais à faire n'importe quoi, quoi qu'il arrive, pour que tu puisses te libérer un peu de toute cette haine. 

Wendy passa ses bras autour de la taille de Regret. Elle le serra dans ses bras et recula d'un pas. Elle lui adressa un dernier sourire plein d'espoir et sans rien dire de plus, la brune lui tourna le dos pour retourner à la chambre, le laissant à son tour seul, en plein milieu du corridor.

En entrant, elle retira ses vêtements et prit une douche rapide avant le retour de son partenaire de chambre. Après s'être lavé, elle s'étendit de tout son long sur le lit et ferma les yeux. Elle repensa à la terrible histoire que Regret lui avait raconté et repensa à Stan. Son vieil ami qui avait, lui aussi péril par la faute des Assassins. 


- Flash back - 

[Wendy] - Dépêche-toi Stan, on va être en retard!

[Stan] - Oui oui, j'arrive!

Comme c'était leur premier jour d'école, normal que la petite Wendy veuille arriver à l'heure, elle qui était si ponctuelle! Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin à l'école. Mais, celle-ci semblait différente. Il n'y avait personne à l'extérieur et on aurait dit que l'intérieur était désert. Stan prit donc la main de la brune et il se dirigea vers l'école. Il poussa les portes et y entra. Les deux écoliers se déplacèrent lentement dans les corridor jusqu'à ce qu'ils voient Anju, la petite soeur de Wendy, qui tremblait dans un coin.

[Wendy] - Anju! Qu'est-ce que tu fais là!?

[Anju] - Ils sont revenu!... Ils sont revenu nous chercher Wendy!..

[Wendy] - Non, tu veux dire que les..

Un bruit se fit entendre derrière eux. Avec sa soeur sur le dos, Wendy tira Stan par la main et commença à courir dans les couloirs de l'école en cherchant une cachette pour pouvoir tout expliquer à Stan. Elle se dirigea donc vers la cafétéria et entra dans la cuisine pour se faufiler sous une table. Lorsqu'elle jugea l'endroit sécuritaire, elle se prononça.

[Wendy] - Stan, je dois t'avouer quelque chose... Moi et Anju, nous ne sommes pas normales. En fait, on a été soumis à des test il y a de ça plusieurs années.. avant que tu naisses. Les trucs qui nous poursuivent sont.. 

La porte de la cuisine fut défoncée et plusieurs Assassins entrèrent pour encercler la table où ils étaient cachés. Stan sortit de sa cachette et se plaça devant les deux filles.

[Stan] - Vous ne toucherez pas à un cheveux de Anju et surtout pas à Wendy.

[Wendy] - Non attend Stan ils sont..!

Tout ce quelle pu voir, c'est une lame et une giclée de sang. Le corps maintenant sans vie de Stan tomba au sol.

[Wendy] - STAN!

La brune se précipita à ses côtés. Puis, d'un regard noir, elle se releva et de grandes flammes rouges l'entoura. 

- Fin du Flash back - 


Wendy ouvra les yeux soudainement. Le reste de ce souvenir, elle ne s'en rappelait jamais. C'était le noir dans sa tête. Elle avait, pour la millième fois, les larmes aux yeux. L'instant d'après, Regret ouvrit la porte et entra dans la chambre. La brune se releva et frotta ses yeux pour éliminer toute trace de larme. 

[Wendy] - Salut! Alors, tu te sens mieux? dit-elle, toujours en frottant ses paupières.


Dernière édition par Wendy le Jeu 27 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyJeu 27 Juin - 4:32

- Non. Mais ça passera....comme d'habitude.

Il jeta un coup d'œil vers Wendy, qui se frottait les yeux.

- Tu devrais dormir. T'as l'air fatiguée.

Cette derniere acquiesça, avant de se coucher et fermer les yeux. Regret s'appuya contre le mur, et resta immobile pendant 20 minutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il regarda Wendy, confirmat qu'elle dormait bien, avant de re-sortir de la chambre, et sortir de la base. Il marcha un peu, avant d'arriver devant les portes de la Forteresse Protectus, ou il fut rapidement repéré par les gardes, qui le reconnurent aussitot, et n'attendirent pas pour sonner l'alarme et se jeter sur lui. Malheureusement pour eux, Regret n'etait pas d'humeur a jouer. Il tua rapidement les deux gardes, avant de s'attaquer au reste de la grande armée Protectus. A present, c'etait Regret contre l'armée complete Protectus. Il en finirais avec eux immediatement, deviendrait Leader des Protectus, les utiliserais a son avantage pour continuer son plan.

Comme prevu, pensa Regret.

Ce dernier transperçait les Protectus un par un, peut importe si ils fuyaient ou pas. Une frenesie sans limite se dechainat sur la maudite forteresse, et Regret semblait meme en profiter. La façon dans laquelle les Protectus tombaient, avant de disparaitre dans Nephilim, le sabre maudit de Regret, lui donnait un sens etrange de satisfaction. Regret commetait un massacre, et ne le regretait pas du tout. Il avait changé. Il arriva en peu de temps devant la porte qui le separait de Zasalamel, le Leader actuel des Assassins, mais avant ça, il restait un obstacle a franchir...

- Sigillis.

Le jeune homme au cheveux blancs apparut derriere Regret.

[Sigillis]: Eh ben dis donc, dire que tu etais connu pour ton mode de vie pacifiste...Hope t'as vraiment changé.

- Silence.

Regret se jeta sur lui, et Sigillis en fit de même. Les deux hommes entamerrent un combat sans egale. Une serie de teleportations, clash de sabres, et de magie donnait l'impression que des forces divines etaient a l'origine du combat. Aucun des deux ne semblait avoir l'avantage, bien que Regret ne semblait pas se donner a fond. Ce dernier prit Sigillis par la gorge, avant de le couvrir de la matiere noire connue comme les Tenebres. Sigillis fut bientot completement recouvert la matiere noire, completement a la merci de Regret.

Malheureusement pour lui, Regret ne se sentait pas charitable. Il enfonça Nephilim dans la masse noire, et le sabre maudit l'absorba, ne laissant aucune trace de Sigillis. Regret s'avança vers la porte qui le separait de Zasalamel. Il n'etait plus qu'une question de temps avant que lui aussi tombe et perde son ame contre Nephilim. Regret ouvrit la porte, et entra dans la salle du throne.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyJeu 27 Juin - 5:57

- Du côté de Anju et les autres -

Pendant que Kratos continuait de s'énerver à cause de la disparition de Regret et Wendy, Anju réussit à percevoir des bruits qui venaient de loin. Ces bruits ressemblaient à ceux d'une bataille. Le son d'une lame qui entrait dans la chair. La petite Anju frissonna avant de se lever et d'essayer d'attirer l'attention.

[Anju] - Désolé de vous déranger!.. Pardon!..

[Kratos] - C'ÉTAIT SUR QUE ÇA ARRIV...! *s'aperçoit que Anju veut parler* Oh je.. pardon Anju, qu'est-ce que tu voulais nous dire?

[Anju] - Et bien en fait, j'ai cru entendre des gens.. non. Une personne, seule, se battre. Vers le nord je dirais..

La petite soeur de Wendy se concentra avant de continuer.

[Anju] - Je crois que ça vient d'une forteresse, et j'ai l'impression que cette personne qui se bat en solitaire.. c'est Regret.

Kratos et John s'échangèrent un regard avant de ramasser leurs choses et de partir vers le nord. Ils demandèrent à la petite bleue de les guider en écoutant les sons qui venaient de la forteresse. Le groupe se dirigea donc jusqu'à destination et ils virent les dégâts que Regret avait causé.

[Kratos] - Merde!


- De retour à la chambre -


Wendy, qui dormait encore jusqu'à maintenant, se réveilla soudainement. Elle s'assit dans son lit et regarda vers celui de Regret. Comme elle avait prévu ; il n'y était plus. La brune retira donc rapidement sa couverture et se leva. Elle enfila son pull mauve et sa jupe jaune, prit son katana, et sortit de la chambre. Elle vu que toute la rébellion s'était, elle aussi, aperçu de ce qui se passait à la forteresse. Rikka vint la voir et l'invita à venir avec eux, ce qu'elle fit. La brune fut étonnée lorsqu'elle s'aperçu que tout ce qui se passait présentement était comme dans son rêve et était donc confiante des événements, pour l'instant. Après une petite marche de quelques minutes, le grand groupe fut arrivée à la forteresse et voyant qu'il n'y plus aucune surveillance, ils en conclurent que Regret était bel et bien venu ici. Quand allaient enfin entrer, Wendy entendit une voix familière derrière elle. C'était la voix de Kratos. La brune se retourna et vu tout le groupe qui était là. Elle prit Anju dans ses bras.

[Wendy] - Anju! Et vous tous! Vous avez réussi à vous en sortir? Contente pour vous! Je ne dois pas vous l'apprendre, mais Regret est a l'intérieur et je ne peux pas vous cacher que je suis quand même un peu inquiète pour lui. Malgré son incroyable pouvoir, il pourrait lui arriver quelque chose...

Après avoir présenté ses amis à Rikka et lui avoir dit qu'ils étaient de leur côté, le groupe se sépara en sous-groupe et celui de Wendy, formé de John, Kratos, Anju, Ally, le Gamin et quelques hommes de la rébellion, entra et suivit les murs massacrés par la lame de Regret pour finir par rejoindre l'endroit où celui-ci ce dirigeait. La brune s'arrêta un moment avant de continuer.

[Wendy] - John, Kratos, vous savez ce qu'il vient faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyJeu 27 Juin - 6:59

[Kratos]: Ce qu'il viens faire içi? Pardi, il vient pour tuer le Leader des Protectus et assumer sa place! Je ne sais pas comment, mais il a decouvert la location de la Grande Forteresse, et, comme prevu dans mon plan, il va tuer Zasalamel et prendre sa place.

[John]: Seul probleme...

[Kratos]: ...C'est que cet enfoiré y ait allé tout seul!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Regret franchit la grande porte. Sans grande surprise, il fut accueili par un individu couvert d'un manteau blanc a capuche.

- Zasalamel.

Zasalamel se leva de son throne, et s'avança vers Regret.

[Zasalamel]: Regret.

Les deux etaient maintenant face a face.

- Tu sais pourquoi je suis içi.

[Zasalamel]: Effectivement. Et je suis surpris, de te voir tuer plus d'un millions d'homme plus au moins innocents.

- J'ai changé.

Zasalamel rit.

[Zasalamel]: Je vois ça. Alors, tu pense vraiment pouvoir me tuer?

- Si je "pensais", je ne serais pas la.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regret degaina ses deux sabres, et Zasalamel fit apparaitre une faux dans sa main. Il releva sa capuche, devoilant une longue chevelure rouge qui lui arrivait jusqu'au dos. Les deux hommes s'avancerent l'un de l'autre. Regret fut le premier a attaquer, mais Zasalamel bloqua son attaque, bougeant rapidement et enchainant des coups de sa faux, esperant atteindre Regret. Ce dernier se teleportait en function de la direction de la faux de Zasalamel, essayant de contre-attaquer lorsqu'il voyait une ouverture dans sa defense. Le combat etait basé sur la rapidité et la precision de chacun. Si l'un d'entre eux ralentisait, ou ratait un coup, l'autre aurait vite fait d'exploiter l'ouverture et assainerait un coup fatal....Mais aucun des deux ne semblait etre capable de commetre cette megafe, et continuaient de pleuvoir des coups a chaque milli-seconde. Regret profitait de la grande salle pour se teleporter a grandes distances et recevoir du temps extra pour viser une attaque, pendant que Zasalamel utilisait les pilliers de la salle pour se balancer avec sa faux et recevoir un boost de vitesse en direction de Regret. La bataille etait extremement serré, et aucun des deux ne semblait se retenir....le premier a rater son coup serait le perdant. Zasalamel decida de changer de strategie, et utilisa sa faux pour s'accrocher au toit, et commença a faire pleuvoir une pluie de boules de feu sur Regret, qui contre-attaqua en s'entourant d'un bouclier fait a partir de tenebres, et se jeta sur Zasalamel. Regret essaya de transperçer Zasalamel, mais ce dernier utilisa sa faux pour desarmer Regret, qui tomba par terre. Zasalamel profita de se moment de faiblesse pour accelerer vers Regret, pret a le transperçer. Il eclata sa faux contre la position ou etait Regret, et etait sur le point de frapper.

- DARK CORRIDOR!!

Un corridor s'ouvrit sur le sol de la chambre, ou se tenait Regret, et un autre s'ouvrit derriere Zasalamel. Regret glissa dans le Corridor, qui se referma automatiquement, laissant Regret derriere son adversaire, pret a frapper, mais ce fut au tour de Zasalamel d'agir intelligement lorsqu'il utilisa la portée de sa faux pour attaquer derriere lui, ce qui prit Regret au depourvu et ne lui laissa comme option que d'ouvrir un autre Corridor et bouger vers un endroit plus sur dans la chambre.

[Zasalamel]: J'avouerais, tu te defends extremement bien.

- Je te l'ai dit, je ne serais pas içi si je n'etais pas sur de mes capacités.

[Zasalamel]: Je vois ça. Mais tu sais, la folie humaine provoque parfois des actions non-intelligentes.

- Je ne suis pas n'importe quel humain.

[Zasalamel]: Effectivement...

Zasalamel se jeta sur Regret, qui se prepara a bloquer le coup de faux, et les 3 lames se percuterrent. Les deux sabres de Regret bloquaient la faux entiere, mais la lame de la faux etait rentré dans l'epaule de Regret. Ce dernier repousa Zasalamel avant de se teleporter devant lui. Il abattit une pluie de coups sur lui, mais Zasalamel bloqua chacun des coups de Regret. Zasalamel frappa Regret avec force, mais Regret fut assez rapide pour esquiver le coup. Ce dernier contre-attaqua, mais favorisa la force brute, frappant avec le plat de ses lames, et brisant la faux de Zasalamel. L'homme au cheveux rouge sortit alors deux dagues, avant de continuer a se battre.

Zasalamel semblait sur de lui, approchant Regret d'une façon sure, et determinée. Ses coups etaient rapides, et ce qu'ils manquaient en force, il compansais avec precision. Il n'avait aucun mal a tourner autour de Regret, de l'attaquer depuis plusieurs angles.

Regret lui, utilisait des corridors pour se placer strategiquement. Il semblait voler a travers de la chambre, apparaisant juste pour assener quelques coups. Sa maitrise de ses sabres n'avait aucun egale, et cela se voyait clairement chaque fois qu'il abattait un coup en direction de Zasalamel.

Les deux hommes s'entretuaient, chacun visant un but different. Un voulait dominer le monde, l'autre voulait le purifier. Cette bataille, determinant le destin du monde entier, etait d'une escale monstrueuse. Les deux opposants s'arreterent, l'un a coté de l'autre.


- Zasalamel.

[Zasalamel]: Regret.

Ils s'elognerent l'un de l'autre, avant de se jeter une derniere fois. Cette ruée deciderait de l'avenir du monde. Regret prepara Nephilim, et concentra ses tenebres dans le sabre. Zasalamel s'enflama, et ses dagues commencerent a dancer tel des flames. Zasalamel frappa Regret avec un coup lateral, et Regret prit le coup en plein cœur.

[Zasalamel]: Desolé. Tu as été un adversaire de taille, mais je ne peux pas perdre.

Regret souria, et regarda Zasalamel droit dans les yeux. Il prit Nephilim, et planta la lame maudite en pleine tête de l'homme au cheveux rouges.

- Mon cœur est a droite, pas a gauche.

Il retira le sabre, et le corps innerte de Zasalamel tomba au sol. Regret, saignant severement de sa blessure, tomba aussi, perdant immediatement connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyJeu 27 Juin - 7:38

À cet instant, le groupe de Wendy entra dans la pièce.

[Wendy] - Oh non, Regret!

L'ayant aperçu étendu sur le sol, la brune couru auprès du blessé. Elle le souleva pour l'installer sur ses genoux et approcha son oreille de son visage pour s'assurer qu'il était encore vivant.

[Wendy] - Ça va, il respire encore. Il est seulement inconscient. Par contre, il est gravement blessé et il perd de plus en plus de sang!

Au même moment, le groupe de Rikka arriva. Voyant l'état de Regret, celle-ci ordonna de le ramener à la base pour le soigner puisque dans un endroit comme celui-ci on ne pouvait rien faire. Donc, Anju fabriqua un bandage temporaire qu'elle enroula autour du torse du jeune homme pour essayer de ralentir l'hémorragie. Puis, John prit Regret sur son dos, et avant de partir, les hommes de la rébellions prirent aussi le corps du Leader des Protectus pour le cacher une fois rendu à la base.

Arrivé à l'infirmerie de la grotte, les préposés s'occupèrent du blessé pendant que les autres attendaient dans la "futur chambre" de Regret.

Après quelques heures de points de sutures, Regret arriva enfin dans sa chambre, encore inconscient. Wendy, qui était assise sur la chaise juste à côté du lit, le regardait, toujours inquiète. De son côté, Anju se renseigna auprès de John.


[Anju] - Dites John, qu'est-ce qu'il va arriver aux Protectus? Est-ce que Regret est maintenant devenu le Leader?

Soudain, Regret commença à ouvrir les yeux tranquillement. Sous les regards soulagés de tous, il parvint même à s'asseoir dans son lit. Anju approcha de Regret doucement.

[Anju] - Pardon pour ton bandage temporaire, il n'était pas de très bonne qualité donc tu as quand même pu perdre beaucoup de sang, je suis désolé... dit-elle d'une voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyVen 28 Juin - 3:26

Regret se resaissi. Perdre autant de sang n'etait pas une tache facile, surtout pas apres un combat comme celui auquel Regret venait de participer. Regret remarqua la fille au cheveux bleu, et fut surpris. Si elle etait la, cela voulait dire....

[Kratos]: Enfin nous nous retrouvons.

- Mhm.

[Kratos]: Maintenant ecoute moi bien, parce que j'ai un petit truc a te dire...

Kratos s'approcha de Regret, et ils etaient maintenant face a face.

- Je suis tout ouie.

[Kratos]: Le Judgement. Je peux savoir ce qui t'as pris?!

- J'ai arreté le combat, forcé les Protectus a se retirer. Grace a ça j'ai pu les suivre et decouvrir leur Forteresse.

Kratos commençait a perdre son calme.

[Kratos]: ON A FAILLIS Y RESTER!!

- C'etait un risque a prendre. Et a ce que je vois personne n'a été blessé.

Kratos perdit son calme.

[Kratos]: Un risque a prendre...? UN RISQUE A PRENDRE?!

Il extendi alors son bras vers Regret, pret a le frapper, mais ce dernier fut beaucoup plus rapide, et bloqua le coup, prenant son bras, et envoya Kratos contre le mur. Kratos se releva, et sortit aussitot de la chambre. Regret se leva de son lit, et repensa a ce qui venait de se passer: Il etait maintenant le Leader des Protectus. Il n'etait pas entierement heureux de ça, mais c'etait un mal necessaire.

- Desolé d'avoir eu a dire cela, mais j'ai tendance a etre direct quand je parle avec Kratos. Gamin, Wendy, venez avec moi, faut vous entrainer.

Wendy et le Gamin s'avancerent vers Regret, et ensembles ils sortirent de la chambre. Ils furent interceptés par Rikka et un groupe assez large de rebelles.

- Rikka.

[Rikka]: Regret. J'ai entendu dire que tu compte prendre la place de Zasalamel en tant que Leader des Protectus?

- Effectivement. Avec une force comme celle des Protectus on devrait etre capable de detruire les Assassins.

Rikka et les rebelles degainairent leurs sabres.

[Rikka]: J'ai bien peur que je ne puisse te laisser faire ça.

- Rikka, ne soit pas stupide. C'est pour le bien du monde, et même si ça ne l'etait pas, tu pense que tu peux m'arreter?

[Rikka]: La rebellion a été mise en place pour empecher des guerres. Tu vas a l'encontre de ça, je dois donc t'arreter.

- Ne te met pas entre moi et mon but Rikka, ou bien je serais obligé de te tuer.

[Rikka]: Je me met entre toi et ton but en ce moment même.

En un eclair, Regret etait devant Rikka, son sabre planté dans son torse.

- Je t'ai prevenu. Rien ne m'empechera d'accomplir mon but. Rien, n'y personne.

Regret recula, et Rikka tomba a terre, mourante.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptySam 6 Juil - 22:29

Sous le choc, et surtout craignant de subir le même sort, les rebelles qui étaient avec Rikka partirent en courant, loin de Regret. Puis, sans dire un mot, celui-ci continua à marcher vers la sortie, suivit de Wendy et du Gamin. Lorsqu'ils furent à l'extérieur, Wendy regarda le ciel. Elle était plongée dans ses pensées, jusqu'à ce que Regret dépose une main sur son épaule, ce qui la fit sursauter. Elle se retourna, un peu gênée.

[Wendy] - Désolé, j'étais nostalgique.. Alors, on commence par quoi?


- Dans la chambre -


Anju s'était assise sur le lit où Regret avait été couché après son opération. Elle repensait vite fait à tout ce qui venait de ce passer pendant ces quelques jours. La petite bleue se leva et alla de nouveau voir John, qui n'avait pas bouger, même pas pour aider Kratos. Anju tira la manche de John pour essayer de lui parler.

[Anju] - Je ne veux pas avoir l'air "traître" ou quoi que ce soit mais, vous trouvez ça prudent ce qu'il fait? Je veux dire, il a un but, ça ce voit, mais pour ce rendre à ce but, j'ai l'impression qu'il ferait n'importe quoi.. Comme mettre la vie de chacun de nous en danger...

La jeune fille regarda John dans les yeux, inquiète du futur de tous, et surtout de celui de sa soeur. Elle espérait ne pas être la seule de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyLun 8 Juil - 0:37

John regarda Anju, comprenant son inquietude.

- Je comprends ce que tu dis. Et oui, Regret est pret a mettre nos vies en danger, pour detruire les Assassins. Cependant, tu devrais deja savoir ça. C'est lui même qui nous la dit. C'est pour ça qu'il insiste autant sur le fait qu'on soit sur de continuer de voyager avec lui. Il nous previens des qu'il peut, et c'est a nos risques et peril qu'on l'aide. C'est un risque que je suis pret a porter, mais la même chose ne peut pas etre dite de Kratos. Mais bon, je me pers dans mes mots. Oui, Regret est dangereux, oui, nos vies sont en danger avec lui. Si tu veux retourner chez toi, il ne te suffit que de lui demander, et je suis sur qu'il t'aideras a retourner chez toi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Regret etait avec Wendy et Gamin, pret a commencer leur entrainement. Il leurs passa un sabre chacun, et leur assigna leur lesson: Ils devraient se battre l'un contre l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyVen 12 Juil - 17:08

Wendy observa le sabre puis Regret.

[Wendy] - Attend.. tu sais que ça coupe?

Regret acquiesça.

[Wendy] - ..Que ce n'est pas sécuritaire?

Regret acquiesça encore.

[Wendy] - Et tu veux vraiment qu'on se bat l'un contre l'autre avec ça!?

Regret acquiesça encore une fois avant de faire un signe au Gamin pour lui dire qu'il pouvait commencer. Donc, celui-ci approcha rapidement de Wendy et lui asséna un coup qu'elle bloqua maladroitement, mais qui ne la toucha pas, heureusement. La brune renvoya le sabre du Gamin vers lui et essaya de s'éloigner, ayant peur de le blesser.

[Wendy] - Regret, ça na aucun sens! C'est trop dangereux, et si l'un d'entre nous se blessait!? Tu n'y a pas p..!

Le Gamin réessaya de la frapper dans le ventre, mais la brune déplaça rapidement son arme vers celle du jeune homme et mit assez de force dans le sabre pour le renvoyer vers lui, ce qui l'accrocha à l'épaule. Se rendant compte qu'elle venait de le blesser, Wendy s'excusa mille fois et essaya de voir sa blessure mais en vain, il s'éloignait d'elle et son regard devint vengeur.

Le Gamin lâcha son bras blessé et couru rapidement vers la jeune fille qui semblait ne pas trouver ça avantageux pour un entraînement et surtout, qui avait peur. Le sabre vers le haut, Wendy l'attendit, tremblante. Les lames s'entrechoquèrent une première fois vers le haut. Puis une deuxième fois vers la droite et ainsi de suite, à une grande vitesse. Malgré sa peur, la brune ne se laissait pas faire puisqu'elle ne voulait pas se blesser, ni blesser le Gamin. Lorsqu'ils furent tous les deux épuisés, le combat ralenti et Wendy semblait soulagée, croyant que c'était enfin fini. Le Gamin, qui n'avait presque plus d'énergie, tomba à genoux au sol et remit sa main sur sa blessure.

[Wendy] - *Essoufflée* Alors Regret.. c'est terminé cet.. entraînement aux sabres maintenant..?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. EmptyVen 12 Juil - 22:24

Regret regarda Wendy, puis la blessure du Gamin. Il hocha la tête de gauche a droite.

- Non. Curaga!

Un lueur verte entoura Gamin, et soigna son bras, presque immediatement. Regret s'avanca, et sortit deux sabres normaux, avant de se mettre en position de combat.


Musique d'ambiance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- ...L'entrainement ne fait que commencer!

Regret s'approcha des deux adolescents. Il fonça rapidement sur Wendy, qui reussit a peine a bloquer l'attaque. Regret se tourna alors vers le Gamin, qui se relevait a peine, et dirigea plusieurs attaques vers lui. Le Gamin arriva a bloquer l'attaque, mais perdit son equilibre, tombant au sol.


- RELEVEZ-VOUS ET BATTEZ-VOUS, BON SANG!!

Regret semblait avoir perdu son calme. A peine Wendy se releva, Regret se teleporta devant elle, pret a frapper, mais la brune decida d'eviter le coup, et de parrer le prochain.

- je t'ai donné une arme pour une raison Wendy. J'aimerais bien que tu l'utilise.

Regret ne s'apperçut pas du Gamin, qui etait derriere lui, et lui assena un coup dans le dos, lui dechirant la chair en ligne droite dans son dos.

- Argh!.....bien...

Regret se retourna, et fonça immediatement sur le Gamin, sautant par dessus lui, et essayant de lui assener des coups dans le bras. A sa grande surprise, le jeune gamin parvint a esquiver, parrer, et contre-attaquer l'assaut de Regret. Les deux se separerent.


- Rapellez-vous, ceçi n'est qu'un entrainement. Je peux vous soigner une fois l'entrainement fini, mais j'ai besoin de tester votre potentiel. Alors relevez vous, et battez vous comme si j'etais un Assassin!

Regret courrut vers Wendy, et sauta vers elle pour frapper en direction de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Motherland, Moscow, Russia. Empty
MessageSujet: Re: The Motherland, Moscow, Russia.   The Motherland, Moscow, Russia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Motherland, Moscow, Russia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: Le RPG :: Autres pays-
Sauter vers: