South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 How I Met Your Mother

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyVen 24 Aoû - 16:24

How I Met Your Mother The-cast-of-cbs-how-i-met-your-mother

La série débute en 2030, lorsque Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Il se remémore ses jeunes années, et le pilote fait place aux souvenirs de Ted en 2005, où il apprend que son meilleur ami Marshall Eriksen va demander à Lily Aldrin de l’épouser. Ted se demande quand il rencontrera sa future épouse. C’est alors qu’il rencontre Robin Scherbatsky lors de sa dernière sortie au bar où il a l’habitude d’aller, le MacLaren Pub, et où un de ses amis, Barney Stinson, l’aide à faire des rencontres. Ted réussit alors à avoir un rendez-vous avec Robin. À la fin de ce rendez-vous, il est convaincu que c’est la femme qu’il épousera un jour. Mais Ted écourtera ce rendez-vous, involontairement, en lui disant : « Je crois que je suis amoureux de toi. » juste avant leur premier baiser.
La série raconte donc, à travers les souvenirs de Ted, la vie de ce groupe d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyMer 31 Oct - 22:15

J'adore trop, Barney est de loin mon personnage préféré avec tout ces réplique hilarentes et son Legende.. whait for it... Dary, legendary

Alyson Hannigan est aussi mon actrice préférée, je l'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 1 Nov - 0:26

Vive Alyson Hannigan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 1 Nov - 1:13

C'est une déesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How I Met Your Mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: Le centre commercial :: Le centre communautaire :: Série télé-
Sauter vers: