South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Naruto (Manga/Anime)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Naruto (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Naruto (Manga/Anime)   Naruto (Manga/Anime) EmptyVen 20 Juil - 19:10

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.
Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagner le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha parmi lesquels se trouvent plusieurs anciens villageois. Peu à peu, les sombres desseins de domination mondiale de l'un d'entre-eux se dessinent




Dernière édition par Lizzy le Sam 3 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

Naruto (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Manga/Anime)   Naruto (Manga/Anime) EmptyVen 20 Juil - 19:23

Le meilleur manga du monde, the best of the best!!! Je kiffe à 100%!!!!

Mes persos préférés sont Hashirama Senju, Madara Uchiwa, Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, Itachi Uchiwa, Killer Bee et plein d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Naruto (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Manga/Anime)   Naruto (Manga/Anime) EmptySam 21 Juil - 0:15

Moi aussi j'aime bien Naruto, et le personnage que je préfère je dirais que c'est Hinata. Un des premiers épisodes que j,ai vu c'était celui de son combat contre Neji, je l'avait trouver touchante et courageuse dans cet épisode, et en plus elle est toute mignonne ^^

Sinon j'aime bien aussi Kiba et Naruto, sans oublier Konohamaru et Shino.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

Naruto (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Manga/Anime)   Naruto (Manga/Anime) EmptySam 21 Juil - 9:11

A part ça, t'as déjà regardé tous les épisodes??

Et aussi, quel a été ton combat préféré??
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Naruto (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Manga/Anime)   Naruto (Manga/Anime) EmptySam 21 Juil - 14:43

Pour Naruto "normal" oui, ainsi que les épisodes filler. Shippuden par contre non, j'ai arrêté un moment donné.

Sinon pour les combats j'ai bien aimé Naruto vs Neji, Naruto vs Sasuke, Sakura vs le gars d'Oto avec des tubes dans les bras. Dans les filler j'avais bien aimé le combat d'Hinata avec les abeilles et celui contre le gars magnétique.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

Naruto (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Manga/Anime)   Naruto (Manga/Anime) EmptySam 21 Juil - 19:57

Bon si on ne parle que de Naruto, alors mes combats préférés étaient:

-Orochimaru (avec le 1er Hokage et le 2ème Hokage) contre le 3ème Hokage.
-Gaara et Lee contre Kimimaro.
-Neji contre Kidomaru.
-Kiba et Kankuro contre Sakon et Ukon.

Et encore plein d'autres :D

Et si jamais pour préciser, j'ai déjà vu tous les épisodes de Naruto et de Shippuden. Mais je pense qu'il y a quelques OAV que je n'ai pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Manga/Anime)   Naruto (Manga/Anime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (Manga/Anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr. Slump (Manga/Anime 1981/Anime 1997)
» Bleach (Anime/Manga)
» One Piece (Manga/Anime)
» Horror/Thriller Manga
» cartoon VS anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: Le centre commercial :: Le centre communautaire :: Manga/Anime-
Sauter vers: