South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Quartier General des Assassins.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Quartier General des Assassins. Empty
MessageSujet: Quartier General des Assassins.   Quartier General des Assassins. EmptyVen 7 Déc - 1:36

Musique d'ambiance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[???]

Le Leader fut surpris de voir Lizzy s'adresser a lui comme ça, sans aucune peur. Il lacha un rire.

- Hahaha, ça fait longtemps qu'on ma pas posé cette question. Mais, comme tout bon Leader, je vais t'éclairer. Tu vois, mon but est simple: Se débarrasser de toute forme de mal dans le monde.
J'ai 4.6 billions d'années. J'ai vu des civilizations se former et se détruire, tous par la faute du mal en chaque human. Corruption, violence, deception...tout était viable pour se débarrasser des civilizations enemies. Notre premier Leader, et fondateur de cette organization, a vu les mêmes choses que moi, et a décidé d'agir. Il crea les Assassins, il mis en place les moyens necessaires pour soumettre la race humaine a sa volonté, et créer une utopie où il veillerait a ce que l'Ordre et la Bonté soient presentes a tout moment. Malheureusement, son fils, et le traître le plus dangereux de tous, Regret, voyait son père comme un monstre, et decida de le tuer. Et il réussit, sans que nous nous en doutions, et s'échappa des qu'il pu. En absence de remplaçant, je fut choisis pour devenir le nouveau Leader.....Pardon, je me suis laissé emporter par mon histoire. En gros, les Assassins veulent créer une utopie. Et au cas ou tu questionne nos metodes violentes, juste réfléchis a cette phrase: La fin justifie les moyens..........Quand a ta connaissance, Oliver Wolf. Un individu dangereux, il devait être eliminé au plus vite. Peux de gens savaient qu'il était un Loup-Garou. Il fallut le meilleur d'entre nous pour l'abattre. C'est a dire, moi. Le travail fut accompli excessivement vite. Un Corridor, une balle d'argent, et un cadavre par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Quartier General des Assassins. Empty
MessageSujet: Re: Quartier General des Assassins.   Quartier General des Assassins. EmptyVen 7 Déc - 1:49

Lizzy fut surprise par la révélation du Leader. Alors, c'était lui qui avait tué Oliver.

- Mais, quand vous êtes aller tuer Oliver, pourquoi en avez vous pas profité pour vous débarrasser de Ricky? Selon moi, elle représente une menace bien plus grande que Oliver, elle connait des choses sur les Assassins et les Protectus que Oliver ignorait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Quartier General des Assassins. Empty
MessageSujet: Re: Quartier General des Assassins.   Quartier General des Assassins. EmptyVen 7 Déc - 1:52

Le Leader repondit a Lizzy:

- Tu commence a arriver a un point ou je ne pourrait plus te repondre. tout ce que je peut te dire c'est que Ricky nous est utile pour le moment, et que sa mort aurait un effet negatif sur nous. Maintenant, je ne peux te laisser continuer d'avantage sur ce sujet, mais si tu as d'autres questions sur d'autres choses, je suis certain que je pourrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Quartier General des Assassins. Empty
MessageSujet: Re: Quartier General des Assassins.   Quartier General des Assassins. EmptyVen 7 Déc - 1:55

Lizzy réfléchie un peu, et se rappela d'un truc qu'elle voulait demander au Leader.

- Un de vos ancien assassin, Kratos. Parlez moi de lui. Je veux connaitre qui il est, j'ai quelque chose à régler avec lui, oui, quelque chose de très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Quartier General des Assassins. Empty
MessageSujet: Re: Quartier General des Assassins.   Quartier General des Assassins. EmptyVen 7 Déc - 2:31

Le Leader semblat surpris. Il repondit quand même:

- Hum, je peux te repondre, mais, que veux tu savoir, et pourquoi?

[Lizzy]: Disons que, par le passé, Kratos m'a fait quelque chose, pas à moi personnellement, mais ça m'a affecté. Je ne peux pas fermer les yeux face à ça, maintenant que je les revu, je dois le faire, je dois lui faire payer que qu'il a fait.

- Interessant. Bien, vu qu'il est maintenant un traître, j'imagine que je peux te donner acces a quelques infos. Que veux tu savoir exactement?

[Lizzy]: Son passé, des trucs sur sa vie, des quoi-que-se soit qu'il tente de cacher.

- Hum...Et bien, Kratos vit depuis autant de temps que moi, 4.6 billions d'années. Il a toujours été voué a notre Leader original, qu'il considérait comme son mentor. Son passé personel est très secret, et même moi je ne sais pas beaucoup sur lui. Ceux qui le connaissaient, ou connaissent bien son notre défunt Leader original, et Regret, son ennemi mortel-devenu allié, alors tu ferais mieux de lui demander directement. Des trucs qu'il cache.......la raison de sa trahison. C'est tout ce qui me passe par la tête. Kratos a toujours été extremement manipulatif. Il peux s'etre allié a eux juste pour pouvoir les trahir quand ça lui conviendras. Ah, et il était tres respecté par la plupart des Assassins. A part ça, je ne sais pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Quartier General des Assassins. Empty
MessageSujet: Re: Quartier General des Assassins.   Quartier General des Assassins. EmptyLun 10 Déc - 0:38

Lizzy paru déçu.

- Vous m'aidez vraiment pas, moi qui croyait avoir des infos intéressante en venant ici, et bah j'me suis trompé! Bon au moins maintenant je sais à qui je dois faire la peau.

Voyant que le Leader semblait confus, elle lui expliqua la situation.

- Bon, il y a longtemps je m'étais juré de faire la peau à tous ceux qui faisait du mal à mes amis. Puisque c'est vous qui avez tué Oliver et fais ainsi souffrir mon amie Ricky, je me vois obligé de vous régler votre compte!

Elle sortit un détonateur de sa poche.

- J'ai pensé à caché une bombe dans votre bureau en entrant, car de toute façon, j'avais prévu de tout faire sauter quand j'aurais eu mes infos sur Kratos.

Elle constata que le Leader restait plutôt calme.

- Tout à l'heurs j'ai fais souffrir une de mes meilleurs amies, je dois donc aussi payer, en nous faisant exploser tous les deux!

Elle appuya sur le détonateur et...BOOM!
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Quartier General des Assassins. Empty
MessageSujet: Re: Quartier General des Assassins.   Quartier General des Assassins. EmptyDim 30 Déc - 23:26

Le Leader ne reagît même pas. C'etait inutile. Une bombe, l'affecter? C'etait ridicule. La bombe explosa, mais les seules choses affectés furent un meuble et Lizzy, qui etait appuyé contre le mur. Même pas 10 secondes apres, une dizaine d'Assassins entrerent dans la salle.

[Assassin I]: Leader! Vous-allez bien?!

- Oui, je vais bien. Une simple bombe, courtoisie de notre chere amie Lizzy. Rendez-moi service et allez me chercher Delia.

[Assassin II]: Mais, que faisont nous de la fille?

- Oh? Elle est surement morte. Maintenant, allez me chercher Delia.

[Assassin II]: Mais.....si elle n'est pas morte?

- Tu crois qu'elle aurait pu survivre a ça?

[Assassin II]: Bien, si vous avez survecu...peut-etre qu'elle aussi?

Le Leader s'approcha de l'Assassin.

- Et tu en train d'insinuer que cette fille est aussi forte et resistante que moi?

L'Assassin prit panique.

[Assassin II]: Non! Desolé, je ne voulais pas donner cette impression, s'il vous plait, pardonnez-moi!!

En une fraction de seconde, l'Assassin tomba au sol, coupé en morceaux. Les murs etaient essanglantés. Etrangement, le Leader n'avait pas eu l'air de bouger.

- Que ceci soit un autre avertisement pour vous tous. Je suis capable de faire pire que ça. Alors, a moins que vous vouliez mourir d'une manière TRÈS douloureuse, je vous conseille d'aller chercher Delia. Et VITE.

Les Assassins partirent en courant aussitôt. Le Leader s'approcha de Lizzy. Il s'accroupit, et la regarda.

- C'est dommage d'en etre arrivé la. J'espere que tu vas bi...

Il fut coupé par l'arrivé de Delia, et il se releva aussitôt.

- Ah, Delia. Ta cousine a decidé d'etre fort charmante et a essayer de me faire sauter. Malheureusement, elle est morte, sans avoir accompli quoi que ce soit. Je te la laisse. Fais en ce que tu veux.

Sur ce, il prit Lizzy et la lança vers Delia. Cette derniere acquiesça et partit de la salle. Le Leader se reassit sur son throne.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Quartier General des Assassins. Empty
MessageSujet: Re: Quartier General des Assassins.   Quartier General des Assassins. EmptyDim 30 Déc - 23:45

Delia sortit du quartier general, avec sa cousine sur le dos. Elle la déposa par terre.

Delia: C'est bon, arrête de faire la morte maintenant. Je sais qu'une simple petite explosion n'aurait pas pu te tuer.

Lizzy ouvrit les yeux, mais resta par terre.

Delia: Je sais pas se que tu avais prévu de faire, mais sa a foiré, et maintenant te voila en sang et a ma merci!

A sa plus grande surprise, Lizzy se mit a rigoler.

Delia: Ton cerveau a du être endommagé...

Lizzy: Rien a foiré, je savais que l'explosion ne tuerait pas le Leader, je voulais juste qui me crois morte. Maintenant, admire mon réel intention...

Soudain, le quartier general explosa en entier, et se qui en restait prit feu.

Delia: Mais comment...

Lizzy: Ma première bombe était faible, la seconde s'activait 3 minutes après que l'autre est explosé. Je sais pas si le Leader a survécu, mais pour les autres Assassins j'ai des doutes, ils sont forts mais pas aussi résistent que les Protectus.

Delia jeta encore une de ses potions par terre, se qui la téléporta avec Lizzy vers un lieu inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Quartier General des Assassins. Empty
MessageSujet: Re: Quartier General des Assassins.   Quartier General des Assassins. EmptyLun 31 Déc - 6:17

- En voila, une fille intelligente.

Le Leader se tenait debout, sur les debris du QG. Cependant, le batiment etait la seule chose affectée, le reste des Assassins etait en bon état.

- C'etait bien pensé. J'ai sous-estimé la puissance de la bombe. Dommage, j'aimais bien cet endroit.

Il ouvrit alors un Corridor des Ténèbres.

- Allez, tout le monde dedans. Direction le QG principal.

Un Assassin s'approcha de lui.

[Assassin]: Leader, qu'allons nous faire a present?

- Vous, vous rentrez au QG. Moi, j'ai des choses a regler.

[Assassin]: Leader, etes-vous sur que..

Le Leader le coupa.

- Serais tu en train de contester mes ordres, Jirobo?

L'Assassin nommée Jirobo recula, avant de répondre.

[Jirobo]: Non Leader! Jamais je n'oserais contester vos ordres!

- Bien. Fous le camp.

[Jigoro]: Oui Leader! Immédiatement, Leader!

Et ainsi, tous les Assassins partirent, a l'exception du Leader. Ce dernier s'assit sur le debris de son throne.

- Bien, temps de passer au choses sérieuses a present.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Quartier General des Assassins. Empty
MessageSujet: Re: Quartier General des Assassins.   Quartier General des Assassins. EmptyLun 31 Déc - 6:35

Delia et Lizzy se retrouvèrent en plein milieu d'une forêt. Delia plaqua violemment sa cousine au sol.

Delia: Hypocrite! Je croyais vraiment que tu m'avais rejointe, et voila que tu me trahi? C'est impardonnable, je ne peu pas le supporté, tu vas le payer!

Elle sortit son canif et commença a brutalement mutiler sa cousine, qui était trop blessé par l'explosion pour se défendre. Delia finit par se calmé, et arrêta de s'acharner sur elle.

Delia: J'y suis peut être aller un peu fort sur se coup la...

Elle reprit Lizzy sur son dos et se dirigea vers le quartier général, ou du moins se qui en reste. Arrivé la bas, elle fut surprise d'y voir que le Leader.

Delia: Ma cousine n'est pas morte, même après m'être défoulé dessus elle est encore en vie. Je crois qu'elle pourrait encore nous être utile, elle a un grand pouvoir, comme on a pu le constater.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Quartier General des Assassins. Empty
MessageSujet: Re: Quartier General des Assassins.   Quartier General des Assassins. EmptyMer 2 Jan - 18:31

Ricky et Wendy arrivèrent enfin au Quartier Générale. Du moins, ce qu'il en restait et ce cachèrent derrière des débris pour trouver Lizzy des yeux.

- Bon, elle ne devrait pas être très loin. Je crois même apercevoir sa cousine là-bas, Delia!

Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Quartier General des Assassins. Empty
MessageSujet: Re: Quartier General des Assassins.   Quartier General des Assassins. EmptyLun 7 Jan - 1:35

[Delia]: Ma cousine n'est pas morte, même après m'être défoulé dessus elle est encore en vie. Je crois qu'elle pourrait encore nous être utile, elle a un grand pouvoir, comme on a pu le constater.

Le Leader rigola.

- Evidemment qu'elle n'est pas encore morte! Si une bombe de ce calibre avait tué le "Beta", j'aurais aussi bien pu bruler toute les recherch....

Il s'arreta de parler. Il regarda a sa droite.

- Que nous vaut le plaisir de votre visite, Ricky Sanders? Oh, et accompagnée de Wendy Testaburger, en plus. Dites-moi, ou se cachent donc vos amis? Ou avez vous étés abandonnées a cause de votre manque d'utilité?

Le Leader rigola de plus belle, avant de lever sa main. Des ombres ressemblants au Leader apparurent alors.

- Courrez.

Les ombres coururent alors en direction de Ricky et Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Quartier General des Assassins. Empty
MessageSujet: Re: Quartier General des Assassins.   Quartier General des Assassins. EmptyLun 7 Jan - 15:55

Delia: Je vais m'occuper personnellement de ma cousine, pendant se temps la je suppose que vous ferez de même avec ses deux gêneuses.

Elle lança une bombe fumigène et s'enfuit avec Lizzy.

Ricky: Non revient! Lizzy!!!

Elle vit les ombres se rapprocher. Elle les repoussa avec sa télékinésie.

Ricky: Je peux vaincre tout se qui n'est pas humain!
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Quartier General des Assassins. Empty
MessageSujet: Re: Quartier General des Assassins.   Quartier General des Assassins. EmptyLun 7 Jan - 18:09

La moitié des ombres disparaissaient par télékinésie et l'autre moitié disparaissaient carbonisées par le feu de Wendy. Après un moment..

[Wendy] - Tu crois qu'on va tenir encore longtemps? Tu sais, il en crée beaucoup des truc comme ça.. Eh merde, une nouvelle vague d'ombres!

Puis, vint un moment où le Leader fut à bout de plaisir pour ce petit jeu et changea.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Quartier General des Assassins. Empty
MessageSujet: Re: Quartier General des Assassins.   Quartier General des Assassins. EmptyMar 8 Jan - 1:53

- Assez. Vous ne pouvez même pas venir a bout de mes ombres, pourquoi diable avez vous decidés de venir ici, seules en plus?!

Le Leader apparut derrière les deux filles, et les contraints via une substance noire/violet qui se posa et serra leurs mains et pieds. Il ouvrit alors un Corridor des Ténèbres.

- Ecoutez, j'ai plein de trucs a faire, donc, m'occuper de vous serais un fardeau, je vais alors vous laisser partir. Retournez auprès de Kratos et Regret, et dites leur qu'il est impossible de m'arrêter. Oh, mais bien sur, pour être venu m'interrompre en plein cours d'une conversation importante, il y aura une grave consequence.

La substance noire se multiplia, et commença a rentrer dans la peau des deux filles. Le Leader les jeta dans le Corridor, qui avait pour destination, la France, pendant que les cris de Ricky et Wendy résonnèrent a travers de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Quartier General des Assassins. Empty
MessageSujet: Re: Quartier General des Assassins.   Quartier General des Assassins. EmptyMar 8 Jan - 2:33

Après le départ forcé de Ricky et Wendy, Delia revint avec Lizzy, toujours inconscente.

Delia: Maintenant qu'elles sont parti nous pouvons continuer notre discussion....

Lizzy se réveilla.

Lizzy: Ou je suis? C'est déja le matin? Delly, qu'est-ce qui se passe, pourquoi je suis couverte de sang?

Delia: Elle a perdu trop de sang, elle commence a déliré.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Regret
Stan Marsh
Stan Marsh
Regret


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 08/08/2012

Quartier General des Assassins. Empty
MessageSujet: Re: Quartier General des Assassins.   Quartier General des Assassins. EmptyMar 8 Jan - 2:54

- Je vois ça. Donc. Le Beta nous serait d'une grande aide. Le problème, elle ne veut décidément pas s'unir a nous. Heureusement, il y a une solution très simple a ça. Pose la par terre, et immobilise la, je t'autorise a utiliser ce que tu veux pour lui "changer les idées". Moi, j'ai des choses a faire, donc, je vais m'absenter pour l'instant.

Le Leader ouvrit un Corridor.

- A plus!

Et il partit, absorbé dans le Corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Quartier General des Assassins. Empty
MessageSujet: Re: Quartier General des Assassins.   Quartier General des Assassins. EmptyMar 8 Jan - 3:27

Lizzy: C'était qui lui? Pourquoi je suis blessé? Répond moi Delly!

Delia: Delly... (sa doit être l'explosion, on dirait qu'elle a oublier certaine chose, comme le fait que je sois méchante)

Lizzy: Delly, qu'est-ce qui a? Pourquoi le bâtiment est détruit? Il est arrivé quelque chose?

Delia: Ce n'est rien. On doit y aller, il faut soigner tes blessures (quel chance! maintenant qu'elle est comme sa elle ne pensera pas a s'enfuir.)

Elle aida Lizzy a se relever.

Lizzy: Ou allons nous?

Delia: Pas loin, il y a un petit repère que j'ai construit dans les environs. J'ai de quoi te soigner la bas.

Lizzy serra sa cousine contre elle.

Lizzy: Merci...

Delia sentit son coeur se serrer.

Delia: Ne me remercie pas, je ne le mérite pas.

Lizzy ne comprit pas, et elles partirent vers le repère de Delia.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Contenu sponsorisé





Quartier General des Assassins. Empty
MessageSujet: Re: Quartier General des Assassins.   Quartier General des Assassins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier General des Assassins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous pensé de la saison 7 en général
» Qu'avez vous pensé de la saison 8 en général
» Qu'avez vous pensé de la saison 4 en général
» Qu'avez vous pensé de la saison 1 en général
» Qu'avez vous pensé de la saison 2 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: Le RPG :: Autres pays-
Sauter vers: