South Park Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park Forum

Forum sur la série South Park de Trey Parker et Matt Stone!
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Théorie à propos de Lizzy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Théorie à propos de Lizzy Empty
MessageSujet: Théorie à propos de Lizzy   Théorie à propos de Lizzy EmptyJeu 12 Juil - 6:46

Bon, je parle pas de moi même dans le titre mais bien du personnage de Lizzy, elle:

Théorie à propos de Lizzy SPW_pic_--_Lizzy3

Se qu'on sait déjà, c'est son nom (qui était écrit dans le script original). Mais j'ai remarqué qu'il y a parfois des choses intéressante en arrière plan dans certain épisode de South Park. Alors après l'avoir vu en arrière plan et que j'ai constaté qu'elle faisait très souvent des caméos, j'ai continuer de m'intéresser et j'ai fais des trouvailles intéressante. Bon, la première que à peu près tout le monde à remarquer, à la fin de "L'inqualifiable crime de haine de Cartman" elle se fait probablement tuer par un ours, et on la revoit après dans d'autre épisode, se qui semble vouloir dire qu'elle est immortelle comme Kenny, en plus d'avoir le même style vestimentaire et vocabulaire (seulement en VO) que lui. Bon je suis pas la seule à avoir pensé que ça pourrait être un homologue féminin de Kenny, mais maintenant je passe à des choses que vous ne savez pas.

Son nom de famille! Et oui, seulement en regardant en arrière plan j'ai réussi à le trouver.

Bon je commence avec une image qui vient de l'épisode "Du bon usage du préservatif":

Théorie à propos de Lizzy Lizzyd10

Rien de spécial, mais Lizzy est dessus, dans le fond. Elle est avec un homme, et rappelez vous qu'à la fin de l'épisode, presque tous les enfants se trouvait avec leurs parents. J'en conclu que se monsieur avec le chandail vert doit être son père. Bon, sa nous apprend pas grand chose sur elle, mais attendez la suite.

Voici une image d'un personnage apparu dans l'épisode Le super-classeur:

Théorie à propos de Lizzy Sally

Le nom que j'ai entendu dans l'épisode était Sally Bands. C'était la fille qui voulait Ike comme président de classe. Bon, ça apprend rien sur Lizzy, pour l'instant.

Maintenant passons à deux images provenant de l'épisode "Les enlèvements d'enfants, c'est pas marrant":

Théorie à propos de Lizzy Parent10 Théorie à propos de Lizzy Sallyp10

Sur la première image on voit clairement qu'il s'agit du même homme qui semblait être le père de Lizzy, tandis que sur la deuxième on voit bien que la petite fille avec eux est Sally Bands!

Conclusion, si Sally et Lizzy ont le même père, c'est probablement parce que elles sont soeurs. Si le nom de famille de Sally est Bands alors celui de Lizzy doit aussi être Bands. Donc son nom devrait être Lizzy Bands.

Bon, je pourrais aussi dire que puisque sa potentielle soeur, mère et père sont blonds elle devrait logiquement elle aussi être blonde, et que peut être Lizzy pourrait être un diminutif (à la base, s'en est un) d'un nom, comme Elizabeth, mais ça ce n'est que des spéculations.

J'ai d'autre chose sur elle, mais pour le moment je vais vous laisser avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Professor Chaos
The Ultimate Butters Fan
The Ultimate Butters Fan
Professor Chaos


Masculin Messages : 2206
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Théorie à propos de Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Théorie à propos de Lizzy   Théorie à propos de Lizzy EmptyJeu 12 Juil - 16:18

C'est vraiment impressionnant ce qu'on peut apprendre rien qu'en regardant en arrière, est-ce que tu a remarqué ca toute seule ou tu la lu quelque pard ?
Revenir en haut Aller en bas
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

Théorie à propos de Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Théorie à propos de Lizzy   Théorie à propos de Lizzy EmptyJeu 12 Juil - 21:54

Wow, alors là, tu m'épates. Bien joué d'avoir remarqué tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Théorie à propos de Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Théorie à propos de Lizzy   Théorie à propos de Lizzy EmptyJeu 12 Juil - 22:35

J'ai découvert ça toute seule xD

Sinon merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Eric-T-Cartman
Bebe Stevens
Bebe Stevens
Eric-T-Cartman


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : CartmanLand

Théorie à propos de Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Théorie à propos de Lizzy   Théorie à propos de Lizzy EmptyLun 13 Aoû - 11:12

C'est une très bonne théorie, on verra par la suite si on en sait plus ^^
Néanmoins sa m'intrigue les autre choses que tu a sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alixerictheodorecartman
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Théorie à propos de Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Théorie à propos de Lizzy   Théorie à propos de Lizzy EmptyJeu 16 Aoû - 6:16

Voici d'autre chose que j'ai appris sur elle:

Dans l'épisode "Le mot en "M", elle est dans le camp de Cartman. Donc elle se serait laissé manipuler par se dernier, se qui prouve qu'elle est peut être un peu naive:
Théorie à propos de Lizzy Mot_bm10

On la voit dans une montagne russe. Elle doit donc aimer les manèges (à sensations fortes):
Théorie à propos de Lizzy Pote_b10

On la voit dans les gradins durant les jeux olympiques d'handicapé. Elle doit donc aimer ça, et sa prouve une certaine ouverture d'esprit:
Théorie à propos de Lizzy Steroi10

Dans "on t'as niqué ta race" elle apparaît dans l'arcade. Elle doit donc aimer les jeux vidéos. Habituellement, on considère une fille qui aime les jeux vidéos comme un peu "tomboy": Théorie à propos de Lizzy Nique_10

Voilà pour le moment, je vais continuer à chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Smtb
Son Goku
Son Goku
Smtb


Masculin Messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2012

Théorie à propos de Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Théorie à propos de Lizzy   Théorie à propos de Lizzy EmptyJeu 16 Aoû - 8:29

Mais t'as l'oeil pour remarquer ces trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
Eric-T-Cartman
Bebe Stevens
Bebe Stevens
Eric-T-Cartman


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : CartmanLand

Théorie à propos de Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Théorie à propos de Lizzy   Théorie à propos de Lizzy EmptyVen 17 Aoû - 11:24

Bravo ^^ tes forte pour remarquer temps de détaille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alixerictheodorecartman
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Théorie à propos de Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Théorie à propos de Lizzy   Théorie à propos de Lizzy EmptyVen 17 Aoû - 18:39

Merci vous deux ^^ , ouais, j'ai comme qui dirais un "radar à Lizzy", dès qu'elle apparaît en arrière plan, je la remarque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Eric-T-Cartman
Bebe Stevens
Bebe Stevens
Eric-T-Cartman


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : CartmanLand

Théorie à propos de Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Théorie à propos de Lizzy   Théorie à propos de Lizzy EmptySam 18 Aoû - 11:18

L'amour d'un personnage est telle une maladie X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alixerictheodorecartman
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Théorie à propos de Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Théorie à propos de Lizzy   Théorie à propos de Lizzy EmptySam 1 Sep - 20:03

Citation :
L'amour d'un personnage est telle une maladie X)

Donc je serais "Lizziolique" ou un truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
Eric-T-Cartman
Bebe Stevens
Bebe Stevens
Eric-T-Cartman


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : CartmanLand

Théorie à propos de Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Théorie à propos de Lizzy   Théorie à propos de Lizzy EmptySam 1 Sep - 20:07

X'D Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alixerictheodorecartman
PotatoChipsBeatBattles
Satan
Satan
PotatoChipsBeatBattles


Masculin Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Théorie à propos de Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Théorie à propos de Lizzy   Théorie à propos de Lizzy EmptyDim 2 Sep - 13:26

[quote="Lizzy"]
Dans "on t'as niqué ta race" elle apparaît dans l'arcade. Elle doit donc aimer les jeux vidéos. Habituellement, on considère une fille qui aime les jeux vidéos comme un peu "tomboy": Théorie à propos de Lizzy Nique_10
quote]

Il semble plutot que le gars a coté d'elle sois un responsable ou qqch comme sa et qu'elle a été focer! Comme surement la plupart des détail! Je dit sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
The Super Geek
The Super Geek
Lizzy


Féminin Messages : 2766
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : South Park

Théorie à propos de Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Théorie à propos de Lizzy   Théorie à propos de Lizzy EmptyDim 2 Sep - 15:18

Pourquoi elle aurait été forcé? Le gars à côté a l'air d'un jeune, pas d'un responsable. Je dirais plus qu'elle est en train d'attendre son tour pour jouer au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkforum.asdesas.net
PotatoChipsBeatBattles
Satan
Satan
PotatoChipsBeatBattles


Masculin Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Théorie à propos de Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Théorie à propos de Lizzy   Théorie à propos de Lizzy EmptyDim 2 Sep - 16:53

En effet sa semble plus plausible! P'tain t'es vraiment obsevatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie à propos de Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Théorie à propos de Lizzy   Théorie à propos de Lizzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie à propos de Lizzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie à propos de Sally
» À propos d'hier soir/About Last Night 12x12
» Galerie de Lizzy
» Présentation de Lizzy *
» Présentation de Lizzy, l'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park Forum :: South Park :: L'arrêt de bus-
Sauter vers: