South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous regardez la série en VO ou VF?

Aller en bas 
+4
Professor Chaos
Wendy
Smtb
Lizzy
8 participants

VO ou VF?
VO
Vous regardez la série en VO ou VF? Vote_lcap18%Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
 18% [ 2 ]
VF
Vous regardez la série en VO ou VF? Vote_lcap18%Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
 18% [ 2 ]
Vostfr
Vous regardez la série en VO ou VF? Vote_lcap45%Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
 45% [ 5 ]
autre
Vous regardez la série en VO ou VF? Vote_lcap18%Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
MessageSujet: Vous regardez la série en VO ou VF?   Vous regardez la série en VO ou VF? EmptyVen 13 Juil - 21:01

Tout est dans le titre, suffis de savoir lire (hum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez la série en VO ou VF?   Vous regardez la série en VO ou VF? EmptyVen 13 Juil - 21:03

Vostfr. La VF, mal traduit comme d'hab. La VO, je ne comprends pas tou c'est pour ça que pour être sûr, je regarde la vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez la série en VO ou VF?   Vous regardez la série en VO ou VF? EmptyVen 13 Juil - 21:05

Moi c'est VF, j'aime beaucoup les voix françaises (en particulier celle de Butters et Cartman, j'adore Christophe Lemoine comme doubleur).
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Wendy
Ultimate Fangirl
Ultimate Fangirl
Wendy


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : ImaginationLand

Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez la série en VO ou VF?   Vous regardez la série en VO ou VF? EmptyVen 13 Juil - 21:06

Moi en fait, je regarde les trois mais vu que je regarde "Télétoon La Nuit" et qu'ils le passent en VF, je l'écoute plus souvent en VF.. ;;
C'est aussi parce que j'aime bien les voix en VF.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsoukie.deviantart.com/
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez la série en VO ou VF?   Vous regardez la série en VO ou VF? EmptyVen 13 Juil - 21:09

Moi c'est VO, j'ai une haine profonde envers toute le traduction française (sauf la VQ des Simpson que je peu suporter)
Revenir en haut Aller en bas
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez la série en VO ou VF?   Vous regardez la série en VO ou VF? EmptyVen 13 Juil - 21:11

A la base, je regardais les trois aussi mais depuis quelques temps, je ne regarde que la Vostfr. Je suis un peu comme Chaos, j'ai une grande haine envers les voix françaises faut me comprendre, regardez la différence entre des animes français et japonais et je peux vous dire que vous détesterez les voix françaises à vie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez la série en VO ou VF?   Vous regardez la série en VO ou VF? EmptyVen 13 Juil - 21:14

Bah j'ai regardé des animes en VF et ça m'a pas fait détesté les voix françaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez la série en VO ou VF?   Vous regardez la série en VO ou VF? EmptyVen 13 Juil - 21:22

T'as regardé ces mêmes animes en Vo ou vostfr??
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez la série en VO ou VF?   Vous regardez la série en VO ou VF? EmptyVen 13 Juil - 21:23

Les seuls animes que j'ai regarder étant Naruto et Pokémon, oui je les est vu en japonais, mais je déteste pas pour autant leur VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez la série en VO ou VF?   Vous regardez la série en VO ou VF? EmptyVen 13 Juil - 21:28

Pokémon, on va dire que ça passe mais alors là Naruto!! J'ai connu Naruto en français et quand j'ai regardé en vostfr, je me suis dit que j'ai gâché ma vie à regarder en VF!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez la série en VO ou VF?   Vous regardez la série en VO ou VF? EmptyVen 13 Juil - 21:30

Ah bon? c'est ton gout, moi j'ai rien contre cette VF

Les deux seules série que je regarde pas en VF sont les Simpsons et Star Wars the clone wars, uniquement car chez moi il y a une VQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
coyote-mania
Clyde Donovan
Clyde Donovan
coyote-mania


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2012

Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez la série en VO ou VF?   Vous regardez la série en VO ou VF? EmptySam 14 Juil - 21:42

Pour moi ça serait les VOSTFR bien que j'aime bien l'équipe de doublage des VF (surtout William Corin) J'ai un faible pour les VO car les voix sont trop marrant (surdosage d'aspiration d’hélium) et puis pour une fois se sont les créateurs de la série qui font les voix des personnages principaux.
Je favorise également les VOSTFR pour améliorer mon anglais qui n'est pas assez élevé pour regarder les épisodes en VO sans les sous-titres :-/

Revenir en haut Aller en bas
Cartmanez
Clyde Donovan
Clyde Donovan
Cartmanez


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez la série en VO ou VF?   Vous regardez la série en VO ou VF? EmptyVen 24 Aoû - 20:00

Pour moi c'était en Vf au début puis vostfr ensuite (comme il n'y avait pas la saison en question en Vf j'ai dû regarder en vostfr pour suivre la série, de même pour les autres saisons), j'aime beaucoup la Vf de Cartman même si je la trouve beaucoup plus violente et marrante en Vo, par contre je ne déteste pas la Vf, enfin c'est passable si les voix collent bien, je ne dirais rien pour les Vf des mangas car je déteste les mangas et les voix japonaises donc je ne donnerais aucun avis dessus (en sachant qu'il y a une énorme différence entre une Vf d'un manga anime nippon et une Vf d'une série américaine t-elle que south park).

Mais je regarde quelques fois des épisodes que j'ai déjà vu en Vostfr en Vf juste pour les voix qui sont plutôt marrantes aussi en Vf.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis-Falcon
Craig Tucker
Craig Tucker
Kurtis-Falcon


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 25
Localisation : Canada/Québec Montréal

Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez la série en VO ou VF?   Vous regardez la série en VO ou VF? EmptySam 25 Aoû - 19:16

moi je le regarde version télétoon donc c'est autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez la série en VO ou VF?   Vous regardez la série en VO ou VF? EmptySam 25 Aoû - 19:34

Sur télétoon c'est la VF qui joue.

VF= Version française
VO= Version Original
Vostfr= Version original sous-titré français
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
juju
Bebe Stevens
Bebe Stevens
juju


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
MessageSujet: VO ou VF ?   Vous regardez la série en VO ou VF? EmptyMer 9 Jan - 17:07

Vostfr et vf car j'aime autant les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://south-park-fan-blog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous regardez la série en VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez la série en VO ou VF?   Vous regardez la série en VO ou VF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez la série en VO ou VF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glee (série télévisé)
» Celui que vous aimez le moins
» La matière que vous aimez le moins ?
» Top 5 des personnages que vous aimez le moins
» Dernier livre que vous avez lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: South Park :: L'arrêt de bus-
Sauter vers: