South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lizzy et Sally, une amitié qui ne fait que commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Lizzy et Sally, une amitié qui ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Lizzy et Sally, une amitié qui ne fait que commencer   Lizzy et Sally, une amitié qui ne fait que commencer EmptyMar 4 Sep - 16:21

Petite fanfiction que j'ai écris, en parallèle avec South Park Girls. C'est en quelque sorte un hors série. Donc cette fanfic raconte la première rencontre entre Lizzy et Sally. L'histoire avant la saison 4, en 3ième année (CE2). Bonne lecture!


Lizzy et Sally

Le ciel était totalement dégagé, sans nuage. C’était un bel après midi ensoleillé dans la ville de South Park. C’était parfait pour les enfants car ils pouvaient profiter de se beau dimanche. L’école avait recommencé depuis une semaine. Contrairement aux autres enfants, Sally Turner ne profitait pas de cette journée. Elle se trouvait en se moment près de la forêt et elle était assit sur une bûche. Elle ne supportait plus de rester chez elle, en compagnie de sa mère. Ça ne faisait pas longtemps qu’elle et sa famille avait déménagé à South Park. Elle était déjà venue une fois quand elle était dans une chorale. Ses parents étaient en se moment en procédure de divorce, car son père avait trompé sa mère. Malheureusement pour elle, le tribunal avait donné sa garde à son irresponsable de mère. Sally la détestait, elle la considérait comme une mère indigne, et avec raison. Cette dernière ne semblait pas se préoccupé de sa fille, elle ne l’écoutait jamais quand elle avait des problèmes, la laissait souvent seule à la maison, et la méprisait complètement. La rouquine ne le supportait plus, elle était donc partie de chez elle pour se changer les idées. Si seulement elle avait pu rester avec son père. Lui au moins il l’aimait, il la respectait et était attentionné à son égard, pas comme son idiote de mère. La jeune fille ne supportait plus cette situation, elle commençait à se sentir de plus en plus déprimé. Soudain, une goute d’eau tomba sur la neige.

- Ah non, se dit Sally, tu vas ne pas te mettre à pleurer.

Même en se disant ça, elle ne pu pas empêcher d’autre larme de couler.

***********************************

Elizabeth Bands se trouvait sur un bord de route, en train de se promener. Elle venait de sortir de chez elle. Ça mère n’était pas à la maison, elle était en train de travailler à l’hôpital. Son père non plus n’était pas là, il était surement au bar encore en train de se saouler. Quand à sa petite sœur, elle était chez une amie. Alors à quoi bon rester à la maison quand on est seule ? La jeune fille continua sa route, ne sachant pas trop quoi faire. Elle était nouvelle à South Park, elle n’avait pas encore eu l’occasion de se faire des amis. Elle entendit soudain un bruit provenant de près de la forêt. Sa ressemblait à quelqu’un qui pleurait. Elle décida d’aller voir de quoi il s’agissait. Elle s’y rendit, et découvrit une fille, probablement de son âge, qui était entrain de pleurer. Non, en fait, elle ne pleurait pas, elle essayait plutôt de se retenir de pleurer, sans succès.

- Il me semble que je l’ai déjà vu à l’école, pensa Elizabeth. Ah oui, c’est Sally, une fille de ma classe.

Elle se souvenu de l’avoir vu en compagnie de d’autre fille à l’école. Elle se demanda pourquoi cette dernière pleurait. Elle tenta de lui adresser la parole, mais elle marcha sur une branche qui craqua, se qui alerta Sally.

- Qui est là, demanda Sally avec colère.

Elle n’apprécia guère que quelqu’un l’espionne ainsi, surtout dans un tel moment de faiblesse. Elle s’essuya les yeux rapidement et se retourna brusquement pour faire face à l’intrus. Il s’agissait d’une jeune fille de son âge, ou peut être plus jeune. Elle portait un anorak rose à capuche, qui l’empêchait de voir quel couleur était ses cheveux. Sally l’avait déjà vu dans sa classe. Elle ne se souvenait pas de son nom, par contre, elle se souvenait que cette fille avait tendance à être turbulente en classe. Une fauteuse de trouble en quelque sorte.

- Euh moi, répondit Elizabeth.

- Pourquoi tu m’espionnes, lui demanda Sally avec agressivité.

- Je ne t’espionnais pas, j’ai juste entendu quelqu’un pleurer et…

- Je ne pleurais pas ! Je ne suis pas un bébé tu m’entends ?!

Là Sally était entrée dans une terrible colère.

- Tu sais, quand on pleurs ça ne veut pas dire qu’on est un bébé, ça veut juste dire qu’on est triste…

Là s’en était trop, Sally perdit patience. Pour qui elle se prenait pour lui faire se genre de leçon ? Elle ne la connaissait même pas ! La rouquine se rapprocha dangereusement de Elizabeth, et par un excès de rage, la frappa violemment en plein visage. Cette dernière tomba par terre. Sally se retourna et se prépara à partir.

- Pas mal le coup, lui lança Elizabeth, en essuyant le filait de sang qui coulait de sa lèvre inférieur. C’est rare que quelqu’un réussit à me faire saigner.

Sally se retourna avec consternation. Elle vit que celle qu’elle avait frappée était en train de lui sourire. Qu’est-ce qui clochait avec cette fille ? Elle l’avait frappé, et cette dernière était pourtant en train de lui sourire. En plus, elle l’avait complimenté sur le coup de poing qu’elle lui avait donné ! Elizabeth se releva. Sally se rapprocha de cette dernière.

- Pourquoi tu ne t’en vas pas, lui demanda Sally. Je viens de te frapper, et toi tu restes là quand même.

- Pour aller où ? Je ne connais personne dans cette ville…

- T’es nouvelle toi aussi ?

- Oui.

Sally fut étonnée par sa réaction. Elle ne semblait pas en colère contre elle, même si elle l’avait frappé. Elle se dit que peut être que cette fille était quelqu’un de sympathique après tout, malgré sa réputation de perturbatrice. Elle se mit à penser aux autres filles de l’école. Elle s’entendait bien avec Red et Esther, par contre, elle n’appréciait pas vraiment Bebe. Bien sur, puisque cette dernière était très populaire, Sally ne lui avait pas dit se qu’elle pensait réellement d’elle. S’attirer les foudres d’une fille populaire était la dernière chose à faire quand tu étais nouvelle. Il y avait aussi une autre fille, Wendy. Sally n’était pas très amie avec elle, mais il lui arrivait de discuter avec elle par moment.

- Et tu t’appelles comment, lui demanda Sally.

- Elizabeth, lui répondit-elle.

- Elizabeth ? C’est plutôt long ça, je peux t’appeler Lizzy ?

Elizabeth lui sourie, se qui perturba légèrement Sally.

- Lizzy…mouais, ça somme bien, c’est d’accord ! Et toi, comment tu t’appelles.

- Je m’appelle Sally.

Lizzy fut surprise en entendant se nom.

- C’est drôle ça, c’est le même nom que ma sœur. Tu n’as pas un autre nom, ou un diminutif ?

Sally se mit à réfléchir. Elle avait bien un autre nom, mais il était un peu bizarre. Elle avait peur que Lizzy le trouve ridicule.

- Et bien…il y a…Powder…

- Powder ?

- Ouais.

- Et c’est quoi au juste, demanda Lizzy. Ton surnom ?

- Pas vraiment non, c’est mon second prénom.

Sally s’attendait à se que Lizzy en rit, se moque de se nom, mais non.

- C’est cool comme nom, s’exclama Lizzy. Je trouve ça classe.

Powder se mit à sourire, se qui était rare chez elle. Elle commençait à apprécier Lizzy. Par contre, elle se posait des questions à son sujet.

- Tu fais quoi au juste ici, demanda Powder.

- Tu veux dire quoi par là ?

- Et bien, pourquoi tu es ici. C’est une belle journée aujourd’hui, pourquoi t’en profites pas comme les autres, au lieu de venir dans se trou perdu ?

- Et bien, commença Lizzy, je n’ai pas d’amis. Il y a personne chez moi, je n’ai rien à faire. Donc j’ai fais une promenade et j’ai atterris ici.

Elle était donc seule, pensa Powder. Elle savait se que c’était que d’être seule, elle avait que trop bien connue se sentiment.

- Où sont tes parents, demanda Powder, et ta sœur ?

- Ma mère travaille, mon père se saoule, ma sœur est chez une amie. Et toi, pourquoi tu es ici ?

La rouquine ne s’attendait pas à cette question. Elle était un peu embarrassée de répondre.

- Hum…disons que me sent un peu déprimé ses temps si, j’avais besoin de m’éloigner un peu de chez moi. C’est un peu personnel en fait.

- Ah bon, d’accord. Je n’insiste pas alors.

- Merci.

- Dit, je connais un bon moyen de se changer les idées quand on est triste.

- C’est quoi, demanda Powder.

- S’amuser !

S’amuser ? Que voulait-elle dire par là ?

- S’amuser, dans quel sens ?

- Bah tu sais, s’amuser, faire des trucs amusants quoi ! Suis-moi, je vais te monter.

Lizzy se mit à courir, laissait Powder stupéfaite. Pourquoi partait-elle ? La rouquine la suivit en courant elle aussi.

- Attend moi Lizzy !

- T’as qu’à me rattraper !

Les deux jeunes filles coururent donc. Lizzy avait une légère longueur d’avance, mais Powder l’avait presque rattrapé. Lizzy s’arrêta soudainement et se cacha derrière un buisson.

- Qu’est-ce que tu fais ?

- Vite, lui dit Lizzy, cache toi !

Powder alla donc la rejoindre derrière le buisson. Lizzy ramassa de la neige par terre et fit une boule avec.

- Et maintenant, commença Lizzy, regarde ça !

Une voiture passa devant le buisson, et elle lança sa boule de neige sur elle. Le conducteur, ne sachant pas d’où venait la boule, se contenta de crier une insulte avant de partir. Lizzy se mit à rire.

- T’as vu la tête qu’il faisait, s’exclama Lizzy.

- Pourquoi t’as fait ça ?

- Pour me défouler un peu, ça m’amuse. Va si, essaie toi aussi.

Elle hésita. Sa lui servirait à quoi de faire ça ? Peut être que de faire quelque chose de mal, sans se faire prendre pourrait être en effet amusant. La rouquine ramassa de la neige par terre et forma une boule avec elle. Elle la lança sur la première voiture qui passa.

- Beau lancé, la complimenta Lizzy.

- Merci !

Malheureusement pour elles, le conducteur arrêta sa voiture et s’approcha du buisson.

- Je vais vous arracher la tête, leur cria le conducteur.

- Vite, dit Lizzy à son amie, on se casse en vitesse.

Les deux jeunes filles partir en courant dans la forêt. Le conducteur tenta de les suivre, mais perdit rapidement leur trace. Il repartit à sa voiture.

- J’adore quand ça arrive, avoua Lizzy.

- Pourquoi ? Ça t’amuse de te faire poursuivre par des gens qui veuillent t’arracher la tête ?

- Ouais, ça donne de l’adrénaline pure et j’adore ça.

Lizzy regarda sa nouvelle amie. En comprit que cette dernière ne s’était pas souvent amusé dans sa vie. Il était temps de remédier à ça.

- Aller vient, lui dit Lizzy. Notre programme d’amusement ne fait que commencer.

***********************************

- Dit moi, commença Sally, comment s’appelle cette montagne ?

- Phil Collins Hill !

En effet, les deux jeunes filles se trouvaient présentement sur Phil Collins Hill, embarquée sur une luge. Elles étaient encore au sommeil de la montagne.

- J’ai découvert l’existence de cette montagne il y a quelque jour, expliqua Lizzy. Tu vas voir, les descentes sont géniales ! Pousse la luge et embarque.

Powder poussa la luge et embarqua. Les filles descendirent la pente à une vitesse folle.

- Yahoo ! C’est trop génial, s’exclama Lizzy.

- T’as raison, c’est vraiment…trop cool !

La luge continua de descendre rapidement la montagne. Malheureusement pour elles, ils y avaient un gros morceau de glace en plein milieu de la pente. La luge fonça dessus, et les deux amies furent propulsées en l’air.

- C’est cool ça, commença Lizzy. En prime on a un vol plané !

- Ça se n’est pas cool !

Les deux jeunes filles allaient finir leur chute contre un gros arbre. Réalisant ça, Lizzy poussa Sally hors de cette trajectoire. La rouquine termina donc sa chute dans un banc de neige, tandis que Lizzy s’écrasa contre l’arbre. Powder se releva et alla rejoindre son amie.

- Lizzy, est-ce ça va ?

Elle remarqua qu’il y avait du sang dans la neige, qui provenait de Lizzy. Sally cru un instant que cette dernière était morte.

- Oui ça va, lui répondit Lizzy.

Sally sursauta en voyant qu’elle était toujours vivante.

- Mais comment ? Tu devrais être morte après une chute pareille, sans parler de la quantité de sang que tu viens de perdre…

Lizzy remarqua l’entaille sur son front. Elle essuya le sang.

- C’est compliqué…même moi je sais pas comment c’est possible. Tu ne devrais pas t’inquiéter avec ça, c’est rien d’important.

- Si tu le dis…on fait quoi maintenant ?

Lizzy lui adressa un sourire.

- J’attendais justement que tu me poses cette question !

***********************************

Les deux jeunes filles se trouvaient présentement assises sur un banc. Elles avaient toutes les deux une slush à la main, et Lizzy avait un pansement sur le front.

- Ce n’est pas un peu bizarre de boire de la slush en hiver, demanda Sally.

- Baliverne, la slush c’est bon tout le temps.

Powder commença à boire sa slush, mais trop vite.

- Aie ma tête, s’exclama la rouquine, c’est froid !

Lizzy se mit à rire.

- Faut pas la boire trop vite, sinon ta le cerveau geler.

- J’en prends note.

- Dit Powder, avant de déménager à South Park, tu vivais où ?

Cette question surprit Sally.

- Et bien, je vivais à Denver, mais j’étais déjà venu quand j’étais dans une chorale. Ma mère a décidé de venir ici car on a de la famille à South Park. Et toi, t’es aussi nouvelle dans cette ville ? Tu vivais où avant ?

Lizzy eut à réfléchir avant de répondre.

- Dans une petite ville, en Angleterre.

- En Angleterre ! Mais pourtant, tu n’as pas d’accent anglais.

- Je vivais dans un quartier habité par des immigrants américains, un peu comme le quartier juif à San Francisco.

- Donc tu es vraiment anglaise, demanda Powder.

- On pourrait dire. Je suis née là bas, mais j’ai quand même la nationalité américaine.

Lizzy termina sa slush et alla la jeter dans une poubelle.

- Il est quelle heure, demanda Lizzy.

Sally regarda sur sa montre.

- 19 :30, pourquoi ?

- Déjà ? On a plus beaucoup de temps alors ! Suis-moi vite.

Lizzy partit à courir, laissant Sally stupéfaite.

- Mais pourquoi tu cours ? On a plus beaucoup de temps pour quoi ?

Voyant que son amie ne lui répondait pas, Powder se mit à courir à son tour pour la rattraper.

- Lizzy, attend moi !

***********************************

Lizzy arriva à la mare de Stark, suivit par Powder. Elle s’assit par terre.

- Qu’est-ce qui se passe, demanda Powder.

- Assit toi, lui répondit Lizzy, et admire !

La rouquine s’assit à côté de Lizzy.

- Admirer quoi ?

- Le coucher de soleil.

Sally observa donc le coucher de soleil. Il était particulièrement magnifique. Les derniers rayons du soleil se reflétaient sur l’eau de la mare, ce qui donna un effet magnifique.

- C’est…magnifique, s’exclama Sally.

- Les couchers de soleils sont incroyables à cet endroit.

Les deux filles continuèrent d’admirer le couché de soleil, jusqu’à se que se dernier disparaissent complètement du ciel. C’était désormais la nuit.

- Dit Powder, commença Lizzy, tout à l’heure dans la forêt quand je t’ais surpris en train de…ne pas pleurer, si ça ne te dérange pas, j’aimerais savoir…pourquoi tu étais dans cette état ?

Bien que surprise par cette question, Sally s’attendait à se que Lizzy le lui la pose.

- Disons que c’est temps si, j’ai quelques problèmes familiaux. Je ne supporte plus ma mère, je la déteste cette idiote ! Toi Lizzy, elle est comment ta mère ?

- Jamais à la maison.

- La détestes-tu ?

- Non, si elle n’est jamais là, c’est parce que elle fait beaucoup d’heure supplémentaire pour subvenir à mes besoins, à moi et à ma sœur. Si mon père, cet alcoolique inutile, n’était pas au chômage, ma mère n’aurait pas à faire ça.

Elle aussi, pensa Sally, elle aussi elle déteste un de ses parents.

- Il commence à se faire tard, dit Lizzy. On devrait retourner chez nous.

Sally paru déçu. Elle avait passez une journée formidable avec Lizzy. Ça faisait longtemps qu’elle ne c’était pas amusé comme ça. Cette journée si agréable était donc déjà terminée. Elle vit sa nouvelle amie se lever et repartir chez elle. Soudain, cette dernière se retourna, et lui adressa un sourire.

- On se revoit demain à l’école, lui dit Lizzy.

Cette déclaration inonda Sally de joie. Ce n’était pas terminé. Bon cette journée oui, mais son amitié avec Lizzy ne faisait que commencer.

- Oui, lui répondit Powder, à demain !

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
 
Lizzy et Sally, une amitié qui ne fait que commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié Kyle/Stan
» Présentation de Sally [RPG] *
» Théorie à propos de Sally
» Galerie de Lizzy
» Présentation de Lizzy *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: Espace des fans :: Fanfiction :: Fanfics sur South Park-
Sauter vers: