South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Powerpuff Girls (Les Supers Nanas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) Empty
MessageSujet: Powerpuff Girls (Les Supers Nanas)   Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) EmptyJeu 27 Sep - 12:06

Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) Tumblr_ln3oslG2mH1qhacfi

Les aventures de 3 supers nanas créées accidentellement par le professeur Utonium. Dotées de pouvoirs extraordinaires, elles combattent le crime et les forces du Mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
PotatoChipsBeatBattles
Satan
Satan
PotatoChipsBeatBattles


Masculin Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) Empty
MessageSujet: Re: Powerpuff Girls (Les Supers Nanas)   Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) EmptyVen 28 Sep - 0:33

Qui ne connais pas!? Série plus fabuleuse que légendaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) Empty
MessageSujet: Re: Powerpuff Girls (Les Supers Nanas)   Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) EmptyVen 28 Sep - 0:38

(Je suis pas seul à aimé ça sur le forum, yeah!)

Malgré mes 15 ans, je suis toujours aussi fan des PPG! Ma préféré c'est de loin Buttercup. J'ai rien contre Blossom et Bubbles, mais pas moment elles m'embêtent un peu. Blossom est trop miss parfaite et moralisatrice, tandis que Bubbles, oui elle est mignonne, mais par moment un peu trop bébé. Buttercup je l'aime à cause de son côté tomboy (je me reconnais bien la dedans), elle me fait toujours bien rire et j'aime son côté badass. Niveau méchant, j'adore les Rowdyruff Boys (Brick, Butch et Boomer). Dans leur premier style, c'était Brick (le rouge) que je préférais, mais après leur relooking, c'est rendu Butch (le vert) mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
PotatoChipsBeatBattles
Satan
Satan
PotatoChipsBeatBattles


Masculin Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) Empty
MessageSujet: Re: Powerpuff Girls (Les Supers Nanas)   Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) EmptyVen 28 Sep - 4:31

ce qui m'ennuie chez Blossom c'est qu'elle fait tout pour se faire voir plus intelligente et vantarde et Bubbles est trop bébé et sa voix VF est stressante un peu! Buttercup c'est bien entre les deux! Moins naive que ses seurs dans disons. Et d'ailleur je n'ai vu qu'une trentaines d'épisodes! Il y en a combiens?

Hé pour la VF Thierry Wermuth qui fait la voix de Kyle dans SP dans les super nanas: Brian Larsen le réalisateur, Stan Practise

Il prete sa voix! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) Empty
MessageSujet: Re: Powerpuff Girls (Les Supers Nanas)   Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) EmptyVen 28 Sep - 11:11

Il y a 6 saisons, et en tout, 138 épisodes. Par contre, ils durent 10 minutes, donc quand ils passent à la télé ils fusionnent deux épisode ensemble. Donc ça donnerais environ 69 épisodes (xD). Il y a aussi 3 épisodes spéciaux. Pour plus d'info, va ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_des_Supers_Nanas
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
PotatoChipsBeatBattles
Satan
Satan
PotatoChipsBeatBattles


Masculin Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) Empty
MessageSujet: Re: Powerpuff Girls (Les Supers Nanas)   Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) EmptyVen 28 Sep - 14:28

Ah d'Accord! Bon bah je croyais en une série plus riche en épisodes! Bon alors sa me déçois un peu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) Empty
MessageSujet: Re: Powerpuff Girls (Les Supers Nanas)   Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) EmptyVen 28 Sep - 21:08

Bah c'est quand même beaucoup d'épisode, comparer à d'autre série.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
PotatoChipsBeatBattles
Satan
Satan
PotatoChipsBeatBattles


Masculin Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) Empty
MessageSujet: Re: Powerpuff Girls (Les Supers Nanas)   Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) EmptyVen 28 Sep - 21:13

L'équipe de Craig McCracken n'aurais pas dut arrêté! Aujourd'hui la série aurais plus de 200 episode si par saison il y aurais 30 episodes!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) Empty
MessageSujet: Re: Powerpuff Girls (Les Supers Nanas)   Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) EmptySam 6 Oct - 17:15

J'ai pu regarder des épisodes en français (grâce à PC) et j'en suis bien contente. Bon, je préfère leur nom en anglais, mais je déteste pas ceux en français. C'est fou, mais la voix des PPG en anglais est presque identique à leur voix en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
PotatoChipsBeatBattles
Satan
Satan
PotatoChipsBeatBattles


Masculin Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) Empty
MessageSujet: Re: Powerpuff Girls (Les Supers Nanas)   Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) EmptyLun 8 Oct - 3:21

Ouais! Mais j'ai une affaire pour toi, Le secret pour détruire les super nanas est encore un mystere pour tous! Personnes sais comment! :/
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) Empty
MessageSujet: Re: Powerpuff Girls (Les Supers Nanas)   Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) EmptyLun 8 Oct - 3:28

Il y avait un truc, un produit qui annulait les effet de l'agent chimique x. Suffit donc de leur enlever leur pouvoir, elles deviennent de simple petite fille et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Britney Spears
Clyde Donovan
Clyde Donovan
Britney Spears


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Hollywood

Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) Empty
MessageSujet: Re: Powerpuff Girls (Les Supers Nanas)   Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) EmptySam 13 Oct - 1:41

Elles seront de retour en 2013 pour de nouveaux épisodes Very Happy

Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) Tumblr_m9t1bwYmVx1qie5v7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
PotatoChipsBeatBattles
Satan
Satan
PotatoChipsBeatBattles


Masculin Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) Empty
MessageSujet: Re: Powerpuff Girls (Les Supers Nanas)   Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) EmptySam 13 Oct - 1:46

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH:DDDDDDDD

Tirons pas les conclusion trop hative! T'as l'air fan comme moi et Lizzy! On a un fofo francais a te presenter: http://powerpuffgirls.conceptforum.net/forum

Il est pas completer et viens juste de débuter! Tu pourrais avoir un travail si tu contribue! Razz


Dernière édition par Lizzy le Sam 13 Oct - 1:48, édité 1 fois (Raison : Déformation de la page)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) Empty
MessageSujet: Re: Powerpuff Girls (Les Supers Nanas)   Powerpuff Girls (Les Supers Nanas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Powerpuff Girls (Les Supers Nanas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Powerpuff Girls Z (Les Supers Nanas Z)
» South Park Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: Le centre commercial :: Le centre communautaire :: Série télé-
Sauter vers: